| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 22:48:44 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tiens je viens de remarquer que je n'ai plus de logs dans le jeu depuis le 26 juin, ils ont désactivé les traces ou ils ont changé l'emplacement ? (ou j'ai une merde quelque part) ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
champagne EmozioneTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 28-07-2017 à 04:12:04 |
Message édité par champagne le 28-07-2017 à 05:37:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2017 à 08:57:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 09:36:33 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tain mais c'est vrai ça, comment ils font les joueurs console pour taper les noms des systèmes ? |
SuperSic Transactions (0) | Certainement comme sur téléphone, avec un clavier virtuel. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mouctoupi Transactions (0) | Le pire c'est avec la VR avec un pad. Virer son casque, se lever de la chaise de bureau, aller au clavier, bien orienter le casque à la main pour avoir une vue de ce qu'on tape, ... J'hésite à me prendre un chatpad mais je trouve ça encore cher pour un miniclavier |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 11:35:09 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Hehe pas encore ! J'ai bientôt soldé mes ingés, je participe a l'essor de HFR CORP entre deux CGs et... j'ai un Oculus Rift qui arrive !!
Message édité par Er1c le 28-07-2017 à 12:54:24 |
nepheast Transactions (0) | A toi le farm des rangs FD . --------------- Deleted |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ouais je pense que j'en suis pas trop loin, mais faut que je fasse les missions qui débloquent les rangs. J'ai testé pour la première fois les missions mining rush pour HFR CORP, j'en ai stacké une dizaine du coup j'ai de quoi m'occuper là... mais c'est bon pour les rangs fédé justement. Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 28-07-2017 à 13:09:20 |
nepheast Transactions (0) | Pour la corvette faut être contre amiral . --------------- Deleted |
Message édité par SuperSic le 28-07-2017 à 13:16:33 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ne sous estime pas ma capacité à farmer Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 28-07-2017 à 13:19:35 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | d'ailleurs je pense etre rentré d'ici quelques jours dans la bulle pour réparations, revente des data d'explo, changement de peinture (javais teste la peinture pulse qui pulse pas en allant faire un "petit" tour avec Schimz a bow tie nebula, mais finalement j'ai tiré un peu plus loin --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nounours80 Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par champagne le 28-07-2017 à 18:06:55 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 28-07-2017 à 18:48:03 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 28-07-2017 à 18:50:17 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ah oui c'est relativement long, mais c'est finalement le plus facile car faisable par de nombreuses manières : CGs, stack de missions cheatees, etc... c'est pas comme trouver l'artefact machin bidule qui pop une fois par année bisextile. Message édité par Er1c le 28-07-2017 à 18:57:20 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je connais pas l'histoire mais 12 mois ca fait un sacré trou cômeme --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Vous les moddez comment vos vaisseaux?
--------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | 1 : ca dépend --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut aussi que j'apprenne à différencier un bon roll d'un pourri --------------- :o :o :o |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | au passage super boulot sur EDuardo schimz, c'est propre et clair --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
SuperSic Transactions (0) | Vu le nombre de composants nécessaires pour farmer une recette (essaye d'y aller quand tu peux faire 5-10 jets grade 5), il faut farmer par module(s) et pas par vaisseau.
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Eh bien moi j'ai fini mes missions de mining rush, ce qui va bien faire monter HFR CORP a HEL j'espère et je file m'offrir un FER-A-REPASSER histoire de voire ce que ça donne ! Puis je vais appliquer cette méthode pour lui faire passer les ingés. Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 29-07-2017 à 10:48:43 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Au retour, on peut prendre le même type de passagers. Et en choisissant bien (prisonniers, rebelles, manifestants, réfugiés), on fait baisser la faction qui est récipiendaire de la mission (donc ne pas prendre ces missions si HFR est en destination Message édité par Schimz le 29-07-2017 à 11:02:35 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ah oui c'est plus stratégique que miner des cailloux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |