| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 23:41:17 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 21-08-2018 à 09:23:03 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Présent pour faire partie du squadron --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je prépare mon périple sur le Gnosis et j'ai bien compris qu'on allait bas rencontrer les bisounours.
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 21-08-2018 à 10:39:08 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Une tentative de début de guilde, avec un gros vaisseau pour tout le Squadron, et une page de texte librement éditable par le Squadron (seulement par le fondateur, il me semble). |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jsuis là pour le Squadron PC --------------- CMDR ENIBRUT |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Pourquoi on rencontrerait pas des bisounours ? J'ai rien farmé niveau ingé et j'ai encore 7kly pour revenir. Je compte bien y aller, même si ce doit être à poil. |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | On ne sait pas ce qu'on va y trouver... Y a p't'être que dalle...
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 14:12:34 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Plan d'évac en se faisant sauter le caisson : inutile, on repoperait au Gnosis, non ?
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je doute que ce soit un piège surtout que ça arrive après une MAJ.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je suis a 60K en ligne droite de la bulle, donc 100 120k par ma route de retour, mais si il faut du monde pour le squad PC aucun souci comptez moi dans les rangs !
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de Gnosis? --------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] uilles.htm --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Il suffit de fuir courageusement. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ça donne envie cette histoire de gnosis! PS : on peut changer le titre ? A chaque fois je lit "le bras dans l'oignon" et à me fait mal.... --------------- _______________________________________________________________ |
SuperSic Transactions (0) | Si j'ai bien compris le gnosis est censé aller dans une zone non atteignable avec un vaisseau normal. Du coup, on fait comment pour le retour ? On doit resauter avec le gnosis ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Le gnosis part du 6 septembre jusqu'au 4 octobre.
Message édité par zazvolley le 21-08-2018 à 17:25:18 |
SuperSic Transactions (0) | Et si on loupe le départ pour le retour, on fait comment ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Tu tournes en rond --------------- _______________________________________________________________ |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Tu te fais péter. |
Xales Transactions (0) | Si être casu n'est pas éliminatoire, vous pouvez me compter dans vos effectifs PC |
|
Xales Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Je note. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et les autres primes, on peut les toucher à Nez Percé...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Candidat au squadron PC aussi |
DVDAI Transactions (0) | Rentré d'explo y'a un petit mois, et rentré de congé aussi. Faut que je relance ED quand j'ai l'occasion...
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour rappel, c'est ce soir que Frontier tient son event à la Gamescon. On devrait en savoir plus sur la fin de Beyond. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ou pas |
nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 22-08-2018 à 19:27:19 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Deleted |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nulle part, c'est une soirée privée. Il y aura surement des infos avec les insiders. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |