| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 14:37:20 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
asdeyn Un jour, je modderai.Transactions (0) | Magnifique, un ingénieur me contacte, il a eu vent de mes exploits et veux me rencontrer pour tailler le bout de gras !
--------------- L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2017 à 10:19:27 ![]() On les paye comment les fuel rats ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En leur disant merci tout simplement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2017 à 11:29:39 ![]() Mais eux ils y trouvent leur compte comment ? Ils filent du carburant à qui veut comme ça gratos ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah il me semble bien, je n'ai jamais fait appel à leurs services mais un pote l'a fait, c'était totalement altruiste |
Kristoph Transactions (0) | Le carburant ça ne coûte pas grand chose quand même, non ? |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:38:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2017 à 12:40:03 ![]() Je me rends pas compte. Mais pour les gars qui jouent RP en s'investissant à fond, ça doit quand même pas être très rentable. Surtout en intégrant les frais pour se rendre sur place :-/ En fait, le simple fait de ne pas se faire payer est anti-RP Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 12:43:55 |
nepheast Transactions (0) | les seuls dépenses réel se sont les frais d'entretien du vaisseau pour rejoindre le mec en panne sèche, frais qui selon la class du vaisseau et la distance à parcourir peuvent représenter une petite somme, mais le carburant c'est queud, sachant que pour se rendre sur place ça coûte rien. (étoile scoopable) --------------- Deleted |
asdeyn Un jour, je modderai.Transactions (0) | Des mecs qui viennent te dépanner sur place ! Merveilleux ! Ça part en lien direct. Mais je vais surtout faire en sorte de ne plus me retrouver dans la même situation...
--------------- L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Prendre aussi en compte que l'étoile d'arrivé dans un nouveau system, c'est pas toujours l'étoile scoopbable... qui elle peut être à 10 ou 15 000 ls de la balise . --------------- Deleted |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
saxou :oTransactions (25) | Je me permet de mettre une video PS4 d'un superbe exploit:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mandra, t'es toujours sur les sites thargoids ? je suis à HIP 19026 avec les 2 artefacts en soute. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Des combis moches
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Mici --------------- Deleted |
waylan Transactions (1) |
Merci Message édité par waylan le 05-07-2017 à 16:55:57 |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | ca doit etre le même qui a voulu se faire mon anaconda
|
SuperSic Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Yep j'étais avec coque légère moddee HD g3 et shields 6c moddé thermal g4 (taille 7 le max) et j'avais 370 de shields donc vraiment light lol En fait jvoulais juste me placer top 50 ou top 75 rapidement dans les CG de combat et jvoulais un vaisseau de res avec 25ly de portée mini pour faire les 150ly de chemin rapidement. Sa exclue d'office fas, fgs et corvette... |
SuperSic Transactions (0) | J'ai besoin de vos lumières sur le powerplay.
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Le powerplay n’existe pas |
SuperSic Transactions (0) | Si le powerplay n'existe pas, qu'on me file directement les imperial hammer --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le power play je m'en sert juste pour afficher clairement les système de Li Young Rui pour avoir la réduc de 15% |
Message édité par nepheast le 06-07-2017 à 13:49:31 --------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | pour les multi canon sachant que j ai deja un bon set de combo pusle beam, je les mods comment? Message édité par Neon67 le 06-07-2017 à 15:13:24 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Yup, aucun intérêt à mettre de l'incendiary si t'as déjà des lasers pour faire le job sur les shields. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | https://imgur.com/THUoDNh
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |