| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 00:38:32 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le bouzin fait approximativement la même taille (3go).
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, je vais suivre le conseil de Schimz et passer quelques minutes en solo
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tous mes contrôles/keybindings ont sauté et apparemment mon backup des fichiers conf ne fonctionne pas. Message édité par -neon- le 21-11-2014 à 01:13:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darthash Transactions (0) |
versa (tile)Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Toujours bloqué en 60Hz en Direct mode pour le DK2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 02:01:30 ![]() Et y a toujours du stuttering en supercruise et le son parfois haché.
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 02:01:30 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Ceux qui ont payer 240€ l'auront direct sur steam? Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 21-11-2014 à 04:05:09 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 05:16:55 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 21-11-2014 à 07:10:53 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Pearlchaser Transactions (0) | Apparition du Français apparemment ! |
Message édité par Gedemon le 21-11-2014 à 09:46:57 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 09:57:50 ![]() Pour le français dans le jeu :
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | C'est sur que si tu restes à Ibootis, faut pas espérer un dock rapide en ouverture de beta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 10:04:14 ![]() Bien d'accord mais à la release, avec les joueurs qui n'auront pas encore touché le jeu ca sera pire.
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 10:06:11 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | m'enfin vu le peuple hier (cf mon screenshot, doit y avoir au moins 20 joueurs humains...), même avec une file d'attente il m'aurait fallu 20-30 minutes pour me poser --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | y a déjà un bon point, quand le starport est complet, ça gicle les IA des docking point quand on fait une demande |
starduck Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 10:15:31 ![]() En soit c'est pas choquant de devoir attendre un peu, c'est normal ca se veut "réaliste".
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 10:16:27 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mr_paille le 21-11-2014 à 10:32:30 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Plus d'EDTracker reconnu avec cette MAJ. Et j'arrive pas à faire fonctionner Elite sous opentrack (opentrack reconnait bien mon tracker mais Elite voit rien) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et pour être réaliste si ton lore n'inclus pas des systèmes de gravité artificielle (sans rotation j'entends --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FLK Transactions (8) | Là c'est galère parce qu'on commence tous au même endroit, ou presque, non?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tiens, funney, j'ai dé-installé le bouzin pour la 3.9 et j'ai toujours mes réglages et bindings.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 14:10:15 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 21-11-2014 à 14:15:26 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |