Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14977963
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 21:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai enfin accès au prismatic shield, purée il me vide mon générateur ! va falloir revoir tout mon build..

mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 21:55:47  profilanswer

n°14977969
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 21:59:09  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Seriously, faut oser ! je sais pas comment tourne ou bouge un Cutter en FA OFF mais c'est déjà une telle plaie à piloter en temps normal, bon le miens a pas de dirty drive mais quand même je trouves que c'est pire qu'un T9, j'ai horreur de le prendre, seulement en cas de besoin de transport de gros il est full soute , 794 T sans shields !

Arf, il a beaucoup d'inertie, c'est normal vu le poids, mais il a de bon moteurs contrairement au T9 : https://youtu.be/Z-JLy15WGLA

n°14977975
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 22:02:23  profilanswer

rakame a écrit :

Arf, il a beaucoup d'inertie, c'est normal vu le poids, mais il a de bon moteurs contrairement au T9 : https://youtu.be/Z-JLy15WGLA

Ah oui effectivment ça le fait ! tu rates pas tant que ça tes tirs ça démonte bien les shields dis donc

n°14977978
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 22:09:53  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ah oui effectivment ça le fait ! tu rates pas tant que ça tes tirs ça démonte bien les shields dis donc

Sur ce coup là, j'étais pas en fa-off. Ouais, c'est terrible. Le truc c'est de marier les plasma avec des canons. Ici c'est du long-range. la munition part à 1700 m/s et en associant ça avec des canons en long-range force-shell, ça part aussi à 1700 m/s. Les canons ayant peu d'impact sur le répartiteur, ça permet de tout tirer en même temps (le viseur prédictif est synchro entre tout les guns). Et effectivement, ça envoi un peu. Sur les petit ships, c'est vraiment trés drôle.

n°14977984
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 22:13:36  profilanswer

Salut,

J'ai la mise à jour à faire mais l'outil bloque. Il est figé, avez vous eu ce cas ?

Merci

Edit :Finalement, il fallait patienter ça télécharge une petite mise à jour.

Message édité par Berceker United le 28-01-2021 à 22:15:52
n°14978017
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 22:49:39  profilanswer

bon voilà je me suis acheté un exemplaires de tous les shields prismatics taille 1 à 8. Donc maintenant si je quitte la pouffe et que je veux racheter des shields prismatics je suis obligé de  me retaper les 4 semaines d'attente c'est ça ?

n°14978021
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 22:56:00  profilanswer

Lazyjones a écrit :

bon voilà je me suis acheté un exemplaires de tous les shields prismatics taille 1 à 8. Donc maintenant si je quitte la pouffe et que je veux racheter des shields prismatics je suis obligé de  me retaper les 4 semaines d'attente c'est ça ?

C'est ça. J'espère que tu as apprécié cet enrichissement de ton narratif personnel. Et oui... C'est lourd et ça consomme un max, en plus de supprimer ta regen.

Concernant le cutter, ca va, en faoff il tourne. Si vous voulez vraiment souffrir prenez un T10. J'aime bien le mien mais j'ai aucune intention de bouger avec fa off ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Arkantys le 28-01-2021 à 22:56:33
n°14978022
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 22:56:21  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Oui.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14978046
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:17:48  profilanswer

rakame a écrit :

Sur ce coup là, j'étais pas en fa-off. Ouais, c'est terrible. Le truc c'est de marier les plasma avec des canons. Ici c'est du long-range. la munition part à 1700 m/s et en associant ça avec des canons en long-range force-shell, ça part aussi à 1700 m/s. Les canons ayant peu d'impact sur le répartiteur, ça permet de tout tirer en même temps (le viseur prédictif est synchro entre tout les guns). Et effectivement, ça envoi un peu. Sur les petit ships, c'est vraiment trés drôle.

Du long range avec du Plasma faut quand même du skill. Ca me donne bien envie d'essayer en tout cas juste pour voir un ou deux vipers se faire pulvériser quasi instantanément :D

Arkantys a écrit :

C'est ça. J'espère que tu as apprécié cet enrichissement de ton narratif personnel. Et oui... C'est lourd et ça consomme un max, en plus de supprimer ta regen.

Concernant le cutter, ca va, en faoff il tourne. Si vous voulez vraiment souffrir prenez un T10. J'aime bien le mien mais j'ai aucune intention de bouger avec fa off ou non.

Oui le propos était peut-être un peu exagéré :o c'est qu'elle est bien mignonne la Aisling mais le power play ça m'a vite saoulé et la BGS m'intéressant pas des masse ça aide pas. Faut dire qu'au début j'avais pas compris qu'il fallait bosser qu'à la fin si je voulais juste le module, j'ai fait je ne sais pas combien de transport de dossiers de presse pour rien :lol:  

bon je vais quand même l'essayer ce shield lourd, cher, qui consomme un max et se régénère comme un escargot, c'est pas pour faire de la CZ  

:jap:  

n°14978062
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:28:12  profilanswer

On peut acheter plusieurs modules améliorés chez les ingénieurs ou bien il faut y retourner pour chaque vaisseau ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 23:28:12  profilanswer

n°14978067
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:36:44  profilanswer

Altered a écrit :

On peut acheter plusieurs modules améliorés chez les ingénieurs ou bien il faut y retourner pour chaque vaisseau ?

Oui et non.

Je m'explique
- Chez un ingé, tu peux "epingler" (pin en anglais) une recette de l'ingé mais seulement une. Donc s'il propose plusieurs recette, il faut choisir (1 recette ça compte bien l'ensemble des grades associés)
- La recette épinglé peut être realisé à distance dans la plupart des stations (à droite sur la page principale d'une station, au dessus de outfitting et shipyard).
- Avec la recette épinglée, tu ne peux pas réaliser les effets spéciaux, il te déplacer chez l'ingé pour ça

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14978077
rakame

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:49:37  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Du long range avec du Plasma faut quand même du skill. Ca me donne bien envie d'essayer en tout cas juste pour voir un ou deux vipers se faire pulvériser quasi instantanément :D

Le long range c'est surtout pour accélérer les projectiles, du coup, c'est plus facile. En pratique, faut quand même tirer d'assez prêt. l'autre astuce avec un gros ship comme ça, c'est de jouer avec un chasseur. comme il prend l'agro, même si il ne fait pas beaucoup de dégât, il te permet d'avoir des solutions de tir plus facilement que lorsque l'adversaire est focus sur toi et booste dans ta direction.

n°14978080
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:53:55  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui et non.

Je m'explique
- Chez un ingé, tu peux "epingler" (pin en anglais) une recette de l'ingé mais seulement une. Donc s'il propose plusieurs recette, il faut choisir (1 recette ça compte bien l'ensemble des grades associés)
- La recette épinglé peut être realisé à distance dans la plupart des stations (à droite sur la page principale d'une station, au dessus de outfitting et shipyard).
- Avec la recette épinglée, tu ne peux pas réaliser les effets spéciaux, il te déplacer chez l'ingé pour ça

Donc si je veux un fsd amélioré je l'épingle pour être tranquille, vu que c'est le 1er truc que je veux améliorer sur mes vaisseaux.  
Et cette recette va que pour un seul grade.

n°14978081
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:54:33  profilanswer

Altered a écrit :

En gros tu achète un module normal pour ton vaisseau et tu vas le modifier chez les ingés avec les bon matériaux data. On peut pas acheter directement des modules améliorés.

Et comme dit SuperSic on peut épingler une recette ingénieur et ensuite l'utiliser depuis n'importe quelle station, mais ça ne fonctionne que pour le vaisseau avec lequel tu as été chez l'ingénieur il me semble. (mais peut-être je me trompe à vérifier) mais sans l'effet expérimental c'est un peu moyen, donc prépare toi à faire des aller retours fréquents pour tous tes vaisseaux si tu persévère !

le plus important d'abord c'est d'améliorer la portée du FSD pour réduire les temps de trajets au maximum.

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 28-01-2021 à 23:55:16
n°14978088
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 00:06:27  profilanswer

Grosso-merdo, avec l'habitude, il faut compter entre 3 et 5h pour ingénieuriser un vaisseau.

On peut gagner beaucoup de temps en rusant. Par exemple, utiliser un Conda (qui saute loin) pour modder les modules d'une Corvette (qui saute comme un escargot arthritique).
On peut aussi modder plus de modules que nécessaire pour se faire un stock (les shield boosters surtout).

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14978169
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 08:17:11  profilanswer

le prismatic est à l'image de l'empire, tout dans l'extravagance... plein de MJ, plein de masse, plein de conso, plein de temps pour recharger... ;)

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14978173
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 08:21:45  profilanswer

Altered a écrit :

Donc si je veux un fsd amélioré je l'épingle pour être tranquille, vu que c'est le 1er truc que je veux améliorer sur mes vaisseaux.  

Non, tu peux épingler une recette par ingé.
Par exemple Farseer, pour le FSD, elle propose :

• Faster boot sequence
  • Increased range
  • Shielded

Tu peux épingler l'une des recettes ci-dessus. Si tu épingles "Increased range", tu pourras faire à distance du grade 1 au grade 5 pour "Increased range" uniquement (donc ni "Faster boot sequence", ni "Shielded" ).
Arrivé au grade max de certaines recettes (en gros, ça concerne presque tous les modules/armes), tu peux appliquer un effet bonus (experimental effect).
Pour le "Increased range", tu as notamment le choix entre :

• Mass manager
  • Deep charge

Et bien pour appliquer Mass manager ou Deep charge sur ton FSD, c'est obligatoirement à faire chez l'ingé.

---------------
n°14978174
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 08:22:42  profilanswer

Lazyjones a écrit :

En gros tu achète un module normal pour ton vaisseau et tu vas le modifier chez les ingés avec les bon matériaux data. On peut pas acheter directement des modules améliorés.

Et comme dit SuperSic on peut épingler une recette ingénieur et ensuite l'utiliser depuis n'importe quelle station, mais ça ne fonctionne que pour le vaisseau avec lequel tu as été chez l'ingénieur il me semble. (mais peut-être je me trompe à vérifier) mais sans l'effet expérimental c'est un peu moyen, donc prépare toi à faire des aller retours fréquents pour tous tes vaisseaux si tu persévère !  

le plus important d'abord c'est d'améliorer la portée du FSD pour réduire les temps de trajets au maximum.

Non, ça fonctionne pour tous les vaisseaux une fois que la recette est épinglée.

---------------
n°14978176
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 08:25:26  profilanswer

Lazyjones a écrit :

pense juste à faire un "leave power", tu ne pourra pas rejoindre une autre faction pendant 3 jours et personne ne te fera chier, si tu va signer chez un autre (trahison), tu conservera la moitié de tes merits, mais vu que tu vas glander 3 semaines ils seront perdus et la faction trahie va t'envoyer des vaisseaux pour te buter.

SuperSic a écrit :

Oui et non.

Je m'explique

si tu parles des modules spéciaux genre les petits moteurs spéciaux (que tu peux aussi ingé dans la foulée), oui, tu peux en acheter un, le stocker, en racheter un, le stocker, etc
de la meme facon, si tu veux ingé plein de modules de la meme taille (ou certains plus petits), tu les achètes dans ta station discount, tu les équipes sur un gros vaisseau (armes, ou utilitaires notamment pour en avoir plein)
pour les autres j'ai jamais testé, j'ai fait les trajets a chaque fois :o , mais en théorie si tu achetes les modules, que tu les stock, et tu vas chez l'ingé, normalement il devrait y avoir un truc pour les transferer en quelques minutes moyennant quelques crédits (de la meme facon que tu fais livrer un vaisseau dans le shipyard, tu dois pouvoir faire livrer les modules dans l'outfitting)

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14978190
hitoride

Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 08:46:03  profilanswer

Altered a écrit :

Attention à bien monter les grades sur place la première fois que tu y vas. En améliorant tes modules à distance avec un plan épinglé tu n'auras accès qu'au grade débloqué sur place.

(sachant que les grades sont un peu comme l'estime de ton l'ingénieur, si tu as débloqué un rang 3 pour fast boot sequence, ça le sera aussi pour shielded et increased range)

Message cité 1 fois
Message édité par hitoride le 29-01-2021 à 08:46:45
n°14978193
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 29-01-2021 à 08:49:18  profilanswer

Petite session hier avec Loic et Smichz en RES. On a réussi à ne pas mourir avec 3 corvettes passées aux ingé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Salvaruis le 29-01-2021 à 08:52:55
n°14978202
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 08:58:20  profilanswer

Salvaruis a écrit :

Petite session hier avec Loic et Smichz en RES. On a réussi à ne pas mourir avec 3 corvettes passées aux ingé  :o

Il faut apprendre à écrire le nom du chef. [:zedlefou:1]

---------------
n°14978246
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 09:45:18  profilanswer

Lazyjones a écrit :

J'en profite pour demander je voudrais mettre deux plasma accelerators sur ma Corvette à la place des MC pour tester, je cherche les meilleurs mods, je vois souvent efficient et plasma slug ressortir pour la gestion de la chauffe et les munitions à dispo. Il y en a qui on testé d'autres modification ? mais à mon avis je vais pas couper à ce combo ayant besoin de munitions et d'une gestion de chaleur efficace. Après le skill on verra.. ça risque de pas faire long que je vais remettre mes MC.

Concrètement, le choix se fait entre plusieurs blueprints :

- Focused
- Efficient  
- Long range

IMO, les autres vont soit trop drainer le PD soit trop faire chauffer le vaisseau pour un gain négligeable.
Drainer le PD en soi c'est pas trop grave mais faut pas oublier que le PA se recharge entre chaque tir, si en plus au moment où tu veux tirer t'as plus de jus, tu perds en efficacité.

- Efficient : il augmente l'armor piercing, sachant qu'on parle déjà d'un hardpoint class 4 + d'un PA, pas sûr que ce soit intéressant.
- Long Range : augmente la vitesse du tir et donc la chance de toucher. La question à se poser est donc : contre quelles cibles vont me servir mes PA ? Perso, je ne les utilise que contre du gros genre (Clipper, FGS, Python, Anaconda, Corvette + Vulture des Assassinations missions car ils sont bourrés de mods ...), autant dire que leur silhouette est grande et donc facile à toucher :p
Les petites cibles se font déjà atomiser avec les lasers des autres hardpoints donc bon ...

- Focused : mon chouchou ! \o/ on gagne des dégâts + une réduction du power draw etc.
C'est celui que j'ai choisi évidemment.
Quant à l'effet à appliquer, c'est une question de goût et de couleur :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14978247
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 09:46:33  profilanswer

Salvaruis a écrit :

Jvous ai vu mais j'suis pas viendu !  
Allez en CZ en Corvette, c'est comme vouloir rouler sur autoroute à 130 en Ferrari, c'est overkill :p
109 Piscium est joli en termes de vue pour la RES :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14978252
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 09:52:22  profilanswer

mandragorex a écrit :

Jvous ai vu mais j'suis pas viendu !  
Allez en CZ en Corvette, c'est comme vouloir rouler sur autoroute à 130 en Ferrari, c'est overkill :p
109 Piscium est joli en termes de vue pour la RES :)

Yep, très joli (mais les autres n'étaient pas très disciplinés pour prendre une jolie photo) !
https://i.ibb.co/nQF1fXM/20210128214044-1.jpg
https://i.ibb.co/VCVNfrZ/20210128214122-1.jpg
https://i.ibb.co/FDWZZgv/20210128214128-1.jpg

---------------
n°14978372
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 11:38:40  profilanswer

on voit pas tes images :p
109 Piscium était mon ancien QG avant HFR Corp et Diaguandri ^^ : gros outfitting dispo, station proche du soleil, RES dispo pour tester des builds, jolie vues et pas très loin de Sol.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14978391
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 12:00:57  profilanswer

mandragorex a écrit :

on voit pas tes images :p
109 Piscium était mon ancien QG avant HFR Corp et Diaguandri ^^ : gros outfitting dispo, station proche du soleil, RES dispo pour tester des builds, jolie vues et pas très loin de Sol.

Chez moi, ça marche.
Autre site
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/29/21012912080340564.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/29/210129120803314503.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/29/210129120803814520.jpg

---------------
n°14978401
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 12:12:02  profilanswer

SuperSic a écrit :

Non, tu peux épingler une recette par ingé.
Par exemple Farseer, pour le FSD, elle propose :

• Faster boot sequence
  • Increased range
  • Shielded

Tu peux épingler l'une des recettes ci-dessus. Si tu épingles "Increased range", tu pourras faire à distance du grade 1 au grade 5 pour "Increased range" uniquement (donc ni "Faster boot sequence", ni "Shielded" ).
Arrivé au grade max de certaines recettes (en gros, ça concerne presque tous les modules/armes), tu peux appliquer un effet bonus (experimental effect).
Pour le "Increased range", tu as notamment le choix entre :

• Mass manager
  • Deep charge

Et bien pour appliquer Mass manager ou Deep charge sur ton FSD, c'est obligatoirement à faire chez l'ingé.

le deep charge m'a été proposé dès le grade 2 si je dis pas de connerie (grade 1 je n'ai pas regardé). Donc a priori on n'est pas obligé d'atteindre le grade max.
En tout cas merci, je pensais qu'une recette épinglée valait pour un seul grade (parmi les 3 possibilités que tu listes) , et pas les 5 grades du module.  :jap:
Donc si j'épingle "increased range" j'ai la recette jusqu'au grade 5.

Je viens aussi de voir que pour arriver à fond dans un grade faut fabriquer plusieurs fois. Je crois que pour passer du grade 1 au 2 j'ai du faire 4 fois du grade 1 avec la même recette avant de débloquer le grade 2. Je me demandais si cela améliorait 4 fois le module du coup, ou si ça écrasait la modif précédente. L'interface est un peu rude quand on découvre, je n'ai pas pigé.  

hitoride a écrit :

Attention à bien monter les grades sur place la première fois que tu y vas. En améliorant tes modules à distance avec un plan épinglé tu n'auras accès qu'au grade débloqué sur place.

(sachant que les grades sont un peu comme l'estime de ton l'ingénieur, si tu as débloqué un rang 3 pour fast boot sequence, ça le sera aussi pour shielded et increased range)

oui merci pour l'astuce. Je vais d'abord débloquer les recettes sur place.   :jap:

J'ai monté le FSD au grade 3 sur mon ASP Explo, ça me fait des sauts de 37AL max au lieu de 23 c'est pas dégueu. Après il est chargé j'y ai mis 2 hangars et 2 SVR pour farmer comme un goret (je préfère pas bouffer de composants en synthèse de carburant ou repérer la coque, mais c'est peut être une erreur).

Sinon je me cherche un fuel tank 5A (pas le récupérateur, mais un + gros réservoir), mais EDDB me propose pas de réservoir dans la liste de recherche, c'est normal ? https://eddb.io/station
EDIT: ok coriolis m'indique que du 5C

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-01-2021 à 12:16:33
n°14978407
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 12:19:44  profilanswer

Altered a écrit :

le deep charge m'a été proposé dès le grade 2 si je dis pas de connerie (grade 1 je n'ai pas regardé). Donc a priori on n'est pas obligé d'atteindre le grade max.
En tout cas merci, je pensais qu'une recette épinglée valait pour un seul grade (parmi les 3 possibilités que tu listes) , et pas les 5 grades du module.  :jap:  
Donc si j'épingle "increased range" j'ai la recette jusqu'au grade 5.  

Je viens aussi de voir que pour arriver à fond dans un grade faut fabriquer plusieurs fois. Je crois que pour passer du grade 1 au 2 j'ai du faire 4 fois du grade 1 avec la même recette avant de débloquer le grade 2. Je me demandais si cela améliorait 4 fois le module du coup, ou si ça écrasait la modif précédente. L'interface est un peu rude quand on découvre, je n'ai pas pigé.  

Ah possible.
Mais je crois que si tu mets un effet et que tu veux upgrader de nouveau, tu perd l'effet donc je le mets seulement une fois le grade max atteint.

Altered a écrit :

oui merci pour l'astuce. Je vais d'abord débloquer les recettes sur place.   :jap:  

J'ai monté le FSD au grade 3 sur mon ASP Explo, ça me fait des sauts de 37AL max au lieu de 23 c'est pas dégueu. Après il est chargé j'y ai mis 2 hangars et 2 SVR pour farmer comme un goret (je préfère pas bouffer de composants en synthèse de carburant ou repérer la coque, mais c'est peut être une erreur).

Sinon je me cherche un fuel tank 5A (pas le récupérateur, mais un + gros réservoir), mais EDDB me propose pas de réservoir dans la liste de recherche, c'est normal ? https://eddb.io/station
EDIT: ok coriolis m'indique que du 5C

Les syntheses de base, ça coute pas grand chose.
Fuel tank, c'est forcement en C.

---------------
n°14978410
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 12:21:18  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ah possible.
Mais je crois que si tu mets un effet et que tu veux upgrader de nouveau, tu perd l'effet donc je le mets seulement une fois le grade max atteint.

:jap:  ok je surveillerai au changement de grade

SuperSic a écrit :

Les syntheses de base, ça coute pas grand chose.
Fuel tank, c'est forcement en C.

:jap: alors je vais alléger mon vaisseau pour gagner en bond.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-01-2021 à 12:21:51
n°14978472
hitoride

Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 13:20:59  profilanswer

Altered a écrit :

:jap: ok je surveillerai au changement de grade

Les effets expérimentaux sont tous accessibles (selon ce que tu améliores bien sûr, y'a pas de Mass manager pour des lasers par exemple) dés la première amélioration et restent appliqués tant que tu ne fais pas une amélioration différente sur ton module.

C'est utile par exemple pour un vaisseau de course : tu ingé grade 1 ton FSD en fast boot sequence (ce qui ne modifie pas la masse du module) et comme ça tu peux appliquer l'effet expérimental "Désossé" (je ne sais plus le nom anglais) qui allège (mais diminue l'intégrité) de ton module.

Et à confirmer, mais il me semble que la première fois qu'on améliore un module chez un ingé qu'on vient de débloquer c'est un peu plus long de passer les grades, ensuite c'est moins coûteux en ressources.

Message cité 1 fois
Message édité par hitoride le 29-01-2021 à 13:21:53
n°14978493
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 13:48:53  profilanswer

hitoride a écrit :

Les effets expérimentaux sont tous accessibles (selon ce que tu améliores bien sûr, y'a pas de Mass manager pour des lasers par exemple) dés la première amélioration et restent appliqués tant que tu ne fais pas une amélioration différente sur ton module.

C'est utile par exemple pour un vaisseau de course : tu ingé grade 1 ton FSD en fast boot sequence (ce qui ne modifie pas la masse du module) et comme ça tu peux appliquer l'effet expérimental "Désossé" (je ne sais plus le nom anglais) qui allège (mais diminue l'intégrité) de ton module.

Et à confirmer, mais il me semble que la première fois qu'on améliore un module chez un ingé qu'on vient de débloquer c'est un peu plus long de passer les grades, ensuite c'est moins coûteux en ressources.

C'est le cas. L'avancement d'un blueprint dépend directement de la répution qu'on a chez l'ingénieur.
Donc tant qu'on a pas accès au G5, les g1-g4 coûtent plus cher comparativement.

n°14978590
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 14:57:15  profilanswer

Bon sinon j'aimerais savoir, là je me contente de farmer des sites sur des planètes grâce aux infos données ça et là (Jameson, Bug killer, Dav's hop). Des trucs que je n'ai pas découvert moi-même.

Mais concrètement, si je veux me chercher mes propres sites il y a une méthode particulière ou bien tout se fait avec le scan de surface détaillé et les points d'intérêts "humain" ?

La j'aimerais me chercher des micrologiciels intégrés modifiés. Y a un type de site à privilégier ou c'est full random et en continuant de farmer mes sites connus je tomberai dessus ? En fait la branche "encoded firmware" est pas simple à farmer.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 29-01-2021 à 14:58:27
n°14978594
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 15:00:47  profilanswer

Altered a écrit :

La j'aimerais me chercher des micrologiciels intégrés modifiés. Y a un type de site à privilégier ou c'est full random et en continuant de farmer mes sites connus je tomberai dessus ? En fait la branche "encoded firmware" est pas simple à farmer.

Il y avait un genre de route des riches de bases à scanner pour ces données, je sais pas si c'est toujours valable.

edit : Le Crack Train
https://docs.google.com/spreadsheet [...] 2039969364
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ersion_21/

Message édité par Schimz le 29-01-2021 à 15:07:33

---------------
n°14978609
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 15:13:10  profilanswer

Altered a écrit :

Bon sinon j'aimerais savoir, là je me contente de farmer des sites sur des planètes grâce aux infos données ça et là (Jameson, Bug killer, Dav's hop). Des trucs que je n'ai pas découvert moi-même.

Mais concrètement, si je veux me chercher mes propres sites il y a une méthode particulière ou bien tout se fait avec le scan de surface détaillé et les points d'intérêts "humain" ?

C'est pas mal Robigo pour cela : il s'agit de farmer Robigo non plus pour les CR mais pour les compos cette fois, cela peut aller assez vite.
Tu peux aussi choper des datas via les USS : faut visiter les Encoded près des earth like dans la bulle.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14978705
Schimz
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 16:29:29  profilanswer

Le mystérieux event s'est fait éventé en moins de 24h [:frag_facile]

Encore un coup du Canonn Research Group bien évidemment :o

---------------
n°14979688
Berceker U​nited
Transactions (0)
Posté le 30-01-2021 à 23:46:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai 3 écrans et je joue que sur un seul. Le souci c'est que si je clique en dehors du jeu la fenêtre disparaît mais tourne en arrière plan. Savez-vous comment modifier ce comportement ?

Merci

n°14979691
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-01-2021 à 23:50:01  profilanswer

Peut-être lancé le jeu en mode fenetré ?

---------------
n°14979703
Berceker U​nited
Transactions (0)
Posté le 31-01-2021 à 00:13:43  profilanswer

J'y ai pqd pensé, je vais essayer, merci

n°14979821
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2021 à 11:55:40  profilanswer

Je farme un site pas mal pour le raw si jamais ca vous intéresse: Koli discii C 6 A (juste à côté de Gregory's Rest).
Y a des marchands de raw dans les systèmes voisins pour échanger ensuite.

Message édité par Altered le 31-01-2021 à 13:37:06
n°14979836
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-01-2021 à 12:23:06  profilanswer

Jsuis chargé ras la gueule de minerais, jdois en avoir pour 145M de revente soit 7M en dividende : qui qui voulait se payer un vaisseau d'explo ?

Faudrait se donner rdv IG si cette personne veut toujours.
Sinon, faut me dire et je revends asap :p

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)