| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci mewa --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 20:13:57 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | y'a quand même une grosse dissonance entre "eh, on m'a volé ma vache" et tu tapes 3 clodos, et en même temps "Au fait ça te dérange pas d'aller libérer un camp avec 300 PUTAINS DE MECS??" |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 21-03-2026 à 20:29:58 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non je parlais de l'armure à acheter en ville chez le géant --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je vous conseille de réduire le flou dans les settings et virer aussi le depth of field (c'est dans accessibilité et pas dans vidéo ...) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kyouray 2D.Transactions (0) | Faut bien fouiller parfois, un artefact abyssal qui traîne sur une table en bois comme ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 03:38:50 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | C'est clairement dans le 1 vs pas beaucoup que le combat est le plus savoureux. Le premier duel dans la ville est bien cool aussi. |
ogsvart_ Transactions (0) | Les consommables qu'on peut stacker en masse et utiliser facilement en combat, ça facilite vraiment (trop) grandement les boss.
Message édité par ogsvart_ le 22-03-2026 à 08:48:49 |
ChaK_ Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est une légende urbaine le loot perdu dans le coffre, j'ai raté plein de cadavres et mon coffre de ravitaillement est vide de chez vide --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ames974 Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai lu une astuce dans une vidéo, en vrai les petites bourses contiennent pas grand chose et faudrait pas les ouvrir mais les offrir à certains marchands pour gagner leur confiance. Dans la première ville le marchand d'armure serait intéressant... --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ChaK_ Transactions (0) | Elle est tellement débile la narration bordel |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-03-2026 à 11:08:21 |
Xixou2 Transactions (0) | Bien moins de bruit avec le ray tracing regeneration activé.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 22-03-2026 à 11:32:54 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai le même souci et ça me demande aussi le réglage gamma à chaque redémarrage --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Je n'ai eu aucun mur invisible moi, mais après j'ai pas cherché à me promener, vu que de toute façon le jeu à l'air de fonctionner par trigger. Même à 10 minutes à cheval tu tombes sur des camps et tout, mais rien n'est interactif tant que tu n'as pas franchi un pallier scénaristique. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Il aide pour ramasser le loot des cadavres, pratique quand on vient d'occire 70 péquenauds dans un camp Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 22-03-2026 à 12:11:32 --------------- Feedback |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Hello --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Question ranch de Crassine juste un peu au sud d'Hernand
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | moyennement emballé pour l'instant je dois avouer.
|
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 22-03-2026 à 12:53:51 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | De mon coté plus j'avance et plus je l'apprécie.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon j'ai pu acheter l'armure de plates après avoir dépouillé les gars au poker. Ce jeu me plaît ! Message édité par LePcFou le 22-03-2026 à 13:12:08 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) | Pour moi c'est de plus en plus le gros kiff Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-03-2026 à 13:15:18 |
d750 Transactions (0) |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut,
Message édité par Xantar_Eozenn le 22-03-2026 à 13:42:46 |
@chewie Transactions (0) | Et ya beaucoup de commentaire sur le net qui disent que le Ray Reconstruction apporte du flou mais ça vient d’une mauvaise compréhension du dlss.
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 22-03-2026 à 14:45:51 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai trouvé comment récupéré les bonus de la préco/deluxe et franchement c'est pas mal, une armure pour le perso, une armure pour le cheval et deux boucliers. --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |