| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 21:55:47 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Salut,
Message édité par Berceker United le 28-01-2021 à 22:15:52 |
Lazyjones Transactions (0) | bon voilà je me suis acheté un exemplaires de tous les shields prismatics taille 1 à 8. Donc maintenant si je quitte la pouffe et que je veux racheter des shields prismatics je suis obligé de me retaper les 4 semaines d'attente c'est ça ? |
Arkantys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arkantys le 28-01-2021 à 22:56:33 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | On peut acheter plusieurs modules améliorés chez les ingénieurs ou bien il faut y retourner pour chaque vaisseau ? |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 23:28:12 ![]() ![]() |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
En gros tu achète un module normal pour ton vaisseau et tu vas le modifier chez les ingés avec les bon matériaux data. On peut pas acheter directement des modules améliorés. Et comme dit SuperSic on peut épingler une recette ingénieur et ensuite l'utiliser depuis n'importe quelle station, mais ça ne fonctionne que pour le vaisseau avec lequel tu as été chez l'ingénieur il me semble. (mais peut-être je me trompe à vérifier) mais sans l'effet expérimental c'est un peu moyen, donc prépare toi à faire des aller retours fréquents pour tous tes vaisseaux si tu persévère ! le plus important d'abord c'est d'améliorer la portée du FSD pour réduire les temps de trajets au maximum. Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 28-01-2021 à 23:55:16 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Grosso-merdo, avec l'habitude, il faut compter entre 3 et 5h pour ingénieuriser un vaisseau.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le prismatic est à l'image de l'empire, tout dans l'extravagance... plein de MJ, plein de masse, plein de conso, plein de temps pour recharger... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Et bien pour appliquer Mass manager ou Deep charge sur ton FSD, c'est obligatoirement à faire chez l'ingé.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
hitoride Transactions (0) |
Attention à bien monter les grades sur place la première fois que tu y vas. En améliorant tes modules à distance avec un plan épinglé tu n'auras accès qu'au grade débloqué sur place. (sachant que les grades sont un peu comme l'estime de ton l'ingénieur, si tu as débloqué un rang 3 pour fast boot sequence, ça le sera aussi pour shielded et increased range) Message cité 1 fois Message édité par hitoride le 29-01-2021 à 08:46:45 |
Salvaruis Transactions (1) | Petite session hier avec Loic et Smichz en RES. On a réussi à ne pas mourir avec 3 corvettes passées aux ingé Message cité 2 fois Message édité par Salvaruis le 29-01-2021 à 08:52:55 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Je viens aussi de voir que pour arriver à fond dans un grade faut fabriquer plusieurs fois. Je crois que pour passer du grade 1 au 2 j'ai du faire 4 fois du grade 1 avec la même recette avant de débloquer le grade 2. Je me demandais si cela améliorait 4 fois le module du coup, ou si ça écrasait la modif précédente. L'interface est un peu rude quand on découvre, je n'ai pas pigé.
oui merci pour l'astuce. Je vais d'abord débloquer les recettes sur place. J'ai monté le FSD au grade 3 sur mon ASP Explo, ça me fait des sauts de 37AL max au lieu de 23 c'est pas dégueu. Après il est chargé j'y ai mis 2 hangars et 2 SVR pour farmer comme un goret (je préfère pas bouffer de composants en synthèse de carburant ou repérer la coque, mais c'est peut être une erreur). Sinon je me cherche un fuel tank 5A (pas le récupérateur, mais un + gros réservoir), mais EDDB me propose pas de réservoir dans la liste de recherche, c'est normal ? https://eddb.io/station Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-01-2021 à 12:16:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-01-2021 à 12:21:51 |
hitoride Transactions (0) |
Les effets expérimentaux sont tous accessibles (selon ce que tu améliores bien sûr, y'a pas de Mass manager pour des lasers par exemple) dés la première amélioration et restent appliqués tant que tu ne fais pas une amélioration différente sur ton module. C'est utile par exemple pour un vaisseau de course : tu ingé grade 1 ton FSD en fast boot sequence (ce qui ne modifie pas la masse du module) et comme ça tu peux appliquer l'effet expérimental "Désossé" (je ne sais plus le nom anglais) qui allège (mais diminue l'intégrité) de ton module. Et à confirmer, mais il me semble que la première fois qu'on améliore un module chez un ingé qu'on vient de débloquer c'est un peu plus long de passer les grades, ensuite c'est moins coûteux en ressources. Message cité 1 fois Message édité par hitoride le 29-01-2021 à 13:21:53 |
Arkantys Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon sinon j'aimerais savoir, là je me contente de farmer des sites sur des planètes grâce aux infos données ça et là (Jameson, Bug killer, Dav's hop). Des trucs que je n'ai pas découvert moi-même. Mais concrètement, si je veux me chercher mes propres sites il y a une méthode particulière ou bien tout se fait avec le scan de surface détaillé et les points d'intérêts "humain" ? La j'aimerais me chercher des micrologiciels intégrés modifiés. Y a un type de site à privilégier ou c'est full random et en continuant de farmer mes sites connus je tomberai dessus ? En fait la branche "encoded firmware" est pas simple à farmer. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-01-2021 à 14:58:27 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
edit : Le Crack Train Message édité par Schimz le 29-01-2021 à 15:07:33 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le mystérieux event s'est fait éventé en moins de 24h --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjour, J'ai 3 écrans et je joue que sur un seul. Le souci c'est que si je clique en dehors du jeu la fenêtre disparaît mais tourne en arrière plan. Savez-vous comment modifier ce comportement ? Merci |
SuperSic Transactions (0) | Peut-être lancé le jeu en mode fenetré ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | J'y ai pqd pensé, je vais essayer, merci |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je farme un site pas mal pour le raw si jamais ca vous intéresse: Koli discii C 6 A (juste à côté de Gregory's Rest). Message édité par Altered le 31-01-2021 à 13:37:06 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jsuis chargé ras la gueule de minerais, jdois en avoir pour 145M de revente soit 7M en dividende : qui qui voulait se payer un vaisseau d'explo ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |