| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 19:41:27 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
oui je veux bien. Mon compte créé sur ps4 n'a pas été validé malgré le code de verif que j'ai tapé, le jeu me demande d'acheter un truc, j'ai du créer un nouveau compte. Après c'est pas bien grave, j'avais peu exploré et peu développé le craft: je faisais beaucoup de minage. J'avais beaucoup de thunes, mais rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-01-2021 à 19:46:28 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
je me rappelle plus, mais ca m'avait ruiné l'xp du jeu: je pouvais acheter et upgrader à ma guise. Mais oui je vous rejondrai de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-01-2021 à 19:52:38 |
Edit : pour le vocal, discord en FP Message édité par SuperSic le 14-01-2021 à 19:55:59 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok pigé Message édité par Altered le 14-01-2021 à 20:02:35 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà j'ai fait une CZAX ou j'arrive à descendre trois intercepteurs !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Arkantys Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En même temps les explorateurs ils sont éparpillés partout dans la galaxie
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 00:54:23 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ouais, ou justement, tenir compte du gameplay et revoir le principe d'attribution ou d'obtention de ce type de récompense.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Au contraire, c'est bien mieux par les CG, c'est ça qui les rends uniques. Si c'était par des quêtes d'ingés, à quoi ils serviraient sinon uniquement à ça ? Ce serait juste la dernière ligne dans la liste de farm et vous seriez là à chouiner qu'il faut crafter des modules useless pour accéder à la quête.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-01-2021 à 13:21:18 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en ce moment on va dire que la majorité des gens s'en branlent parce que l'explo ca n'excite qu'un tout petit pourcentage de la population.
_nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 15-01-2021 à 16:03:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Sainte Merde, c'est tout pourri HIP 22550. Rien en outfitting. C'est tellement la zone que c'est la première fois que je rencontre un système habité sans nav beacon.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Salvaruis Transactions (1) | sans compter les limitations de TS. Quand on joue avec Supersic, il nous stream son écran, qu'on met en face de nous et on a l'impression de bien jouer |
|
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 15-01-2021 à 16:26:25 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
_nepheast Transactions (0) | oup's lu en diag mais ca change rien tu restes un sac ! |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Laisse tomber, c'est le CG de commerce qu'il faut faire. c'est le plus avancé et en plus y'a un gros système agricole à moins de 20al. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et paf, nouveau record Sol->Beagle point
https://forums.frontier.co.uk/threa [...] st-8888625 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | le lien renvoie vers le store |
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
OK --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | HIP 22550 est patché, y'a désormais tout ce qu'il faut pour le CG de combat (qui vient de dépasser le CG de commerce). Instance de gueudin, 25m de bonds en 1h
Message édité par Schimz le 16-01-2021 à 00:47:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Je suis tombé sur une wing sympa : 2 FDL + 1 Anaconda. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Salvaruis Transactions (1) | Vu la vitesse à laquelle tombe les FDL, et le côté inoffensif de l'anaconda, je crains presque plus 3 vultures |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas faux, les FDL sont morts très vite. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Question con mai les assistances atterrissage ou de super navigation vous les installez ou vous préférez utiliser la place pour autre chose ? Y a un côté sympa à laisser faire le vaisseau et admirer l'environnement Message édité par Altered le 16-01-2021 à 19:25:53 |
SuperSic Transactions (0) | Je garde la place pour autre chose. Et je fais parti des anciens qui ont commencé à jouer quand ça n'existait pas donc je n'en ai aucune utilité. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |