Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14974049
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 25-01-2021 à 14:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les vaisseaux de l'alliance sont pas intéressants ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 14:46:24  profilanswer

n°14974088
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 15:13:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

T'as regardé le Krait Phantom ?
Voici un fit à ~51M, soit 40M chez le Chinois
https://coriolis.io/outfit/krait_ph [...] coremining

T'as un shield en papier mousse mais tu peux fuir les PNJ donc faudra juste rester vigilant et tout se passera bien :)
En un run, tu peux sortir 95M de crédits (130 * 700 000cr), donc il sera rentabilisé rapidement.
Tu pourras ensuite revendre les modules sans perte d'argent, ou les garder pour ton Python.

n.b : je suis parti du postulat que tu n'as pas accès au Clipper ni au Dropship.
Le Clipper aurait été plus sécurisé pour fuir / tanker, le Dropship aurait coûter moins cher pour la même chose que le Krait.

Ok impecc  :jap:

J'ai actuellement 100 millions. Si tu me dis qu'avec ce budget vaut mieux prendre un Krait pour miner et commercer, ça me va.
Mais si tu insistes en me disant qu'un Clipper reste mieux, je le prends. Son pad L me gêne un peu mais bon.
J'ai un ASP actuellement, mais j'arrive pas à retrouver si c'est un scout ou un explo.

Quoi qu'il en soit, mon objectif final c'est le Python bien moddé avec les crafts des ingé.

Enfin je dis final, mais une fois ça de fait je partirai certainement dans un délire de méga vaisseau pour farmer du touriste (les POI seraient réellement intéressants à aller voir) ou tanker à fond dans les batailles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 25-01-2021 à 15:21:15
n°14974098
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 15:19:30  profilanswer

D'ailleurs sur ton build, quelle utilité la double dose de limpet collector vu que tu ne fais que du core mining ?
Ce serait en mode aspirateur avec des lasers miniers qui tirent de partout je comprendrais, mais là ?
Et le double lanceur de charge sismique c'est pour la double dose de munitions ?

Et je veux bien une explication sur le prix "chez le chinois" :D Y a une vente au black de vaisseaux ou quoi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 25-01-2021 à 15:20:26
n°14974117
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 15:29:39  profilanswer

shenron67 a écrit :

Les vaisseaux de l'alliance sont pas intéressants ?

Y'a un manque cruel d'internals + une taille de shield minimum assez haute malheureusement :/

Altered a écrit :

Ok impecc  :jap:  

J'ai actuellement 100 millions. Si tu me dis qu'avec ce budget vaut mieux prendre un Krait pour miner et commercer, ça me va.
Mais si tu insistes en me disant qu'un Clipper reste mieux, je le prends. Son pad L me gêne un peu mais bon.  
J'ai un ASP actuellement, mais j'arrive pas à retrouver si c'est un scout ou un explo.  

Quoi qu'il en soit, mon objectif final c'est le Python bien moddé avec les crafts des ingé.

Enfin je dis final, mais une fois ça de fait je partirai certainement dans un délire de méga vaisseau pour farmer du touriste ou tanker à fond dans les batailles.

Clipper versus Krait (avec le même build orienté core mining)  
- Armor + shield : kiff kiff, le premier a plus d'armure, l'autre plus de shield
- Jumprange : 3ly en moins pour le Clipper (soute pleine)
- Vitesse sous boost : 370 m/s pour le Krait contre 400 m/s contre le Clipper
- Soute : 136T pour le Krait contre 208 pour le Clipper (avec 1 collecteur en plus ceci dit)
- Coûts : 36M le CLipper contre 51M le Krait, sans discount.

IMO : le Clipper sera plus sécurisé mais moins rentable car en pad L.
Il te permettra aussi de rester miner plus longtemps.
Le placement de ses hardpoints demande une certaine adaptation ....

En gros, pour un vaisseau "de passage" avant le Python, je resterai sur un Krait.
Si tu décides de tenter le coup en Clipper par contre, y'a moyen de déclencher un vrai coup de coeur ^^'

Altered a écrit :

D'ailleurs sur ton build, quelle utilité la double dose de limpet collector vu que tu ne fais que du core mining ?  
Ce serait en mode aspirateur avec des lasers miniers qui tirent de partout je comprendrais, mais là ?
Et le double lanceur de charge sismique c'est pour la double dose de munitions ?  

Et je veux bien une explication sur le prix "chez le chinois" :D Y a une vente au black de vaisseaux ou quoi ? :D

Plus de collecteurs = gain de temps = plus de temps pour trouver le bon roïd, que ce soit en coremining ou en laser mining.
Double lanceur pour augmenter la surface de toucher quand tu tires de loin, c'est du confort à mon sens. Pis bon, tu veux le remplacer par quoi ? Un laser pour du combat ? Ce serait useless pour deux raisons : un seul laser ne fournirait pas assez de DPS + t'es taillé comme une chips avec un vaisseau minier sans Ingé.

Au sujet du discount tiens : https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/Discounts
La ligne intéressante sera :
15% All in-stock ships and modules All stations in systems exploited or controlled by Li Yong-Rui

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 25-01-2021 à 15:33:32

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14974125
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 15:34:40  profilanswer

Merci :D

n°14974144
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 15:47:58  profilanswer

mandragorex a écrit :

Plus de collecteurs = gain de temps = plus de temps pour trouver le bon roïd, que ce soit en coremining ou en laser mining.
Double lanceur pour augmenter la surface de toucher quand tu tires de loin, c'est du confort à mon sens. Pis bon, tu veux le remplacer par quoi ? Un laser pour du combat ? Ce serait useless pour deux raisons : un seul laser ne fournirait pas assez de DPS + t'es taillé comme une chips avec un vaisseau minier sans Ingé.

Au sujet du discount tiens : https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/Discounts
La ligne intéressante sera :
15% All in-stock ships and modules All stations in systems exploited or controlled by Li Yong-Rui

Et alors, les pirates ont bien le droit de manger des chips de temps en temps. [:zedlefou:1]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14974193
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 25-01-2021 à 16:26:40  profilanswer

mandragorex a écrit :

Y'a un manque cruel d'internals + une taille de shield minimum assez haute malheureusement :/

Tu remplaces le shield par des renforts de coque sur les military et c'est réglé
Faut être en train de dormir pour réussir à se faire péter tout ça par un pirate sans avoir le temps de fuir :o
Ou s'endormir en étant à pleine vitesse entre les astéroïdes :o

n°14974372
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 25-01-2021 à 19:09:04  profilanswer

S'il y a du monde ce soir pour la CZ près de Urvantju. Je peux me rendre dispo?

n°14974377
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 19:11:33  profilanswer

Je cherche un marché qui vende un réacteur FSD 5A. Y a un moteur de recherche pour ça ? Je suis à Urvantju.
C'est de la bombe le Krait, bien plus agile que mon ASP  :love:

Message édité par Altered le 25-01-2021 à 19:12:56
n°14974386
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 19:24:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 19:24:46  profilanswer

n°14974398
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 19:33:46  profilanswer

Heu, le krait phantom est un excellent vaisseau, mais il reprend exactement la place de l'asp (en un peu mieux)
Il ne concurrence absolument pas le python.

(après, j'utilise en permanence mon phantom et jamais mon python)
Mais si je devais miner en pad medium, je pense que j'utiliserais un python.
(après, je ne mine jamais en pad médium)

n°14974463
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 20:32:17  profilanswer

[:cerveau charlest]

j'ai corrigé mon erreur.
Le Phantom est super cool, bien plus maniable que l'asp

Message édité par Altered le 25-01-2021 à 22:53:07
n°14974825
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 10:06:22  profilanswer

Dans la carte de la galaxie, onglet de l'itinéraire, à quoi correspondent "booster FSD" et "jet de matière" ?

Est-ce que j'ai un moyen de connaître directement via le jeu les pads des stations présentes dans le système où j'arrive sans devoir aller sur internet ? Mon interface de navigation ne l'indique pas c'est dommage, et les recherches sur internet me cassent l'immersion.

Au niveau des chaffs: ils sont bien intégrés dans mon groupe d'arme, mais impossible de faire un essai à blanc pour voir. C'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 26-01-2021 à 10:17:30
n°14974838
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 10:17:58  profilanswer

Avec jet de matière, l’itinéraire est calculé via des étoiles à neutrons et des naines blanches dont on peut exploiter le panache (en passant dedans) pour surchargé son FSD. Attention, ça demande un peu d'habitude, c'est assez dangereux et peu rentable en ce qui concerne les naines  blanches (en général on les évite, c'est faisable en filtrant les types spectral dans la carte et en appliquant le filtre à l’itinéraire). Par contre, les étoiles à neutrons, c'est plutôt facile et très rentable. (ça multiple par 3 ta distance de saut). Il existe d’ailleurs une autoroute a neutron qui permet de se rendre rapidement au centre de la galaxie (ou ailleurs ?) qui se trouve à peu prés a -1000 AL sous le plan galactique. Il y a un outil qui permet de l'exploiter plus facilement : https://www.spansh.co.uk/plotter

Booster FSD c'est pour prendre en compte les injections FSD que l'on peut faire pour augmenter sa distance de saut via le panneau synthèse du vaisseau.

Message édité par rakame le 26-01-2021 à 10:21:41
n°14974843
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 10:21:18  profilanswer

Altered a écrit :

Dans la carte de la galaxie, onglet de l'itinéraire, à quoi correspondent "booster FSD" et "jet de matière" ?

Est-ce que j'ai un moyen de connaître directement via le jeu les pads des stations présentes dans le système où j'arrive sans devoir aller sur internet ? Mon interface de navigation ne l'indique pas c'est dommage, et les recherches sur internet me cassent l'immersion.

Au niveau des chaffs: ils sont bien intégrés dans mon groupe d'arme, mais impossible de faire un essai à blanc pour voir. C'est normal ?

Ca dépend de ton bind. Soit tu déploies tes hardpoints (sinon, ça ne marche pas avec un groupe d'arme) et tu peux utiliser le groupe d'arme associé, soit (et c'est la meilleure solution en cas de fuite), tu utilises une touche dédiée pour lancer un chaff.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14974939
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 11:41:37  profilanswer

Ok merci

n°14975011
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 12:48:40  profilanswer

Y a une planète je suis tombé comme un fer à repasser, explosion au sol, propre net  [:galaswinda:4]  

n°14975014
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 12:50:48  profilanswer

Altered a écrit :

Y a une planète je suis tombé comme un fer à repasser, explosion au sol, propre net  [:galaswinda:4]  

La gravité est indiquée qq part sur le HUD, c'est important de regarder ça avant de se poser. :D

---------------
n°14975035
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:07:22  profilanswer

Je vais chercher ça. Ce sera mieux pour la suite :D

n°14975042
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:15:27  profilanswer

Altered a écrit :

Je vais chercher ça. Ce sera mieux pour la suite :D

C'est en bas à droite de l'interface en mode planétaire.

Fait gaffe, c'est dynamique, donc plus tu te rapproche du sol plus ça grimpe.

Sinon il y a la solution de regarder dans la carte du système avant, c'est indiqué.

En dernier recours, si un impact est inévitable, mettre tout les propulseurs en poussée verticale, et 4 pips au système pour encaisser.

n°14975061
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:25:00  profilanswer

Ok et j'imagine que selon la gravité, forte ou faible, l'approche est differente :o

n°14975088
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 13:41:15  profilanswer

Pas vraiment.
En théorie il faut juste décélérer plus tôt en haute gravité et ça suffit (en admettant que tes propulseurs soit pas sous-dimensionné).

En pratique l'élément limitant c'est le bouclier que t'a sur toi.

Avec un bouclier suffisant tu peux t'écraser avec une vélocité terminale sur Achenar 3 (6.73G) sans soucis. Chouette planète a visiter, emporte un vaisseau pas trop cher.

Si tu veux faire propre surveille juste l'indicateur de différence d'altitude à droite de l'interface planétaire. S'il pointe vers le bas et dans le rouge, L'atterrissage va être rude. Donc expérimente un peu pour voir comment il réagit, et tu saura comment freiner a temps lorsque le sol s'approche.

n°14975152
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 14:08:13  profilanswer

Il est franchement difficile de faire un build de vaisseau qui ne se sustente à l'horizontale pas même sur une planète à la plus forte gravité... Il faut un peu beaucoup le faire exprès.

Par ailleurs, en sortie de glide, on est à l'arrêt. (mais comme on mets tout le temps les gaz, on ne l'observe jamais :D)

Donc, sur à peu près tous les vaisseaux (sauf à le faire exprès donc), en sortie de glide, si on est à l'horizontale, on ne bouge pas, on ne tombe pas.
A partir de là, il faut descendre, regarder la vitesse verticale (il y a un petit graph qui s'affiche), et voir combien de temps on mets à compenser.  
Sur les plus grosses gravités, il suffit de se pencher en peu le nez vers le bas pour commencer à tomber doucement, donc même pas besoin d'utiliser les propulseurs.

Maintenant, quand on est vraiment dans la mouise, on se mets à la verticale (nez au ciel), 100% dans les boucliers, et boost : je n'imagine pas une planète où le boost ne te fasse pas repartir dans l'autre sens. (par contre, du coup, tout est à recommencer, souvent de plus haut :D)

n°14975186
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 14:23:11  profilanswer

Peuwi a écrit :

Il est franchement difficile de faire un build de vaisseau qui ne se sustente à l'horizontale pas même sur une planète à la plus forte gravité... Il faut un peu beaucoup le faire exprès.

Le seul cas que je vois c'est les explorateurs qui rognent un peu trop sur la propulsion pour gagner du poids et décident de visiter une planète qu'elle a l'air jolie tout plein.

Message édité par Arkantys le 26-01-2021 à 14:25:13
n°14975212
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 14:31:10  profilanswer

Moi j'ai la sale manie de désactiver l'assistance de vol quand j'ai besoin de me retourner pour m'aligner avec le pad. Si la gravité est un peu forte, ça se finit mal. Le pire que j'ai pu faire dans le genre, c'est d'écraser un drone sentinelle qui se trouvait en dessous. La station n'a pas aimé du tout que je détruise son matériel. ils sont vraiment susceptible. Je leur aurait remboursé moi leur drone à la con. Je leur en aurait même payé une douzaine pour compenser le préjudice. Mais non, il a fallu qu'il m’explose mon joli T9 rempli de painite en représailles. 'culés.

n°14975602
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 19:04:04  profilanswer

Hier soir je me suis fait avoir comme un débutant. J'ai chargé au max mon vaisseau (4tonnes). Impossible d'aller de Dromi à Matet, trop lourd  [:911gt3]

n°14975609
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 19:09:49  profilanswer

Peuwi a écrit :

Par ailleurs, en sortie de glide, on est à l'arrêt. (mais comme on mets tout le temps les gaz, on ne l'observe jamais :D)  

Donc, sur à peu près tous les vaisseaux (sauf à le faire exprès donc), en sortie de glide, si on est à l'horizontale, on ne bouge pas, on ne tombe pas.
A partir de là, il faut descendre, regarder la vitesse verticale (il y a un petit graph qui s'affiche), et voir combien de temps on mets à compenser.  
Sur les plus grosses gravités, il suffit de se pencher en peu le nez vers le bas pour commencer à tomber doucement, donc même pas besoin d'utiliser les propulseurs.

Maintenant, quand on est vraiment dans la mouise, on se mets à la verticale (nez au ciel), 100% dans les boucliers, et boost : je n'imagine pas une planète où le boost ne te fasse pas repartir dans l'autre sens. (par contre, du coup, tout est à recommencer, souvent de plus haut :D)

Et pire.. y'en a même qui boost et le tout en FA off    [:alph-one]  

:D    

n°14975693
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 20:15:05  profilanswer

Je me tape 390 AL sur 14 sauts pour aller chercher un objet à un ingénieur.
Donc 780AL aller-retour, 28 sauts.

Une fois chez l'ingénieur j'avais pas vu: il voulait 3 pièces, pas une....

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 26-01-2021 à 20:15:28
n°14975716
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 20:45:07  profilanswer

Altered a écrit :

Je me tape 390 AL sur 14 sauts pour aller chercher un objet à un ingénieur.
Donc 780AL aller-retour, 28 sauts.

Une fois chez l'ingénieur j'avais pas vu: il voulait 3 pièces, pas une....

Truc important, il est fortement recommandé de commencer par l'ingé nommée Farseer car elle booste le FSD donc elle permet de gagner BEAUCOUP de temps.
Et en parlant de booster de FSD, il est possible de le faire aussi (on peut faire les 2 sur le même vaisseau) via des modules guardians qui ajoutent une portée de N Ly à ton vaisseau (voir https://elite-dangerous.fandom.com/ [...] ve_Booster )
La procédure pour récupérer les composants du "Guardian Frame Shift Drive Booster" : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13907538

Edit : a priori, tu es allé voir Martuuk et elle booste aussi le FSD donc j'ai rien dit pour la 1ère partie.

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 26-01-2021 à 20:49:05

---------------
n°14975717
saker

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 20:47:33  profilanswer

Je reprend Elite après 3 4 ans d arret.
Cela a pas mal changé,  c est plus facile de faire de l argent mnt.
J ai mine quelques millions histoire d être tranquille et je fini de monter mes factions,  il me reste la fede a finir.
Je n ai pas encore attaqué les ingénieurs,  mais ce sera sûrement le prochain objectif.

n°14975722
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 20:49:59  profilanswer

Le transport en boucle fonctionne pas mal aussi pour faire de l'argent.
J'ai fait 100M depuis hier

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°14975725
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 20:53:01  profilanswer

saker a écrit :

Je reprend Elite après 3 4 ans d arret.
Cela a pas mal changé,  c est plus facile de faire de l argent mnt.
J ai mine quelques millions histoire d être tranquille et je fini de monter mes factions,  il me reste la fede a finir.
Je n ai pas encore attaqué les ingénieurs,  mais ce sera sûrement le prochain objectif.

Pas du tout c’est même le contraire.  :o  

n°14975729
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 21:00:32  profilanswer

N'oubliez pas l'explo. ça coute pas très cher de monter un vaisseau d'explo, ça peut être sympa si on s'intéresse un peu a l'astronomie et l'astrophysique, même si ça peu paraître répétitif. En combinant ça avec du transport de passager, ça peut vraiment rapporté pas mal de thunes. En tout, ça peut changer du transport ou du minage de temps en temps.

https://www.edtutorials.com/new-com [...] ches-2020/

on y trouve le lien vers le tool "Road 2 Rich" : https://spansh.co.uk/riches

CMDR Exigeous, et c'est pas un noob et il dit que ça peut rapporter 30M/h son truc. perso, j'ai jamais vraiment cherché a optimisé mes revenus en explo, mais ça ne m'étonnerais pas.

Message édité par rakame le 26-01-2021 à 21:00:53
n°14975731
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 21:04:48  profilanswer

SuperSic a écrit :

Truc important, il est fortement recommandé de commencer par l'ingé nommée Farseer car elle booste le FSD donc elle permet de gagner BEAUCOUP de temps.
Et en parlant de booster de FSD, il est possible de le faire aussi (on peut faire les 2 sur le même vaisseau) via des modules guardians qui ajoutent une portée de N Ly à ton vaisseau (voir https://elite-dangerous.fandom.com/ [...] ve_Booster )
La procédure pour récupérer les composants du "Guardian Frame Shift Drive Booster" : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13907538

Edit : a priori, tu es allé voir Martuuk et elle booste aussi le FSD donc j'ai rien dit pour la 1ère partie.

:jap:  super ce tuyau.  :ouch:  

La je cherche des sillages fsd atypiques pour mon FSD moddé chez Farseer

n°14975733
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 21:09:48  profilanswer

Altered a écrit :

:jap:  super ce tuyau.  :ouch:  

La je cherche des sillages fsd atypiques pour mon FSD moddé chez Farseer

Autre point important, c'est souvent plus rentable (en temps) de chercher des composants/data de grade 5 (ou 4) et de les échanger ensuite pour obtenir le reste (grade 1, 2 et 3).

---------------
n°14975753
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 21:44:45  profilanswer

Cette échange se fait direct en atelier ?

n°14975756
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 21:51:09  profilanswer

_nepheast a écrit :

Pas du tout c’est même le contraire.  :o  

Non.

Remonte dans le temps, tu trouveras par exemple un post où Peuwi aimerait bien que je partage ma boucle de commerce à 3.5m/h [:ddr555]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14975764
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 22:02:31  profilanswer

Et le détecteur de composition c'est quoi ? C'est le seul dont je n'ai pas encore fait l'usage.

n°14975785
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 22:24:05  profilanswer

Schimz a écrit :

Non.

Remonte dans le temps, tu trouveras par exemple un post où Peuwi aimerait bien que je partage ma boucle de commerce à 3.5m/h [:ddr555]

gné…?   Bah oui c’était bien plus simple de faire de l’argent avant.. c’est bien ce que j'évoque !    rien qu’avec les missions de transport qui offraient  6, 8 voir 10 ou 12 millions pour 30 de cargo, difficile de faire mieux et/ou plus simple.. même pas besoin de boucle de commerce.    :o    

n°14975787
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 22:27:27  profilanswer

Altered a écrit :

Et le détecteur de composition c'est quoi ? C'est le seul dont je n'ai pas encore fait l'usage.

C'est pour scanner des truc a des fin scientifiques, comme les geyser et les citrouilles de l'espace qu'on trouve dans les sites géologique et biologique. ça rapporte que dalle, mais ça s'inscrit dans ton codex quand c'est le premier que tu trouve.

Ce genre de truc là (je suis en plein dedans en ce moment, petit road trip a colonia) :

https://i.imgur.com/PRgURHG.png

n°14975790
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 26-01-2021 à 22:32:30  profilanswer

P'tit génocide de HFR corps ce soir. ça fait du bien en temps de crise  :o

Message édité par Salvaruis le 27-01-2021 à 13:24:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)