| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 17:41:08 ![]() ![]() |
Rascalju Transactions (0) | Mouais, ben justement les gens ne sont pas tous d'accord : |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Bon coup j'ai boosté Vitesse et Commandement |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je vais recommencer depuis le début, j'ai une équipe de 4 et c'est vraiment que des merdes à part Madora, j'ai du foirer un truc à la création de perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 09-07-2014 à 19:27:14 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 09-07-2014 à 19:37:56 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 19:37:01 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Si quelqu'un s'achète le collector de Divinity je lui rachète sa 2eme clé pour 10€ --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ghaleon111 Transactions (0) | C'est quoi les meilleurs combo de classes pour vous ?
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | 1ère map.
FLK Transactions (8) |
Leilu Transactions (21) | C'est pas une fausse bonne idée le loot aléatoire?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
demes Transactions (4) |
|
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 10-07-2014 à 08:40:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ok merci Ptain faut le savoir! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais j'ai moi même tourné en rond un bon moment Message édité par poiro le 10-07-2014 à 09:23:35 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bon, vu les retours, j'ai craqué.
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Très belle organisation du first post |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh merci ça fait plaisir |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ca change de certains topics, où le mec met une phrase "sortie le xx/xx/xxxx, ça a l'air pas mal, vous en pensez quoi ?"
Message édité par L'HdT le 10-07-2014 à 09:29:35 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mine de rien ça prend du temps, faut pouvoir y consacrer le temps nécessaire ce n'est pas forcément le cas pour tous |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 10-07-2014 à 09:33:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pas de nouvelles de l'arrivée des mods ?
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 10-07-2014 à 09:41:22 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Du coup j'ai commencé le jeu hier. J'ai marché un peu sur la plage, j'ai croisé quelques brigands qui sortaient d'une tombe. Je suis rentré, j'ai exploré la tombe, y avait un gardien à la fin, j'ai rien looté, je suis ressorti.
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 10-07-2014 à 09:44:05 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam