| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 14:46:24 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Ok impecc J'ai actuellement 100 millions. Si tu me dis qu'avec ce budget vaut mieux prendre un Krait pour miner et commercer, ça me va. Quoi qu'il en soit, mon objectif final c'est le Python bien moddé avec les crafts des ingé. Enfin je dis final, mais une fois ça de fait je partirai certainement dans un délire de méga vaisseau pour farmer du touriste (les POI seraient réellement intéressants à aller voir) ou tanker à fond dans les batailles. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-01-2021 à 15:21:15 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | D'ailleurs sur ton build, quelle utilité la double dose de limpet collector vu que tu ne fais que du core mining ? Et je veux bien une explication sur le prix "chez le chinois" Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-01-2021 à 15:20:26 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 25-01-2021 à 15:33:32 --------------- CMDR ENIBRUT |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Merci |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | S'il y a du monde ce soir pour la CZ près de Urvantju. Je peux me rendre dispo? |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je cherche un marché qui vende un réacteur FSD 5A. Y a un moteur de recherche pour ça ? Je suis à Urvantju. Message édité par Altered le 25-01-2021 à 19:12:56 |
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 19:24:46 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Heu, le krait phantom est un excellent vaisseau, mais il reprend exactement la place de l'asp (en un peu mieux)
|
j'ai corrigé mon erreur. Message édité par Altered le 25-01-2021 à 22:53:07 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Dans la carte de la galaxie, onglet de l'itinéraire, à quoi correspondent "booster FSD" et "jet de matière" ? Est-ce que j'ai un moyen de connaître directement via le jeu les pads des stations présentes dans le système où j'arrive sans devoir aller sur internet ? Mon interface de navigation ne l'indique pas c'est dommage, et les recherches sur internet me cassent l'immersion. Au niveau des chaffs: ils sont bien intégrés dans mon groupe d'arme, mais impossible de faire un essai à blanc pour voir. C'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-01-2021 à 10:17:30 |
rakame Transactions (0) | Avec jet de matière, l’itinéraire est calculé via des étoiles à neutrons et des naines blanches dont on peut exploiter le panache (en passant dedans) pour surchargé son FSD. Attention, ça demande un peu d'habitude, c'est assez dangereux et peu rentable en ce qui concerne les naines blanches (en général on les évite, c'est faisable en filtrant les types spectral dans la carte et en appliquant le filtre à l’itinéraire). Par contre, les étoiles à neutrons, c'est plutôt facile et très rentable. (ça multiple par 3 ta distance de saut). Il existe d’ailleurs une autoroute a neutron qui permet de se rendre rapidement au centre de la galaxie (ou ailleurs ?) qui se trouve à peu prés a -1000 AL sous le plan galactique. Il y a un outil qui permet de l'exploiter plus facilement : https://www.spansh.co.uk/plotter
Message édité par rakame le 26-01-2021 à 10:21:41 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok merci |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Y a une planète je suis tombé comme un fer à repasser, explosion au sol, propre net |
Arkantys Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok et j'imagine que selon la gravité, forte ou faible, l'approche est differente |
Arkantys Transactions (0) | Pas vraiment.
|
Peuwi Transactions (0) | Il est franchement difficile de faire un build de vaisseau qui ne se sustente à l'horizontale pas même sur une planète à la plus forte gravité... Il faut un peu beaucoup le faire exprès.
|
Arkantys Transactions (0) |
Message édité par Arkantys le 26-01-2021 à 14:25:13 |
rakame Transactions (0) | Moi j'ai la sale manie de désactiver l'assistance de vol quand j'ai besoin de me retourner pour m'aligner avec le pad. Si la gravité est un peu forte, ça se finit mal. Le pire que j'ai pu faire dans le genre, c'est d'écraser un drone sentinelle qui se trouvait en dessous. La station n'a pas aimé du tout que je détruise son matériel. ils sont vraiment susceptible. Je leur aurait remboursé moi leur drone à la con. Je leur en aurait même payé une douzaine pour compenser le préjudice. Mais non, il a fallu qu'il m’explose mon joli T9 rempli de painite en représailles. 'culés. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Hier soir je me suis fait avoir comme un débutant. J'ai chargé au max mon vaisseau (4tonnes). Impossible d'aller de Dromi à Matet, trop lourd |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je me tape 390 AL sur 14 sauts pour aller chercher un objet à un ingénieur.
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-01-2021 à 20:15:28 |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 26-01-2021 à 20:49:05 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
saker Transactions (0) | Je reprend Elite après 3 4 ans d arret.
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Le transport en boucle fonctionne pas mal aussi pour faire de l'argent.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
|
rakame Transactions (0) | N'oubliez pas l'explo. ça coute pas très cher de monter un vaisseau d'explo, ça peut être sympa si on s'intéresse un peu a l'astronomie et l'astrophysique, même si ça peu paraître répétitif. En combinant ça avec du transport de passager, ça peut vraiment rapporté pas mal de thunes. En tout, ça peut changer du transport ou du minage de temps en temps.
Message édité par rakame le 26-01-2021 à 21:00:53 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Et le détecteur de composition c'est quoi ? C'est le seul dont je n'ai pas encore fait l'usage. |
|
rakame Transactions (0) |
|
Salvaruis Transactions (1) | P'tit génocide de HFR corps ce soir. ça fait du bien en temps de crise Message édité par Salvaruis le 27-01-2021 à 13:24:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |