| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 20:42:36 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Déception !! --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il y aura aussi un autre event privé à la PAX West le 31 août. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Gnosis en approche Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 22-08-2018 à 21:08:37 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 22-08-2018 à 21:41:58 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://remlok-industries.fr/6418/p [...] -3-beyond/
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Wow : des Guardian fighters https://www.youtube.com/watch?v=B9hu4DXno5w --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 14:15:55 ![]() ![]() |
|
bozoleclown Transactions (0) | désolé pour le dérangement mais j'ai besoin d'une petite mise a jour ca fait un moment que j'ai un peu laissé tombé le jeu.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 23-08-2018 à 15:22:18 --------------- Deleted |
|
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les nouveaux ingés, c'est juste des relais des ingés existants.
nepheast Transactions (0) | donc dispensable.. --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ajout en cours sur EDuardo : les plans des tech brokers.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | merci je vais regarder tout ca |
SuperSic Transactions (0) | Hier soir, je regardais le merchandasing de Frontier. Je commence à customiser un mug avec 2-3 images...
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 24-08-2018 à 20:16:16 --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et s'ils n'ont pas changé le packaging des débuts, tu reçois pas un mug mais un puzzle --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | J’ai acheté un Kellback |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Elections gagnées à Lie Yu Kou.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Après avoir récupérer mes 2 Guardian Module blueprint, j'ai lâché 2.6M à Urvantju en datas d'explo Message édité par mandragorex le 27-08-2018 à 11:45:13 --------------- CMDR ENIBRUT |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Plop!
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le principe c'est qu'on t'oblige pas à l'acheter à ce prix. Message édité par LePcFou le 27-08-2018 à 21:21:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |