| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 13:19:43 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) | Salut,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un générateur à 0% d'intégrité continue à fonctionner mais ne délivre que 40% de sa puissance.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tom_s Transactions (0) | Merci pour l'info j'ignorais que le générateur pouvait encore fonctionner à 0%.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Topic |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Pour les missions touristiques sur une planète il y a forcément une balise: - Soit elle est en orbite (vérifie sur la console de navigation, et attention aux filtres éventuels) - soit tu as la balise en surface, et il faut être vraiment proche pour pouvoir la cibler et la scanner. Si tu n'as ni l'un ni l'autre, bienvenue dans les missions buggees. Bon courage --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
bozoleclown Transactions (0) | normalement le passager donne des instructions precise, c'est souvent une balise de visite et du coup elle est présente dans la liste des astres et bases du système panneau de gauche.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Là le passager m'a juste dit "va à la planète machin 1A" sans autre précision. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Faut aller au "Tourist Beacon" qui est en orbite ou sur la planète --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 09:22:14 ![]() ![]() |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Mdr HDT XD dans quelle galère tu t'es mis encore ?! --------------- CMDR ENIBRUT |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a pas forcement Tourist Beacon sur les balises. Ça peut aussi être des noms thématiques, comme par exemple plusieurs balises sur l'histoire de la fédération des pilotes à Shinrarta. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Hier soir j'ai miné de la bromellite pour Bill Turner, sinon pas de pb de déco perso. --------------- Deleted |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | drapal ! Je fais mes premières heures de vol a bord de mon sidewinder "vanilla". Ma mission préférée pour le moment ça a été d'aller "voler" des objets sur une base planétaire secrête avec le buggy a fond les ballons pour traverser la zone protégée. C'était bien marrant ça Bon la souris/clavier c'est pas aussi sexy/maniable que sur freelancer qui était quand meme plus arcade dans l'esprit (et il y a quand meme des millions de commandes sur ED ca aide pas Voilà Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 12-12-2016 à 17:17:57 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, je suis persona non grata à Jones Orbital --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | HFR CORP : 30.2%
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'aime bien l'effet cibi quand on utilise les coms vocales ingame |
BTW les vaisseaux fédéraux vont être buff hihi : D Mon FAD et FGS attendent au chaud Message édité par mandragorex le 12-12-2016 à 22:57:42 |
SuperSic Transactions (0) | Petit changement de règle pour accéder au TS HFR, je cite mgs-solidsnake- :
|
FLeFou Transactions (0) | Sinon HDT pour ton souci avec ton voyageur qui voulait voir une planete mais où tu n'a jamais trouvé la balise. Avais tu un srv? Car j'ai vu sur une vidéo que certains mec l'exige pour scanner la balise. Donc si tu n'en as pas peut-être que cela cause un souci. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Faut pas oublier de scanner la balise du système (beacon) ou de lancer un scanner avancé (pouêêêt) de tout le système pour faire apparaître la dite balise à touriste..
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Le bordel que cela doit être sur la Beta en ce moment !
|
Message édité par nepheast le 13-12-2016 à 18:46:06 --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Suis pas près de passer en fixed avec le hotas moi |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Serveur OFFline alors je venais de faire 500 000 CR de bounty pour le CG à Aeternitas --------------- Twitter@Tirandis |
SuperSic Transactions (0) | Comment avoir la nausée dès le matin sans être enceinte ? Demandons à Frontier un skin moche --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 14-12-2016 à 17:06:17 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |