| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 16:23:18 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Plus précise que quoi |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Situation HFR Corp à la veille d'une nouvelle expansion : R.A.S.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas vraiment. Par exemple, le système à 170m d'habitants, y a aucune chance qu'on l'investisse à partir de Karsu qui compte 2183 âmes. Et sinon : C'est piégeux en tout cas, faut bien reconnaitre le terrain avant de se lancer
6 réparations premium Message édité par Schimz le 12-09-2018 à 00:27:00 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Beta Chapitre 4 annoncée.
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 14:11:22 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Présentation de la refonte de l'exploration
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | lol c'est cool, j'ai presque fini mon tour de galaxie.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Lomya Transactions (0) | En parlant d'exploration...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pendant ce temps, j'ai sorti mon Anaconda PAX à Sothis/Ceos.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le "first mapped by" c'est pour les planètes sur lequelle on peut atterrir, ou toutes les planètes ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lomya Transactions (0) | J'ai retrouvé un vieux screen où je volais derrière le P.atron --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | "Inoffensif" |
DVDAI Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Je suis décu, je pensais qu'il parlait de Gedemon. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Live FDEV sur l'exploration, ce soir 20h. Message édité par Schimz le 13-09-2018 à 17:16:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | ELW ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Trouvé (Earth-Like World). C'est un acronyme de pacifiste. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Rien d'autre que la refonte de l'exploration, c'était juste une session de questions/réponses
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Ce qui m'embête, c'est qu'elles soient obligées d'être détruites. Après, faut voir comment ce sera à synthétiser. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je ne scanne que ce qui est rentable (ELW, WW, MW terraformables, et ammonia), se faire chier a scanner les cailloux, certes c'est RP, c'est de la vraie exploration et de la cartographie stellaire, mais passer 1h pour ramasser 5000 credits, bof quoi.
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | meme en promo 38€ c'est super abusé pour jouer a un jeu en beta (voire alpha) qui a démarré en 2012... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |