| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 16:10:43 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est dans les menus ! rien à faire en jeu.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kworkas Transactions (60) | euh....je regarde ma femme y jouer, je n'y comprends rien, on a l'impression que les choses se suivent sans s'enchainer, ça n'a ni queue ni tête à mon goût! Elle fait des trucs, rempli son inventaire, ouais et??? |
Ames974 Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 17:49:50 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Y a du boss stylé et pas piqué des vers durant le chap 3 |
Nato Transactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
je suis à l'acte 3 (crinières grises)
Cela dit je suis toujours dessus, et je m'amuse, mais c'est un jeu monté avec le cul, faut le dire Message édité par ChaK_ le 22-03-2026 à 18:30:57 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
J'veux dire on a compris, le testeur n'a pas aimé, il a soulevé des points de critique pertinents, d'autres moins. Faudrait pas que ça tourne à la lubie non plus. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 22-03-2026 à 18:58:17 --------------- Feedback |
Ames974 Transactions (0) | Bientôt au chapitre 6, j'ai pas explo grand chose à par suivre la campagne et faire les quêtes annexe pour l'inventaire. J'ai fait la première quête de Robert, la il m'en a donné un autre depuis faut que j'aille voir.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 22-03-2026 à 19:17:25 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
homnibus Transactions (0) | Bon alors c'est comment le jeu? Vous sentez un vent épique souffler sur votre visage ? Ma crainte c'est que ce soit comme un dragon Dogma 2, emballage joli mais coquille vide Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 22-03-2026 à 20:05:43 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Nan pas vraiment, ça va faire (beaucoup) vibrer certains joueurs et en laisser d'autre totalement froids...
--------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Xixou2 Transactions (0) | Il est étrange ce jeu, ça on peut le dire.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
ChaK_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Oui mais on peut voir le point de départ de chacun, hypé ou pas et voir si l'avis change, se modifie, les nuances sur certains points et les comparaisons sur les mêmes choses selon le type de joueur.
--------------- Non, rien... |
|
madeharl Transactions (26) | Est-ce que l'ellipse fin du prologue/début du chapitre 1 est explicitée à un moment ?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
sabrewulfy Transactions (1) | Il y a intéret d'ouvrir un compte à la banque ?
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Message édité par ogsvart_ le 22-03-2026 à 21:57:57 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je l'ai first try le boss du Chapitre 2. Et en ratant la moitié des esquives sur ses sorts là, j'ai pas vu la difficulté. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
bethod Transactions (0) | Je joue sur ps5 pro et depuis cet aprem le jeu arrête pas de crasher quand je vais sur la carte, ça vous le fait aussi ? |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Bob2024 le 22-03-2026 à 23:25:42 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |