Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12883231
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 13:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:arkin]  

[:cerveau drapal]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 13:19:43  profilanswer

n°12883336
tom_s

Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 15:00:13  profilanswer

Salut,

après une dizaine de jours de missionnage intensif sur Aditi je me suis retrouvé avec 230M en banque !  :)  

Je me suis acheté un vulture puis un fdl pour faire du RES... je rejoins cmdr lennelei sur les pnj, ils sont parfois carrement op : vla que je te colle du heat, que je regen mon shield en 20'' tout en enchainant les boost et en tirant en continu...
Bon, je me dis "ok ils ont des modules ingé#5" mais quand même, leur précision de tir et leur pilotage est souvent carrément abusé.
Aucune modif ingé sur mon fdl et en res dangereux je n'arrive pas à enchainer plus de 2 combats sans devoir partir réparer en urgence.
J'ai eu le cas d'un anaconda dont j'avais mis le générateur à 0 qui a continué à tirer, booster insta 180° et a regen son shield en 20'', j'ai été obligé de dégager avec 15% d'armure la moitié des modules à 0%.  :pt1cable:  
C'est bon d'avoir du challenge, mais sur pas mal de combats j'ai l'impression de jouer contre des cheaters  :fou:

n°12883360
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 15:21:50  profilanswer

Un générateur à 0% d'intégrité continue à fonctionner mais ne délivre que 40% de sa puissance.
Et quand bien même, le vaisseau peut avoir ses accus (SYS/ENG/WEP) chargés à fond pour continuer à fonctionner normalement pendant quelques secondes.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12883444
tom_s

Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 16:39:00  profilanswer

Merci pour l'info j'ignorais que le générateur pouvait encore fonctionner à 0%.
L'anaconda dont je parle il devait avoir de sacrés accus vu la punition qu'il m'a infligée !

n°12885264
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 00:54:21  profilanswer

Topic  :o  

Après une reprise en douceur et après avoir largué les merdes que j'avais en soute, je suis fort désappointé  [:clooney38]  

J'ai une missions de passagers en cours, la première que je fais au passage. Je dois emmener un type voir une planète. Le problème, c'est que, après avoir tourné 20 min autour de la planète en SC et en normal, atterri dessus, scanné la balise de navigation du système, déco/reco, bah rien ne se passe. J'ai eu un message au début de la mission me disant d'aller à cette planète précise, mais il ne se passe absolument rien.
J'ai raté un truc ? Y a pas une USS de mission avec une balise à scanner qui doit apparaitre ?

En attendant, vais me coucher ...

n°12885272
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 01:04:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Topic :o

Après une reprise en douceur et après avoir largué les merdes que j'avais en soute, je suis fort désappointé [:clooney38]

J'ai une missions de passagers en cours, la première que je fais au passage. Je dois emmener un type voir une planète. Le problème, c'est que, après avoir tourné 20 min autour de la planète en SC et en normal, atterri dessus, scanné la balise de navigation du système, déco/reco, bah rien ne se passe. J'ai eu un message au début de la mission me disant d'aller à cette planète précise, mais il ne se passe absolument rien.
J'ai raté un truc ? Y a pas une USS de mission avec une balise à scanner qui doit apparaitre ?

En attendant, vais me coucher ...

Pour les missions touristiques sur une planète il y a forcément une balise:

- Soit elle est en orbite (vérifie sur la console de navigation,  et attention aux filtres éventuels)

- soit tu as la balise en surface, et il faut être vraiment proche pour pouvoir la cibler et la scanner.

Si tu n'as ni l'un ni l'autre, bienvenue dans les missions buggees.
Attention aux pnj qui vont te scanner autour de la balise, si ton passager y est allergique.
Ces cons se fâchent vite mais on ne peut pas remonter le niveau de satisfaction....

Bon courage    :D
De mon côté j'ai presque fini Tomb Raider et il n'y a pas l'air d'avoir des changements en vue côté ED... :O

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12885328
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 07:15:53  profilanswer

gorn nova a écrit :

Pour les missions touristiques sur une planète il y a forcément une balise:

- Soit elle est en orbite (vérifie sur la console de navigation,  et attention aux filtres éventuels)  

- soit tu as la balise en surface, et il faut être vraiment proche pour pouvoir la cibler et la scanner.  

Si tu n'as ni l'un ni l'autre, bienvenue dans les missions buggees.  
Attention aux pnj qui vont te scanner autour de la balise, si ton passager y est allergique.  
Ces cons se fâchent vite mais on ne peut pas remonter le niveau de satisfaction....  

Bon courage    :D  
De mon côté j'ai presque fini Tomb Raider et il n'y a pas l'air d'avoir des changements en vue côté ED... :O  

Merci, on est bien d'accord que c'est une USS ou un POI en surface, apparaissant en jaune avec "mission target" ?

Je n'ai rien vu de tout ça, et j'ai volé en rase motte, en orbite le nez sur la console de navigation, quedale...

C'est bien, reprise d'ED après un mois de pause, une mission à priori tranquille se transforme en soirée de galère, dormi 5h, et mission failed car je dois aller bosser  [:pommedapi:1]  

Comment ça se passe après, je largue le touriste pénible dans l'espace près d'une naine blanche pour me défouler ?

n°12885384
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 08:32:35  profilanswer

normalement le passager donne des instructions precise, c'est souvent une balise de visite et du coup elle est présente dans la liste des astres et bases du système panneau de gauche.
une fois la balise visité le touriste veux qu'on le ramène a son point de départ ou en rajoutant une prime a un autre endroit.

n°12885392
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 08:40:21  profilanswer

Là le passager m'a juste dit "va à la planète machin 1A" sans autre précision.
Dans la console de navigation, la planète apparait avec le symbole de la mission

n°12885453
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:22:14  profilanswer

Faut aller au "Tourist Beacon" qui est en orbite ou sur la planète

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 09:22:14  profilanswer

n°12885468
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 09:28:06  profilanswer

everfrost a écrit :

Faut aller au "Tourist Beacon" qui est en orbite ou sur la planète

Ok merci, bon bah bug alors, je n'ai rien vu du tout, sauf un "Checkpoint" ou il y a 4 balise que j'ai scanné sans résultat, et des CZ

Je suis fatigué de ce jeu bordel  [:massys]  

Retour sur PoE donc, le touriste va pourrir dans ma soute :o

n°12885476
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 09:30:02  profilanswer

Mdr HDT XD dans quelle galère tu t'es mis encore ?! :D

J'ai participé un peu au CG de combat ce WE et jme suis aperçu d'un truc : avec les SCB finalement, pas besoin d'utiliser de heatsink ... Sur le Corvette, j'ai utilisé 7 SCB au total sans heatsinl, mes modules sont tombés à 80% pour les armes (avec des malfunctions mais rien d'handicapant) = Repair de 100 K ^^

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12885582
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 10:07:02  profilanswer

mandragorex a écrit :

Mdr HDT XD dans quelle galère tu t'es mis encore ?! :D

:D
J'ai voulu tester le jeu pour voir si les micro freezes étaient toujours là. J'ai tout remis en full ultra 3440*1440, ça tourne bien, il y a moins de chutes de fps mais il y en a encore malheureusement. Cela dit, ça tourne mieux à l'approche des planètes "atterrissables"

Et les missions de passagers, sur HEL, HFR corp propose des missions assez bien payées en lieux multiples à moins de 150Al pour 3 à 7 millions (2 à 5 lieux à visiter), c'est une comme ça que j'ai pris, et ça bugue au premier lieu à visiter  [:cheesecake]  

Donc remise du hotas (tout neuf, acheté une blinde pour CE jeu) à la merci de la poussière. J'attendrai janvier pour le prochain patch

n°12885598
Schimz
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:10:46  profilanswer

Y'a pas forcement Tourist Beacon sur les balises. Ça peut aussi être des noms thématiques, comme par exemple plusieurs balises sur l'histoire de la fédération des pilotes à Shinrarta.

---------------
n°12885891
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 11:43:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

:D
J'ai voulu tester le jeu pour voir si les micro freezes étaient toujours là. J'ai tout remis en full ultra 3440*1440, ça tourne bien, il y a moins de chutes de fps mais il y en a encore malheureusement. Cela dit, ça tourne mieux à l'approche des planètes "atterrissables"

Et les missions de passagers, sur HEL, HFR corp propose des missions assez bien payées en lieux multiples à moins de 150Al pour 3 à 7 millions (2 à 5 lieux à visiter), c'est une comme ça que j'ai pris, et ça bugue au premier lieu à visiter  [:cheesecake]  

Donc remise du hotas (tout neuf, acheté une blinde pour CE jeu) à la merci de la poussière. J'attendrai janvier pour le prochain patch

Etrange ton souci, IMO tu devrais retenter une mission.
J'avais testé et cela fonctionnait pas mal, sur 5/6 missions j'ai pu toutes les finir.

Sinon, jpeux toujours te proposer du RES et/ou du minage en wing avec moi vendredi soir ^^:)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12886336
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 14:19:40  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'avais testé et cela fonctionnait pas mal, sur 5/6 missions j'ai pu toutes les finir.

Sinon, jpeux toujours te proposer du RES et/ou du minage en wing avec moi vendredi soir ^^:)

Vendredi soir ou samedi matin ? :d

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12886484
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 15:13:29  profilanswer

Hier soir j'ai miné de la bromellite pour Bill Turner, sinon pas de pb de déco perso.  

mandragorex> Res vendredi soir OK  [:ptibeur:5]

---------------
Deleted
n°12886531
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 15:24:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

Vendredi soir ou samedi matin ? :d

nepheast a écrit :

Hier soir j'ai miné de la bromellite pour Bill Turner, sinon pas de pb de déco perso.  

mandragorex> Res vendredi soir OK  [:ptibeur:5]

Vers 21h ou 23h :)

Info pour tous les pauvres : y'a un CG de trade qui rémunère pas mal en ce moment hein.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12886584
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 15:34:18  profilanswer

drapal !

Je fais mes premières heures de vol a bord de mon sidewinder "vanilla".
Quelques missions de transport / cargo / fedex / explo de signaux chelous . C'est vraiment sympa !!

Ma mission préférée pour le moment ça a été d'aller "voler" des objets sur une base planétaire secrête avec le buggy a fond les ballons pour traverser la zone protégée. C'était bien marrant ça :)

Bon la souris/clavier c'est pas aussi sexy/maniable que sur freelancer qui était quand meme plus arcade dans l'esprit (et il y a quand meme des millions de commandes sur ED ca aide pas :o ...) mais on s'y fait !

Voilà :o see you in space ! (vous etes sur le TS HFR ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 12-12-2016 à 17:17:57

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°12886645
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-12-2016 à 15:54:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ah je ne suis pas dispo vendredi soir, dommage :)

n°12887007
Schimz
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 17:59:10  profilanswer

Bon, je suis persona non grata à Jones Orbital :D

Yapuka attendre l'update de 18h pour voir le résultat de mon killing spree [:profil horrible:2]

---------------
n°12887114
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 18:47:23  profilanswer

mandragorex a écrit :

Vers 21h ou 23h :)

Ok et tu actives ton micro... c'est pas négociable ! on va bien se marrer, on fera des blagues sur Supersic. :D  

---------------
Deleted
n°12887273
Schimz
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 20:15:47  profilanswer

HFR CORP : 30.2%
HEL PURPLE ENERGY : 24.6%

HPE est descendu de 10% pour à peine une dizaine de vaisseaux détruits :o

---------------
n°12887372
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 21:00:25  profilanswer

nepheast a écrit :

Ok et tu actives ton micro... c'est pas négociable ! on va bien se marrer, on fera des blagues sur Supersic. :D  

Bave, blanche colombe, tout ça, tout ça. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12887374
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 21:01:48  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

drapal !

[...]

Voilà :o see you in space ! (vous etes sur le TS HFR ?)

Oui mais on était pas nombreux à y aller en jouant à la belle époque, là, ça doit être désert... :/

---------------
n°12887440
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 21:36:18  profilanswer

SuperSic a écrit :

Bave, blanche colombe, tout ça, tout ça. :o

[:gogole casque]  

---------------
Deleted
n°12887489
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 21:59:18  profilanswer

J'aime bien l'effet cibi quand on utilise les coms vocales ingame [:penis_de_castor:2]
Mais c'est limité à l'escadrille il me semble.

n°12887562
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 22:28:31  profilanswer

nepheast a écrit :

Aucun souci, il va mieux maintenant, testé sous skype avec L4D : )

BTW les vaisseaux fédéraux vont être buff hihi  : D
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] nd/?page=2

Mon FAD et FGS attendent au chaud

Message édité par mandragorex le 12-12-2016 à 22:57:42
n°12887901
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 08:26:09  profilanswer

Petit changement de règle pour accéder au TS HFR, je cite mgs-solidsnake- :

Citation :

Bon on a changé " les conditions d'entrée " sur le ts. Maintenant il faut être vérifié pour rejoindre le groupe HFR et ainsi accéder à tout le ts.  
De base tout le monde va être en utilisateur et va être bloqué en afk.

Donc des demain il faut penser à poker les admins pour être vérifier. C'est à faire une seule fois à votre première connexion

Désolé de la méthode qui semble radicale mais des gens s'amusent à passer de chan en chan pour mettre de la musique à fond. Et en changeant leur ip ils pouvaient revenir après ban. Mais enfin tout le monde devrait être dans le calme :D

---------------
n°12888010
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-12-2016 à 09:28:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

Citation :

Désolé de la méthode qui semble radicale mais des gens s'amusent à passer de chan en chan pour mettre de la musique à fond. Et en changeant leur ip ils pouvaient revenir après ban. Mais enfin tout le monde devrait être dans le calme :D

Y a vraiment des types qui n'ont rien à foutre de leur journée putain  :lol:

n°12888169
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 10:26:42  profilanswer

Sinon HDT pour ton souci avec ton voyageur qui voulait voir une planete mais où tu n'a jamais trouvé la balise. Avais tu un srv? Car j'ai vu sur une vidéo que certains mec l'exige pour scanner la balise. Donc si tu n'en as pas peut-être que cela cause un souci.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12888180
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-12-2016 à 10:29:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sinon HDT pour ton souci avec ton voyageur qui voulait voir une planete mais où tu n'a jamais trouvé la balise. Avais tu un srv? Car j'ai vu sur une vidéo que certains mec l'exige pour scanner la balise. Donc si tu n'en as pas peut-être que cela cause un souci.

Si si j'en avais un, pensant qu'il était possible de devoir atterrir et scanner un machin en SRV, je l'ai gardé

n°12888381
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 11:14:19  profilanswer

Faut pas oublier de scanner la balise du système (beacon) ou de lancer un scanner avancé (pouêêêt) de tout le système pour faire apparaître la dite balise à touriste..
Celle-ci peut se trouver en orbite autour de la planète signalée ou dessus..

n°12888434
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 11:32:59  profilanswer

Le bordel que cela doit être sur la Beta en ce moment !

- Augmentation de le regen sur les shields, même les Bweave
- Intégrité x2 sur les vaisseaux de trade : Hauler, Type 6, Keelback, Type 7, Type 9 Heavy
- Ajout des slots "militaires" permettant de mettre SCB ou Hull reinforcement ou MRP (le nouveau module pour protéger les modules) sur  
Eagle: 1x size 2  
Imperial Eagle: 1x size 2  
Viper Mk III: 2x size 3  
Viper Mk IV: 2x size 3  
Vulture: 2x size 5
Federal Dropship: 3x size 4  
Federal Gunship 3x size 4
Federal Assault ship: 3x size 4
Anaconda: 2x size 5
Imperial Cutter: 3x size 5
Federal Corvette 3x size5  

- Buff du crytoscrambler (arme Powerplay )  

Source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] al-Testing

- Diminushing returns sur les Shield boosters => environ -40% de shield sur les plus gros vaisseaux moddés.
- Diminution des dégats pris sur coque des "Big 3" (anaconda, cutter, corvette) : divisé par 3 pour les armes small et medium, divisé par 0.3 pour les armes large.
- Buff des armes Huge en termes de pénétration, peu importe la taille du vaisseau en face.
- Augmentation des shields des "big 3" entre 10 et 15%. Peu d'effet sur les vaisseaux plus petits.

Source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] eld-change

Concrètement, si vous devez faire monter vos rangs de Combat, vous avez 1 mois :D
Le PVE sera nettement plus difficile après ....

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12888447
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-12-2016 à 11:36:11  profilanswer

alzorglub a écrit :

Faut pas oublier de scanner la balise du système (beacon) ou de lancer un scanner avancé (pouêêêt) de tout le système pour faire apparaître la dite balise à touriste..
Celle-ci peut se trouver en orbite autour de la planète signalée ou dessus..

J'ai fait tout ceci également...

mandragorex a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:

n°12889862
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 18:43:57  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le bordel que cela doit être sur la Beta en ce moment !
...

en parlant de combat, hier soir je fais un peu plus 1h30 en rez, en gros ça faisait 1 mois et demi que j'avais pas fait de combat..., hum .. euh sur la première demi heure je me suis fait violenter... la total :lol: , j'étais plus du tout dans le rythme mais alors qlq chose de bien. :fou:

Au bout de 30 minutes passage par la case station obligatoire pour réparer :o, bon ok c'était des vaisseaux létal ou élite, mais quand même, du coup exit les wings de 3 [:ane-trav:3] , sur l'heure qui à suivie, j'ai réussi à reprendre mon rythme et à les mettre un peu minable sur des wings de 2.  
J'ai aucun pb à les toucher et à leurs faire de gros dégâts , mais eux à la moindre touche me fond des dégâts nettement plus impressionnant qu'avant..comme si leurs armes étaient upgrader .
Bizarre, j'avais pas l’impression de morfler autant avant.   :D

Spoiler :

:fou:  

Message édité par nepheast le 13-12-2016 à 18:46:06

---------------
Deleted
n°12889938
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-12-2016 à 19:17:07  profilanswer

Suis pas près de passer en fixed avec le hotas moi :o

n°12890259
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 22:27:09  profilanswer

Serveur OFFline alors je venais de faire 500 000 CR de bounty pour le CG à Aeternitas[:deouss]

---------------
Twitter@Tirandis
n°12890539
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 08:30:52  profilanswer

Comment avoir la nausée dès le matin sans être enceinte ? Demandons à Frontier un skin moche  
https://www.frontierstore.net/media/catalog/product/cache/5/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/y/python-wireframe_01.png
Pour acheter :o https://www.frontierstore.net/eur/g [...] t-job.html

---------------
n°12891845
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 16:11:38  profilanswer

yaboo a écrit :

Serveur OFFline alors je venais de faire 500 000 CR de bounty pour le CG à Aeternitas[:deouss]

Je traîne dans le coin aussi pour la CG.  Mais avec mon petit cobra mk4, c'est chaud de ne pas se faire défoncer.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12892040
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 17:05:08  profilanswer

SuperSic a écrit :

Comment avoir la nausée dès le matin sans être enceinte ? Demandons à Frontier un skin moche  

Pour acheter :o https://www.frontierstore.net/eur/g [...] t-job.html

Saimoche ..zont vraiment des goûts douteux !
 :o

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 14-12-2016 à 17:06:17

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)