| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 15:47:33 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Le BB s'updatera toutes les 10 mins au lieu des 15 mins actuelles, aussi. |
Peuwi Transactions (0) | Ben, les rangs, le seul truc qui est con, c'est d'avoir rendu nécessaire d'avoir des rangs délirants pour avoir les corvettes et cutter.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 19:45:55 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bon bah je sais où aller après les matchs. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, 6 cmdr interessés par le marathon.
Grande Z'oreilles Transactions (2) | À mon avis, c'était normal que le cutter et la corvette soient longs à débloquer. Certains m'ont raillé parce que j'avais décidé au bout d'une semaine que j'aurai un beluga. Ils me voyaient farmer pour l'acquérir en moins de 100h. Et ils avaient raison : j'aurais été débile d'agir ainsi.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Ca dépend du jour |
DVDAI Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Sans aucune raison apparente en plus. Ça doit être les lasers miniers qui chauffent trop. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Oui, y'a une différence, dans le premier cas c'est du farm industriel, dans le second c'est du jeu. Si tu bosses à la chaîne, évidemment que tu vas te faire chier très vite. Tout est beaucoup plus logique en adoptant un point de vue roleplay. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Tout comme il ne devrait pas être possible d'avoir des rangs navy élevés dans ces 2 factions en guerre Un choix est à faire, on bosse en free-lance pour tout le monde mais on n'a pas accès aux rangs élevés, soit on choisit un camp et on s'y colle pour de bon. La c'est totalement nul Après on pourrait aussi avoir des vaisseaux volés sur le marché noir, genre les corvettes des raiders.. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | C'est le premier truc qui m'a surpris à mes tous débuts : quand je me suis affilié Fédé, que je suis arrivé dans un système Empire et que j'ai vu "HOSTILE" en bas à droite, j'ai cru que j'allais me faire défoncer en arrivant aux abords d'une station... J'ai trouvé ça cool. Mais nan |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 19-09-2018 à 17:03:27 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'allais répondre mais peuwi a tout dit |
everfrost AmusedTransactions (0) | Bon ben je viens de m'acheter un 21/9, le LG 34UM68, ça claque vraiment --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai le 25 pouces et franchement c'était une claque quand j'ai fait le Switch. --------------- CMDR ENIBRUT |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Passez directement à la VR, Élite sur un Oculus c’est juste énorme Edit : bon c’est juste moins pratique lorsqu’il faut regarder sur le net les stations qui vendent tel ou tel produit, le menu est peu pratique je trouve. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 20-09-2018 à 06:38:27 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | +1 pour le rang élite. Avec le petit voyage que j'ai fait j'avais pu passer Pioneer, sauf qu'en allant ensuite à Robigo j'ai fait 80% du rang élite en quelques heures Je garderai quand même mon rang pioneer sur mes vaisseaux jusqu'à avoir fait l'équivalent du rang élite en explo uniquement. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 20-09-2018 à 10:27:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pas mal
Publicité | Posté le ![]() ![]() |