| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 09:52:28 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | A propos des gobelins:
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Personne ne sait ?
|
Rascalju Transactions (0) | Bon, c'est moi ou le jeu en difficile est vraiment très difficile. Le boss du phare me One shot mes perso du même lvl. Bon, après il faut dire que je n'ai pas vraiment de tank. Mandora étant plus axée guerrière DPS 2M, je me demande si à ce niveau de difficulté, il ne faut pas obligatoirement un vrai tank (bouclier+soins). Pourtant pour les autres pack de mobs je n'ai pas eu d réelle difficulté. Pour info, je joue avec : un mago (feu+terre au lvl 2, sorc lvl 1 (buff 50 % dmg), eau lvl 1 (heal)), un archer/rogue, Jahan et mandora. Je me tate vraiment à virer Mandora pour prendre un mercenaire chevalier. Pour ce qui jouent en difficile, vous avez des conseils ? Message cité 2 fois Message édité par Rascalju le 11-07-2014 à 10:46:27 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Si un click sur la mini map ne marche pas, je pense pas.
Je me suis fait la même réflexion et puis j'ai continué dans mon style habituel, à savoir deadly spores, fireball et insertions de grosses épées dans la bouche. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | En tout cas, belle surprise. Je n'y ai pas (encore) joué longtemps, mais j'apprécie vraiment l'ambiance et le type de gameplay qui avait disparu!
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est assez puissant le sort d'araignée mine de rien, elle est assez costaud et occupe bien les ennemis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rascalju Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:50:08 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Flemme et j'aime bien la difficulté du mode normal. |
Rascalju Transactions (0) | Bah, en général dans ce type de jeu, je joue en difficile parce que sinon ca manque de challenge. Mais bon la, oulala ! C'est plus costaud que d'hab. |
Powerslime Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 11-07-2014 à 12:03:21 |
Moi aussi je buff toujours Mandora, mais je me demande si c'est intelligent finalement. le +50 % doit être encore plus valorisé par le mago, non ? Pour mon voleur, j'essaie aussi d'aller niker les archers ce qui marche bien, mais dès que je sors de fufu, je me fais défoncer par le boss et pof un mort. Bon, j'avoue aussi que je suis un peu perfectonniste et que je n'aime pas voir un de mes perso mourir, donc si c'est le cas, je relance une save pour essayer de finir le combat sans morts. J'ai tenté 3 fois mais à chaque fois, Mandora se fait défoncer ! Message cité 1 fois Message édité par Rascalju le 11-07-2014 à 12:09:31 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est quoi le "buff du sorcier" ?
|
Rascalju Transactions (0) | Buff, ca veut dire augmenter, booster les cacac de ton perso (sa force, sa vie, ses résistances, ses dégats ...). Dnas la branche sorcellerie, tu as un sort qui permet d'augmenter (buffer) de 50 % les dégats d' un de tes joueurs ce truc la : Je n'ai plus le nom en francais Message cité 1 fois Message édité par Rascalju le 11-07-2014 à 12:17:13 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Et tu joues en difficile ? Message édité par Rascalju le 11-07-2014 à 12:19:35 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ce n'est pas de la lassitude mais juste l'impression que certains pans du jeu comme le craft ne sont pas si nécessaires que ça d'où un intérêt limité au final, c'est dommage. Message édité par Pumpk1n le 11-07-2014 à 13:05:00 |
Leilu Transactions (21) | Avec quoi combiner --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 11-07-2014 à 13:16:20 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Leilu Transactions (21) | Quand c'est le cas, un message rouge apparaît "Pas assez de Artisanat". --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon ben c'est une bonne nouvelle si tu n'as pas été lassé. |
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je kiffe ce jeu!
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah parce qu'il y a du modding prévu ? J'espère qu'ils seront aussi prolifiques que Skyrim. Skyrim. Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2014 à 13:55:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam