| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Salvaruis Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Salvaruis le 27-01-2021 à 13:24:36 |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 22:32:30 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) |
oui via un material trader dans le panneau contact d'une station. Il y en a 3 sortes, pour les matériaux bruts, un pour les matériaux fabriqués et un pour les données. Mais il y en a pas dans toutes les stations, à Urvantju - station Onufrienko il y en a un qui peux faire les échanges de données. Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 26-01-2021 à 22:33:56 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-01-2021 à 22:35:01 |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | En fait j'avais atterri mais le vaisseau était pas sécurisé. Voilà qui est réparé |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais comme je suis sous linux le launcher bug et pour l'instant j'arrive pas à changer la langue.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rakame Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 07:31:20 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Le nom des vaisseaux en orbite dans le système de Farseer |
SuperSic Transactions (0) | Quand tu fais les ingés, t'as plutot à intéret à éviter l'open car les ingé sont des coins à PK (= player killer). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La je viens d'aller voir un marchand de matériaux bruts pour comprendre. C'est un peu l'arnaque quand même, ou j'ai pas compris le concept. Dommage qu'on puisse pas acheter, mais j'imagine que les multi milliardaires tueraient le game. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 27-01-2021 à 10:43:17 |
Message édité par Altered le 27-01-2021 à 10:42:15 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Comme dit plus haut, il faut se concentrer à trouver les Grade 4 5 pour ensuite les échanger pour leur Grades inférieurs. Genre du 4 pour du 2 1, ça les remplit vite par exemple. A savoir que les échanges ne sont pas équivalents : si tu fais du 4 > 2, tu ne pourras pas refaire l'inverse 2 > 4 et obtenir autant pour "annuler" l'échange précédent par exemple (il faudra du 2 x3 pour obtenir à nouveau autant de 4 il me semble). Voilà pourquoi il faut se concentrer à trouver des Grade 4 5. De quoi se faire une idée : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _compiled/ ps: Si jamais besoin de traduction pour s'y retrouver : https://galnet.fr/marchandises-mate [...] dangerous/ Message édité par LEctrodz le 27-01-2021 à 11:00:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ah ok !!! le grade est sur la même ligne horizontale, pas en vertical. Merci !! Message cité 2 fois Message édité par Altered le 27-01-2021 à 10:53:40 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | bon je go faire un tuto SRV (c'était un carnage hier j'ai du me suicider), et puis je serai enfin prêt je pense à farm des recettes. Message édité par Altered le 27-01-2021 à 11:39:11 |
SuperSic Transactions (0) | On peut te faire un tuto SRV si tu viens sur discord le soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | 1 semaine sur 2 c'est possible oui |
rakame Transactions (0) | A propos de SRV, quelques photos de ma petite balade matinale quelque part entre la bulle et colonia :
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | super beau !! Message édité par Altered le 27-01-2021 à 12:26:52 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Salut à tous.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Alors tu seras ravi avec elite dangerous. Ce jeu, c'est de la folie.
|
Ce jeu est dingue Message édité par Altered le 27-01-2021 à 14:06:50 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je viens d'arriver sur Jameson crash site, trop chouette Message édité par Altered le 27-01-2021 à 15:15:00 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | On est pas obligé de détruire des vaisseaux pour récupérer des fabriqués ? J'espère pas, la phase combat m'intéresse pas trop dans ce jeu. |
hitoride Transactions (0) | L'idéal ce sont les signaux de haute intensité, tu y trouveras du grade 4 ou 5, et selon l'état du système tu auras les différents fabriqués. |
SuperSic Transactions (0) | Certains ingés demandent des rangs combats ou d'avoir fait qqc en rapport avec le combat, tu n'y couperas pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) | Il me semble que Silver explique cette technique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6FtQ9fdOxiE
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Avez vous eu une MAJ aujourd’hui?? |
Salvaruis Transactions (1) | oui, mais c'est rien (C'est FD qui veulent nous faire croire qu'ils sont actifs)
Message édité par Salvaruis le 27-01-2021 à 17:36:11 |
rakame Transactions (0) | Ils poussent le vice jusqu'a rajouter des bugs pour faire semblant de les corriger après. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 27-01-2021 à 17:37:05 |
Salvaruis Transactions (1) | héhé, enseignement qu'on m'a déjà donné du même acabit : toujours trouver rapidement d’où vient le problème, mais mettre longtemps à le résoudre, pour faire croire que c'est difficile
Message édité par Salvaruis le 27-01-2021 à 17:40:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |