| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 14:00:09 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drapal, je sens la hype qui m'emporte... Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 22-11-2014 à 14:24:57 |
d750 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et les 5 vaisseaux supplémentaires ne demanderont pas un achat hors du jeu, mais 1 des 5 sera gratuit dans le sens "pas besoin de l'acheter avec les credits gagnés dans le jeu" --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Update en cours Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-11-2014 à 14:35:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | barbant cet outil de lancement de jeu qui n'indique jamais si il a pris en compte le clic sur les boutons --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 14:41:20 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain on démarre même pas avec le mercenary pack --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | System map qui foire chez moi (elle s'ouvre pas et me "bloque" le jeu) Message édité par -neon- le 22-11-2014 à 14:55:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi ca me jette au login c'est plus simple --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
d750 Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Chez moi ça marche --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d750 Transactions (0) | Ca va encore gueuler sur l'absence d'offline |
d750 Transactions (0) | A priori ceux éligible pour un free eagle, il est disponible à une autre location (dans une station, shipyard, ship locations) |
fricofou Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 22-11-2014 à 15:43:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je regarde le stream d'un joueur sur Elite Dangerous...et depuis 40min, il fait des missions de livraison, et il ne se passe pas grand chose de passionnant...
|
d750 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | plus possible de me connecter et vous? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 16:38:25 ![]() ca a sauté, je venais de me dock |
fricofou Transactions (2) | Au début pas trop le choix. Mais en quelques missions, tu peux déjà switch de vaisseau, ou changer l'armement etc, et donc chasser/engager du bounty assez faible --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | En fait c'est plutot une question concernant l'essence du jeu.
|
fricofou Transactions (2) | Sur tout ceux qui m'ont intercepté(6/8 par là), un seul aurait pu être une cible. Un sidewinder tout comme moi Message édité par fricofou le 22-11-2014 à 16:52:56 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Cataron Transactions (0) | Bon, j'arrive pas à rejoindre une partie, l'onglet start reste grisé |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Une interdiction à la minute, sans déconner --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
ptin vivement qu'on me recâble mon adsl bordel que je puisse m'y remettre Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-11-2014 à 17:03:07 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'au mon Hauler. A moi les sauts qui me rapprochent de SOL --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 17:14:10 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a trop d'interdictions, c'est abusé, même dans des coins reculés.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 17:22:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |