| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ah oui, y'avait que cette touche qui marchait plus Message édité par Schimz le 21-11-2014 à 14:15:26 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 14:15:14 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai fais un ticket pour le la voix du vaisseau. Sur mon 5.1, elle n'est générée que sur le frontal, on l'entend à peine quel que soit le réglage ingame et volume du hardware. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 21-11-2014 à 14:18:59 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
edit: et je confirme ton truc, j'avais remarqué la voix plus basse mais pas fait gaffe à la cause Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 21-11-2014 à 14:32:38 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
fricofou Transactions (2) | En faites ils ont différencié les deux sortes de sauts. Moins pratique je trouve pour la plupart des cas.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 21-11-2014 à 15:24:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
fricofou Transactions (2) | Merci pour les précisions. En effet, ça m'est arrivé de devoir esquiver une planète de cette façon, seul cas qui me viens --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 17:59:54 ![]() ![]() |
edit: vu ce que je voyais hier, ça veut dire que c'est 10 fois plus cher en cas de mauvaises relations Message édité par Gedemon le 21-11-2014 à 18:07:03 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en poids elle n'est pas si petite que le log le laisse penser cette update 3.9.1 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
versa (tile)Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) | Ah tiens, première quête d'humanitaire que je vois Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 21-11-2014 à 19:28:54 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 19:45:58 ![]()
|
izzy Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | D'après Brookes, demain le wipe est confirmé et obligatoire parce que : "they are cool new features that necessitate the wipe, they will be announced at launch" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le telechargement est rapide par chez vous ? moi ca tourne autours de 0.4 mb/s --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 23:16:58 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 23:27:50 ![]() C'est pas informatif, c'est au niveau de la coordination chaise-clavier-cerveau-yeux |
d750 Transactions (0) | ce stream peut éventuellement t'aider (un excellent pilote, il combat assez souvent, ça pourra peut être te donner des idées...)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 23:54:39 ![]() Bof, je suis un casu, j'ai pas envie de mater des stream ou quoi, ça m’intéresse pas. |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 02:52:17 ![]() Je crois surtout que je me suis trompé de jeu. Je vais me rabattre sur Starsector plutôt |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai pas de problèmes avec les combats, c'est plutôt tout le reste qui me gonfle |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour pitite question le reset est actif ou c'est dans la journée ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Habu Transactions (0) | Et concernant l'éventuel reset entre la gama et la release, on a eu des précisions, ou c'est encore en cours de discussion ? |
fricofou Transactions (2) | - Workaround for AMD white lines issue --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
fricofou Transactions (2) | Ah ok, je pensais pas que ça serai pour tout de suite. Message édité par fricofou le 22-11-2014 à 13:49:05 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 22-11-2014 à 13:56:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |