Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4980 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14970676
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 17:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePcFou a écrit :

La manette xbox ça dépanne bien
Mais ça ne vaut pas un hotas mais au début ça suffit

Je ne suis pas à l'aise avec la manette Xbox,hotas encore moins si c'est à ce que je pense :D

SuperSic a écrit :

Tu peux faire comme Altered et rejoindre Urvantju quand tu es prêt à quitter ton système de départ.

Merci pour l'information, tu as anticipé une de mes futurs potentiel question :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 17:44:05  profilanswer

n°14970690
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 18:01:30  profilanswer

Je pose ça là, à priori c'est en rapport avec le CG tout nouveau : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _weeks_cg/

Spoiler :

PSA for anyone looking to farm the commodities materials:

Go to HIP 12099 1 B with a DSS & SRV, scan it for Jameson's crashed Cobra. Land. There will be four scannable data points, position your SRV so that you can scan them all without moving. Hop in your SRV turret, scan the data points.
Relog & repeat until you're full of Adaptive Encryptor Captures (a G5 data mat).

Next, fly to Ray Gateway in Diaguandri and use the mat trader to trade for the CG mats. Alternatively: use Inara to find the nearest mat trader to the CG system, dock there before you fly to Jameson's Cobra, and simply self destruct from the Cobra to instantly respawn in the mat trader system.

Message édité par mandragorex le 21-01-2021 à 18:02:02

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14970703
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 18:10:15  profilanswer

Berceker United a écrit :

Merci pour l'information, tu as anticipé une de mes futurs potentiel question :jap:

C'est ça le talent. [:hish:3]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14970887
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 21:46:42  profilanswer

C'est quoi une bulle dans ce jeu ?

n°14970893
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 21:51:11  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi une bulle dans ce jeu ?

La bulle, c'est l'ensemble de la zone où les humains sont présents tout autour de Sol (le système solaire).
Ca s'oppose au reste de la galaxie peu peuplée.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14970899
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 22:01:15  profilanswer

Ah ok.   :jap:

n°14971444
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 14:17:40  profilanswer

bon, j'ai utilisé les services de la east indian company (discord) et ils ont fait l'échange de 25 terminaux modulaires contre 125 tritium. au moins, ceux la je les minai sans souci.

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°14971504
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 15:14:53  profilanswer

Me suis fait exploser mon ASP :(
Je minais tranquille, un pirate arrive. Il se fait défoncer par d'autres PNJ donc ça va j'i rien à faire (en plus j'aime pas spécialement les séquences de fight, je joue pour me détendre).

Je continue mon minage, 2 pirates arrivent. Je crois qu'ils m'ont buté en 4 secondes. 3 tirs et c'était fini.   :sweat:  Coque lourde, 3 survolteurs de boucliers, gros boucliers. Me suis fait percer comme du PQ.

J'avais une soute remplie de 30 opales  :sweat:  Je vois même pas comment c'est possible de survivre à ce genre d'attaque quand ça se produit, à part leur filer la thune demandée.

Ca me fait penser : pour le 1er pirate un PNJ est venu le défoncer. C'est du à mon niveau de réputation avec la faction du système ce type d'aide fortuite ?
Et pourquoi personne m'a aidé quand les 2 pirates sont arrivés 2min après le 1er ? :o

Autre question: le pirate me laisse 15sec pour le payer, concrètement comment on fait ? C'est quelle touche ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 22-01-2021 à 15:17:17
n°14971529
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 15:28:38  profilanswer

Altered a écrit :

Je minais tranquille, un pirate arrive. Il se fait défoncer par d'autres PNJ donc ça va j'i rien à faire (en plus j'aime pas spécialement les séquences de fight, je joue pour me détendre).

Je continue mon minage, 2 pirates arrivent. Je crois qu'ils m'ont buté en 4 secondes. 3 tirs et c'était fini.   :sweat:  Coque lourde, 3 survolteurs de boucliers, gros boucliers. Me suis fait percer comme du PQ.  

J'avais une soute remplie de 30 opales  :sweat:  Je vois même pas comment c'est possible de survivre à ce genre d'attaque quand ça se produit, à part leur filer la thune demandée.  

Ca me fait penser : pour le 1er pirate un PNJ est venu le défoncer. C'est du à mon niveau de réputation avec la faction du système ce type d'aide fortuite ?
Et pourquoi personne m'a aidé quand les 2 pirates sont arrivés 2min après le 1er ?
:o  

Autre question: le pirate me laisse 15sec pour le payer, concrètement comment on fait ? C'est quelle touche ? :o

Non, c'est juste que les PNJ wanted se tirent dessus entre eux (et ils tirent aussi sur les cleans comme toi).

Il faut larguer du cargo. Ca se passe dans le menu de droite, et dans l'inventaire de ta soute.  
Si tu sélectionnes l'un des objets en soute, tu peux :
- l'abandonner (et n'importe qui peut le récupérer)
- le larguer sans l'abandonner et si qqn le prend, ca sera considéré comme du vol

Je ne sais pas les pirates veulent l'un ou l'autre ('fin, ils doivent pas trop être regardant, logiquement).

Pour éviter un pirate, quand il commence à scanner, tu rentres tes hardpoints (lasers et compagnie) et tu boostes pour gagner de la distance.
S'il ouvre le feu, tu peux utiliser des chaff (avec un bouton dédié pour les lancer sans deployer les hardpoints).
Une fois que tu n'es plus mass lock, tu sautes.

---------------
n°14971749
Berceker U​nited
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 18:38:28  profilanswer

Il va falloir que je familiarise avec le vocabulaire. PNJ (Pute Non Juppé) :??:

Je viens d'acheter une manette. Je ne me suis pas rendu compte que c'était une manette style Xbox, je suis dégouté, comment peux t-on avoir une tel idée de faire des joy si mal disposé on dirait que la manette louche  [:heeksor:1]  , sur les PS c'est plus logique[:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 18:38:28  profilanswer

n°14971750
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 18:40:02  profilanswer

PNJ = Personnage Non Joueur (NPC en anglais).
Ce n'est pas propre à Elite.

---------------
n°14971774
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 19:02:37  profilanswer

Altered a écrit :

Je continue mon minage, 2 pirates arrivent. Je crois qu'ils m'ont buté en 4 secondes. 3 tirs et c'était fini. :sweat: Coque lourde, 3 survolteurs de boucliers, gros boucliers. Me suis fait percer comme du PQ.

J'avais une soute remplie de 30 opales :sweat: Je vois même pas comment c'est possible de survivre à ce genre d'attaque quand ça se produit, à part leur filer la thune demandée.

Et pourquoi personne m'a aidé quand les 2 pirates sont arrivés 2min après le 1er ? :o

Tu as fais plusieurs erreurs et sa pardonne pas dans ED !
l'ASP n'est pas fait pour le combat, sauf avec un fitting dédié pour.
Par contre, il va vite sous boost donc tu peux fuir c'est cool.
Dès que tu spottes des pirates faut te préparer a fuir, donc faut garder un oeil sur ton radar et être rapide en fermant la soute, rentrer les hardpoints et booster avec 4 pips dans ENG et 2 dans SYS.

Faut compter sur personne, même la sécurité du système mets bien 2/3 minutes à arriver si tu te fais agresser....

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14971784
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 19:08:29  profilanswer

mandragorex a écrit :

Dès que tu spottes des pirates faut te préparer a fuir, donc faut garder un oeil sur ton radar et être rapide en fermant la soute, rentrer les hardpoints et booster avec 4 pips dans ENG et 2 dans SYS.

Faut compter sur personne, même la sécurité du système mets bien 2/3 minutes à arriver si tu te fais agresser....

[:frag_facile]

---------------
n°14971819
Berceker U​nited
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 19:41:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

ASP
fitting
hardpoints (je pense comprendre)
ENG
SYS

Déjà je galère à trouver et paramétrer mes commandes. J'étais habitué à la manette PS4 qui hélas réduis fortement les possibilité mais avec le clavier ouch ! Il va falloir que j'ai une map de mon raccourice clavier. Je chercher la version Excel.

n°14971826
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 19:47:10  profilanswer

Berceker United a écrit :

ASP
fitting
hardpoints (je pense comprendre)
ENG
SYS

Déjà je galère à trouver et paramétrer mes commandes. J'étais habitué à la manette PS4 qui hélas réduis fortement les possibilité mais avec le clavier ouch ! Il va falloir que j'ai une map de mon raccourice clavier. Je chercher la version Excel.

ASP (explorer ou scout) c'est 2 vaisseaux
fitting : ensemble des composants du vaisseaux (interne, optionnel, armes, utility mount)
hardpoints : les armes
ENG, WEP ET SYS : les 3 différentes "sections" où tu peux mettre l'énergie du power distributor (PD)

---------------
n°14971839
Berceker U​nited
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 20:06:40  profilanswer

Merci :jap:

Edit : j'ai trouvé un site ou il y a un glossaire qui semble complet, ça va éviter que je pose la question à chaque fois.
https://galnet.fr/abreviations-usages-elite-dangerous/

Message édité par Berceker United le 22-01-2021 à 20:40:58
n°14971850
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 20:17:03  profilanswer

Et sinon, le manuel, c'est bien aussi.

https://i.ibb.co/BGRL2zF/Screenshot-2021-01-22-English-Players-Guide-Latest-pdf.png

https://i.ibb.co/NY2C7TY/Screenshot-2021-01-22-French-Players-Guide-Latest-pdf.png

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14971973
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 23:13:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

Non, c'est juste que les PNJ wanted se tirent dessus entre eux (et ils tirent aussi sur les cleans comme toi).

Il faut larguer du cargo. Ca se passe dans le menu de droite, et dans l'inventaire de ta soute.  
Si tu sélectionnes l'un des objets en soute, tu peux :
- l'abandonner (et n'importe qui peut le récupérer)
- le larguer sans l'abandonner et si qqn le prend, ca sera considéré comme du vol

Je ne sais pas les pirates veulent l'un ou l'autre ('fin, ils doivent pas trop être regardant, logiquement).

Pour éviter un pirate, quand il commence à scanner, tu rentres tes hardpoints (lasers et compagnie) et tu boostes pour gagner de la distance.
S'il ouvre le feu, tu peux utiliser des chaff (avec un bouton dédié pour les lancer sans deployer les hardpoints).
Une fois que tu n'es plus mass lock, tu sautes.

Ok je vois.
Les chaff c'est quoi ? Des leurres ?

mandragorex a écrit :

Ok c'est noté. J'ai manqué de réactivité j'ai un peu paniqué dans mes touches raccourcis et j'ai fait de la merde :D

n°14971984
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 23:38:19  profilanswer

Altered a écrit :

Ok je vois.
Les chaff c'est quoi ? Des leurres ?

Je ne connais pas le nom dans Elite en français. Leurres ou paillettes je dirais.

---------------
n°14971985
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 23:39:09  profilanswer

Cela vient avec la pratique mais la maîtrise de la fuite est essentielle je trouve dans ED :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14971987
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 23:41:04  profilanswer

mandragorex a écrit :

Cela vient avec la pratique mais la maîtrise de la fuite est essentielle je trouve dans ED :p

Les vrais meurent en héros. [:chevreuil_npa:2]

---------------
n°14972295
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 13:07:44  profilanswer

J'ai trouvé un système plus cool pour miner l'opale peinard. L'autre système était anarchique. :o

n°14972300
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 13:11:14  profilanswer

mandragorex a écrit :

:jap:

C'est assez simple finalement quand on se fait pas surprendre. Ils visent plutôt pas très bien et le vecteur d'évitement est facile à suivre.
Peut-être est-ce plus compliqué avec des gros vaisseaux ?

Est-ce que notre vaisseau nous prévient quand un missile nous a vérrouillé ? Pour savoir à quel moment exactement il faut larguer les paillettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 23-01-2021 à 13:12:01
n°14972314
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 13:26:14  profilanswer

Altered a écrit :

C'est assez simple finalement quand on se fait pas surprendre. Ils visent plutôt pas très bien et le vecteur d'évitement est facile à suivre.
Peut-être est-ce plus compliqué avec des gros vaisseaux ?  

Est-ce que notre vaisseau nous prévient quand un missile nous a vérrouillé ? Pour savoir à quel moment exactement il faut larguer les paillettes.

La maniabilité en supercruise dépend effectivement du vaisseau.

Les paillettes permettent d'éviter d’être locké par n'importe quelle arme "gimballed" ou turret. Pour rappel, il y a 3 types d'armes : fixed, gimballed et turret. Donc tu peux potentiellement être touché par une arme fixe d'un PNJ.
Lance les paillettes dès que tu es en danger et fuis.

---------------
n°14972392
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 15:06:23  profilanswer

Ca marche  :jap:

n°14972538
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 18:39:35  profilanswer

Tain mais ce nerf sur les opales n'empêche.... C'est vraiment degueulasse quand je vois le temps investi....
L'outil qui permet de chercher au meilleur prix ne sert plus à rien puisqu'il indique les prix de ventes du dernier joueur, et non du cours de l'opale après le passage du joueur.

n°14972609
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 20:02:56  profilanswer

C'est surtout qu'un joueur ayant trouvé un bon prix n'activera pas le partage des données via l'outil afin de garder son spot pour lui seul.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14972625
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 20:27:17  profilanswer

Tu veux dire que ce prix ne variera pas si je trouve un bon spot de vente ?

n°14972792
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 06:21:35  profilanswer

Si, mais si tu es le seul à le connaître (pas mis à jour sur Inara & co entre autre), il variera bien plus lentement. Par contre je pense pas qu'il restera longtemps inconnu d'un bon nombre de joueurs.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14973136
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 16:53:13  profilanswer

Okay  :jap:

C'est quoi un très bon tarif pour l'opale ? J'ai trouvé à 650k pour le moment, rien de mieux. Dans mes souvenirs on pouvait approcher 900k.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 24-01-2021 à 16:53:56
n°14973140
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 16:54:09  profilanswer

Connexion impossible chez moi. Et vous ?

n°14973183
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 24-01-2021 à 17:53:07  profilanswer

Aucun problème de connexion pour moi.

n°14973220
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 18:37:41  profilanswer

C'est revenu à la normale  [:panzani gino]

n°14973229
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 18:46:29  profilanswer

Altered a écrit :

Okay  :jap:  

C'est quoi un très bon tarif pour l'opale ? J'ai trouvé à 650k pour le moment, rien de mieux. Dans mes souvenirs on pouvait approcher 900k.

Dans mon souvenir c'était plus 1 650 000/T.   :D  

n°14973238
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 18:54:11  profilanswer

_nepheast a écrit :

Dans mon souvenir c'était plus 1 650 000/T.   :D  

oh bordel j'ai jamais eu ce tarif moi  :lol:

n°14973241
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 18:57:33  profilanswer

C'était avant le nerf : https://i.imgur.com/X5btGjb.jpg :o

Désormais il semble que ça ne dépasse jamais les 1M. Etre au-dessus de 700k semble déjà être une bonne offre pour quoi que ce soit.

Une image au pif de reddit : New Maximum sell prices for mining, starting Monday (il y a deux mois)
https://i.redd.it/94b785gpbh061.jpg

Message édité par LEctrodz le 24-01-2021 à 19:02:02

---------------
n°14973261
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 19:18:35  profilanswer

Bon sinon le python me fait de l'oeil, il est bien en remplacement de mon ASP pour faire du minage et du commerce/transport?
Le T9 m'intéresse beaucoup aussi, mais je crains qu'il soit pas hyper habile entre les astéroïdes quand il faut envoyer des charges sismiques. Et sa taille qui réduit le type de spatioports.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 24-01-2021 à 19:19:47
n°14973263
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 19:22:36  profilanswer

Si tu parles de l'ASP Explorer, garde le, c'est l'un des vaisseaux les plus pratiques pour se balader dans la bulle. ;)

---------------
n°14973275
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 19:31:27  profilanswer

Ca va dépendre du cargo. Si tu es vraiment gêné par celui de l'ASP pour l'extraction, oui il faut passer sur le Python. Le T9 va en effet ne pas du tout être agile, il ne saute pas très loin, et il est peut-être overkill en cargo pour ce type d'extraction minière. Le Python sera à mon avis plus équilibré.

---------------
n°14973288
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 24-01-2021 à 19:48:40  profilanswer

Le python reste quand même une valeur sure dans bcp de domaine. C'est jamais un mauvais choix de passer dessus

n°14973300
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 19:56:27  profilanswer

Ok merci.

Le cargo de l'ASP me gêne pas non, je le trouve assez maniable ce vaisseau. Mais j'aimerais un vaisseau plus complet, avec plus de possibilités dans la configuration.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)