Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13377901
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 01:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
acheté un T7 tout a l'heure, evidemment toutes les missions avec bcp de cargo ont disparues de la liste  

plus qu'a le rentabiliser maintenant !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 01:47:27  profilanswer

n°13378562
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 19:38:34  profilanswer

comment on rentabilise un t7 hors CG commerce ?
j'avais un bon plan pour un t6/asp/python (pad M) sur outpost mais en L y'a quoi ? :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13378737
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 22:37:05  profilanswer

gorn nova a écrit :

comment on rentabilise un t7 hors CG commerce ?
j'avais un bon plan pour un t6/asp/python (pad M) sur outpost mais en L y'a quoi ? :o

franchement pour le moment rien :d je pense que vais revendre ce truc  
dommage mon T6 est trop petit je trouve ...

n°13378767
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 23:12:21  profilanswer

perso j'ai commercé longemps en asp, j'ai fait un test en t7, je me suis fait intercepter, démouler, perdu mon vaisseau et un cargo plein d'esclaves impériaux, qui a l'époque représentaient un sacré paquet de pognon pour moi, et j'ai revendu le vaisseau direct :o

du coup j'ai farmé comme un goret en asp des trucs totalement pas rentables mais faciles (tournées de rares, commerce d'esclaves sur un saut, etc) jusqu'a ce que j'ai de quoi me payer un python. ca a changé ma vie ;)

---------------
n°13378807
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 23:59:32  profilanswer

Moi c'était avec un T6 qui m'a permis ensuite de me prendre un ASP qui m'a ensuite permis de prendre un Python.

n°13378814
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 00:11:47  profilanswer

Mon parcours: twingo -> berlingo -> Cobra -> Cobra+T6-> Vulture -> ASP + Vulture -> ASP +T7 -> FDL -> FDL + ASP -> FDL + ASP + Python  

Pas pour tout de suite le conda  [:gargamail:5]

---------------
:o :o :o
n°13378828
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 00:28:44  profilanswer

pour ma part ca a ete :

sidi  [:obsydiankenobi:3] > cobra mk3 (merci un CG explo qui m'a fait rentrer 5M d'un coup :D  [:le hasard:4]  ) > t6 > aspx > t7 :o > python (esclaves impériaux) [:caravanserai:3] > conda > retour d'explo (beagle point  :sol: ) + quince en sidi [:cisco1:1]  [:atom1ck]  >  [:cyd125:3]  clipper >  [:obsydiankenobi:3]  > explo bien grasse  [:client du commensal]  

je vais bien finir par me motiver a aller farmer les rangs fédé pour la corvette histoire de redevenir pauvre en une fois :D

tellement de choses a faire et a acheter, et si peu de temps et d'argent, on se croirait presque dans la vraie vie [:doosen]

---------------
n°13378831
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 00:33:25  profilanswer

De mon côté : sidi, adder, cobra mk3, T6, Asp, Asp+vulture.

Une fois avec ce combo,on peut tout faire, donc j'ai acheté en plus Clipper, Fas,anaconda dans la foulée.

Hors ingénieur, le python valait rien.
Et dans la série T ya que le T6 qui vaut quelque chose imo.

Actuellement pour faire de la thunes en Asp, ya les pax missions ou les long range smuggling missions.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13378883
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 07-08-2017 à 07:33:09  profilanswer

Dites d'ailleurs, vu que j'ai plus joué depuis un an et demi, est-ce qu'il y a moyen de faire déplacer ses vaisseaux à un point donné et ou il faut encore se déplacer au lieu de permutation ? C'était d'un chiant ça...

Sinon pour ma part c'était Sidi, Hauler, Adder, Cobra mk3, T6 (à farmer les rares pff, d'un chiant) et enfin Vulture :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 07-08-2017 à 07:36:36

---------------
Hebergement d'images
n°13378884
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 07:34:44  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites d'ailleurs, vu que j'ai plus jouer depuis un an et demi, est-ce qu'il y a moyen de faire déplacer ses vaisseaux à un point donné et ou il faut encore se déplacer au lieu de permutation ? C'était d'un chiant ça...

[...]

Tu peux faire livrer ton vaisseau effectivement. Tu paies en fonction de la distance et du prix du vaisseau.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 07:34:44  profilanswer

n°13378887
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 07-08-2017 à 07:37:22  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu peux faire livrer ton vaisseau effectivement. Tu paies en fonction de la distance et du prix du vaisseau.

:love:

:jap:

Et c'est abordable ou à ne réserver qu'en cas d'urgence ?

---------------
Hebergement d'images
n°13378889
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 07:42:28  profilanswer

Mes achats de vaisseaux (de mémoire) :
- sidi
- Viper MK III (acheté assez rapidement grâce à des collègues)
- T6 (période minage)
- Cobra MK III (Robigo, 2-3 runs)
- ASP Explorer (Robigo, un nombre indécent de runs :D)
- FDL
- Cutter (Ceos/Sothis, un nombre indécent de runs² :D)
- Python (jamais trop servi, mais faut bien dépenser ses crédits)
- Anaconda (d'abord pour l'explo, puis pour le combat)
- Corvette

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13378891
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 07-08-2017 à 07:44:03  profilanswer

Sinon, je viens de découvrir le Taipan , il sert vraiment à quelque chose vu son gabarit ?

---------------
Hebergement d'images
n°13378892
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 07:45:12  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

:love:

:jap:

Globalement, oui, c'est abordable.
Ca coute assez cher avec les vaisseaux de combat. Par ex, le plus que j'ai dépensé, ça doit être 20M pour déplacer une Corvette fittée combat (~800M) sur 100-150 Ly.

---------------
n°13378919
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 08:25:04  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sinon, je viens de découvrir le Taipan , il sert vraiment à quelque chose vu son gabarit ?

Ca, c'est un chasseur.
C'est un petit vaisseau qui est envoyé à partir d'un plus gros, comme l'anaconda.
Il n'est pas possible de l'acheter. (enfin, si, mais comme module interne de vaisseau)

LibreArbitre a écrit :

Le prix dépends de la distance et du prix du vaisseau à déplacer.
Donc, c'est intéressant pour déplacer les petits vaisseaux, mais pour les gros & chers, ca coûterait vite une fortune de le faire régulièrement, ou sur une grande distance.
Personnellement, je l'utilise parfois pour déplacer mon FDL qui ne saute pas bien loin, mais ca me coûte généralement plusieurs millions pour 150/200 ly.

Message édité par Peuwi le 07-08-2017 à 08:28:36
n°13379032
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 09:40:31  profilanswer

Ce weekend, j'ai eu un contact qui m'a proposé de me filer des unknonw artefact, unknown probe et unknown link, qui l'embetaient bien vu que ca attire les pirates comme des mouches...
J'ai donc récupéré tout ça (dans des cargo resistants de palin), et je suis allé faire un tour sur l'une de ces bases targoides. (HIP14909 en l'occurence)
C'est marrant, il y a plein de bestioles targoides à buter, ca rapporte des unknown composants et data
Sinon, j'ai fait le mini jeu avec les UA/UP/UL, et même si les composants sont assez casse-pied à positionner, j'ai pu avoir la carte avec les signaux.
Bon, je ne me suis pas cassé les pieds à retrouver les coordonnées de la base suivante, c'était trop chiant
(C'est marrant 5 minutes de devoir passer par des outils externes pour avancer dans le jeu... Après, c'est franchement lourd)

Mais bon, dans tout ca, j'ai jamais vu de vaisseau targoid encore

n°13380063
Gazette

Transactions (1)
Posté le 07-08-2017 à 18:34:51  profilanswer

J'ai repris le jeux il y a peu, je suis équipé d'un vulture avec deux laser à impulsion, c'était assé fumé avant ça butais en chaine des python et des anaconda il y a quelques temps, j'ai trouvé un spot de farm de bounty dangereux et ça fait 3 fois que je me fais explosé, la première fois ok ils étaient 2 petit vaisseau avant ça passait maintenant non, la deuxième fois je me suis fait percuté ok c'est ma faute, 3 éme un asp qui me descend il doit y avoir un truc.  :D

n°13380072
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 18:46:45  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai repris le jeux il y a peu, je suis équipé d'un vulture avec deux laser à impulsion, c'était assé fumé avant ça butais en chaine des python et des anaconda il y a quelques temps, j'ai trouvé un spot de farm de bounty dangereux et ça fait 3 fois que je me fais explosé, la première fois ok ils étaient 2 petit vaisseau avant ça passait maintenant non, la deuxième fois je me suis fait percuté ok c'est ma faute, 3 éme un asp qui me descend il doit y avoir un truc.  :D

Je pense à un problème de skill, donc entraîne toi plutôt.
Car bon un Asp vs un Vulture, techniquement tu gagnes haut la main hein :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13380088
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-08-2017 à 18:58:41  profilanswer

Gazette a écrit :

J ai vécu exactement la même chose la semaine dernière, et renseignements pris ici et ailleurs, l AI a été modifiée et ça se sent :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13380139
Gazette

Transactions (1)
Posté le 07-08-2017 à 19:34:21  profilanswer

On fait ce qu'on peut avec la manette, il faut oublier les grosses primes alors.

n°13380168
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 19:52:33  profilanswer

Je crois qu'il y a un mois, j'ai rejoint la superpuissance du mec qui file les Pack hounds, j'avais completement oublié. :sweat:

---------------
n°13380354
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 22:10:24  profilanswer

Gazette a écrit :

On fait ce qu'on peut avec la manette, il faut oublier les grosses primes alors.

Faut pas hésiter à jouer comme un lâche.
J'attends l'arrivée des fliconda et je les suis, dès qu'il prennent un pirate pour cible je canarde aussi en me cachant derrière eux.
Moche mais rentable  [:tilys] .

Message édité par couilleshot le 07-08-2017 à 22:10:59

---------------
:o :o :o
n°13380419
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 23:25:41  profilanswer

en parlant de rentable, je viens de faire une pause dans un systeme a plus ou moins 6 millions :o

7 planetes dont 1 water world terraformable, le reste 5 en high metal content terraformable, le tout totalement vierge  [:mzitraya:1]

Message édité par gorn nova le 07-08-2017 à 23:34:33

---------------
n°13380498
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 01:27:50  profilanswer

[:mihirung_:1]
http://reho.st/self/e3a362c9d866383155a22d7b3094a2728324746d.jpg

Sans shield et avec un FSD inutilisable (6.5ly)
http://reho.st/self/99bff6a4f6ba859e385f2399b674f883341445cd.jpg

40% d'optimal multiplier [:hide]

Dommage que l'optimal mass soit pourrie (-10%). À -4%, c'était les 900m/s assurés [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 08-08-2017 à 01:29:43

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13380597
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 08-08-2017 à 08:45:58  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je pense à un problème de skill, donc entraîne toi plutôt.
Car bon un Asp vs un Vulture, techniquement tu gagnes haut la main hein :)

Je viens de m'y remettre aussi et avant (ya 1.5 an) j'enchaînais les bounty sans problème pendant des heures (comme tout le monde) et là je me fais exploser pendant le tuto combat avancé :lol:

Du coup j'ose pas revenir en réel (même en local) :)

D'ailleurs, qu'en est-il maintenant de la destruction de son ship ? Le fonctionnement de l'assurance a évolué ces deux dernières années ?

Edit : Sinon, ça fonctionne toujours de cibler un sous-système genre le FSD d'un Ana pour le déglinguer rapidement ou ça a été nerf ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 08-08-2017 à 08:52:13

---------------
Hebergement d'images
n°13380612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 08:59:25  answer

Moi qui pensait me mettre au combat en revenant de mon (long) trip dans la galaxie...
Me reste 7.500al, mais à vous lire, je suis un peu refroidi :o

n°13380630
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 09:09:08  profilanswer

Avant, c'était surtout abusé. Les vaisseaux adverses (Python & Clipper notamment) faisaient n'importe quoi et tournaient sur eux-même au lieu de bouger...

Si vous  avez des difficultés, allez en RES avec force de sécu (toute sauf hazardous) et abattez les cibles des forces de sécu (attention à les identifier avant d'ouvrir le feu).
Me semble que le tuto avancé de combat est compliqué, c'est celui avec une vague infinie ?

Faut pas vous décourager, le combat est quand même super fun sur ED.

@LibreArbitre : oui, ça fonctionne encore mais cible plutot la powerplant

Message édité par SuperSic le 08-08-2017 à 09:09:41

---------------
n°13380711
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 09:57:26  profilanswer

Le combat depuis la MAJ de l'IA des vaisseau est beaucoup plus fun, car justement les PNJ sont moins cons

Il faut maintenant faire encore plus attention au niveau des PNJ, donc, ne pas s'attaquer à un anaconda Elite alors qu'on a un vulture non ingénierisé et pas trop de skill

LibreArbitre a écrit :

D'ailleurs, qu'en est-il maintenant de la destruction de son ship ? Le fonctionnement de l'assurance a évolué ces deux dernières années ?

Ca fonctionne toujours pareil

Il faut néanmoins faire attention à ne plus s'autodétruire avec un sidi pour faire sauter une prime, car maintenant l'assurance à payer sera celle du vaisseau avec lequel on a contracté la prime
Donc si vous êtes en conda config combat et que vous prenez une prime, si vous prenez votre sidi et que vous vous autodétruisez, vous paierez 18-20 millions d'assurance  [:fl4me:1]

n°13381095
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 12:47:35  profilanswer

[:pascom] putain cette enculade qu'ils nous ont fait  [:macareu:1]

---------------
n°13381102
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 08-08-2017 à 12:50:30  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu me déprimes, j'étais dans la même configuration et effectivement le Vulture avec les lasers à impulsion c'était juste cheaté, on défonçait vraiment toutes les IA :love:

Je pense que dès j'aurais réussi à finir le tuto je vais me remettre au trade car à mon avis l'explo ça doit plus rien rapporté car tout a dû être découvert j'imagine (et faire un voyage de 20k AR al non merci :lol:)

---------------
Hebergement d'images
n°13381122
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 13:03:11  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu me déprimes, j'étais dans la même configuration et effectivement le Vulture avec les lasers à impulsion c'était juste cheaté, on défonçait vraiment toutes les IA :love:

Je pense que dès j'aurais réussi à finir le tuto je vais me remettre au trade car à mon avis l'explo ça doit plus rien rapporté car tout a dû être découvert j'imagine (et faire un voyage de 20k AR al non merci :lol:)

J'ai des potes avec des Vultures sans modifs ingé qui font de bons massacres, le tout c'est de s'habituer aux nouvelles IA

Et pour l'explo, il y a 400 milliards de systèmes hein, dont 19 000 habités. Si tu t'éloigne ne serai-ce que de 200Al de la bulle humaine, tu as pléthore de systèmes non découverts

Et si tu trace en explo hors routes connues (Sagitarius A* ; Colonia ; les nébuleuses connues ... etc) tu trouvera de belles choses non explorées très rapidement (trous noirs en astre secondaire, water worlds, earth like ...etc)

n°13381176
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 13:23:20  profilanswer

gros +1 pour l'explo, il reste ENORMEMENT de choses à découvrir, et depuis qu'ils ont revalorisé les data d'explo (grosse revalorisation, d'ailleurs), ca peut rapporter vraiment gras :D
pour peu que tu joues "optimisé" pognon plutot que plaisir de découverte, en ne scannant que les planetes dans les zones habitables (cf tableau en FP, ou, pour ma part, le journal d'eddiscovery qui m'indique la zone habitable des que j'ai scanné le soleil), et en ignorant les autres tu peux faire pas mal de credits rapidement.
Meme si tant qu'a faire de l'explo, autant scanner tout le systeme (hors rochers et blocs de glace a la limite)

par contre il faut aimer etre dans le vide, loin de toute civilisation, et se dire que si on veut rentrer, on peut en avoir pour quelques jours :o

la je rentre de 20K ly aller retour, avec un aller en mode boost et un retour en mode eco (17 sauts pour faire 1000Ly pour l'aller, 98 sauts pour 1000Ly pour le retour), ca fait pas mal de systemes, et j'ai fait quelques découvertes assez lucratives.
quant aux systemes deja scannés, je n'en n'ai croisé qu'a l'approche des POI (nébuleuses notamment).

logiquement je devrais avoir assez en récompense pour devenir copain avec tous les ingénieurs et leur mafia de merde, et meme débloquer deux ou trois permis :o

l'explo c'est bien, mangez en !

---------------
n°13381177
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 13:24:03  profilanswer

Schimz a écrit :

[:mihirung_:1]
http://reho.st/self/e3a362c9d86638 [...] 24746d.jpg

Sans shield et avec un FSD inutilisable (6.5ly)
http://reho.st/self/99bff6a4f6ba85 [...] 1445cd.jpg

40% d'optimal multiplier [:hide]

Dommage que l'optimal mass soit pourrie (-10%). À -4%, c'était les 900m/s assurés [:vizera]

rolls en extreme partout ?

---------------
n°13381185
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 13:25:18  profilanswer

Pas vraiment, c'est surtout l'effet secondaire qui fait perdre de la masse que je cherchais.
https://coriolis.edcd.io/outfit/vip [...] ot%20Belge

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13381198
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 13:31:31  profilanswer

[:lardoncru]  
acheté et lancé hier.
marre d'attendre un squadron 42 de m****  :o

n°13381205
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 13:38:12  profilanswer

manulelutin a écrit :

acheté et lancé hier.

Bienvenue !

Tiens, un peu de lecture ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13358960

n°13381214
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 13:41:35  profilanswer

manulelutin a écrit :

acheté et lancé hier.

Oh manu \o/

---------------
n°13381299
mouctoupi

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:21:18  profilanswer

Je comprends pas très bien ce qu'il faut faire dans les missions de récupération d'échantillons commerciaux. Je vide la soute du vaisseau avec que la sécurité pète le vaisseau et je récupère tout ce qui en sort. Je me grouille de rentrer car le contenu est illégal et là on me propose pas de finir la mission. J'ai loupé quoi ? [:jean-guitou]

n°13381392
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 15:05:51  profilanswer

yep, j'avais noté, je vais étudier ca  :D  

[:eneytihi:4]

n°13381520
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 16:30:04  profilanswer

mouctoupi a écrit :

Je comprends pas très bien ce qu'il faut faire dans les missions de récupération d'échantillons commerciaux. Je vide la soute du vaisseau avec que la sécurité pète le vaisseau et je récupère tout ce qui en sort. Je me grouille de rentrer car le contenu est illégal et là on me propose pas de finir la mission. J'ai loupé quoi ? [:jean-guitou]

tu vas dans le système, un popup va arriver en t'indiquant l'astre autour duquel se trouve le point d'intérêt.
Ou alors tu scannes avec un scanner avancé.

Tu vas autour de l'astre en question, et un POI de mission va poper au bout d'un moment.. tu rentres dedans, tu récupères ce qu'il faut et hop.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13381544
mouctoupi

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 16:42:45  profilanswer

Je voulais pas rentrer dans les détails mais j'ai mal fait.  

En fait tout ce que tu dis avant c'est ce que je fais avant de trouver la cible, le vaisseau où il faut récupérer les échantillons.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)