| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 15:51:55 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Il y a aussi le skill loup solitaire, qui boost ton perso et qui t'empeche d'avoir des compagnons |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai un mage avec glass cannon, si j'ai pas au moins un heal et un tank, je meurs. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 07-07-2014 à 16:06:03 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Mais oui, ils te le disent même sur une fenêtre de tutoriel je crois
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Pinar78 Transactions (0) | Han, l'histoire sur le conteneur ou stocker ses merde ça me fait penser qu'on peut mettre des coffres dans son inventaire, du coup ce soir, je vais tenter de prendre 2-3 coffres, tu les poses à côté d'un portail sur la map = regear point rapide. |
cell Transactions (3) | Dans la ville de depart vous savez ou on peu trouver les miroirs qui permettent d'identifier les objets ? |
vodkapom madventTransactions (0) | J'en ai trouvé deux dans des tonneaux
Message édité par vodkapom le 07-07-2014 à 16:23:48 |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 16:22:27 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C est quoi canon glass? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spirou59 Transactions (2) | Sinon 22H de jeu, level 6 presque 7 toujours au même point sur la quête principale.
Si mon idée se confirme en tout cas ca prouverait qu'on peut faire les quêtes de plusieurs manières et à des niveaux différents. Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 07-07-2014 à 16:42:41 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-07-2014 à 16:49:47 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vodkapom madventTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
scrable Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Ca m'etonne pas, j'en suis a 13h et je suis sorti qu'une fois vite fait de la 1ere ville... Message édité par cell le 07-07-2014 à 17:16:48 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Rascalju Transactions (0) | Petite question bete : vous sabvez si on peut respec ses points de compétences ? |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Pour le peu que j'ai testé, j'ai pas trouvé le sort de base du bâton très puissant. Mes deux mages gagnent 14 points d'action par tour. Je suis pas vraiment dans l'optique d'économiser sur les sorts à lancer. Je balance juste du lourd
C'est un talent à prendre, accessible à tous.
Chez moi, ça a quand même une tête de loupe
Jamais vu mais y a ptet un truc secret dans la fin des temps.
Le début est lent (dans le sens action, combat, xp) et la plupart ici ont tellement peur de sortir de la ville qu'ils ne font pas d'xp. Je dois avoir 50/55h de jeu et lvl 16 Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 07-07-2014 à 17:40:31 |
Pumpk1n Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Ben c'est un RPG tu t'attendais à quoi ? |
Drizzt Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) |
et la réponse est non à ton premier spoiler. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 07-07-2014 à 17:59:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ha bah Putain j'espère qu'on peut ne pas prendre la compétence car j'ai vraiment pas envie de jouer Bon |
therion3 Transactions (0) | Le jeu est top mais à deux, c'est clairement la galère, la moitié des dialogues ne sont pas vus par l'autre personne (à moins d'aller dans le menu dialogues, pratique...), ça apparait totalement décousu à moins que l'un fasse tout et l'autre regarde...
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 07-07-2014 à 18:37:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai rencontré un nouveau bug --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FLK Transactions (8) |
C'est aléatoire perso de temps en temps les petits coffres ne s'affichent pas (pas tous) mais le coup d'après ils sont bien là Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-07-2014 à 18:40:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam