| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 18:15:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 18:16:47 ![]()
C'est à ça que ça sert les blood stone ? Bordel |
acteon89 Transactions (2) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-07-2014 à 18:41:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-07-2014 à 19:19:35 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon comme quoi mes persos étaient nazes, je viens de recommencer et j'ai quasi tout nettoyer la 1ère map avec 3 persos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mise à jour V1.0.63 ( 8,9Mo ) :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-07-2014 à 20:17:40 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 20:17:39 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Putain je me suis débarrassé de mes inert stones quel con Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-07-2014 à 20:20:05 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
Bon bah j'irai ramasser la 2nd. Ne sachant pas trop quoi en faire je l'ai laisser par terre vu que çà ne disparait pas Message édité par Krest le 10-07-2014 à 20:53:14 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ca me décevrait un peu qu'il faille absolument garder ces merdes.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je viens enfin de trouver la sortie de la mine |
cell Transactions (3) | C'est chaud quand meme la quete de la grotte des 4 elements mal traduite pour resoudre l'enigme ^^ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 10-07-2014 à 22:32:19 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Ya un moyen de savoir où se placer pour un backstab car c'est toujours un peu aléatoire ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Autre info importante --------------- Topic ventes hardware |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On peut pas "téléporter" la caméra grâce à la carte ? On est obligés de la balader à travers la map pour les longs déplacements ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Vous savez s'il y a un grimoire pour le sort de "déverrouillage" des coffres et des portes ?
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Message édité par kassrol le 11-07-2014 à 03:38:49 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Putain ça fait deux semaine que je me retiens, j'ai juste fais le donjon tuto et j'ai arrêté.
--------------- Gus |
vodkapom madventTransactions (0) | Je te comprends Message édité par vodkapom le 11-07-2014 à 07:45:34 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Tu as deja fini le jeu ?! Combien d heures ? J en ai 28 et tjs 1ere map tout juste lvl 7, je me promene tranquillement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'hésite j'hésite... il a l'air trop bien ce jeu
|
|
|
Melios Transactions (0) |
|
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est toujours important d'avoir une bonne paire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam