| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 10-07-2014 à 09:44:05 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 09:43:38 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Bizarre, j'ai juste bougé le tableau pour ma part et appuyé sur le bouton. Message édité par Pumpk1n le 10-07-2014 à 09:47:48 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Need halp
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Powerslime Transactions (4) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
FAUTE GRAVE § En même temps, vu que les sorts sont à la MMO et n'ont pas besoin d'être régénérés, c'était moins crucial pour eux d'implémenter cette option. J'aime pas les sorts à la MMO. Bon ben je vais essayer de pas crever jusqu'à avoir une option autre que "potion" Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-07-2014 à 10:09:05 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 10:22:48 ![]() ![]() |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon toute ma team vient de up lvl11 j'en a profité pour mettre Glasscanon à tout le monde, ça fait du bien d'avoir du bon PA en combat Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-07-2014 à 10:42:43 |
Drizzt Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Déjà dit par Spirou page d'avant |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Tiens je sais pas si la question a déjà été posée mais en coop qui contrôle les autres NPC du groupe? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Même les guerriers ? |
tortue_geniale Transactions (0) | bien envie de me lancer dans l'aventure es qu'il faut obligatoirement etre connecté ou on peut jouer hors ligne
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Tu le decides en assignant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vodkapom madventTransactions (0) | Glass canon c'est une compétence ? Ca me dit rien. En VF c'est Canon de Verre ? Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 10-07-2014 à 11:36:16 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | drap |
Rascalju Transactions (0) |
Ben, je ne sais pas s'il y a des cduo préférables/opti (je suis moi même en train de tester plein de combinaisons), mais ce que je peux te dire c'est qu'il te faut obligatoirement un mago. Enfin moi ca me parait essentiel. Pour le reste, les deux premiers compagnons que l'on rencontre sont une guerrière spé 2 mains, et un mage air/eau. Si ca peut t'aider à t'orienter. Après, je pense que plus que des duo de classes, c'est surtout les synergies de compétences qu'il faut essayer de trouver. Par exemple, tel pouvoir en sorcellerie permet de buffer un guerrier ou rogue à +50 % dmg, flaque de pétrole (sort de terre) peut s'enflammer avec un trait de feu, téléportation peut faire venir un mob au cac pour ton guerrier, un sort de mago peut faire chuter un mob qui peut etre ataqué par ton guerrier qui a des bonus face aux mob à terre etc.... Message édité par Rascalju le 10-07-2014 à 11:44:55 |
demes Transactions (4) |
|
Rascalju Transactions (0) | C'est bien glass canon, car ca double les PA, mais ca diminue la vie, ce qui t'oblige à investir des points en Constitution, qui du coup montent ton maximum de PA, utile vu que tu en engrange plein ! Par contre c'est clair que pour les cac, je m'y aventurerais pas Message édité par Rascalju le 10-07-2014 à 11:46:53 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Trop tard |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
FLK Transactions (8) | Faut voir, en spé guerrier tu as un talent qui monte tes résistances de 50 points, tu as en plus naturellement une armure plus élevée etc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour Evelyne
Message édité par Amraz le 10-07-2014 à 13:00:57 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et tu n'as vu personne d'autre qu'elle dans cette grotte ? Pas d'autre personnage important ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-07-2014 à 13:45:15 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Spoil Jake presque fin Cyseal :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-07-2014 à 13:18:30 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci Poiro pour la qualité de la première page. Celle ci fait vraiment honneur à ce jeu au niveau de la présentation, des astuces et des crafts. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
My pleasure ! Si ça peut aider alors tant mieux Spoil Jake :
Sans ça, je me demande si tu peux continuer tant l'objet parait indispensable Message édité par poiro le 10-07-2014 à 13:23:55 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as deviné maintenant go !
Message édité par poiro le 10-07-2014 à 13:43:50 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | On peut dépasser le niveau 20 pour info --------------- Topic ventes hardware |
Kryone CordialementTransactions (1) | Aaaah |
Fred152 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 99 le niveau max j'ai l'impression.
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam