| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 19:29:03 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | L'autopilot, si c'est pour se retrouver dans le cul d'une Orbis, merci bien --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Le supecruise assist ça offre certains avantages, pour aller à hutton orbital ou un e planète lointaine l'auto dock et de décollage auto oui par contre clairement c'est dispensable --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | L’atterrissage auto je l'ai essayé une seule fois pendant la béta
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | Bonne petite session de RES avec Salva, j'en suis à 81M pour le CG et j'ai commencé qu'en fin d'après-midi.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | CG n'est pas dans le lexique en FP. C'est quoi ? |
SuperSic Transactions (0) | Community Goal. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 20:59:43 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Impec |
SuperSic Transactions (0) | Le CG combat est déjà terminé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Top 10% sans forcer non plus (125M en tout). Les sessions en wing aident beaucoup pour gagner plus de crédits. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | top 10% avec 65M en deux petites sessions de 1h30, c'est un peu le cg du pauvre. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | il y aura surement plus de monde quand ca sera des modules intéressants, genre des armes ou boucliers --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
_nepheast Transactions (0) | Le principal étant que tu sois à l’autre bout de la galaxie, histoire que tu ne puisses pas en profiter. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | toi tu sais parler aux amateurs de chèvres
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Lazyjones Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lazyjones Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Lazyjones : j'utilise un build genre cuilà mais pas tout à fait https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] andragorex
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer comment on lit ou utilise ce tableau ? https://inara.cz/market-traderoutes/ Je cherche à déterminer quelle est la route la plus rentable depuis le systeme WOLF 1241. Quand je l'entre dans le "star system" et que je fais "sélectionner", j'ai toujours la même liste qui n'a rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 20-01-2021 à 15:24:12 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | ppff, y a un moyen de favoriser l'apparition de mission pour les terminaux modulaires?
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
_nepheast Transactions (0) | De mémoire il me semble qu’il faut favoriser les systems high tech avec un état en boom je crois. |
rakame Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Si je pige: From wolf 1241 to Warici : gallite C'est bien ça?
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 20-01-2021 à 18:18:22 |
rakame Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Il est chouette cet outil, il me trouve des routes que EDDB n'a pas. J'ai fait des routes simples à 3 millions de benef avec mon T6 de débutant. Message édité par Altered le 20-01-2021 à 19:01:21 |
_nepheast Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjour,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Sur Xbox, il y a cette possibilité, mais seulement pour l'argent.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je n'ai pas réussi à récupérer ma sauvegarde ps4. Message édité par Altered le 21-01-2021 à 12:34:10 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ok, je pense que je ne vais pas trop me prendre la tête. Comme sur la version PS4 j'ai commis quelques erreurs de débutant qui m'ont fait perdre du temps et de l'argent. Je vais vite reprendre mes gains rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 21-01-2021 à 12:38:29 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est ce que j'ai fait. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Une manette PC style PS4 est-ce adapté ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | La manette xbox ça dépanne bien
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |