| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 14:51:08 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) | merci messieurs EDIT: ah oui: autre question sur les découvertes de systèmes: on est d'accord que les prix sur ces découvertes sont partout le mêmes, quelque soit le système à partir du moment où je suis éloigné de je sais plus combien du système découvert..? Message édité par froc le 12-01-2021 à 16:00:56 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, la seule différence est si tu es le premier à Message édité par LEctrodz le 12-01-2021 à 20:59:12 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lazyjones Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bondour https://www.elitedangerous.com/news [...] 21-update/ Alpha – early spring 2021
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 13-01-2021 à 09:45:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Lazyjones : oui, les missions d'assassinat de Wing sont faisables solo, j'en fais 2/3 max avec Python et Gunship avant de devoir retourner en station.
--------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Personne ne s'y attendait --------------- Manowar#2533 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso ça m'est égal je ne suis pas particulièrement pressé..... --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 12:03:08 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) | On s'en branle des consoles en même temps --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso je n'ai jamais attendu après les space legs pour m'amuser dans Elite
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le space legs perso je l'attends depuis un sacré bail, mais quand je vois les démos de gameplay, ca me coupe la hype.
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gorn : je te trouve dur sur la partie Ingé.
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 13-01-2021 à 17:00:28 --------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Sans déconner… |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'avais ce jeu sur ps4 et par curiosité je suis allé voir sur Steam, ayant un bon PC j'avais envie de m'y remettre en profitant de graphismes au top. Y a un système ou une corporation HFR quelque part ? Je suis un peu rouillé, je ne sais plus ce qui existe, ou si c'est cross plateform. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-01-2021 à 11:07:27 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Merci Je vais prendre le temps de relire la FP. Halala ça me fait plaisir de m'y remettre à ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-01-2021 à 11:20:13 |
_nepheast Transactions (0) | ah oui c’est vrai, c’est vendredi que tu prends ta branlée.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ils sont relous avec leur CG à l'autre bout de la galaxie là ~~
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je viens de lancer ED sur PC. Olala je le redécouvre totalement, il est 100 fois plus beau que sur ps4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |