| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 21:24:53 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Petite question : Je suis allié avec sirius corp, comment je fais pour avoir le permis pour Sirius ?? |
SuperSic Transactions (0) | Mission spéciale il me semble, pour débloquer l'accès. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Hmm ok comme pour les rangs, je vais regarder ça.
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 31-07-2017 à 22:39:30 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | -debut-de-transmission-
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'adore ta transmission Leekerz. très plaisante. Message édité par zazvolley le 02-08-2017 à 09:45:56 |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 09:45:17 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | 70 avec beaucoup d'efforts, de sacrifices (réservoir, equipement, srv, pas de chiottes dans le vaisseau, etc...) et des dizaines de rolls --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Vous parlez de la portée max (i.e. celle qu'on peut atteindre uniquement avec 3 T de carbu) ? Ou l'autre ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je ne sais pas pour la conf de peuwi, mais pour ma part c'est 61.95 avec le plein :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | +1 pour le fuel tank, en explo standard et en mode "easy mode" avec les filtres uniquement sur étoiles scoopables, on peut se limiter a 2 sauts avec le conda et gagner 16 tonnes, les chances de tomber en rade étant vraiment faibles, a moins de passer dans des zones bien pourries --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Dites, pour le fric ya encore besoin de se faire chier avec les soft de calcul de trading route avec les prix en temps réel (genre EDDB) ou les missions suffisent ?
Message édité par LibreArbitre le 04-08-2017 à 10:07:39 --------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah au fait, à Hel, on a récupéré Samuda Vision. Et on est en boom, à 12% de la faction dominante. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Sol Bobbleheads, 6€
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
darthash Transactions (0) | mmmh, il y a un problème avec Mars, elle a été terraformée... |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ouais, et presque 1000 ans plus tard la calotte polaire terrestre n'a pas changé --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Beta 2.4 le 17.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est rentable de farmer les missions pour choper du matos ingé plutôt que de faire de l'USS? Message édité par couilleshot le 04-08-2017 à 22:02:52 --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour les biotech conductors, la seule source c'est les missions.
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
@couilleshot : utiles aussi les pax missions pour les MEF Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 04-08-2017 à 23:37:36 --------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas la peine d'aller à Samuda pour les pax, Jones Orbital est très bien pour ça.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | PAX : Passengers
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Purée je suis largue après un an sans jouer
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SuperSic Transactions (0) | Du skill.
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
SuperSic Transactions (0) | Non mais l'IA a été changée il y a environ 1 an --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
wolowizard Transactions (0) | acheté un T7 tout a l'heure, evidemment toutes les missions avec bcp de cargo ont disparues de la liste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |