Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6247 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13987800
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 17-09-2018 à 16:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

On est l'an 3000, il y a des réacteurs permettant de traverser l'intégralité de la galaxie en quelques dizaines d'heures, et il n'y a toujours qu'un seul type de SRV

Comme si, aujourd'hui en 2018, tu faisais le tour des garages de Paris et qu'on te répondait : désolé, on n'a que des Nissan Micra de la même motorisation [:klm:1]

Par contre on a un gros choix de couleurs [:duckxks:1]

Ce serait plutôt: on a un grand choix de vaisseau mais en 2-roues on a que des Peugeot 103.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 16:37:52  profilanswer

n°13988309
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 23:47:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

On est l'an 3000, il y a des réacteurs permettant de traverser l'intégralité de la galaxie en quelques dizaines d'heures, et il n'y a toujours qu'un seul type de SRV

Comme si, aujourd'hui en 2018, tu faisais le tour des garages de Paris et qu'on te répondait : désolé, on n'a que des Nissan Micra de la même motorisation  [:klm:1]  

Par contre on a un gros choix de couleurs  [:duckxks:1]

gorn nova a écrit :

on ne peut pas tout avoir  

on va déjà plus vite que la lumière, et les communications vocales a 77000 Ly de distance se font en temps reel :o

shenron67 a écrit :

Ce serait plutôt: on a un grand choix de vaisseau mais en 2-roues on a que des Peugeot 103.

[:roxelay] Tellement vrai ! mais certaines aberrations font un peu le charme du jeu malgré tout. Pourtant quelques sortes supplémentaires de SRV ce serait pas de refus.
Je verrais bien un SRV qui envoie des drones pour scanner / tirer sur des trucs ou récupérer des matériaux.

n°13988338
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 01:09:41  profilanswer

shenron67 a écrit :

Commences par enlever les reskins...  tu peux déjà compter 5 ou 6 vaisseaux en moins. :o  

---------------
Deleted
n°13988339
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 01:12:49  profilanswer

gorn nova a écrit :

Sinon tu pars quand en exploration ?  

Cet humanoïde cherche à communiquer !  [:drdoom:3]  

---------------
Deleted
n°13988402
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 08:11:46  profilanswer

nepheast a écrit :

Cet humanoïde cherche à communiquer !  [:drdoom:3]

Je crois qu'il cherche à se reproduire. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13988407
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 08:15:12  profilanswer

nepheast a écrit :

Cet humanoïde cherche à communiquer ! [:drdoom:3]

SuperSic a écrit :

[:shimay:1]

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13988410
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 08:16:53  profilanswer

Je parle le gorn. [:lergo:3]  
Et sinon, tu reviens quand dans la bulle ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13988450
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 08:51:44  profilanswer

nepheast a écrit :

Cet humanoïde cherche à me communiquer !  [:wiids]  

SuperSic a écrit :

[:shimay:1]  

---------------
Deleted
n°13988468
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 18-09-2018 à 09:03:15  profilanswer

[:wark0]  
J'ai mon Conda  :love:  
Mais plus un crédit pour commencer à l'équiper, et surtout pas assez de crédit pour l'assurance en cas de problème  :D  

Petite question sur les ingés : je pense aller enfin à Deciat pour l'ingé Farseer, une fois les missions faites (comme lui apporter du méta alliage etc) il suffit de retourner la voir avec chaque vaisseau pour l'équiper? Ou cela se fait à distance?

n°13988475
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 09:06:11  profilanswer

Tu peux monter les 5 grades à distance, mais pour les effets expérimentaux faudra te déplacer.

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 09:06:11  profilanswer

n°13988480
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 09:10:05  profilanswer

nonosore a écrit :

[:wark0]  
J'ai mon Conda  :love:  
Mais plus un crédit pour commencer à l'équiper, et surtout pas assez de crédit pour l'assurance en cas de problème  :D  

Petite question sur les ingés : je pense aller enfin à Deciat pour l'ingé Farseer, une fois les missions faites (comme lui apporter du méta alliage etc) il suffit de retourner la voir avec chaque vaisseau pour l'équiper? Ou cela se fait à distance?

Curieux d'acheter un gros vaisseau si tu n'as pas de Cr pour l'équiper  [:transparency]  

Je ne peux que te recommander de le laisser au garage pour l'instant, il est plus que recommandé d'avoir au minimum deux fois le montant de l'assurance d'un vaisseau, trois fois c'est mieux même

Tu peux très vite, avec un conda stock, subir une interdiction malheureuse, tu ne sera pas habitué aux mouvements lents du vaisseaux et risque de perdre le mini jeu, et tu subira une banqueroute connement :/

Tu n'as plus qu'à farmer 300 millions  :whistle:

n°13988491
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 09:16:25  profilanswer

Surtout que dans l'hypothèse ou ce serait pour faire du combat, les vaisseaux larges ne représentent absolument pas une quelconque finalité.   :o

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 18-09-2018 à 09:16:54

---------------
Deleted
n°13988506
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 09:30:33  profilanswer

nepheast a écrit :

Tu peux monter les 5 grades à distance, mais pour les effets expérimentaux faudra te déplacer.

A la condition d'avoir "pinned" la recette à la 1ère visite chez l'ingé.

---------------
n°13988515
nonosore
Transactions (17)
Posté le 18-09-2018 à 09:33:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Curieux d'acheter un gros vaisseau si tu n'as pas de Cr pour l'équiper  [:transparency]  

Je ne peux que te recommander de le laisser au garage pour l'instant, il est plus que recommandé d'avoir au minimum deux fois le montant de l'assurance d'un vaisseau, trois fois c'est mieux même

Tu peux très vite, avec un conda stock, subir une interdiction malheureuse, tu ne sera pas habitué aux mouvements lents du vaisseaux et risque de perdre le mini jeu, et tu subira une banqueroute connement :/

Tu n'as plus qu'à farmer 300 millions  :whistle:

C'est le plan, il est au hangar et je continue avec le Krait  :D  

nepheast a écrit :

Surtout que dans l'hypothèse ou ce serait pour faire du combat, les vaisseaux larges ne représentent absolument pas une quelconque finalité.   :o

Mes potes commencent à comprendre le jeu et à farm bien comme il faut, fallait que je reste plus gros qu'eux  :o

n°13988553
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 09:48:27  profilanswer

nepheast a écrit :

Bah fités correctement, ils sont quasi invincibles en pve

Et en gimballed ça passe :o

n°13988558
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 09:51:46  profilanswer

L'HdT a écrit :

nepheast en [:vini:1]

---------------
n°13988565
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 09:56:04  profilanswer

L'HdT a écrit :

absolument, mais un vaisseau medium comme le krait ou le fdl proposent un dps très proche sans les contraintes du conda... cad, turn rate à chier, vision vertical nul et vitesse asthmatique.  :D  

---------------
Deleted
n°13988573
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 09:58:31  profilanswer

nepheast a écrit :

absolument, mais un vaisseau medium comme le krait ou le fdl proposent un dps très proche sans les contraintes du conda... cad, turn rate à chier, vision vertical nul et vitesse asthmatique.  :D  

Et l'assurance bien moins élevée, même si c'est une préoccupation de pauvre, j'en conviens.

---------------
n°13988575
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-09-2018 à 09:59:40  profilanswer

nepheast a écrit :

Commences par enlever les reskins... tu peux déjà compter 5 ou 6 vaisseaux en moins. :o

106/saxo
107/c1/aygo
Les rover période Honda
C'est pas ce qui manque :o

Et pour simuler les mauvaises évolutions, Volkswagen montre la voie depuis longtemps en faisant grossir sa golf plus vite qu'un bavarois amateur de choucroute. :o

n°13988581
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 10:02:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

Et l'assurance bien moins élevée, même si c'est une préoccupation de pauvre, j'en conviens.

[:blepe:8]  

---------------
Deleted
n°13988685
nonosore
Transactions (17)
Posté le 18-09-2018 à 10:56:40  profilanswer

nepheast a écrit :

Oui mais le conda est gros  :D
Je vais farmer les rangs pour la Corvette maintenant, et je bave devant un Type 10 Defender dans le genre gros jouet sans doute inutile  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 18-09-2018 à 10:56:57
n°13988694
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 11:00:34  profilanswer

nonosore a écrit :

Je vais farmer les rangs pour la Corvette maintenant, et je bave devant un Type 10 Defender dans le genre gros jouet sans doute inutile  :D

À un moment faudra bien que tu farme du cash pour te payer tout ça :D

n°13988722
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 11:08:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

À un moment faudra bien que tu farme du cash pour te payer tout ça :D

Avec le conda, il doit pouvoir farmer Ceos/Sothis. Je crois que qqn a dit que ça payait bien il y a quelques semaines.

---------------
n°13988725
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 11:10:06  profilanswer

nonosore a écrit :

La Corvette est plus sympa pour le combat que l'Anaconda que tu pourras recycler pour l'explo.
Le T10 peut etre une alternative au Cutter pour le commerce si tu n'as pas les rangs dans l'Empire. En combat, je ne sais pas ce qu'il vaut.

---------------
n°13988728
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 11:14:18  profilanswer

SuperSic a écrit :

Avec le conda, il doit pouvoir farmer Ceos/Sothis. Je crois que qqn a dit que ça payait bien il y a quelques semaines.

Pour quel genre de mission ?

---------------
Deleted
n°13988733
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 11:16:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

La Corvette est plus sympa pour le combat que l'Anaconda que tu pourras recycler pour l'explo.
Le T10 peut etre une alternative au Cutter pour le commerce si tu n'as pas les rangs dans l'Empire. En combat, je ne sais pas ce qu'il vaut.

le T10 au moins il est constant, il reste un ptain veau de la mort dans tous les domaines ou tu l'utilises. :lol:  

---------------
Deleted
n°13988744
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 11:20:23  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je réagissais au fait qu'il disait vouloir farmer les rangs pour la corvette, ce qui rapporte pas des masses si on s'en tient au farm de transport de datas (si c'est toujours la méthode la plus rapide)

n°13988748
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 11:21:05  profilanswer

nepheast a écrit :

Pour quel genre de mission ?

Les missions favorites de Schimz : PAX. :D

mandragorex a écrit :

Pendant ce temps, j'ai sorti mon Anaconda PAX à Sothis/Ceos.
C'est devenu pas mal avec la balise Sothis Atmospherics, chaque mission rapporte 1.5M en moyenne, j'en stack 6/7 pour 10M en 10 min de jeu ^^"

Pas hyper exaltant mais bon, j'ai pas de grosse session de jeu en ce moment.

---------------
n°13988762
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 11:25:02  profilanswer

SuperSic a écrit :

:jap:, mais je préfère m’abstenir, c’est lourd ce genre de mission.  :D  

---------------
Deleted
n°13988768
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 11:27:19  profilanswer

nepheast a écrit :

:jap:, mais je préfère m’abstenir, c’est lourd ce genre de mission.  :D  

Il faut balancer 1 passager dans l'espace pour leur montrer qui est le P.atron. :o

---------------
n°13988780
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-09-2018 à 11:30:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

Avec un peu de chance on peut faire des runs avec des missions exclusivement >2M.

n°13988798
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 11:35:57  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il faut balancer 1 passager dans l'espace pour leur montrer qui est le P.atron. :o

Pourquoi ce genre de méthode barbare.. nul besoin, suffit d'attacher leur grand parent le long du cockpit à l'extérieur du vaisseau  et tout monde devient très coopératif  :jap: ... et en plus c'est décoratif.  :D

Message édité par nepheast le 18-09-2018 à 11:48:30

---------------
Deleted
n°13989071
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 14:28:46  profilanswer

shenron67 a écrit :

106/saxo
107/c1/aygo
Les rover période Honda
C'est pas ce qui manque :o

Et pour simuler les mauvaises évolutions, Volkswagen montre la voie depuis longtemps en faisant grossir sa golf plus vite qu'un bavarois amateur de choucroute. :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13989094
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 14:46:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je réagissais au fait qu'il disait vouloir farmer les rangs pour la corvette, ce qui rapporte pas des masses si on s'en tient au farm de transport de datas (si c'est toujours la méthode la plus rapide)

Celui qui veut de la thunes rapidement pour son Corvette / Anaconda / T10 a surtout intérêt à se magner le fion : avec la prochaine MAJ, ce sera fini de changer de serveur pour refresh les missions du BB. Le BB sera identique qu'on soit en Open, Private ou Solo ~~

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13989106
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 14:53:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

Celui qui veut de la thunes rapidement pour son Corvette / Anaconda / T10 a surtout intérêt à se magner le fion : avec la prochaine MAJ, ce sera fini de changer de serveur pour refresh les missions du BB. Le BB sera identique qu'on soit en Open, Private ou Solo ~~

[:oovaveoo]  [:jobi joba_]  

C'est une plaisanterie ?

n°13989146
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 15:18:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

[:oovaveoo]  [:jobi joba_] C'est une plaisanterie ?

Non. C'est cool, il va falloir farmer 3000h si tu veux un Anaconda, une Corvette et un Cutter. [:bakk38]

---------------
n°13989163
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 15:29:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

Non. C'est cool, il va falloir farmer 3000h si tu veux un Anaconda, une Corvette et un Cutter. [:bakk38]

Euh alors là, si le temps nécessaire pour obtenir les rangs empire et fédé n'est pas drastiquement revu à la baisse on ne va pas en être loin

n°13989176
nonosore
Transactions (17)
Posté le 18-09-2018 à 15:37:55  profilanswer

mandragorex a écrit :

C’est quoi cette astuce?  :whistle:

n°13989182
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 15:45:49  profilanswer

nonosore a écrit :

C’est quoi cette astuce?  :whistle:

Pour certaines tâches répétitives, comme par exemple faire de la livraison de données entre deux systèmes afin de monter les rangs fédération (dans le but d'obtenir le rang pour la Corvette), tu peux prendre tes missions, puis passer d'open à privé, ou d'open à solo, enfin changer de mode de jeu quoi, ça te rafraichi les missions dispos et permet d'en stacker 20 d'un coup maximum.

C'est un peu de l'exploit, mais quand tu vois le nombre de plombes qu'il faut à faire ça pour avoir ce foutu rang, en sachant qu'il faut recommencer pour l'empire, ce n'est plus jouer de faire ça, c'est du farm débile

Du coup, bah cette astuce permettait d'aller un peu plus vite, si ils suppriment ça, on va devoir se taper un aller retour au bon vouloir du bulletin board, donc 1 à 5 missions vers la même destination maxi, ce qui quadruple le temps nécessaire à l'obtention du rang désiré

Si ils ne diminuent pas le nombre de missions nécessaires pour les rangs, de façon à ce que ce soit humainement réalisable en moins d'un an de jeu, ça sera sans moi, j'ai besoin de place sur le SSD et le X56 attendra la release de Star Citizen

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 18-09-2018 à 15:46:28
n°13989184
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 15:46:05  profilanswer

mandragorex a écrit :

Perso, j'ai joué jusque là sans ces astuces... Je trouve ça pas plus mal. ça rimerait à quoi qu'un noob qui débarque et farme comme un malade avec "cette" astuce pour avoir un conda en 2 semaines voire moins? ça nuit à l’intérêt du jeu ces raccourcis, enfin selon moi...

n°13989186
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 15:47:33  profilanswer

DVDAI a écrit :

Perso, j'ai joué jusque là sans ces astuces... Je trouve ça pas plus mal. ça rimerait à quoi qu'un noob qui débarque et farme comme un malade avec "cette" astuce pour avoir un conda en 2 semaines voire moins? ça nuit à l’intérêt du jeu ces raccourcis, enfin selon moi...

Pour du farm de pognon, je suis assez d'accord, mais les rangs quoi, les rangs  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)