| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 21:46:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | voilà je viens d'en tuer un, je peux pas le fouiller ni le porter, et la quête ne change pas, ça me demande toujours de l'amener à la maréchaussée --------------- et voilà |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Même mort, il faut apporter le corps Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 12-05-2026 à 22:03:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'ai eu une suite de quêtes qui s'est ouverte après que j'en ai ramené un, donc à toi de voir Message édité par DarthSash le 12-05-2026 à 23:51:53 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est vraiment aléatoire ces quêtes de hors la loi, je fais 100 km pour en ramener un à pailune, il trouve la bonne idée de s'empaler sur led barrages en bois vers l'entrée du village Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 13-05-2026 à 00:00:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 13-05-2026 à 00:48:34 --------------- et voilà |
Non mais c'est grave là quand meme Le menu radial pour les compétences (F3 sur PC) te montre les elements dont tu disposes, mais tu peux aussi le voir dans l'écran où tu débloques les compétences en utilisant des artefacts. C'est également indiqué au moment où tu débloques les elements (suite à l'accomplissement d'un challenge abyssal). Pour "imbue" une compétence, là aussi tu as un bouton (V sur PC) à appuyer lorsque tu charges l'action. Là encore, tu peux voir les compétences compatibles avec une "imbuation" dans ton arbre de compétences Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 13-05-2026 à 01:05:26 |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a aussi les attaques de base sans arme comme le bouclier de givre
c'est écrit dessus mais j'avais pas fait attention quand j'ai équipé le truc Message édité par kyouray le 13-05-2026 à 01:12:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 01:12:12 ![]() ![]() |
Message édité par jonas le 13-05-2026 à 02:03:16 --------------- et voilà |
_deskira_ Transactions (3) |
Si au sud ouest de Pailune, tu peux l'amener au château juste au sud. Cadalphe de mémoire ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Franchement je joue au pad et je n'ai pas trop compris le shitstorm sur les contrôles, je suis pas gêné, ceci dit je n'ai pas joué day one, il y a eu quelques améliorations avant, notamment l'inversion de l'interaction entre carré/triangle ou X/Y. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 13-05-2026 à 15:10:34 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain le "noyau d'alimentation" --------------- et voilà |
grandfred54 Transactions (0) |
lancer le grapin quand t'es au bord du sol, ca a tendance a me faire régulièrement rager --------------- ig/gr4ndfre.d |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
mais ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon 140h j'en suis début chap 7.
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 115h, je commence le chap 10 et j'ai eu mon 4e achievement |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | 69 heures de jeu, chapitre 6, je fais plein de quêtes secondaires en ce moment, notamment pour améliorer le campement et trouver les crinières grises. Message édité par pingu balboa le 15-05-2026 à 06:48:42 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bozoleclown Transactions (0) | 120h de jeu, j'ai enfin fini le générateur de personnage
--------------- HFR in a nutshell |
DVN Transactions (2) | Ca y est, il est terminé ou y'a encore un patch par semaine ?
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
C'est encore mieux, on en a eu 2 cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-05-2026 à 17:55:14 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain je suis vraiment endgame endgame, je lutte pour faire autre chose que le terminer, mais en fait effectivement, des TONNES de quêtes dépendent des arrestations de "hors-la-loi" ultra chiantes que j'ai évité depuis le début.
asteloye Qui vivra verraTransactions (1) | Dommage toujours pas-de fonction de remapage des touches clavier pour les gauchers, touches pour modifier avancer,reculer,droite,gauche |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | lol je suis allé dire bonjour à beloth, et même avec 30 pierres de rez il me défonce à l'infini de l'infini --------------- et voilà |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Message édité par nikos69 le 16-05-2026 à 06:00:48 |
asteloye Qui vivra verraTransactions (1) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 16-05-2026 à 13:11:28 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pareil je me fais violence à les faire, en plus certains se cachent bien, j'ai toujours pas trouvé cette crapule au masque de lapin --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | le sens du détail --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |