| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 20:40:12 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | toujours a environ 10KLy de la bulle, retour en mode economique, histoire de faire un peu de pognon pour débloquer 2 ou 3 factions, toussa --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2017 à 07:29:01 ![]() Comment cela rapporte de faire le taxi touristique...
|
SuperSic Transactions (0) | Tu es considéré comme wanted à Urvantju mais tu peux te docker (fais juste attention à ne pas te faire scanner). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2017 à 10:21:56 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 12-07-2017 à 10:35:21 |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 12-07-2017 à 12:41:50 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 12:41:28 ![]() ![]() |
|
nepheast Transactions (0) | Franchement spa difficile --------------- Deleted |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Et me voilà de retour dans le systeme Meene, près de l'ingé Ram Tah a chercher les quelques Classifieds Scan Data Banks qui me manquent |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, il va falloir que je m'y remette aussi moi, ça fait plusieurs mois que je fais du multi en combat, très occasionnellement...
|
SuperSic Transactions (0) | Si t'as la flemme, ne te force pas et joue à autre chose. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Pas la flemme perso, mais je joue a total war warhammer pour l'instant, je ne peux pas être au four et au moulin . --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Elite IRL
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | p'tite question que je pose ici vu que vous serez sans doute plus à même de répondre :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
SuperSic Transactions (0) | Sinon tu te comportes comme un homme et tu vas terminer de leur péter la gueule. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'avais oublié comme ce jeu procurait de superbe wallpapers... Le nouveau cg bounty dans une rez sur fond de coucher de soleil sur une géante gazeuse Message édité par Er1c le 13-07-2017 à 22:20:33 |
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | C'est ça... un bus, je vous ferais un prix de groupe --------------- Deleted |
dmey Transactions (0) | Je joue sur ps4 mais je vais poser ma question ici, c'est vraiment désavantageux de prendre un vaisseau de type large ? On est souvent coincé ? Je voudrais passer du type 6 au 7 |
SuperSic Transactions (0) | Non, puisque tu ne verras pas les missions qui nécessitent un pad non large. Par contre, je crois que le T7 (et T9), c'est de la merde. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Quelqu'un roule en FAS?
--------------- :o :o :o |
Roger01 Transactions (1) |
Message édité par nepheast le 14-07-2017 à 16:04:12 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Moui ...
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 14-07-2017 à 17:17:07 |
SuperSic Transactions (0) | Vous avez oublié le plus important : le FAS est moche. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Boarf ça se joue à pas grand chose FAS:
FDL:
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-07-2017 à 19:25:16 --------------- :o :o :o |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 14-07-2017 à 22:21:58 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
bethod Transactions (0) | Quelqu'un peut m'indiquer un système contrôlé par Li Yong-Rui qui vend un fsd 5a ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |