| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Me suis fait avoir hier soir. Je prend 3 missions de livraisons. Je sors de la station. Je check furtivement ma soute et... "Hé mais ils sont où les bidules à livrer??? Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 29-08-2018 à 12:16:36 |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 12:16:24 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | Ah, j'ai vu qu'il fallait se compter pour le squadron !
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Re --------------- Acceuil |
DVDAI Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 29-08-2018 à 15:32:34 |
SuperSic Transactions (0) | Bordel, le formulaire --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 15:33:11 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 29-08-2018 à 15:38:18 --------------- Deleted |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je me suis inscris pour le groupe squadron.
|
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | A VOTER !!! --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | Mouais après avoir relu le récap de squadron sur le galnet, je préfère botter en touche pour l’instant. S’inscrire pour ne pas participer aux activités.. c’est moyen, et bon le contenu s’annoncent pas vraiment passionnant dans un premier temps, autant repousser mon inscription de qlq mois voir plus, histoire de voir si ça évolue dans le bon sens. --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | L'inscription, c'est pour la création du bousin. Que tu joues ou pas ça change rien. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Ca nous arrange quand même s'il joue pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 29-08-2018 à 18:37:28 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Message édité par Schimz le 29-08-2018 à 19:26:55 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | a voté --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je veux pas être seul sur Xbox --------------- _______________________________________________________________ |
Peuwi Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | A voté. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Lomya Transactions (0) | Ok, c'est ce que j'ai mis de toute façon --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Qui a fait quoi à Karsu depuis hier 19h30 ?
Ah non fuuu... sdpa possible, les Dragons de Nastrond sont en guerre. Bon... je vais alors saboter les élections de nos sympathiques voisins xénocideurs Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 30-08-2018 à 12:32:24 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Et moi toujours sur le Gnosis (et sur Altis en attendant...) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il y a quelque missions INF+++++ mais pour des cabines first et luxe.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | L'explication de l'élection à Lie Yu Kou alors qu'on avait 40% de différence avec les autres.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Point du jour
Message édité par Schimz le 30-08-2018 à 20:16:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
DVDAI Transactions (0) | Je farmais un peu sur Karsu aussi tout à l'heure... |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Non pas grand monde par la, j'ai juste atteint le bout du bras et c'est la misère pour plotter à plus de 200ly, je remonte un peu pour rattraper le bras intérieur paisiblement sans me prendre la tête --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |