| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 11:44:03 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 04-05-2017 à 17:43:01 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
brotip : http://www.cufonfonts.com/fr/font/13662/eurostile
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 04-05-2017 à 19:42:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 19:40:46 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 04-05-2017 à 23:36:56 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Hop, je commence à débloquer des ingés, j'ai laissé tomber Qwent pour le moment (Procyon est une bonne piste pour Sirius, mais les stations à 10.000ls de l'étoile... Aoutch --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) | Hier soir, j'ai testé le mod "Specialized" sur un SCB 6A.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | https://youtu.be/8D6rXzZOlpA?t=213
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 05-05-2017 à 22:47:36 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Les pleïades il me semble, mais ils ne m'y ont jamais intercepté --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) | J'ai récupéré un oculus rift dk2 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ouais, à ce prix là ca vaut le coup --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
SuperSic Transactions (0) | Un collegue me l'a preté. J'ai couché avec personne. Message édité par SuperSic le 06-05-2017 à 13:58:36 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | y'en a bien qui vendent un rein sur le marché noir pour se payer un iphone, coucher avec un(e) collegue pour un casque VR ca reste envisageable --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nepheast Transactions (0) | un artefact inconnu Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 06-05-2017 à 16:51:24 --------------- Deleted |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |