| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
bethod Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 23:18:43 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ca dépend de ou tu es garé --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
bethod Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour moi les camions poubelle se ressemblent tous --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | et allez la pompe a fric --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | punaise cette video sur l'explo --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 10:33:13 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | noraj --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 15-07-2017 à 12:35:37 |
sined Transactions (0) | Pour les intéressés, il y a un pack de combinaisons gratuites là https://www.frontierstore.net/eur/m [...] -pack.html
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
chloeprice Transactions (1) | je drap |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il me faut le permis siruis pour débloquer marco qwent.
--------------- :o :o :o |
SuperSic Transactions (0) | Il me semble qu'on peut vendre des stats d'explo (mais je ne sais pas où) pour avoir ce permis.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ok pas de chance --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui, mais avec de grosses concessions.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ok merci pour le fitting --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ça s'envisage Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 16-07-2017 à 01:38:32 --------------- :o :o :o |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Mets le shield dans un 4 et deux collecteurs 5 sur les deux emplacement 5. https://coriolis.edcd.io/outfit/pyt [...] g%20python Voir même le shield dans un 3 pour mettre une raffinerie 10 bins dans un 4. Message édité par Schimz le 16-07-2017 à 09:48:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Ou pas de shield comme les vrais mineurs pauvres. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ok je vais tenter ça. Message édité par couilleshot le 16-07-2017 à 11:25:55 --------------- :o :o :o |
Peuwi Transactions (0) | J'ai testé hier soir un fit 100% burst laser long range guimbaled sur la corvette, et je suis assez déçu ...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le gimballed, c'est pas assez précis pour du long range. Fallait mettre du fixe --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | La boucle est enfin bouclée --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Tiens, on voit les interdictions arriver maintenant ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Sympa le minage mais je pige pas trop pour selene jean, je suis toujours à 0/500 Message édité par couilleshot le 16-07-2017 à 22:53:48 --------------- :o :o :o |
SuperSic Transactions (0) | Bizarre. Et dans le panel de stats, ça dit quoi ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Faut pas lui revendre le minerai ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
SuperSic Transactions (0) | Panel de droite > Status > Statistics > Mining > Minerals refined La plupart des prérequis pour rencontrer les ingé sont listés dans ce menu. Edit : hé ouais, je suis un gueux parce que je ne suis pas milliardaire Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 17-07-2017 à 09:05:26 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 17-07-2017 à 09:56:21 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |