| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 20:46:08 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) | Puis faut voir l'optimization de merde. J'ai essayé l'autre jour (y'avait une semaine offerte pour l'essayer), même pas reussi à lancer une partie, c'est super lent au chargement Message édité par DVDAI le 14-09-2018 à 21:02:35 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Quelqu'un a déjà vu ce pseudo qui fait l'apologie d'un scam ? |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
En dehors de la stabilité (qui semble s'améliorer nettement, vu les retours du topic), on peut en dire autant de Elite. Et puis c'est pas le jeu qui a démarré en 2012, mais l'application du projet. Icelle ayant demandé la création d'une entreprise. Les normands tiennent très bien l'alcool
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
C'est pour l'early-access et l'état d'alpha que tu parles de gamedesign moderne ? |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 15-09-2018 à 11:23:57 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 12:13:50 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Stop le HS, revenez dans 4 ans quand il y aura autre chose qu'une POC --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 15-09-2018 à 13:44:51 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | ED a bien un plan de développement sur 10 ans, mais Frontier a intérêt à ne pas implémenter le space leg 1 an avant la clôture des serveurs, ou ça va mal se passer. Plus globalement, je songe que les serveurs pourraient continuer de fonctionner une fois les mises à jour majeures finies. Et puis même si j'entends dire que ce ne sont pas du tout les mêmes jeux, je leur trouve surtout des points communs.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | bon, à mon retour dans la bulle, je vais bosser un peu les ingés (j'ai encore un peu de retard --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je veux bien t'aider à perdre ton rang de pacifiste, le mien aussi doit disparaître |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) | Ayé, j'ai enfin mon survolteur FSD guardian... |
SuperSic Transactions (0) | 1h max, j'aurais pas dit non mais 3h... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Tu as des idées de dates et horaires ? En résumé, le topic a dit : Perso ça me tente quand même.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | event public en open, oui ca va etre un magnet à PK, a moins qu'ils ne le fassent sur un groupe privé réservé aux participants.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ce piège à cons --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bon je me suis enfin motivé à ajouter plus de membres HFR à ma liste d'amis, donc si vous avez une invit de Dirty Pair (ou Shenlag, quand je serai encore plus motivé |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 17-09-2018 à 12:13:15 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
J'ai tenté une ou deux fois, et avec le Krait faiblement upgradé c'et du suicide (surtout que les amis avec qui je joue débutent et sont en Cobra/Vulture presque stock) Message édité par nonosore le 17-09-2018 à 14:42:33 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lazyjones Transactions (0) | J'ai repris un peu le jeu hier après plusieurs mois sans jouer. Les vieux réflexes sont toujours là ! j'avais peur de plus savoir décoller |
DVDAI Transactions (0) |
J'y suis allé ce week end, c'était bien marrant. J'étais pas le seul sur le site, y'avait bien 3-4 autres joueurs sur place, j'ai aidé un peu puis j'ai scanné la boule bleue à la fin en loucedé et chui parti sans demander mon reste Message édité par DVDAI le 17-09-2018 à 15:21:16 |
Seulement si c'est violent. J'ai tendance à ne pas le sentir dans mon Krait sinon |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Lazyjones Transactions (0) |
Oui les pleins phares ce sera obligatoire, dommage qu'on ait pas un moyen de vision nocturne, ou éventuellement thermique pour détecter rapidement ce qu'on cherche. ça doit pas être compliqué, on est quand même en l'an 3000 bordel !! Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 17-09-2018 à 16:31:48 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | on ne peut pas tout avoir --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Ce serait plutôt: on a un grand choix de vaisseau mais en 2-roues on a que des Peugeot 103. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |