| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 16:02:48 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Voulez vous toujours faire la guerre pour la faction hfr?? |
SuperSic Transactions (0) | Tu demandes ça parce qu'il y a une guerre civile à Urvantju actuellement ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mindfuck --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | J'ai testé rapidement la Corvette. Bilan : elle chauffe plus que l'Anaconda alors que ce sont les mêmes modules. Seule différence, les armes donc je suppose que c'est le Huge beam efficient qui fait chauffer le tout. Ca sent le thermal vent sur 3 lasers pour faire tomber la température.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 23:02:17 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | A priori oui, l'ombre de la planète porte sur les anneaux et donne l'impression que c'est l'ombre du nez de l'Anaconda. Ce que je trouve bizarre c'est l'absence d'étoiles en fond par contre, ca donne un rendu bizarre. Message édité par Caboc le 11-05-2017 à 09:02:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est dans une nébuleuse
Message édité par Schimz le 11-05-2017 à 09:04:06 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alzorglub le 11-05-2017 à 10:29:38 |
Message édité par alzorglub le 11-05-2017 à 11:08:33 |
SuperSic Transactions (0) | Les beam sans Efficient, c'est meme pas la peine d'y penser, ça chauffe trop ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Qu'est-ce qui explique que ça chauffe plus quand la réserve est quasi vide ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je me suis payé un gunship J'ai mis un large multicanon et 2 moyens en overcharged 3. Et 4 beam (2 moyens et 2 petits) en short range 2 sans effet spécial. J'ai testé en tirant dans le vide ça a l'air de chauffer un peu mais pas trop. J'ai aussi eu un très bon roll sur mes dirty drives 3 ! Hâte de le tester avec le chasseur d'appoint Voilà le build que je compte utiliser : http://www.edshipyard.com/#/L=A0R0 [...] q012G02UI0 Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-05-2017 à 12:21:19 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Merci ! C'est pour changer de mon fer de lance et tester le chasseur d'appoint. Qui sait peut être à tester en wing avec les hfr à l'occase Message édité par LePcFou le 11-05-2017 à 12:27:23 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | Faut pas hésiter à venir, le TS est désert depuis qq jours. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Il faut attendre la prochaine CG combat |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour les lurkeurs qui se tatent pour investir sur ED :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | CG en cours pour le MegaShip du Cannon :
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dommage je pense que je vais la louper je pourrai pas jouer avant plusieurs jours |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Avec le recul, j'me dis que j'aurais du profiter de ce genre d'occasion pour faire des thunes facile quand j'étais en Cobra / Viper, au lieu de risquer ma vie en CZ Message édité par nicolas_yad le 12-05-2017 à 11:04:07 |
Message édité par alzorglub le 12-05-2017 à 11:12:57 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Apparemment c'est 2.8m de benef par trajet en prenant de l'Indium (LHS 142) pour un Cutter charge ras la gueule. Ce soir a 19h je suis sur mon PC. La miss a une soiree entre nana donc c'est parfait edit: sur le chemin retour prendre des resonating separators et ca rajoute 500k dans la banque.Tojours ca de pris. Message édité par Quenteagle le 12-05-2017 à 12:05:51 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah la vache ça va payer ça ! Encore une CG de dingue que je vais rater |
SuperSic Transactions (0) | Et dire que je suis en vacances la semaine prochaine... Je vise le double Top 10. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |