| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LePcFou le 27-08-2018 à 21:21:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 18:31:30 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Arrivé à Urvantju, j'ai commencé à faire quelques missions pour HFR Corp mais vous êtes radin niveau prime Message édité par nonosore le 28-08-2018 à 11:36:36 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Stream à 13h
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 3 heures de stream
Message édité par Schimz le 28-08-2018 à 13:39:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Les nouveautés sont... subtiles |
SuperSic Transactions (0) | On se donne RDV dans 3 mois si j'ai bien compris ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ben... j'ai malheureusement essayé de piloter une hélico avec mon x56 dans arma 3... et depuis j'ai plus relancé Elite |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 15:37:08 ![]() ![]() |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 28-08-2018 à 16:14:46 --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | T’avais posté le lien sur le ts. Bucheron va ! --------------- Deleted |
Moz007 Transactions (0) | Ils ont déployé la maj ou pas encore ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est dispo pour upgrade Patch note : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] Update-3-2 Message édité par Schimz le 28-08-2018 à 17:08:51 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il y a un nouvel intercepteur thargoid : l'Hydra, dans les USS threat 9. Je viens de voir une vidéo avec un type en DBX, il se fait dé-mon-ter Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 28-08-2018 à 21:58:04 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | EDuardo mis à jour Je suis en train de faire une passe sur la section tech broker. C'est trop chargé, il manque un niveau d’accordéon Message édité par Schimz le 28-08-2018 à 21:26:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Moz007 Transactions (0) | Des coordonnées de sites guardians sont dispo pour trouver les plans de vaisseau ? Message édité par Moz007 le 28-08-2018 à 22:43:10 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Galnet ?
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et bah voilà, trouvé.
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Pour les nouveaux bordels Guardians, on a fait, c'est le même principe qu'avant, à part la balise : activer la balise, récupérer une key, aller sur la base, activer la base comme avant, et mettre la key, scanner la sphere et paf, c'est fait. |
DVDAI Transactions (0) | Perdu un conda bêtement hier soir : je veux pour surcharger mon FSD avec une étoile neutron. J'arrive dans la projection de matière, "oups trop près de l'étoile", arrêt d'urgence. Le vaisseau qui commence à partir dans tous les sens en perdition, les instruments qui se mettent à déconner et à tomber en panne, la verrière qui éclate, etc... Rien pu faire pour me dégager de là. 16 millions de perdu bêtement |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
SuperSic Transactions (0) | Nouveau tuto d'Aymeric
nepheast Transactions (0) | Les missions à 50 millions sont toujours présentes, mais c’est encore plus cheaté.. genre.. pour un cargo de 810 tonnes. --------------- Deleted |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | 2 questions : où et comment payer les amendes? J’ai en 2 à payer, rien de fabuleux (une je me suis absenté du pc 2 minutes, juste le temps d’etre intercepté et détruit avec une cargaison de mission...) J’ai été dans les stations dans lesquelles j’ai eu les missions ratées mais dans les contacts pas de primes. Idem dans le système de destination des cargaisons Seconde question : arrivé à Urvantju, des conseils pour farm des crédits rapidement? Merci Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-08-2018 à 09:33:54 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Missions HFR de livraison en wing à HEL.
Message édité par Schimz le 29-08-2018 à 10:05:29 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
DVDAI Transactions (0) |
Me suis fait avoir hier soir. Je prend 3 missions de livraisons. Je sors de la station. Je check furtivement ma soute et... "Hé mais ils sont où les bidules à livrer??? Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 29-08-2018 à 12:16:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |