| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 20:11:15 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | jme suis posé à Hel pour taper des PAX missions, jvais voir ce que sa donne. --------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Grâce à la liste de Schimz, j'ai eu mes mef, je vais enfin pouvoir modder mes huge mc pour la corvette..
Message édité par alzorglub le 09-05-2017 à 22:12:43 |
SuperSic Transactions (0) | Tu vas gacher des munitions avec l'overcharged corrosif, une balle de temps en temps suffit pour nerfer la coque. Utilise plutot le high capacity pour le corrosif --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | OC Incendiaire. Ça convertit une grosse partie des dégât cinétique en dégât thermique, pratique pour tomber les shields.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | 1h30 et seulement 4-5 High Grade... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Ca n'ira pas, mon python n'est pas assez bien fit. Ca ne sera pas suffisant pour passer vos frustrations Bon du coup faut tenter masse mission a Hel c'est ca? Message édité par Zumbi le 10-05-2017 à 08:46:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Caboc SauvageTransactions (19) | On peut s'organiser, à 4 sidi contre ton python ca ferait durer le plaisir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Mais comment vous faites pour les rang Fédé?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 09:14:06 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | A Niu Hsing, je farm les missions vers "Col ...".
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ha ok, bah ca doit etre plus ou moins mon rythme egalement. Tiens a terme avec ces missions (quand les factions seront Allied), il y a moyen de se faire les meme crédit qu'en transport de passager? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-05-2017 à 09:22:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Caboc SauvageTransactions (19) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Désolé pour ma Noobitude mais c'est quoi PAX? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Message édité par SuperSic le 10-05-2017 à 10:37:30 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il faudrait que je farme la fédé aussi, mais j'ai tellement la flemme putain |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah non pour moi PAX c'est missions passagers --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Moz007 Transactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ingame j'ai Dangerous comme info en tout cas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En fait je crois que je me gourre, Vétéran en FR correspond à Dangerous en anglais en fait
|
SuperSic Transactions (0) | Les rangs Combat US/FR :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pour le grind fede il y a :
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu as testé Niu Hsing pour comparer ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Niveau grind Alliance c'est quoi le mieux ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost AmusedTransactions (0) | Non c'est sérieux, y'a pas de truc pour monter rapidement et efficacement Friendly ? Parce que là au bout de plusieurs heures à faire des quêtes pour des factions Alliance je viens seulement de passer Cordial, ça va être long... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par L'HdT le 10-05-2017 à 14:26:24 |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si j'ai le courage j'irai voir tes propositions pour comparer... si j'ai le courage. Je suis avec mon python qui saute à moins de 20ly, rien que revenir à Urvantju m'emmerde d'avance Message édité par Caboc le 10-05-2017 à 14:52:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouch, j'arrete de me prendre la tete a present. Je bouge avec des vaisseaux qui sautent au moins a 30kly et pour le reste je prevois un peu a l'avance et fait un transfert de vaisseau la veille pour qu'il soit dispo quand je me reconnecte. Donc typiquement si mon FdL doit voyager plus de 100ly c'est transfert, pareil pour le Clipper dont j'ai pas touche au FSD.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai un doute, si je veux une CZ avec de très gros vaisseaux mais pas de capital ship, il faut que je trouve un système en guerre civile impliquant une faction fédé (pour les corvettes) ou empire (pour les cutters) ?
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 10-05-2017 à 15:24:29 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Re flag après plus d'une année de pause je reviens testé l'aventure .
Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 10-05-2017 à 15:37:54 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |