Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14962183
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 14:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
en complément, quand tu entres un systeme qui ne contient qu'une étoile ou un systeme binaire, la découverte de proximité suffit a dire que l'ensemble du systeme a été découvert.

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 14:51:08  profilanswer

n°14962255
froc

Transactions (2)
Posté le 12-01-2021 à 15:34:23  profilanswer

merci messieurs  [:moonblood22:6]

EDIT: ah oui: autre question sur les découvertes de systèmes: on est d'accord que les prix sur ces découvertes sont partout le mêmes, quelque soit le système à partir du moment où je suis éloigné de je sais plus combien du système découvert..?

Message édité par froc le 12-01-2021 à 16:00:56

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14962565
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 19:57:11  profilanswer

Oui, la seule différence est si tu es le premier à faire vendre la découverte, ce qui sera très rare dans et autour de la bulle. Les prix sont là : https://ed-dsn.net/fr/revenus/ , tu peux également en apprendre davantage en haut dans "Exploration".

Message édité par LEctrodz le 12-01-2021 à 20:59:12

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14962625
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 21:11:00  profilanswer

rakame a écrit :

Généralement, c'est les RES qui sont le plus efficace. Bien gaffe quand tu prend la mission à vérifier qu'il y a bien une planète à anneaux dans le système où il faut faire le ménage. Privilégie les zones marquées danger si tu a un ship qui tient la route (il y a pas les flic), évite d'avoir des truc en soute pour ne pas prendre l'aggro de toute la zone, et utilise des armes qui n'ont pas besoin de recharge comme les lasers. prévois des drones collecteurs pour ramasser le loot pour les ingénieurs entre deux pirates. Avoir de bon capteurs ça aide à repérer les cibles de loins. Un chasseur embarqué c'est utile aussi.

Perso, j'ai un krait mkII avec 2 lasers de minage, des MC en tourelles et un chasseur, et je m'amuse à miner et a défoncer du pirate en même temps. Mine de rien, entre la prime de mission, la prime du système et la vente des truc que j'ai miné, ça rapporte. Puis ça a un coté vraiment fun. Faudrait que je teste ça en multicrew, pour rigoler. (les tourelles sont prévue pour).

Merci pour tes conseils, sympa la technique j'aime bien ce côté multi rôle ! tu as le build de ton Krait mkII ?

mandragorex a écrit :

Faut cumuler les deux justement !
J'ai fais environ 140M en 2h hier à Diaguandri : j'ai pris  
- 4/5 missions d'assassinat de Wing : cela génère des USS lvl6 avec un FDL et 2 ou 3 Vultures dedans
- 6/7 missions d'assassinat solo : cela génère des USS lvl 2 à 4. Souvent, le pirate pop quand je drop dans un USS ou il m'interdit donc pas de perte de temps. Souvent, un Anaconda / Corvette facile à tuer.
- 4 missions de massacres de pirates de 4 factions différentes : 12-15 pirates à tuer  pour 13/20M par missions. Elles génèrent des USS lvl4 contenant une douzaine de pirates genre 4 Python, 4 Chieftain et 4 Viper MK3. => Pas besoin de RES donc.

Toutes ces missions sont à faire à Balante, elles ciblent toutes des pirates de la factiion Jet Posse Balante.

Concrètement, jme focalise sur les Pirates de Wing à tuer, dans le même temps, les pirates solo sont tués et mon compte de pirates à tuer dans les Massacre missions augmente.
Si j'ai tout fini et qu'il me reste des Massacres missions à valider, je drop dans un USS lvl 4 et je finalise.

J'avais pas vu les choses comme ça mais c'est vrai ces missions génèrent des instances avec des pirates. Par contre 4-5 missions en Wing seul et tu t'en sors ? je suis pas sûr de rester entier à la fin.. déjà avec deux à la suite je suis pas toujours en super état. Tu le fais avec quoi comme vaisseau ?

n°14962634
rakame

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 21:17:10  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Merci pour tes conseils, sympa la technique j'aime bien ce côté multi rôle ! tu as le build de ton Krait mkII ?

Voila : https://s.orbis.zone/a_q5

n°14962915
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 09:44:45  profilanswer

Bondour [:implosion du caca]

https://www.elitedangerous.com/news [...] 21-update/

Alpha – early spring 2021
PC release – late spring 2021
Console release – autumn 2021

Citation :

We wanted to share an update with you regarding the ongoing development of Elite Dangerous: Odyssey.

2020 was a difficult year for many, but in spite of those challenges we are pleased with our progress towards what is a truly ambitious new era for the game. We’ve been delighted with the excitement and positive response to our development diaries, interviews, streams and trailers and want to thank all of you for your continued support.

The ongoing impact of the pandemic however, including the renewed lockdowns in 2021, continues to put added pressure on our teams and ultimately our development timeline. We have therefore had to make the difficult decision to make some adjustments and changes to our existing development roadmap.

Our PC plans have only been affected by a small amount, however our plans for the console release will unfortunately see a larger development shift. Please do know that these difficult decisions have been made with a focus on making Odyssey as incredible as it can possibly be for all our Commanders regardless of their platform, while also respecting realistic project deadlines for our teams during this difficult global situation.

We would like to sincerely apologise to all of our community. We know you have been waiting patiently and how disappointing and frustrating this must be. With that in mind, we would like to share with you our latest roadmap so that you are fully aware of our plans.

[:cetrio:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 13-01-2021 à 09:45:34

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14962918
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 09:46:13  profilanswer

@Lazyjones : oui, les missions d'assassinat de Wing sont faisables solo, j'en fais 2/3 max avec Python et Gunship avant de devoir retourner en station.

Si je stack plus comme actuellement, j'y vais en Corvette et c'est easy ... au pire j'ai 2 SCB taille 7 dispo lol
Le gros avantage de la Corvette, c'est de pouvoir tout enchaîner sans retourner en station pour réparer/recharger.

Technique simple : dès que t'arrives dans l'USS, tu cibles le FDL cible et tu le percutes pour baisser son shield (cela évite de perdre du temps avec ses SCB + paillettes pendant que ses potes Vulture te canardent).

Quand tu le percutes, cela ne génère pas d'agression donc t'as largement le temps et tu prends 0 dégât.
1 volée de PA Huge après, il n'a plus le shield et sa coque tombe facilement.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14962944
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 10:04:45  profilanswer

Schimz a écrit :

Bondour [:implosion du caca]

https://www.elitedangerous.com/news [...] 21-update/

Alpha – early spring 2021
PC release – late spring 2021
Console release – autumn 2021

Citation :

We wanted to share an update with you regarding the ongoing development of Elite Dangerous: Odyssey.

2020 was a difficult year for many, but in spite of those challenges we are pleased with our progress towards what is a truly ambitious new era for the game. We’ve been delighted with the excitement and positive response to our development diaries, interviews, streams and trailers and want to thank all of you for your continued support.

The ongoing impact of the pandemic however, including the renewed lockdowns in 2021, continues to put added pressure on our teams and ultimately our development timeline. We have therefore had to make the difficult decision to make some adjustments and changes to our existing development roadmap.

Our PC plans have only been affected by a small amount, however our plans for the console release will unfortunately see a larger development shift. Please do know that these difficult decisions have been made with a focus on making Odyssey as incredible as it can possibly be for all our Commanders regardless of their platform, while also respecting realistic project deadlines for our teams during this difficult global situation.

We would like to sincerely apologise to all of our community. We know you have been waiting patiently and how disappointing and frustrating this must be. With that in mind, we would like to share with you our latest roadmap so that you are fully aware of our plans.

[:cetrio:1]

l'excuse de la pandémie pour des dev qui passent leur vie dans un sous sol a consommer de la caféine :o genre ca change quelque chose :o
ouais ... donc on l'aura ptet pour l'hiver 2021... finalement j'aurai peut etre le temps de farmer tous les modules power play  [:moonblood21:1]  

---------------
n°14963079
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-01-2021 à 11:52:10  profilanswer

Personne ne s'y attendait  :lol:  

L'excuse du covid alors que ca va faire un an que le TT aurait du être mise en place...

---------------
Manowar#2533
n°14963099
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 12:03:08  profilanswer

Perso ça m'est égal je ne suis pas particulièrement pressé..... :)

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 12:03:08  profilanswer

n°14963263
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 14:34:34  profilanswer

On s'en branle des consoles en même temps :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14963278
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 14:44:59  profilanswer

Perso je n'ai jamais attendu après les space legs pour m'amuser dans Elite
Le jeu me plaît déjà comme ça....
Les spaces legs c'est juste un truc je suis un peu curieux de voir ce que ça va donner mais pour moi ce n'est pas un truc essentiel

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14963402
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 16:39:12  profilanswer

le space legs perso je l'attends depuis un sacré bail, mais quand je vois les démos de gameplay, ca me coupe la hype.

j'en ai RIEN a cirer du pvp, et rien que l'idée de me refarcir des ingés avec des quetes fedex et du farm a la con pour améliorer plusieurs armes et les tenues ca me motive pas du tout :)

je sais que le jeu est "dangerous", mais l'idée de base est qu'on peut etre ce qu'on veut, pas etre ce que FD soit ce qu'il veut qu'on soit :o

si j'ai envie d'etre un sale pacifiste, un explorateur ou un scientifique, ou encore un mineur ou un commercant, j'ai pas envie qu'on m'oblige a buter des gens pour ca.

a defaut ils auraient déjà au moins pu proposer un simple avant gout ultra limité, ou on peut sortir son cul de son fauteuil de pilote et aller visiter son vaisseau.

il y a déjà plein de moteurs graphiques qui permettent de faire ca, je ne vois pas ce qu'il y a de si exceptionnel qui demande une team de 40 bonhommes pendant 2 ans la :o

---------------
n°14963418
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 17:00:02  profilanswer

@Gorn : je te trouve dur sur la partie Ingé.
concrètement, tu peux tout faire en Sidi hein, les ingés sont là pour optimiser ...
Ce sera idem pour les tenues ...

Entre le booster FSD et le FC, t'as de quoi voyager peinard en Sidi maintenant :D
Tiens je t'ai fais un build spèce de pauvre https://s.orbis.zone/c6b0 :D

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 13-01-2021 à 17:00:28

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14963426
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 17:16:43  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Gorn : je te trouve dur sur la partie Ingé.
concrètement, tu peux tout faire en Sidi hein, les ingés sont là pour optimiser ...
Ce sera idem pour les tenues ...

Entre le booster FSD et le FC, t'as de quoi voyager peinard en Sidi maintenant :D
Tiens je t'ai fais un build spèce de pauvre https://s.orbis.zone/c6b0 :D

c'est pas que le voyage en lui même qui pose souci, j'ai des vaisseaux qui sautent vite et loin sans gros efforts, ce qui me dérange plus c'est le grind que FD va forcément imposer : c'est que chaque arme devra etre ingéniérisée, idem pour les combi, qu'il faudra probablement des matériaux et data spécifiques en grosse quantité, qu'on ne trouvera que dans des coins éloignés et/ou pénibles a farmer, ou très probablement pour certaines, qui devront etre farmées a pied justement.

et ce qui me fait "peur", c'est qu'ils reproduisent le systeme des ingés actuels, a savoir devoir se taper du combat pour débloquer un module allégé pour explorateur ou forcer le minage pour avoir le droit d'avoir un bouclier pour un combattant par exemple :o

de toute facon, je rale par principe, j'attend de voir ce qu'ils vont sortir, et je re-ralerai quand meme apres, par principe aussi, meme si c'est bien !  [:schtroumpfgrognon]

---------------
n°14963544
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 19:33:26  profilanswer

gorn nova a écrit :

...

curiosité : ces LY dans un FC ca comtpe dans tes distances parcourues ?

C'est le total hyperspace distance ?
https://i.ibb.co/fv9QQwM/20210113192527-1.jpg

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14963643
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 21:31:36  profilanswer

serveurs offline... jeu de mort !  :fou:  

Spoiler :

En prévision  [:zouhir93:1]

n°14963646
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 21:33:49  profilanswer

_nepheast a écrit :

Spoiler :

Ils ont seulement ban ton ip de gueux. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14963658
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 21:40:52  profilanswer

Cool! ça me laisse du temps pour te harceler.   [:vibidoo]

n°14963661
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 21:52:38  profilanswer

_nepheast a écrit :

Cool! ça me laisse du temps pour te harceler.   [:vibidoo]

Alors achete Ground branch si tu veux me harceler ingame. :o

---------------
n°14963667
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 21:59:10  profilanswer

Sans déconner…  [:rofl]   une merde de jeu multi en EA en plus… allons  [:hish:4], je suis bon public mais faut pas abuser.  :D  

n°14963670
Schimz
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 22:01:18  profilanswer

_nepheast a écrit :

Spoiler :

'suffit d'une fraction des joueurs EGS en jeu pour mettre les serveurs à genoux

Citation :

Over its lifetime Elite Dangerous has already generated over £100m in revenues, with over 4 million base game units sold. A successful strategy to seed new players in advance of the launch of Odyssey yielded an additional 8 million base game owners through the launch of Elite Dangerous on the Epic Games Store in November 2020 including a 'Free Week'.

---------------
n°14963674
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 22:06:59  profilanswer

merci   :)  

C'est reviendu  :o

n°14963675
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 22:09:37  profilanswer

_nepheast a écrit :

merci   :)  

C'est reviendu  :o

De rien.

---------------
n°14963677
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 22:12:28  profilanswer

:kaola:

n°14963991
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 11:06:08  profilanswer

J'avais ce jeu sur ps4 et par curiosité je suis allé voir sur Steam, ayant un bon PC j'avais envie de m'y remettre en profitant de graphismes au top.
Je découvre qu'un DLC est prévu avec possibilité de sortir du vaisseau, omg  :love:  :love:
Du coup j'ai racheté le jeu sur steam.

Y a un système ou une corporation HFR quelque part ? Je suis un peu rouillé, je ne sais plus ce qui existe, ou si c'est cross plateform.
Je vais pouvoir reminer de l'opale comme un goret. Faut que je retrouve mes liens aussi pour calculer les trajectoires commerciales et la config des vaisseaux. Si jamais vous avez ça sous le coude :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-01-2021 à 11:07:27
n°14963999
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 11:10:41  profilanswer

Altered a écrit :

J'avais ce jeu sur ps4 et par curiosité je suis allé voir sur Steam, ayant un bon PC j'avais envie de m'y remettre en profitant de graphismes au top.  
Je découvre qu'un DLC est prévu avec possibilité de sortir du vaisseau, omg  :love:  :love:  
Du coup j'ai racheté le jeu sur steam.

Y a un système ou une corporation HFR quelque part ? Je suis un peu rouillé, je ne sais plus ce qui existe, ou si c'est cross plateform.  
Je vais pouvoir reminer de l'opale comme un goret. Faut que je retrouve mes liens aussi pour calculer les trajectoires commerciales et la config des vaisseaux. Si jamais vous avez ça sous le coude :o  

Hello et bienvenue,

POur faire court, tout est en First Page :)
Si tu as des points plus précis à aborder on est là hein

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14964002
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 11:13:20  profilanswer

Merci :)

Je vais prendre le temps de relire la FP. Halala ça me fait plaisir de m'y remettre à ce jeu.  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-01-2021 à 11:20:13
n°14964039
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 11:45:51  profilanswer

Altered a écrit :

Merci :)

Je vais prendre le temps de relire la FP. Halala ça me fait plaisir de m'y remettre à ce jeu.  

:hello: toi

---------------
n°14964088
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 12:26:41  profilanswer

oui  [:eneytihi:4]  
c'est pour savoir si je peux afk dans un carrier qui fait des aller retour et farmer du kilométrage sans rien branler :o

---------------
n°14964099
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 12:43:31  profilanswer

gorn nova a écrit :

oui  [:eneytihi:4]  
c'est pour savoir si je peux afk dans un carrier qui fait des aller retour et farmer du kilométrage sans rien branler :o

Je te dis ça vendredi. :D

---------------
n°14964106
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 12:53:05  profilanswer

ah oui c’est vrai, c’est vendredi que tu prends ta branlée.  :D  

Spoiler :

Maximum harcèlement !  [:4get9]  

n°14964256
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:58:34  profilanswer

Ha trop bien t'es la toi :D

n°14964295
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 15:23:20  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je te dis ça vendredi. :D

[:jap_yvele]

---------------
n°14964310
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 15:37:04  profilanswer

Ils sont relous avec leur CG à l'autre bout de la galaxie là ~~

Spoiler :

If successful, the Free Marlinists of Carinae in conjunction with other Marlinist factions will give the top 75% of pilots a fully engineered, focused and lightweight point defence module.

https://inara.cz/galaxy-communitygoals

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14964322
Schimz
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 15:41:54  profilanswer

HIP 22550  
Distance to Sol: 152.94 ly

---------------
n°14964382
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 16:34:22  profilanswer

_nepheast a écrit :

ah oui c’est vrai, c’est vendredi que tu prends ta branlée.  :D  

Spoiler :

Maximum harcèlement !  [:4get9]  

T'as vu, y a des gens qui m'aiment bien. :sol:  

Altered a écrit :

Ha trop bien t'es la toi :D

---------------
n°14964406
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 16:58:32  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'as vu, y a des gens qui m'aiment bien. :sol:  

Ça c’est parce qu’il ne connait pas ta vraie nature… moi je sais, j’ai vu, j’ai subi.   :D  

n°14964570
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 19:27:56  profilanswer

Schimz a écrit :

HIP 22550  
Distance to Sol: 152.94 ly

mdr my bad !  
J'avais pas les yeux en face des trous et jvoulais râler :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14964579
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 19:35:10  profilanswer

Je viens de lancer ED sur PC. Olala je le redécouvre totalement, il est 100 fois plus beau que sur ps4.  :love:

n°14964586
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 19:41:27  profilanswer

Altered a écrit :

Je viens de lancer ED sur PC. Olala je le redécouvre totalement, il est 100 fois plus beau que sur ps4.  :love:

T'as besoin d'aide pour t’éviter de recommencer à 0 sur PC ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)