| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 00:42:41 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | AAaaaahh ben merci edit: C'est toujours des bases gardées? Parce que j'ai pas l'impression de pouvoir faire grand chose avec mon SRV. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-07-2017 à 20:03:32 --------------- :o :o :o |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le CMDR Aymerix a fait une vidéo de deux heures où il recrée un compte et propose donc un tuto de deux heures pour débutant extrême, un CMDR expérimenté qui redémarre en sidi pour montrer quoi faire et quoi pas faire |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2017 à 17:29:47 ![]() Voila une video que je vais regarder |
SuperSic Transactions (0) | Pour 10M, tu peux envisager un Vulture avec quelques concessions.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je ne sais pas si la vidéo s'adresse à toi, tu y trouvera peu de choses que tu ne sais déjà du haut de tes 10 millions Pour le combat, tu peux attendre d'avoir au moins 20M et prendre un Vulture, un vaisseau très simple à piloter en combat et puissant grâce à ses deux armes en large Si tu es impatient, un Cobra full A avec réduc (système Li yong Rui) doit coûter dans les 6-7M Edit : grillé pour le vulture, je partais sur un Vulture équipé max, mais effectivement, avec de (grosses) concessions c'est envisageable à 10M Message édité par L'HdT le 10-07-2017 à 17:38:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2017 à 17:43:02 ![]() Merci des conseils |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | De mémoire, un vulture fitté max avec coque militaire et masse de blindages et/ou SCB revient à 16 millions avec réduc de 15% Normalement, entierement achetable et fittable dans une seule station avec réduction de 15% : Ray Gateway dans le système Diaguandri Message édité par L'HdT le 10-07-2017 à 17:49:59 |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 17:49:40 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 10-07-2017 à 17:53:40 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | 13M si on met du biweave. 16M si on met du 5A en shield standard et sans coque dans les 2 cas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Mais bon, un vulture sans coque mili pour un débutant en combat Et je raisonne toujours en bi weave Alors attention avec le vulture aussi, son power plant est minuscule, donc si tu as le projet d'en faire un, je te conseille de venir poster ici un projet de fitting sur coriolis EDCD Message édité par L'HdT le 10-07-2017 à 17:56:47 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Pour le vaisseau de combat, un Viper MkIII ou MkIV est pas mal aussi, non?
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | https://www.google.fr/maps/@52.231434,0.1448163,18.25z
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Hop je redrap. Je me suis repris un X56 pour satisfaire mon appel de l'espace et peut-etre enfin solder les ingés |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | 3 ou 4, sans compter le(s) X55 et X52 pro et non pro Message édité par Er1c le 11-07-2017 à 08:40:00 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour ceux qui veulent un hotas quasi neuf, surveillez le pseudo Er1c sur la cat achats/ventes d'HFR dans quelques jours |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alzorglub le 11-07-2017 à 09:20:20 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 11-07-2017 à 09:37:57 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
--------------- Deleted |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 11-07-2017 à 11:47:40 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Toujours en x52 pro, plus solide que prévu --------------- :o :o :o |
Peuwi Transactions (0) | Il y aurait quelqu'un qui voudrait bien emmener un touriste visiter les targoids ?
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Ah.. une ptite MAJ, le jeu passe en 2.3.11. --------------- Deleted |
Message édité par nepheast le 11-07-2017 à 20:05:45 --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Perso, je suis toujours à HIP bidule, 'pas relancé le jeu depuis --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |