Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10702380
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-07-2014 à 09:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Du coup j'ai commencé le jeu hier. J'ai marché un peu sur la plage, j'ai croisé quelques brigands qui sortaient d'une tombe. Je suis rentré, j'ai exploré la tombe, y avait un gardien à la fin, j'ai rien looté, je suis ressorti.

Heureusement que j'ai fini par trouver le bouton Alt parce que je voyais pas 95% des objets à ramasser.

Pour le moment, j'ai aucun jugement mais c'était pas emballant.

On peut se reposer pour remonter ses PVs ?

C'est le tuto au début d'ailleurs il t'explique qu'en appuyant sur ALT tu vois les objets... C'est un jeu ou il faut lire, beaucoup :o
Tu remontes tes PV en dormant, mangeant, soignant.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 10-07-2014 à 09:44:05

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 09:43:38  profilanswer

n°10702386
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 09:46:42  profilanswer

Bizarre, j'ai juste bougé le tableau pour ma part et appuyé sur le bouton. :D

Message édité par Pumpk1n le 10-07-2014 à 09:47:48
n°10702391
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 09:48:08  profilanswer

Need halp

Spoiler :

Dans la première map vers le nord il y a deux caves dans lesquelles se trouvent 4 piliers élémentaires. J'ai résolu l'énigme et looté le pendentif rond et le pendentif carré sauf que... j'arrive a poser le pendentif rond sur son piédestal (en face de la barrière magique bleue) mais j'ai pas accès au piédestal du pendentif carré. Par où faut passer pour y aller à celui la ?

Sinon les loots aléatoires j'trouve ça moche. Le côté H'n'S de Larian x)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10702393
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 09:48:49  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est le tuto au début d'ailleurs il t'explique qu'en appuyant sur ALT tu vois les objets... C'est un jeu ou il faut lire, beaucoup :o
Tu remontes tes PV en dormant, mangeant, soignant.

On peut dormir dehors ? J'ai pas vu de bouton.

Sinon test d'Eurogamer. Une vraie lettre d'amour. 9/10.
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] sin-review

Citation :

I can think of no finer compliment to pay Divinity: Original Sin than this: while it was rarely in danger of not being my favourite Ultima-inspired game since Ultima 7, it's the first one I can say - not without a lot of guilt, mind - that I might have enjoyed more than its inspiration. You'd think that nothing could live up to 20 years of fondness for a beloved game whose crap bits have long been mentally erased - and yet if Original Sin has a few rough edges smoothed off by patches in the near future, it's got a real shot at the title.

Either way, this is in every respect the game that Larian has been working towards since Divine Divinity showed up with its silly name and admirable goal of being the new Ultima 7, but without the decade of lessons that it took Origin to create its masterpiece back in 1992. As for the later Divinity games, I know they have fans, but for me they suffered from focusing on their big ideas at the expense of mundane but critical foundations. Not this time, though - at least, not where it counts. Original Sin is a far more traditional offering that successfully goes back to its roots without going back to basics, combining ambition and experience with a budget that has forced the design to embrace limitations as well as cool possibilities. All of this is in its favour.

Simply calling the result a love letter to classic role-playing games does it a disservice. For starters, it's more of a mix-tape: a greatest hits collection that takes in everything from Ultima's world simulation (albeit lacking advanced elements like NPC schedules and day/night cycles) to the Chrono Trigger-inspired home base at the End of Time. It even takes a few trips into other genres, including a fourth-wall-breaking "show me the future" gag straight from the LucasArts jokebook. Original Sin wears its many tributes on its sleeve. It's proud to be a nostalgia trip that lets you find flour, mix it into dough, bake it and make your own packed lunch.

Citation :

Certainly, I have no hesitation in recommending Original Sin to RPG fans old and new, provided that you're up for a challenge from very early on and don't expect to romp through, Diablo-style. While Skyrim is obviously more freeform and immersive, and the likes of Mass Effect are more cinematic, Divinity: Original Sin is hands down the best classic-style RPG in years. It's obviously not Ultima 8 in name (and that's probably for the best, because the Ultima 8 we got in reality was bloody awful). It is, however, in every way that counts, the best successor ever to those classic journeys to Britannia, and a triumph on its own terms as a modern RPG with no shortage of fresh ideas.

n°10702398
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-07-2014 à 09:50:37  profilanswer

Khayam a écrit :

On peut dormir dehors ? J'ai pas vu de bouton.

Sinon test d'Eurogamer. Une vraie lettre d'amour. 9/10.
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] sin-review

Citation :

I can think of no finer compliment to pay Divinity: Original Sin than this: while it was rarely in danger of not being my favourite Ultima-inspired game since Ultima 7, it's the first one I can say - not without a lot of guilt, mind - that I might have enjoyed more than its inspiration. You'd think that nothing could live up to 20 years of fondness for a beloved game whose crap bits have long been mentally erased - and yet if Original Sin has a few rough edges smoothed off by patches in the near future, it's got a real shot at the title.

Either way, this is in every respect the game that Larian has been working towards since Divine Divinity showed up with its silly name and admirable goal of being the new Ultima 7, but without the decade of lessons that it took Origin to create its masterpiece back in 1992. As for the later Divinity games, I know they have fans, but for me they suffered from focusing on their big ideas at the expense of mundane but critical foundations. Not this time, though - at least, not where it counts. Original Sin is a far more traditional offering that successfully goes back to its roots without going back to basics, combining ambition and experience with a budget that has forced the design to embrace limitations as well as cool possibilities. All of this is in its favour.

Simply calling the result a love letter to classic role-playing games does it a disservice. For starters, it's more of a mix-tape: a greatest hits collection that takes in everything from Ultima's world simulation (albeit lacking advanced elements like NPC schedules and day/night cycles) to the Chrono Trigger-inspired home base at the End of Time. It even takes a few trips into other genres, including a fourth-wall-breaking "show me the future" gag straight from the LucasArts jokebook. Original Sin wears its many tributes on its sleeve. It's proud to be a nostalgia trip that lets you find flour, mix it into dough, bake it and make your own packed lunch.

Citation :

Certainly, I have no hesitation in recommending Original Sin to RPG fans old and new, provided that you're up for a challenge from very early on and don't expect to romp through, Diablo-style. While Skyrim is obviously more freeform and immersive, and the likes of Mass Effect are more cinematic, Divinity: Original Sin is hands down the best classic-style RPG in years. It's obviously not Ultima 8 in name (and that's probably for the best, because the Ultima 8 we got in reality was bloody awful). It is, however, in every way that counts, the best successor ever to those classic journeys to Britannia, and a triumph on its own terms as a modern RPG with no shortage of fresh ideas.

C'est comme dans la vraie vie, dormir dehors à même le sol, c'est pas très reposant :o faut un lit ou équivalent :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10702406
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 09:58:09  profilanswer

mr chat a écrit :

Need halp

Spoiler :

Dans la première map vers le nord il y a deux caves dans lesquelles se trouvent 4 piliers élémentaires. J'ai résolu l'énigme et looté le pendentif rond et le pendentif carré sauf que... j'arrive a poser le pendentif rond sur son piédestal (en face de la barrière magique bleue) mais j'ai pas accès au piédestal du pendentif carré. Par où faut passer pour y aller à celui la ?

Sinon les loots aléatoires j'trouve ça moche. Le côté H'n'S de Larian x)

Bah il faut passer par l'autre grotte pour accéder de l'autre côté. :D

n°10702415
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 10:00:50  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est comme dans la vraie vie, dormir dehors à même le sol, c'est pas très reposant :o faut un lit ou équivalent :jap:

Comment ça n'a rien à voir avec la vraie vie  [:fandalpinee]  
Quand tu pars à l'aventure, tu t'attend pas à trouver un beau lit en plein milieu de la brousse, t'as ce qu'il faut sur toi pour improviser un campement et te reposer.

n°10702430
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-07-2014 à 10:05:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Comment ça n'a rien à voir avec la vraie vie  [:fandalpinee]  
Quand tu pars à l'aventure, tu t'attend pas à trouver un beau lit en plein milieu de la brousse, t'as ce qu'il faut sur toi pour improviser un campement et te reposer.

Y a pas de toile de tente quechua dans l'inventaire  :o

n°10702435
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 10:07:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Y a pas de toile de tente quechua dans l'inventaire  :o

FAUTE GRAVE §  [:hollandais2:2]

En même temps, vu que les sorts sont à la MMO et n'ont pas besoin d'être régénérés, c'était moins crucial pour eux d'implémenter cette option. J'aime pas les sorts à la MMO.

Bon ben je vais essayer de pas crever jusqu'à avoir une option autre que "potion" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 10-07-2014 à 10:09:05
n°10702464
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-07-2014 à 10:22:48  profilanswer

Khayam a écrit :

FAUTE GRAVE §  [:hollandais2:2]  

En même temps, vu que les sorts sont à la MMO et n'ont pas besoin d'être régénérés, c'était moins crucial pour eux d'implémenter cette option. J'aime pas les sorts à la MMO.  

Bon ben je vais essayer de pas crever jusqu'à avoir une option autre que "potion" :o

J'ai un chevalier dans mes persos de base, du coup j'ai un sort de heal mais il met longtemps à se recharger. Quand je suis hors combat, je vais pisser en attendant le reload  :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 10:22:48  profilanswer

n°10702492
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 10:32:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai un chevalier dans mes persos de base, du coup j'ai un sort de heal mais il met longtemps à se recharger. Quand je suis hors combat, je vais pisser en attendant le reload  :o

C4EST COMME DANS LA VRAIE VIE §  [:hollandais2:2]

n°10702514
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-07-2014 à 10:40:57  profilanswer

Bon toute ma team vient de up lvl11 j'en a profité pour mettre Glasscanon à tout le monde, ça fait  du bien d'avoir du bon PA en combat :love:  
Par contre faut que je trouve un sort d'armure à chacun car la baisse des PV ouh là là [:letrec:1]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 10-07-2014 à 10:42:43
n°10702531
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-07-2014 à 10:48:55  profilanswer

poiro a écrit :

Dans le bureau pirate il ne faut pas toucher, déplacer ou voler le tableau, tu dois le détruire :

Spoiler :

l'idéal c'est envoyer une boule de feu dessus un truc comme ça.
Une fois le tableau détruit, apparait alors le switch au mur ;)

Spoiler :

Heu non en bougeant les meubles on trouve un interrupteur qui déplace le tableau !

n°10702538
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-07-2014 à 10:53:48  profilanswer

Déjà dit par Spirou page d'avant :D  

n°10702616
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:14:52  profilanswer

Tiens je sais pas si la question a déjà été posée mais en coop qui contrôle les autres NPC du groupe?

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°10702632
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-07-2014 à 11:21:46  profilanswer

poiro a écrit :

Bon toute ma team vient de up lvl11 j'en a profité pour mettre Glasscanon à tout le monde, ça fait  du bien d'avoir du bon PA en combat :love:  
Par contre faut que je trouve un sort d'armure à chacun car la baisse des PV ouh là là [:letrec:1]

Même les guerriers ?  
Tu es joueur :D

n°10702662
tortue_gen​iale

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:32:49  profilanswer

bien envie de me lancer dans l'aventure es qu'il faut obligatoirement etre connecté ou on peut jouer hors ligne
es qu'il y a une classe préférable pour démarrer en fonction des compagnons de l'on rencontre ?

n°10702668
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:33:53  profilanswer

Zumbi a écrit :

Tiens je sais pas si la question a déjà été posée mais en coop qui contrôle les autres NPC du groupe?

Tu le decides en assignant.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10702672
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:36:01  profilanswer

Glass canon c'est une compétence ? Ca me dit rien. En VF c'est Canon de Verre ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 10-07-2014 à 11:36:16
n°10702678
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:37:20  profilanswer

drap

n°10702686
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:40:17  profilanswer

tortue_geniale a écrit :

bien envie de me lancer dans l'aventure es qu'il faut obligatoirement etre connecté ou on peut jouer hors ligne
es qu'il y a une classe préférable pour démarrer en fonction des compagnons de l'on rencontre ?

Ben, je ne sais pas s'il y a des cduo préférables/opti (je suis moi même en train de tester plein de combinaisons), mais ce que je peux te dire c'est qu'il te faut obligatoirement un mago. Enfin moi ca me parait essentiel. Pour le reste, les deux premiers compagnons que l'on rencontre sont une guerrière spé 2 mains, et un mage air/eau. Si ca peut t'aider à t'orienter.

Après, je pense que plus que des duo de classes, c'est surtout les synergies de compétences qu'il faut essayer de trouver. Par exemple, tel pouvoir en sorcellerie permet de buffer un guerrier ou rogue à +50 % dmg, flaque de pétrole (sort de terre) peut s'enflammer avec un trait de feu, téléportation peut faire venir un mob au cac pour ton guerrier, un sort de mago peut faire chuter un mob qui peut etre ataqué par ton guerrier qui a des bonus face aux mob à terre etc....

Message édité par Rascalju le 10-07-2014 à 11:44:55
n°10702690
demes

Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 11:42:03  profilanswer

vodkapom a écrit :

Glass canon c'est une compétence ? Ca me dit rien. En VF c'est Canon de Verre ? :o

C'est ça  :D  

Vie / 2, mais récupération des PA  en combat x 2  :bounce:

n°10702703
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:46:29  profilanswer

C'est bien glass canon, car ca double les PA, mais ca diminue la vie, ce qui t'oblige à investir des points en Constitution, qui du coup montent ton maximum de PA, utile vu que tu en engrange plein !

Par contre c'est clair que pour les cac, je m'y aventurerais pas

Message édité par Rascalju le 10-07-2014 à 11:46:53
n°10702726
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-07-2014 à 11:57:25  profilanswer

Trop tard :D  
Mais je lui file une armure magique dès le début du combat ;)

n°10702731
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:59:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu le decides en assignant.

:jap:

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°10702734
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 12:00:40  profilanswer

Faut voir, en spé guerrier tu as un talent qui monte tes résistances de 50 points, tu as en plus naturellement une armure plus élevée etc.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10702837
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 13:00:24  profilanswer

Pour Evelyne

Spoiler :

Je débarque dans sa grotte cachée, je la tue. Et rien. Pas de progression de quête. Retour en ville vers les pnj, aucun ne veut savoir que je l'ai buté.

Message édité par Amraz le 10-07-2014 à 13:00:57

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10702853
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-07-2014 à 13:11:01  profilanswer

Et tu n'as vu personne d'autre qu'elle dans cette grotte ? Pas d'autre personnage important ?

[:soulafa] Une big update pour la semaine prochaine avec entre autre nouveautés, l'introduction ( enfin ) de l'IA des compagnons :

"Larian has a major content update coming for the game, hopefully in the next week, and exclusively revealed plans for new companion AI.
PCGamer :What kind of things are you looking at in the big update?

Vincke: We basically have two types of things. We're doing hotfixes where we see problems that we can fix right away for people, and then the patch will contain some extra content. Balancing fixes. We'll introduce the AI personalities—that was one feature that didn't make it fully for release. [Right now] you only have no personality or random personality, which is rather clunky to play with, or the loyal personality which basically does everything you do. We will add five or six AI personalities, and they have distinct opinions about things, and so it's basically your partner. [And] people will be able to create their own personalities.

They make decisions based on certain type of personality, and it makes the game quite different, actually, because then it's really like playing with a human being, to a certain extent.

PCGamer :Can you go into a little more detail on the kind of personalities that you're shipping in the update?

Vincke: We'll have a knight. That's what you can imagine. Then we'll have a rascal, a maniac, a judge— somebody who's very judgmental—a priest, and a free-spirit, They basically all have different traits that they prefer.

If you put in, let's say, a judgmental character, who would for instance refuse to hire a companion, that's a very big impact on your game right there. If you role-play through that, that really changes your game. It's something that can happen in multiplayer also, right? It's basically what we're trying to do. This gives single-players the feeling of what you get in co-op multiplayer, when you deal with the actions of somebody else.
"
http://www.pcgamer.com/2014/07/09/ [...] date/#null

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 10-07-2014 à 13:45:15
n°10702858
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 13:14:27  profilanswer

demes a écrit :

C'est ça  :D  

Vie / 2, mais récupération des PA  en combat x 2  :bounce:

:D  
Merci Demes

n°10702859
Amraz
Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 13:14:50  profilanswer

Spoiler :

Il y avait Jack en mort vivant, que j'ai du combattre et qui est mort.
Sinon que des adversaires basiques. Ou alors je suis vraiment aveugle.

---------------
n°10702862
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-07-2014 à 13:16:45  profilanswer

Spoil Jake presque fin Cyseal :

Spoiler :

Fallait pas le tuer [:max evans]
Enfin perso je ne l'ai pas tué, y'a sans doute moyen de poursuivre en  l'ayant buté : tu n'as pas oublié de fouiller son "cadavre" ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 10-07-2014 à 13:18:30
n°10702863
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 10-07-2014 à 13:17:27  profilanswer

Merci Poiro pour la qualité de la première page. Celle ci fait vraiment honneur à ce jeu au niveau de la présentation, des astuces et des crafts.

n°10702866
Amraz
Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 13:19:17  profilanswer

poiro a écrit :

Spoil Jake presque fin Cyseal :

Spoiler :

Fallait pas le tuer [:max evans]
Enfin perso je ne l'ai pas tué, y'a sans doute moyen de poursuivre en  l'ayant buté : tu n'as pas oublié de fouiller son "cadavre" ?

Spoiler :

J'ai meme pas choisi, dégat de zone il est mort sans que je puisse l'éviter.

:(

---------------
n°10702867
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-07-2014 à 13:19:19  profilanswer

zazvolley a écrit :

Merci Poiro pour la qualité de la première page. Celle ci fait vraiment honneur à ce jeu au niveau de la présentation, des astuces et des crafts.

My pleasure ! Si ça peut aider alors tant mieux :jap:

Spoil Jake :

Spoiler :

Normalement s'il est vivant il donne une amulette qui permet de débloquer une zone importante pour la suite de la quete principale. Tu ne l'as pas lootée sur son cadavre ?

Sans ça, je me demande si tu peux continuer tant l'objet parait indispensable [:souk]
Tu as fait l'église ?

Message édité par poiro le 10-07-2014 à 13:23:55
n°10702884
Amraz
Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 13:29:47  profilanswer

Spoiler :

Yep j'ai eu l'amulette. Mais comme ca disait rien je pensais avoir loupé un truc.
Mais donc je comprend que c'est ca qui débloque la barriere dans l'église...

---------------
n°10702908
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-07-2014 à 13:39:57  profilanswer

T'as deviné maintenant go !

D:OS toujours en tête des ventes Steam 10 jours après la sortie, beau succès amplement mérité [:aqualung]

Message édité par poiro le 10-07-2014 à 13:43:50
n°10702940
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 13:55:23  profilanswer

On peut dépasser le niveau 20 pour info :o
Je pense que la limite est à 30.

---------------
Topic ventes hardware
n°10702962
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-07-2014 à 14:07:07  profilanswer

Aaaah :D
Le facteur limitant ça risque surtout d'être le manque de contenu pour arriver aussi haut.

n°10702970
Fred152

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 14:11:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

On peut dépasser le niveau 20 pour info :o
Je pense que la limite est à 30.

Cool ! :)

Jahan fait que crever à chaque combat, il a pas de bol il se fait focus à mort à chaque fois :(

n°10702982
Amraz
Transactions (4)
Posté le 10-07-2014 à 14:16:00  profilanswer

99 le niveau max j'ai l'impression.
Ensuite on revient à 1.

---------------
n°10702983
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 14:16:34  profilanswer

Fred152 a écrit :

Cool ! :)

Jahan fait que crever à chaque combat, il a pas de bol il se fait focus à mort à chaque fois :(

Mets lui glass canon. Au moins il pourra répliquer en force.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)