| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 01:47:27 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | comment on rentabilise un t7 hors CG commerce ?
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
wolowizard Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | perso j'ai commercé longemps en asp, j'ai fait un test en t7, je me suis fait intercepter, démouler, perdu mon vaisseau et un cargo plein d'esclaves impériaux, qui a l'époque représentaient un sacré paquet de pognon pour moi, et j'ai revendu le vaisseau direct --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Psebcool Transactions (0) | Moi c'était avec un T6 qui m'a permis ensuite de me prendre un ASP qui m'a ensuite permis de prendre un Python. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mon parcours: twingo -> berlingo -> Cobra -> Cobra+T6-> Vulture -> ASP + Vulture -> ASP +T7 -> FDL -> FDL + ASP -> FDL + ASP + Python --------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour ma part ca a ete :
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | De mon côté : sidi, adder, cobra mk3, T6, Asp, Asp+vulture. Une fois avec ce combo,on peut tout faire, donc j'ai acheté en plus Clipper, Fas,anaconda dans la foulée. Hors ingénieur, le python valait rien. Actuellement pour faire de la thunes en Asp, ya les pax missions ou les long range smuggling missions. --------------- CMDR ENIBRUT |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites d'ailleurs, vu que j'ai plus joué depuis un an et demi, est-ce qu'il y a moyen de faire déplacer ses vaisseaux à un point donné et ou il faut encore se déplacer au lieu de permutation ? C'était d'un chiant ça... Sinon pour ma part c'était Sidi, Hauler, Adder, Cobra mk3, T6 (à farmer les rares pff, d'un chiant) et enfin Vulture Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-08-2017 à 07:36:36 --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 07:34:44 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Mes achats de vaisseaux (de mémoire) :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sinon, je viens de découvrir le Taipan , il sert vraiment à quelque chose vu son gabarit ? --------------- Hebergement d'images |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 07-08-2017 à 08:28:36 |
Peuwi Transactions (0) | Ce weekend, j'ai eu un contact qui m'a proposé de me filer des unknonw artefact, unknown probe et unknown link, qui l'embetaient bien vu que ca attire les pirates comme des mouches...
|
Gazette Transactions (1) | J'ai repris le jeux il y a peu, je suis équipé d'un vulture avec deux laser à impulsion, c'était assé fumé avant ça butais en chaine des python et des anaconda il y a quelques temps, j'ai trouvé un spot de farm de bounty dangereux et ça fait 3 fois que je me fais explosé, la première fois ok ils étaient 2 petit vaisseau avant ça passait maintenant non, la deuxième fois je me suis fait percuté ok c'est ma faute, 3 éme un asp qui me descend il doit y avoir un truc. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gazette Transactions (1) | On fait ce qu'on peut avec la manette, il faut oublier les grosses primes alors. |
SuperSic Transactions (0) | Je crois qu'il y a un mois, j'ai rejoint la superpuissance du mec qui file les Pack hounds, j'avais completement oublié. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 07-08-2017 à 22:10:59 --------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en parlant de rentable, je viens de faire une pause dans un systeme a plus ou moins 6 millions Message édité par gorn nova le 07-08-2017 à 23:34:33 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
40% d'optimal multiplier Dommage que l'optimal mass soit pourrie (-10%). À -4%, c'était les 900m/s assurés Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 08-08-2017 à 01:29:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Du coup j'ose pas revenir en réel (même en local) D'ailleurs, qu'en est-il maintenant de la destruction de son ship ? Le fonctionnement de l'assurance a évolué ces deux dernières années ? Edit : Sinon, ça fonctionne toujours de cibler un sous-système genre le FSD d'un Ana pour le déglinguer rapidement ou ça a été nerf ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-08-2017 à 08:52:13 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2017 à 08:59:25 ![]() Moi qui pensait me mettre au combat en revenant de mon (long) trip dans la galaxie...
|
SuperSic Transactions (0) | Avant, c'était surtout abusé. Les vaisseaux adverses (Python & Clipper notamment) faisaient n'importe quoi et tournaient sur eux-même au lieu de bouger... Si vous avez des difficultés, allez en RES avec force de sécu (toute sauf hazardous) et abattez les cibles des forces de sécu (attention à les identifier avant d'ouvrir le feu). Faut pas vous décourager, le combat est quand même super fun sur ED. @LibreArbitre : oui, ça fonctionne encore mais cible plutot la powerplant Message édité par SuperSic le 08-08-2017 à 09:09:41 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le combat depuis la MAJ de l'IA des vaisseau est beaucoup plus fun, car justement les PNJ sont moins cons
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Hebergement d'images |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | gros +1 pour l'explo, il reste ENORMEMENT de choses à découvrir, et depuis qu'ils ont revalorisé les data d'explo (grosse revalorisation, d'ailleurs), ca peut rapporter vraiment gras --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas vraiment, c'est surtout l'effet secondaire qui fait perdre de la masse que je cherchais.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
manulelutin Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mouctoupi Transactions (0) | Je comprends pas très bien ce qu'il faut faire dans les missions de récupération d'échantillons commerciaux. Je vide la soute du vaisseau avec que la sécurité pète le vaisseau et je récupère tout ce qui en sort. Je me grouille de rentrer car le contenu est illégal et là on me propose pas de finir la mission. J'ai loupé quoi ? |
manulelutin Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
mouctoupi Transactions (0) | Je voulais pas rentrer dans les détails mais j'ai mal fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |