| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 18:43:26 ![]() ![]() |
therion3 Transactions (0) |
Exemple typique : elle déclenche un combat à l'autre bout de la ville et je me fais engueuler de pas être resté dans les parages On joue aussi dans la même pièce Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 07-07-2014 à 18:46:52 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Nouvelle maj
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est pas que pour les disputes entre nos perso. Ça sert énormément dans les dialogues de quêtes avec les PNJs aussi. |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 19:00:23 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Les marmites sont à usage unique? oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Krest Transactions (0) | J'ai trouver une aiguille dans un botte de foin J'ai cherché un temps certain pour savoir comme forcer une porte quand un pnj regarde. Et je me suis bien servis dans les containers Message édité par Krest le 07-07-2014 à 19:19:25 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Bobflo Transactions (1) | Dites voir, j'ai besoin d'un coup de main pour savoir si ma partie est buggée, ou si j'ai loupé une "action"...
Message cité 1 fois Message édité par Bobflo le 07-07-2014 à 20:33:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 07-07-2014 à 20:39:51 |
FLK Transactions (8) |
Non tu as pas loupé d'action, seulement la route en question
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-07-2014 à 20:51:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | L'artisanat c'est quand même très très bordélique, vraiment l'aspect du jeu qui me rebute le plus Message édité par spirou59 le 07-07-2014 à 20:41:33 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bobflo Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est toujours la foire les quêtes ? Genre une petite info par ci par la. Qui n'aide pas vraiment.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et oui, un gros coté "old-school". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Industriality Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-07-2014 à 22:35:54 |
spirou59 Transactions (2) | Barre espace et c'est un jet de dé avec modifications en fonction de vos carac --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-07-2014 à 22:40:10 --------------- Ravenloft |
spirou59 Transactions (2) | oui tu peux annoter la map, touche ? pour ouvrir la map et après tu cliques --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | oui pour la map. Vu tes questions je pensais que t'avais le jeu Message édité par FLK le 07-07-2014 à 22:43:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 07-07-2014 à 22:53:47 --------------- Ravenloft |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens de vivre un dur combat : mes 4 persos lvl 5 VS 9 ennemis lvl 5.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a pas un truc pour se heal à fond facilement ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | En revanche mon mage reste à un pitoyable 6 PA.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel comment j'en ai chié sur le combat près de la grotte au nord (quête du robot) On était 4 level 5, il devait être près de 10 level 5 dont 2 mages. J'ai du faire 2 try, le combat a duré super longtemps et on l'a fini à 2... J'en ai moins chié sur le combat du phare par exemple. Sinon le sort de résurrection j'avais pas capté que c'était un consommable Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 07-07-2014 à 23:07:53 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Juste avant la grotte ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Des techniques à partager? --------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam