| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 17:44:05 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je pose ça là, à priori c'est en rapport avec le CG tout nouveau : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _weeks_cg/
Message édité par mandragorex le 21-01-2021 à 18:02:02 --------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah ok. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | bon, j'ai utilisé les services de la east indian company (discord) et ils ont fait l'échange de 25 terminaux modulaires contre 125 tritium. au moins, ceux la je les minai sans souci.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Me suis fait exploser mon ASP Je continue mon minage, 2 pirates arrivent. Je crois qu'ils m'ont buté en 4 secondes. 3 tirs et c'était fini. J'avais une soute remplie de 30 opales Ca me fait penser : pour le 1er pirate un PNJ est venu le défoncer. C'est du à mon niveau de réputation avec la faction du système ce type d'aide fortuite ? Autre question: le pirate me laisse 15sec pour le payer, concrètement comment on fait ? C'est quelle touche ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 22-01-2021 à 15:17:17 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Il va falloir que je familiarise avec le vocabulaire. PNJ (Pute Non Juppé) |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 18:38:28 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | PNJ = Personnage Non Joueur (NPC en anglais).
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Tu as fais plusieurs erreurs et sa pardonne pas dans ED ! Faut compter sur personne, même la sécurité du système mets bien 2/3 minutes à arriver si tu te fais agresser.... --------------- CMDR ENIBRUT |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Merci Message édité par Berceker United le 22-01-2021 à 20:40:58 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Cela vient avec la pratique mais la maîtrise de la fuite est essentielle je trouve dans ED --------------- CMDR ENIBRUT |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai trouvé un système plus cool pour miner l'opale peinard. L'autre système était anarchique. |
C'est assez simple finalement quand on se fait pas surprendre. Ils visent plutôt pas très bien et le vecteur d'évitement est facile à suivre. Est-ce que notre vaisseau nous prévient quand un missile nous a vérrouillé ? Pour savoir à quel moment exactement il faut larguer les paillettes. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 23-01-2021 à 13:12:01 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ca marche |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Tain mais ce nerf sur les opales n'empêche.... C'est vraiment degueulasse quand je vois le temps investi....
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | C'est surtout qu'un joueur ayant trouvé un bon prix n'activera pas le partage des données via l'outil afin de garder son spot pour lui seul. --------------- CMDR ENIBRUT |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Tu veux dire que ce prix ne variera pas si je trouve un bon spot de vente ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si, mais si tu es le seul à le connaître (pas mis à jour sur Inara & co entre autre), il variera bien plus lentement. Par contre je pense pas qu'il restera longtemps inconnu d'un bon nombre de joueurs. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Okay C'est quoi un très bon tarif pour l'opale ? J'ai trouvé à 650k pour le moment, rien de mieux. Dans mes souvenirs on pouvait approcher 900k. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-01-2021 à 16:53:56 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Connexion impossible chez moi. Et vous ? |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Aucun problème de connexion pour moi. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est revenu à la normale |
_nepheast Transactions (0) |
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'était avant le nerf : https://i.imgur.com/X5btGjb.jpg Désormais il semble que ça ne dépasse jamais les 1M. Etre au-dessus de 700k semble déjà être une bonne offre pour quoi que ce soit. Une image au pif de reddit : New Maximum sell prices for mining, starting Monday (il y a deux mois) Message édité par LEctrodz le 24-01-2021 à 19:02:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon sinon le python me fait de l'oeil, il est bien en remplacement de mon ASP pour faire du minage et du commerce/transport? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-01-2021 à 19:19:47 |
SuperSic Transactions (0) | Si tu parles de l'ASP Explorer, garde le, c'est l'un des vaisseaux les plus pratiques pour se balader dans la bulle. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ca va dépendre du cargo. Si tu es vraiment gêné par celui de l'ASP pour l'extraction, oui il faut passer sur le Python. Le T9 va en effet ne pas du tout être agile, il ne saute pas très loin, et il est peut-être overkill en cargo pour ce type d'extraction minière. Le Python sera à mon avis plus équilibré. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Salvaruis Transactions (1) | Le python reste quand même une valeur sure dans bcp de domaine. C'est jamais un mauvais choix de passer dessus |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |