Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16060112
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 20:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

DjullClint a écrit :

Merci, je vais mater ça  :jap:
Edit : le taulier devrait mettre ça en FP

Done

Merci mewa :jap:

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 21-03-2026 à 20:13:57  profilanswer

n°16060113
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 20:22:01  profilanswer

y'a quand même une grosse dissonance entre "eh, on m'a volé ma vache" et tu tapes 3 clodos, et en même temps "Au fait ça te dérange pas d'aller libérer un camp avec 300 PUTAINS DE MECS??" [:clooney23]  

n°16060114
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 20:29:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai vu qu'on pouvait acheter une armure de plates....
Je me demande si le perso est plus "lourd" avec. Je veux dire plus dur à contrôler et moins agile qu'en cuir ?

Dans le premier château avec la monnaie bonus? Je l’ai achetée et équipée dans le magasin, elle remplace la tenue qui permet de rentrer dans le château et du coup les gardes m’ont attaqué direct…  

En remettant la première tenue, les gardes arrêtent de m’attaquer. Donc la tenue bonus d’un château fait perdre l’accès à ce château :o  

C’est moi qui suis débile ou j’ai loupé un truc :D

Message édité par @chewie le 21-03-2026 à 20:29:58
n°16060120
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 20:58:32  profilanswer

Non je parlais de l'armure à acheter en ville chez le géant

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16060121
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 21:02:51  profilanswer

ChaK_ a écrit :

y'a quand même une grosse dissonance entre "eh, on m'a volé ma vache" et tu tapes 3 clodos, et en même temps "Au fait ça te dérange pas d'aller libérer un camp avec 300 PUTAINS DE MECS??" [:clooney23]  

Oui :D

Les missions se suivent tranquillement, puis d'un coup tu tombes sur un mur "ouais au fait tu peux aller faire dégager l'armée stationnée là bas ou va tuer un immense sac à PVs qui va te 2 shots" :o

La difficulté n'est pas spécialement balancée, elle est plutôt tranquille en général et fait des pics violents subitement sans avertissement :o

n°16060122
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 21:10:40  profilanswer

LePcFou a écrit :

Non je parlais de l'armure à acheter en ville chez le géant

Non je n'ai pas l'impression qu'il y ai de notion de poids d'armure et de conséquence sur l'agilité ou l'endurance du perso.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16060123
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 21-03-2026 à 21:42:22  profilanswer

je vous conseille de réduire le flou dans les settings et virer aussi le depth of field (c'est dans accessibilité et pas dans vidéo ...)

n°16060133
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 23:13:05  profilanswer

[:jeanlucpicard]   IMAGE  L'IA

https://x.com/eurogamer/status/2035413848170135688

https://pbs.twimg.com/media/HD8-GIybgAAJNs0?format=jpg&name=4096x4096

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16060144
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 01:21:39  profilanswer

Faut bien fouiller parfois, un artefact abyssal qui traîne sur une table en bois comme ça [:frogaski62:5]
Sinon le système de clefs me rend fou, il suffit de fleurer une porte pour qu'elles soient utilisées :fou:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16060150
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 22-03-2026 à 03:38:50  profilanswer

kyouray a écrit :

Sinon le système de clefs me rend fou, il suffit de fleurer une porte pour qu'elles soient utilisées :fou:

Ouais un prompt pour signaler si la porte est fermée et donner le choix de l'ouvrir ou non ça serait pas du luxe. Les gars ont prévu 12 trouzillions d'interactions, mais pas ça :o

Sinon 2 combats de boss sympas là, surtout 1 qui est un vrai combat à l'épée sans (trop de) bullshit magicocheaté.

Spoiler :

Le Roi Cerf et le Diable des Roseaux

Alors bon, on sent quand même que c'est pas From ou les compatriotes de Shift Up niveau timing et lisibilité des patterns, mais le premier surtout j'ai bien apprécié.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 03:38:50  profilanswer

n°16060158
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 08:31:50  profilanswer

C'est clairement dans le 1 vs pas beaucoup que le combat est le plus savoureux. Le premier duel dans la ville est bien cool aussi.

n°16060160
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 08:47:50  profilanswer

Les consommables qu'on peut stacker en masse et utiliser facilement en combat, ça facilite vraiment (trop) grandement les boss.

Jusque là je partais avec l'idée de faire les boss quasi sans compter dessus, j'avais d'ailleurs presque réussi à tomber le boss de fin du chap 2 sans avaler un seul truc avec énormément de contres/esquives bien placés, et sans grosse armure ni rien, juste les trucs de base uppés, j'étais fier, j'avais vrt maitrisé mon combat, il lui restait genre 2 pts de vie, dégouté :o

Après en stackant les consommables, bah ca devient trop simple, on se remonte la vie comme on veut en plein combat, j'ai eu aucun mal à le tomber ainsi qu'un autre.

Ca me déçoit un poil, j'aurais bien aimé que le jeu exige de nous de bien jouer contre les boss, or là bon, on peut se remettre des PVs en masse comme on veut, donc on peut se permettre d'en ramasser pleins les dents et ça peut passer quand même.

"Coup de paume" max est assez génial je trouve, je le sur-utilise maintenant.

Bien monté "Sens affutés" max aussi pour les mvts d'esquive rapides.

Et bien cibler l'Endurance, très utile dans bcp de contexte, rien que pour se déplacer dans le monde je la trouve indispensable, utile aussi en combat en augmentant la capacité à maintenir la parade et à encaisser des coups plus longtemps.

Sur le loot des ennemis au sol, qui disparaissent très vite, souvent du pognon / petit sac de pièces à ramasser, faut bien penser à les looter, sinon on rate bcp de pognons faciles.

Maintenant que je sais que les combats rapportent des points d'abysses pour les talents, je tape tout ce que je trouve sur le chemin, y a moyen de bien enchainer les combats et de bien cumuler les pts :o

Les missions avec 200 ennemis face à toi sont aussi fort idéales :o

Message édité par ogsvart_ le 22-03-2026 à 08:48:49
n°16060168
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 09:17:21  profilanswer

Je crois que le loot "perdu" se retrouve dans le coffre non?

n°16060172
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 10:05:20  profilanswer

c'est une légende urbaine le loot perdu dans le coffre, j'ai raté plein de cadavres et mon coffre de ravitaillement est vide de chez vide :o

---------------
n°16060176
Ames974

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 10:24:40  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est une légende urbaine le loot perdu dans le coffre, j'ai raté plein de cadavres et mon coffre de ravitaillement est vide de chez vide :o

Il me semble que seul les loot lâché directement au sol se retrouvent dans le coffre. Si on fouille pas les cadavre, c'est perdu.

n°16060178
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 10:36:45  profilanswer

J'ai lu une astuce dans une vidéo, en vrai les petites bourses contiennent pas grand chose et faudrait pas les ouvrir mais les offrir à certains marchands pour gagner leur confiance. Dans la première ville le marchand d'armure serait intéressant...

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16060180
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 10:41:15  profilanswer

Elle est tellement débile la narration bordel [:rofl]

Les mecs se roulent par terre, chouinent, font des gestes de théâtre. [:zirk]

n°16060184
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 11:07:37  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Je crois que le loot "perdu" se retrouve dans le coffre non?

Je ne crois pas, je ramasse bcp plus de pognons quand je loot moi même les corps :o

Le coffre du départ récupère le loot important oublié, un loot de quête pas pris il finit là bas c'est sûr, mais est ce qu'il ramène tout le loot des trashs mobs ? j'en mettrais pas ma main à couper

Je vais continuer de ramasser les pieces pieces sur les corps, ca chiffre vite, et c'est agréable comme petits bruits quand ca tombe [:leo9810] [:woka]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-03-2026 à 11:08:21
n°16060186
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 11:21:57  profilanswer

Bien moins de bruit avec le ray tracing regeneration activé.

n°16060189
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 11:29:27  profilanswer

Question vous avez trouvé c'est quoi le gros "?" dans la première ville ?

https://zupimages.net/up/26/12/379h.png

---------------
n°16060190
cavilio

Transactions (2)
Posté le 22-03-2026 à 11:30:23  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Elle est tellement débile la narration bordel [:rofl]

Les mecs se roulent par terre, chouinent, font des gestes de théâtre. [:zirk]

Qui aurait pu prévoir, au vu des trailers ? :o

J’ai finalement sauté le pas moi aussi, après de looooongues hésitations, en sachant pertinemment ce qui risquait de me plaire (le fait de devoir comprendre soi-même les mécanismes sans avoir 15 popups qui prennent le joueur par la main, le côté fantasy ultra-classique et caricatural - malgré le manque de personnalité de la DA, le système de combat original, la liberté pour aborder certaines situations) et ce qui risquait de moins me plaire (le scénario qui tient sur une feuille de papier à cigarette et les dialogues caricaturaux, le grind, le fait de ne pas pouvoir créer son propre perso, le clipping, les pnjs clonés, les murs invisibles ou absurdes - genre le héros qui dézingue des centaines de mobs, mais ne peut pas éclater une porte en bois dont il n’a pas la clé…).

C’est tout à fait ce à quoi je m’attendais, c’est moyen ou moyen-plus sur certains points, mieux sur d’autres, mais je ne suis pas déçu. Il y a un potentiel de fun correct, comme prévu (à condition d’avoir le temps, c’est là où ça risque de coincer…).

En revanche, le truc qui tue totalement l’immersion (et beaucoup trop souvent, pour moi), c’est que les lignes de « dialogue » des pnj se répètent encore beaucoup plus fréquemment que dans mes pires attentes. Je trouve ça ultra-abusé, on dirait qu’ils ont prévu 5 phrases pour l’ensemble des pnjs d’un lieu. Réentendre pile la même phrase tous les 3 mètres, c’est insupportable.

Je suppose qu’il n’y a aucun moyen d’améliorer les choses ? (genre, limiter la fréquence de parole des pnjs…)

Message édité par cavilio le 22-03-2026 à 11:32:54

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16060196
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 11:52:14  profilanswer

Nato a écrit :

:hello:

Dites, vous aussi sur PS5 il sauvegarde pas les paramètres ?
( Mode graphique, taille SST etc ... )

C'est hyper reloud , il remet tout par défaut à chaque fois  [:dovakor loves you:3]

j'ai le même souci et ça me demande aussi le réglage gamma à chaque redémarrage [:massys]

---------------
n°16060198
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 12:04:58  profilanswer

LePcFou a écrit :

Question vous avez trouvé c'est quoi le gros "?" dans la première ville ?

https://zupimages.net/up/26/12/379h.png

C'est soit un point de TP, soit une énigme à résoudre qui donne à la fin un TP aussi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16060199
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 12:09:21  profilanswer

Je n'ai eu aucun mur invisible moi, mais après j'ai pas cherché à me promener, vu que de toute façon le jeu à l'air de fonctionner par trigger. Même à 10 minutes à cheval tu tombes sur des camps et tout, mais rien n'est interactif tant que tu n'as pas franchi un pallier scénaristique.

n°16060200
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 22-03-2026 à 12:11:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je vais continuer de ramasser les pieces pieces sur les corps, ca chiffre vite, et c'est agréable comme petits bruits quand ca tombe [:leo9810] [:woka]

Adopte un chien !

Il aide pour ramasser le loot des cadavres, pratique quand on vient d'occire 70 péquenauds dans un camp [:el kiwi]

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 22-03-2026 à 12:11:32

---------------
Feedback
n°16060202
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 12:18:38  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Adopte un chien !

Ah oui, j'ai pas exploré le dressage d'animaux  :jap:

n°16060203
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 12:30:49  profilanswer

Hello  [:cerveau drapal]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°16060209
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 12:47:59  profilanswer

Question ranch de Crassine juste un peu au sud d'Hernand

Spoiler :

Y'a une sorte de cube enterré dans une maison, je l'ai déterré mais j'en vois pas l'utilité à part blesser les gens  [:cerveau autobot]
Sans trop en dire, y'a une énigme derrière :??:

---------------
n°16060210
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-03-2026 à 12:48:53  profilanswer

moyennement emballé pour l'instant je dois avouer.
Même en mode perf sur pro j'ai l'impression que le framerate s'écroule assez régulièrement
J'aime pas trop les combats en mode one-man army où tu vides un camps de 50 gus tout seul, surtout avec cette impression de lourdeur / imprécision.

Le rendu souffle le chaud et le froid, j'ai pas trop eu de moment de claque graphique. Mais si le reste était bon je m'en ficherais un peu.
Je vais poursuivre mais pour l'instant ça reste un gros pot pourri (RDR2, BOTW, Dragon's Dogma...) qui a pas encore de personnalité.

n°16060211
cavilio

Transactions (2)
Posté le 22-03-2026 à 12:52:47  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Je n'ai eu aucun mur invisible moi, mais après j'ai pas cherché à me promener, vu que de toute façon le jeu à l'air de fonctionner par trigger. Même à 10 minutes à cheval tu tombes sur des camps et tout, mais rien n'est interactif tant que tu n'as pas franchi un pallier scénaristique.

Effectivement, je me suis mal exprimé, je pensais aussi à ce genre d’artifices pour limiter la liberté des joueurs :jap: (en plus de potentiels réels murs invisibles, mais je n’ai pas encore assez exploré pour savoir s’il y en a, ce sont juste des témoignages que j’ai lus à droite à gauche).

Message édité par cavilio le 22-03-2026 à 12:53:51

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16060212
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 12:57:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

moyennement emballé pour l'instant je dois avouer.
Même en mode perf sur pro j'ai l'impression que le framerate s'écroule assez régulièrement
J'aime pas trop les combats en mode one-man army où tu vides un camps de 50 gus tout seul, surtout avec cette impression de lourdeur / imprécision.

Le rendu souffle le chaud et le froid, j'ai pas trop eu de moment de claque graphique. Mais si le reste était bon je m'en ficherais un peu.
Je vais poursuivre mais pour l'instant ça reste un gros pot pourri (RDR2, BOTW, Dragon's Dogma...) qui a pas encore de personnalité.

Pareil, je suis trop distrait par la technique pour l'apprécier pleinement

---------------
There's just less in it
n°16060213
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 22-03-2026 à 12:58:10  profilanswer

De mon coté plus j'avance et plus je l'apprécie.
J'ai bien l'impression qu'il faut passer les 20 premières heures pour le jeux se dévoile, le temps de que les mécaniques et les réflexes s'installent.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16060214
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-03-2026 à 12:58:40  profilanswer

getafix a écrit :

De mon coté plus j'avance et plus je l'apprécie.
J'ai bien l'impression qu'il faut passer les 20 premières heures pour le jeux se dévoile, le temps de que les mécaniques et les réflexes s'installent.

en parlant de mécanique, j'ai toujours pas compris ce qu'il y avait de difficile dans le bras de fer :D

n°16060219
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 13:11:50  profilanswer

Bon j'ai pu acheter l'armure de plates après avoir dépouillé les gars au poker. Ce jeu me plaît !

Message édité par LePcFou le 22-03-2026 à 13:12:08

---------------
n°16060220
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 13:14:34  profilanswer

Pour moi c'est de plus en plus le gros kiff :D

J'appréhende de mieux en mieux les pouvoirs et les moves de Kliff, les combats sont tres satisfaisant, y compris contre les boss :love:  

Visuellement c'est superbe en tout tps, framerate ultra stable, une tonne de possibilités et de trucs à faire qui donnent envie.

Y a quelques premières heures un peu difficile parfois, on s'emmele dans les commandes, on manque un peu d"explications, mais on prend le coup de main au fur et à mesure.

Ce jeu est de plus en plus une pépite à mes yeux  [:bakk21]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-03-2026 à 13:15:18
n°16060221
d750

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 13:15:38  profilanswer

kyouray a écrit :

Question ranch de Crassine juste un peu au sud d'Hernand

Spoiler :

Y'a une sorte de cube enterré dans une maison, je l'ai déterré mais j'en vois pas l'utilité à part blesser les gens  [:cerveau autobot]  
Sans trop en dire, y'a une énigme derrière :??:

Pareil, un peu derrière il y a une dalle qui s'active, et une cube oblique, mais j'ai rien compris

n°16060222
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 13:30:59  profilanswer

Salut,

Le jeu est très beau et faut penser à enlèver le flou et la profondeur de champ.

Message édité par Xantar_Eozenn le 22-03-2026 à 13:42:46
n°16060227
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 14:12:25  profilanswer

Et ya beaucoup de commentaire sur le net qui disent que le Ray Reconstruction apporte du flou mais ça vient d’une mauvaise compréhension du dlss.

Le RR est un preset à par entière qui est du niveau du dlss 4 pour le supersampling et donc de la netteté finale.

Le dlss 4.5 en mode performance est au niveau du dlss 4 en mode qualité. Si vous comparez le RR on et off avec le mode dlss 4.5 performance configuré, quand le RR passe on, en fait c’est comme si vous repassiez en dlss 4 mais toujours en performance, du coup ça fait tout de suite moins net qu’avant.
Bref faut comparer RR off/dlss 4.5 performance et RR on/dlss 4.0 qualité/balanced.  

Les fps en prennent encore plus un coup donc.

Bon le menu des options du jeu n’est pas clair la dessus et les settings optimisés par Hardware Unboxed non plus.

Et enfin le RR apporte plus que du simple RR comme dans les autres jeux. Le ray tracing de base est très basique, d’où le fait que l’activer ne bouffe quasi pas de perds. Quand on active le RR ça boost le raytracing en plus d’appliquer un denoiser. Au final c’est comme si on appliquait réellement du ray tracing en activant le Ray reconstruction.
Ça reste une bonne solution des dev pour apporter quand même du Ray tracing, même basique au plus petite config et console, mais le Ray Reconstruction, chez Nvidia en tout cas, apporte vraiment beaucoup mais est donc très gourmand.

n°16060232
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 14:43:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour moi c'est de plus en plus le gros kiff :D

J'appréhende de mieux en mieux les pouvoirs et les moves de Kliff, les combats sont tres satisfaisant, y compris contre les boss :love:  

Visuellement c'est superbe en tout tps, framerate ultra stable, une tonne de possibilités et de trucs à faire qui donnent envie.

Y a quelques premières heures un peu difficile parfois, on s'emmele dans les commandes, on manque un peu d"explications, mais on prend le coup de main au fur et à mesure.

Ce jeu est de plus en plus une pépite à mes yeux  [:bakk21]

Moi aussi je kiffe, mais le jeu est tellement bancal que c'est à se demander comment il a été pensé. Je fais des.... trucs? J'avance dans des quêtes... bizarres? Je vais voir des endroits... vides? Ou pas? J'ai l'impression de jouer à côté du jeu, ou mal, c'est très déroutant. C'est comme si j'attendais qu'il commence, alors que je suis au chapitre 3 et 14H de jeu. Pourtant je m'éclate, c'est le plus perturbant :D

Genre la quête des marchands, où il faut visiter plusieurs gonz. Ben je fais ça de manière totalement détachée, j'ai aucune idée de pourquoi je devrais inspecter ou faire tel truc [:empificator:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 22-03-2026 à 14:45:51
n°16060236
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 14:52:32  profilanswer

J'ai trouvé comment récupéré les bonus de la préco/deluxe et franchement c'est pas mal, une armure pour le perso, une armure pour le cheval et deux boucliers.

---------------
n°16060243
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 16:10:43  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai trouvé comment récupéré les bonus de la préco/deluxe et franchement c'est pas mal, une armure pour le perso, une armure pour le cheval et deux boucliers.

ça m'intéresse on les récupère comment?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection PC / CRIMSON DESERT
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)