| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 11:10:17 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Non, on est pending state : elections. On devrait récupérer une base.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ca faisait un moment que je n'avais pas pris le temps, et meme si j'ai une peinture moche ( --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
bethod Transactions (0) | Comment hfr a fait pour s'installer sur Hel ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quand on monte suffisamment notre influence à Urvantju, on passe en status expansion. cf wiki : http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Influence Et le mega topic background simulation : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ground-Sim Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 29-07-2017 à 11:44:55 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les missions de transport je pige pas trop.
--------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
bethod Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 17:25:05 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Psebcool Transactions (0) |
Message édité par Psebcool le 29-07-2017 à 18:23:42 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2017 à 19:56:33 ![]() Accepter de partir a 17.000 UA pour une somme rondelette. Checked.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2017 à 20:04:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2017 à 20:09:17 ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Le pire c'est le temps passé à farmer les compo et à en faire un vaisseau décent.. Un aller retour vers colonia j'ai revendu direct le béluga et j'ai fini mes missions de transport en conda (ou j'ai éjecté les passagers lol) Plus jamais je refais le taxi. JAMAIS --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 51 missions HFR aujourd'hui, 64 en tout. Vivement minuit
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça n'a pas bougé d'un iota à cause des pouilleux de fond de panier qui sont montés --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 35% d'optimal multiplier au 1er jet, merci m'sieur Palin --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | y'a toujours le bug des jets extremes ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et ça continue avec l'Orca
Message édité par Schimz le 30-07-2017 à 23:15:14 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Psebcool Transactions (0) | Quête Palin enfin terminé !
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 31-07-2017 à 07:08:55 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je confirme, si les vultures sont sortis, ca tire a vue (et quand tu passes voir l'ingé avec un vaisseau d'explo sans shields tu serres les fesses --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nope, un Viper mkIII Passer de 27% à 35 ne me fait gagner que 11m/s. Sur les petits vaisseaux allégés au max, c'est l'optimal mass qui fait la différence. Passer de -8.6% à -5 me ferait aller à 860m/s au lieu de 828. Message édité par Schimz le 31-07-2017 à 12:43:16 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai pas mal de crash des serveurs de connexion / missions depuis hier soir, vous avez pareil de votre côté ? --------------- CMDR ENIBRUT |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Hum Rubber banding, sans le R |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui j'avais fait ça sur mon X52 Pro et c’était nettement plus agréable. Et là je viens de quitter sur un crash.... la fin du CG ne réussit pas aux serveurs on dirait. Message édité par Er1c le 31-07-2017 à 17:05:01 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Euh, c'est quoi ce truc ?! oO
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 31-07-2017 à 21:22:50 --------------- CMDR ENIBRUT |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai jamais vu ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU joueurs PC] | [Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes ! |
| [Topik unique] Titanfall 2 | [Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out] |
| [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) | [Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté] |
| [Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013 | Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux! |
| [MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards | |