Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5928 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13989186
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 15:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

Perso, j'ai joué jusque là sans ces astuces... Je trouve ça pas plus mal. ça rimerait à quoi qu'un noob qui débarque et farme comme un malade avec "cette" astuce pour avoir un conda en 2 semaines voire moins? ça nuit à l’intérêt du jeu ces raccourcis, enfin selon moi...

Pour du farm de pognon, je suis assez d'accord, mais les rangs quoi, les rangs  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 15:47:33  profilanswer

n°13989190
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 18-09-2018 à 15:49:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour certaines tâches répétitives, comme par exemple faire de la livraison de données entre deux systèmes afin de monter les rangs fédération (dans le but d'obtenir le rang pour la Corvette), tu peux prendre tes missions, puis passer d'open à privé, ou d'open à solo, enfin changer de mode de jeu quoi, ça te rafraichi les missions dispos et permet d'en stacker 20 d'un coup maximum.

C'est un peu de l'exploit, mais quand tu vois le nombre de plombes qu'il faut à faire ça pour avoir ce foutu rang, en sachant qu'il faut recommencer pour l'empire, ce n'est plus jouer de faire ça, c'est du farm débile

Du coup, bah cette astuce permettait d'aller un peu plus vite, si ils suppriment ça, on va devoir se taper un aller retour au bon vouloir du bulletin board, donc 1 à 5 missions vers la même destination maxi, ce qui quadruple le temps nécessaire à l'obtention du rang désiré

Si ils ne diminuent pas le nombre de missions nécessaires pour les rangs, de façon à ce que ce soit humainement réalisable en moins d'un an de jeu, ça sera sans moi, j'ai besoin de place sur le SSD et le X56 attendra la release de Star Citizen

Ok, je n'y avais jamais pensé je ne joue qu'en ouvert ou groupe privé maintenant. Franchement ça passe assez vite les 146m pour un Conda , les rangs effectivement cela semble très très long.  :pt1cable:

n°13989192
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 15:51:23  profilanswer

DVDAI a écrit :

Perso, j'ai joué jusque là sans ces astuces... Je trouve ça pas plus mal. ça rimerait à quoi qu'un noob qui débarque et farme comme un malade avec "cette" astuce pour avoir un conda en 2 semaines voire moins? ça nuit à l’intérêt du jeu ces raccourcis, enfin selon moi...

Meme en utilisant ce type d'astuces, le farm représente un temps considérable dans Elite et le gameplay est tout sauf intéressant. C'est même souvent chiant et débile (par exemple, les rares pour débloquer les ingés).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13989193
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 15:51:32  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour certaines tâches répétitives, comme par exemple faire de la livraison de données entre deux systèmes afin de monter les rangs fédération (dans le but d'obtenir le rang pour la Corvette), tu peux prendre tes missions, puis passer d'open à privé, ou d'open à solo, enfin changer de mode de jeu quoi, ça te rafraichi les missions dispos et permet d'en stacker 20 d'un coup maximum.

Ça doit bien faire 6 mois que l'exploit est plus ou moins nerfé :o

Schimz a écrit :

Ça change pas grand chose, les boards open/private étaient les mêmes et malgré le flipping les trois boards ne changeaient de stack que toutes les 10mn.

Avec des serveurs dédiés, on va pouvoir avoir plus des missions par factions. Comme ils avaient essayer de l'implémenter il y a quelque temps avant de retirer la feature car ça mettait les serveurs à genoux.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13989205
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 15:56:17  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est pas ce genre de chose qui permettait de popoper un conda en qlq semaines loin de là, à mon sens le rafraichissement du mission board est nettement moins toxique niveau gameplay, que les missions en wing à 50 millions(à faire en solo) par exemple ou mieux encore les missions de transport solo à 10 ou 12 millions pour 16 de cargo que fd à laisser pendant quasiment 18 à 24 mois avant d'être définitivement corrigé.  :o    

---------------
Deleted
n°13989256
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 16:28:49  profilanswer

Schimz a écrit :

Ça doit bien faire 6 mois que l'exploit est plus ou moins nerfé :o

Avec des serveurs dédiés, on va pouvoir avoir plus des missions par factions. Comme ils avaient essayer de l'implémenter il y a quelque temps avant de retirer la feature car ça mettait les serveurs à genoux.

Franchement, j'attends de voir. Les promesses avec un BB plus fourni et intéressant (en termes de variété et de crédits) sont toujours faites mais jamais délivrées ...
Y'a rien de pire que devoir se rabattre sur des missions pourraves car ton ship fitté combat n'a pas de soute nécessaire au transport de marchandises ...

nepheast a écrit :

C'est pas ce genre de chose qui permettait de popoper un conda en qlq semaines loin de là, à mon sens le rafraichissement du mission board est nettement moins toxique niveau gameplay, que les missions en wing à 50 millions(à faire en solo) par exemple ou mieux encore les missions de transport solo à 10 ou 12 millions pour 16 de cargo que fd à laisser pendant quasiment 18 à 24 mois avant d'être définitivement corrigé.  :o    

Hey, pas touche à mes smuggling missions !
Elles étaient tout juste comme il faut @_@

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13989291
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 16:47:05  profilanswer

Le BB s'updatera toutes les 10 mins au lieu des 15 mins actuelles, aussi.

n°13989313
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 16:56:08  profilanswer

Ben, les rangs, le seul truc qui est con, c'est d'avoir rendu nécessaire d'avoir des rangs délirants pour avoir les corvettes et cutter.
Sinon, avoir des rangs max impossible à atteindre, je ne trouve pas cela gênant ... En tout cas, avoir un rang elite CQC impossible à atteindre, ce n'est pas choquant.

n°13989337
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-09-2018 à 17:10:13  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ben, les rangs, le seul truc qui est con, c'est d'avoir rendu nécessaire d'avoir des rangs délirants pour avoir les corvettes et cutter.
Sinon, avoir des rangs max impossible à atteindre, je ne trouve pas cela gênant ... En tout cas, avoir un rang elite CQC impossible à atteindre, ce n'est pas choquant.

Entièrement d'accord, bon nombre de joueurs cumulent plusieurs milliers d'heures de jeu, placer des rangs très haut est toujours bénéfique pour eux

Mais placer deux des vaisseaux les plus importants du jeu au rang 12, demandant genre 800 missions pour chacun, c'est n'importe quoi, d'autant que ces rangs étaient beaucoup plus faciles à passer lorsque j'ai commencé le jeu en 2015

n°13989570
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 19:45:55  profilanswer

[:soulafa]

https://reho.st/self/2c9a9d0662d58d9c41fd974aef8a179e0008f380.jpg

Et le gagnant est...

Spoiler :

https://reho.st/self/dd07d9f2d8123dbf75f6b3ddc380c7343fcc9444.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 19:45:55  profilanswer

n°13989572
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-09-2018 à 19:46:49  profilanswer

Bon bah je sais où aller après les matchs.

n°13989587
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 20:00:53  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je parle le gorn. [:lergo:3]  
Et sinon, tu reviens quand dans la bulle ?

aucune idée, encore 1 ou 2 semaines je pense, ca dependra de ma motivation le soir et du boulot avec les week ends complets a se faire chier en salle machine  
en "bonus" moto en panne, du coup ca me libère pas mal de temps le week end :o

[:legrillepain:3]

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13989678
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 21:03:05  profilanswer

Bon, 6 cmdr interessés par le marathon.
https://www.reddit.com/r/EliteRacer [...] nltt_6667/

8 avec Z'Oreilles et moi.

J'ai proposé 19h00 GMT (21h). D'autres partants ?

---------------
n°13989840
Schimz
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 00:06:22  profilanswer

Y s'passe un truc lô [:korni]

https://reho.st/self/39dca73bae4cef8d164419d3d48c7af973eb1fea.jpg

---------------
n°13989870
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 19-09-2018 à 01:47:54  profilanswer

À mon avis, c'était normal que le cutter et la corvette soient longs à débloquer.
D'après moi, il n'a jamais été souhaité que les rangs puissent s'acquérir en 20h de farm.
Je ne vois pas les 2 vaisseaux comme une possession standard de tout pilote.
Au contraire c'est une forme de remerciement pour avoir servi l'empire.
Un joueur qui soutient activement des factions impériales va acquérir les rangs pour son cutter en mettant aussi longtemps qu'un débutant pour acquérir son anaconda.

Certains m'ont raillé parce que j'avais décidé au bout d'une semaine que j'aurai un beluga. Ils me voyaient farmer pour l'acquérir en moins de 100h. Et ils avaient raison : j'aurais été débile d'agir ainsi.
Mais de l'autre côté, pourquoi vous voulez passer de péquenaud complet à duc en une semaine ?

Si la course a lieu ce we je pourrai participer seulement dimanche. Sinon je dois passer mon tour.

n°13989926
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-09-2018 à 07:38:52  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

À mon avis, c'était normal que le cutter et la corvette soient longs à débloquer.
D'après moi, il n'a jamais été souhaité que les rangs puissent s'acquérir en 20h de farm.
Un joueur qui soutient activement des factions impériales va acquérir les rangs pour son cutter en mettant aussi longtemps qu'un débutant pour acquérir son anaconda.

Certains m'ont raillé parce que j'avais décidé au bout d'une semaine que j'aurai un beluga. Ils me voyaient farmer pour l'acquérir en moins de 100h. Et ils avaient raison : j'aurais été débile d'agir ainsi.
Mais de l'autre côté, pourquoi vous voulez passer de péquenaud complet à duc en une semaine ?

Si la course a lieu ce we je pourrai participer seulement dimanche. Sinon je dois passer mon tour.

Il y a une différence entre 20 heures de farm et 350 heures à faire des allers retours entre deux stations pour acquérir deux vaisseaux (sans compter le temps de farm pour avoir les 2 milliards nécessaires à leur fitting, et les 350 heures supplémentaires de farm d'ingé pour les modifier :/ )

n°13989988
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 19-09-2018 à 08:49:29  profilanswer

Schimz a écrit :

Ca dépend du jour :o
Mais l'horaire me convient. :jap:

n°13989994
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 08:55:23  profilanswer

Schimz a écrit :

21h, possible mais ça serait quand?

n°13990044
Schimz
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 09:30:21  profilanswer

J'ai proposé Dimanche 21h sur Reddit.

---------------
n°13990281
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 10:58:27  profilanswer

L'HdT a écrit :

Il y a une différence entre 20 heures de farm et 350 heures à faire des allers retours entre deux stations pour acquérir deux vaisseaux (sans compter le temps de farm pour avoir les 2 milliards nécessaires à leur fitting, et les 350 heures supplémentaires de farm d'ingé pour les modifier :/ )

En résumant, je pense qu'il est difficile pour des développeurs de proposer un système de missions / quêtes permettant un gros cadeau à la fin (= Cutter/Corvette) qui reste : ludique, varié, progressif et non-linéaire.
On retrouve la même problématique dans les MMO : se taper x quêtes de merde ou se logger x fois pour débloquer tel truc.

La solution la plus simple est simplement une super grande campagne contenant des quêtes scriptées, mais cela veut dire que chaque joueur aura la même. Si un joueur bloque à une étape, aucun moyen d'avancer pour lui sans recourir à la communauté.

Bref, le problème persiste mais j'suis très content d'avoir torché mes rangs en 6h max :D

Concernant les Ingés, j'suis pas d'accord ! Perso j'ai bien aimé les débloquer, même ceux demandant des rares car il fallait attendre que le système soit en boom pour pouvoir récupérer plus d'unités d'un coup :p

Enfin, à toute fin utile, à CEOS, station Barbage, j'ai vu pas mal de missions de minage pour 200T de Bromellite => 8M de crédits \o/ (6j pour finaliser la mission).
Donc j'vais tenter ma chance jpense et ressortir mon Cutter hihihi

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13990337
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 11:18:13  profilanswer

Fais attention, le cutter c’est pas fiable ça… explose.  [:-tac-:4]

---------------
Deleted
n°13990361
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 11:26:28  profilanswer

Sans aucune raison apparente en plus. Ça doit être les lasers miniers qui chauffent trop. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13990433
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 11:53:41  profilanswer

nepheast a écrit :

Fais attention, le cutter c’est pas fiable ça… explose.  [:-tac-:4]

SuperSic a écrit :

Sans aucune raison apparente en plus. Ça doit être les lasers miniers qui chauffent trop. :o

Si je reste solo, y'a vraiment aucun risque ! L'explosion peut arriver seulement si je décide d'être en Wing, n'est-ce pas Nepheast et Supersic ..?! :D
 [:julm3]

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13990500
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 19-09-2018 à 12:28:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui, y'a une différence, dans le premier cas c'est du farm industriel, dans le second c'est du jeu.

Si tu bosses à la chaîne, évidemment que tu vas te faire chier très vite.
Mais si tu t'installes près d'une faction impériale, et que tu fais 4-5 missions par jour pour elle, les rangs viendront sans que tu le vois passer.

Tout est beaucoup plus logique en adoptant un point de vue roleplay.
Vous ne devriez pas vouloir de vaisseau impérial si vous n'avez pas envie d'encourager l'empire.
Et puis vous gâchez votre plaisir. Vous n'êtes pas des chinois sur WoW, alors cessez de tout voir par le farm intensif.

n°13990875
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 15:36:48  profilanswer

Tout comme il ne devrait pas être possible d'avoir des rangs navy élevés dans ces 2 factions en guerre

Un choix est à faire, on bosse en free-lance pour tout le monde mais on n'a pas accès aux rangs élevés, soit on choisit un camp et on s'y colle pour de bon.
Un changement de faction est possible mais au prix de la perte de tous les bénéfices de l'ancienne faction.

La c'est totalement nul

Après on pourrait aussi avoir des vaisseaux volés sur le marché noir, genre les corvettes des raiders..
Mais on devrait se faire agresser par les forces de sécurité de la fédération...

---------------
n°13990953
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 16:17:22  profilanswer

C'est le premier truc qui m'a surpris à mes tous débuts : quand je me suis affilié Fédé, que je suis arrivé dans un système Empire et que j'ai vu "HOSTILE" en bas à droite, j'ai cru que j'allais me faire défoncer en arrivant aux abords d'une station... J'ai trouvé ça cool. Mais nan :o

n°13991032
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 17:02:51  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Le problème, c'est que même en jeu normal, il faut beaucoup trop de temps pour grimper les rangs.
Suite à mon passage de rang pour la corvette, j'ai laissé faire... J'ai ma corvette depuis plus d'un an, mon rang n'a pas monté de plus de 50%... Bien que je joue dans l'espace fédéral.
En bref, sans faire un gros effort, je n'aurais jamais eu la corvette, et encore moins le cutter.
Donc, si, les rangs corvette et cutter sont vraiment trop hauts (genre, 2 grades trop hauts)
Maintenant, si le but c'est de donner une récompense pour les joueurs qui atteignent un objectifs franchement trop difficile, ca peut être une broutille, un paintjob, un logo, une arme à la con, ou un vaisseau que bien peu de monde utilise (genre, le clipper et le gunship).
A ce niveau là, les modules powerplay sont plus adaptés (à l'exception notable du bouclier prismatic)
A l'inverse, la corvette est vue comme le meilleur (d'une courte tête) vaisseau extra-lourd en combat, et le cutter est (de très loin) le meilleur trader/mineur. Ce n'est pas un petit cadeau bonux, c'est pratiquement un passage obligé en endgame.

Message édité par Peuwi le 19-09-2018 à 17:03:27
n°13991036
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-09-2018 à 17:07:55  profilanswer

J'allais répondre mais peuwi a tout dit :)

Le problème avec le fait d'enlever le refresh du BB, c'est que ça va rallonger X4 un temps de jeu nécessaire pour avoir les rangs, temps de jeu qui était déjà tellement long que c'était grotesque

Je dis ça dans l'hypothèse où ils laissent le process tel qu'il est actuellement hein soyons bien clairs la-dessus

n°13991226
Schimz
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 19:51:13  profilanswer

[:soulafa]
https://reho.st/self/241366ec75043ff9e0221b7a46314e5d538ed728.jpg

Guerre en préparation, on peut récupérer une base planétaire (juste un outpost, on peut rien y faire). On est en boom, PAX et missions commerciales comptent double en INF, on a 3 jours pour se renforcer.

---------------
n°13991286
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 20:35:20  profilanswer

Bon ben je viens de m'acheter un 21/9, le LG 34UM68, ça claque vraiment :love:
Quand je pense que j'ai passé quasiment 900 heures sur un 22" en 16/9...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13991323
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 21:02:49  profilanswer

everfrost a écrit :

Bon ben je viens de m'acheter un 21/9, le LG 34UM68, ça claque vraiment :love:
Quand je pense que j'ai passé quasiment 900 heures sur un 22" en 16/9...

j'ai le 29" et effectivement le 34 me fait de l'oeil depuis un moment, ca sera l'ultime étape avant d'envisager la VR  [:briseparpaing]

---------------
n°13991387
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 22:07:24  profilanswer

J'ai le 25 pouces et franchement c'était une claque quand j'ai fait le Switch.
N'oublie pas de régler le FOV dans le .ini du jeu

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13991528
nonosore
Transactions (17)
Posté le 20-09-2018 à 06:37:24  profilanswer

Passez directement à la VR, Élite sur un Oculus c’est juste énorme  :love:

Edit : bon c’est juste moins pratique lorsqu’il faut regarder sur le net les stations qui vendent tel ou tel produit, le menu est peu pratique je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 20-09-2018 à 06:38:27
n°13991582
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 08:18:57  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour du farm de pognon, je suis assez d'accord, mais les rangs quoi, les rangs  [:zedlefou:1]

le systeme des rangs est nul oui.
deja on ne devrait pas pouvoir monter les rangs de toutes les factions en meme temps, voire meme en perdre si on participe a des actions de guerre contre une faction dans laquelle on est gradé : la réput c'est une chose, les rangs navy devraient suivre la meme voie.
je ne parlerai qu'a peine du principe ridicule d'atteindre 100% d'un rang, d'aller livrer 2 tonnes de thé a coté et paf on est duke ou vice amiral. c'est tellement mais tellement logique...  

Peuwi a écrit :

la montée des rangs est délirante oui, ca devrait se faire sur une ligne de quetes spécifiques et dédiées au rang naval, pas en trimballant de la merde pendant des jours et des jours et d'un coup paf on devient roi ou amiral :o
en l'état ce n'est pas envisageable, mais ca devrait meme être lié au powerplay (a minima s'affilier à une faction empire ou fédération sans forcément choisir un des acteurs du PP)  

ce qui me choque plus c'est qu'ils ont ruiné totalement la valeur du rang elite, c'était censé etre LA reconnaissance ultime, la récompense appliquée à l'élite, a des joueurs impliqués et qui ont écumé le jeu dans tous les sens, qui maitrisent leur rang sur le bout des doigts.
la, a part le rang combat qui demande encore des efforts, le trade et l'explo c'est totalement dévalorisé, et le cqc c'est non seulement difficile, mais en plus ce n'est pas extremement actif, du coup on peut parfois y passer plus de temps a attendre un match qu'a jouer vraiment... sans parler du fait que pour les noobs comme moi c'est limite impossible de monter un rang tellement il peut y avoir un gap énorme entre l'équipement et le skill des autres joueurs.

nonosore a écrit :

Edit : bon c’est juste moins pratique lorsqu’il faut regarder sur le net les stations qui vendent tel ou tel produit, le menu est peu pratique je trouve.

en trade A B ou CG, ou grosse session explo, c'est pas terrible la VR en fait. c'est joli, mais c'est pénible avec l'interface, galère pour trouver des infos sur les stations et les trucs a acheter, et en long voyage si on n'a pas un 2eme écran pour mater un film ou une série, c'est bien usant. (et si TS ne fonctionne pas ou qu'on a un souci de micro, bon chance pour discuter avec les gens quand tu ne vois pas ton clavier ^^ )

certes c'est plus joli et sympa, mais a part les petites activités de pilotage dans la bulle et les combats, c'est pas toujours le choix que je privilégierais  

---------------
n°13991652
nonosore
Transactions (17)
Posté le 20-09-2018 à 09:05:49  profilanswer

gorn nova a écrit :

en trade A B ou CG, ou grosse session explo, c'est pas terrible la VR en fait. c'est joli, mais c'est pénible avec l'interface, galère pour trouver des infos sur les stations et les trucs a acheter, et en long voyage si on n'a pas un 2eme écran pour mater un film ou une série, c'est bien usant. (et si TS ne fonctionne pas ou qu'on a un souci de micro, bon chance pour discuter avec les gens quand tu ne vois pas ton clavier ^^ )

certes c'est plus joli et sympa, mais a part les petites activités de pilotage dans la bulle et les combats, c'est pas toujours le choix que je privilégierais  

Je suis bien d'accord, mais pour des sessions solo c'est top quand même niveau immersion  :love:

n°13991678
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 09:25:20  profilanswer

gorn nova a écrit :

la montée des rangs est délirante oui, ca devrait se faire sur une ligne de quetes spécifiques et dédiées au rang naval, pas en trimballant de la merde pendant des jours et des jours et d'un coup paf on devient roi ou amiral :o
en l'état ce n'est pas envisageable, mais ca devrait meme être lié au powerplay (a minima s'affilier à une faction empire ou fédération sans forcément choisir un des acteurs du PP)  

ce qui me choque plus c'est qu'ils ont ruiné totalement la valeur du rang elite, c'était censé etre LA reconnaissance ultime, la récompense appliquée à l'élite, a des joueurs impliqués et qui ont écumé le jeu dans tous les sens, qui maitrisent leur rang sur le bout des doigts.
la, a part le rang combat qui demande encore des efforts, le trade et l'explo c'est totalement dévalorisé, et le cqc c'est non seulement difficile, mais en plus ce n'est pas extremement actif, du coup on peut parfois y passer plus de temps a attendre un match qu'a jouer vraiment... sans parler du fait que pour les noobs comme moi c'est limite impossible de monter un rang tellement il peut y avoir un gap énorme entre l'équipement et le skill des autres joueurs.

Ça demande surtout du temps pour abattre les milliers de cibles nécessaires pour atteindre le rang. Depuis les ingés, on est souvent overpowered par rapport aux IA , plus trop de mérite à avoir ce rang (bon, je le mets quand même sur LinkedIn pour la gloire :o ).
Le rang combat Elite pour avoir une vraie valeur s'il était synonyme d'un réel savoir en technique de combat aérien et qu'il imposait par exemple de faire du combat en CZ en Viper contre 3 Anaconda.

---------------
n°13991680
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 09:25:40  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai le 25 pouces et franchement c'était une claque quand j'ai fait le Switch.
N'oublie pas de régler le FOV dans le .ini du jeu

C'est quoi le FOV idéal en 21/9 ?

nonosore a écrit :

La VR ce sera pour Noël si la prime de fin d'année est bonne :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13991752
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 20-09-2018 à 10:05:45  profilanswer

+1 pour le rang élite.

Avec le petit voyage que j'ai fait j'avais pu passer Pioneer, sauf qu'en allant ensuite à Robigo j'ai fait 80% du rang élite en quelques heures :/

Je garderai quand même mon rang pioneer sur mes vaisseaux jusqu'à avoir fait l'équivalent du rang élite en explo uniquement.

n°13991780
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:20:40  profilanswer

everfrost a écrit :

C'est quoi le FOV idéal en 21/9 ?

everfrost a écrit :

La VR ce sera pour Noël si la prime de fin d'année est bonne :o

Perso, j'ai mis 80 en valeur pour le FOV, la distorsion est infime et on voit nettement sur les côtés.
Je confirme Jesaispuki concernant l'écran 21/9 et la VR (j'ai les deux) :

- en combat ou dans la bulle ==> VR à privilégier pour l'immersion
- en exploration ==> écran pour la qualité graphique (c'est toujours plus net sur écran hein) et le multi écran.

Autre sujet, z'avez vu les changements pour l'exploration ?  
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ion-Reveal

Ils ont beau dire ce qu'ils veulent, j'ai quand même l'impression que le temps de jeu sera artificiellement allongé ...
Bref, à voir et à tester mais j'suis pas particulièrement emballé.

Par contre, si vous avez des matériaux d'ingé à choper dans les USS, ALLEZ-Y MAINTENANT !
Car après, ce sera une autre paire de manches avec le nouveau système et si c'est nettement plus dur, faudra attendre quelques mois qu'ils patchent ....

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13991793
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:25:54  profilanswer

gorn nova a écrit :

en trade A B ou CG, ou grosse session explo, c'est pas terrible la VR en fait. c'est joli, mais c'est pénible avec l'interface, galère pour trouver des infos sur les stations et les trucs a acheter, et en long voyage si on n'a pas un 2eme écran pour mater un film ou une série, c'est bien usant.

Avec la nouvelle interface Oculus, tu peux facilement fixer un écran virtuel dans un jeu (et donc mater un film par exemple) : https://youtu.be/SJzXBnIznn8?t=1m47s

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 20-09-2018 à 10:27:43

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13991849
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:43:54  profilanswer

pas mal
pas sur de tenir plusieurs heures comme ca.
en plus si tu matte du pron c'est un coup a te faire gauler parce que tu ne verra pas arriver les habitants de la maison, ils ne verront certes pas la video, mais ils verront bien que tu es sur le mauvais manche :o

a voir aussi  si c'est viable en qualité et résolution sinon (reste la problématique du clavier pour les saisies si on veut faire des recherches)

ca donne quoi si on passe en vue exterieure pour faire un screenshot ?  
parce que ca peut aussi "un peu" pourrir les souvenirs des explorateurs :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)