| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:04:12 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Cardioïde, mais ça empêche pas de prendre les bruits surtout s'ils sont un peu forts (réverbération contre les murs etc). Par contre avec une carte son correcte ou le logiciel de tchat qui va bien y a moyen de supprimer les sons qui viennent des enceintes, annulation echo-acoustique, acoustic-echo cancelation truc du genre Message édité par foudelou le 03-05-2017 à 17:06:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bah, les bras écartés, pas plus que ça, non! Après, quand j'aurai déménagé, j'ai pour projet de bricoler un vieux fauteuil pour y coller des supports DIY, et fixer le HOTAS dessus, moins d'encombrement sur le bureau, et meilleure position!
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Rangez vos jouets, les russes de VKB préparent un tueur de Warthog.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Ouais enfin le tueur de warthog avec une real en plastique... Message édité par nepheast le 03-05-2017 à 18:42:05 --------------- Deleted |
Caboc SauvageTransactions (19) | mandragorex, pour l'Orca t'étais resté sur un fit dans ce gout là ? https://coriolis.edcd.io/outfit/orc [...] 3D&bn=Orca --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) | La barre de progression du CG frolle le tier 8, ça ne devrait pas tarder à terminer... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 19:22:38 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | oué --------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 03-05-2017 à 19:47:43 |
SuperSic Transactions (0) | Mais ça n'avance pas, bon sang --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | CG bounty fini --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
--------------- Deleted |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 03-05-2017 à 22:07:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | 85 milliards distribués pendant le CG, c'est juste indécent --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ma boite de nuit pour voyageurs exigeants Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 03-05-2017 à 22:34:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lehsup Transactions (0) |
Bravo à tous ! 21.5 millions pour moi, ca paiera le café... --------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
Va scanner des vaisseaux de combat en CZ Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 03-05-2017 à 23:04:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lehsup Transactions (0) |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Certaines personnes ont moddé des SCB ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Caboc : voici mon fit avec valeurs réelles pour le FSD mais c'est tout. J'suis sensiblement similaire niveau jumprange, et idem pour la vitesse normale et sous boost.
--------------- CMDR ENIBRUT |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui mais Dangerous en combat, je viens seulement de passer Competent --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |