Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16078280
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-05-2026 à 21:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
en plus quand on les tape ils expliquent qu'ils ont rien fait, ils se font tous passer pour des innocents, et après moi je culpabilise. alors que si je les zigouille sans leur avoir laissé le temps de parler, ce sera plus rapide et moins douloureux pour tout le monde :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 21:46:54  profilanswer

n°16078282
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-05-2026 à 21:51:06  profilanswer

voilà je viens d'en tuer un, je peux pas le fouiller ni le porter, et la quête ne change pas, ça me demande toujours de l'amener à la maréchaussée  [:a03hegaz:5]

---------------
et voilà
n°16078287
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 12-05-2026 à 22:02:19  profilanswer

Même mort, il faut apporter le corps :D
Ils auraient dû prévoir une possibilité d'accrocher la tête sur la monture :o witcher like

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 12-05-2026 à 22:03:06
n°16078293
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 22:08:35  profilanswer

jonas a écrit :

en plus quand on les tape ils expliquent qu'ils ont rien fait, ils se font tous passer pour des innocents, et après moi je culpabilise. alors que si je les zigouille sans leur avoir laissé le temps de parler, ce sera plus rapide et moins douloureux pour tout le monde :o

Y'en a qui mettent un peu le doute ouais :D
Ca aurait mérité un peu plus de travail au niveau écriture et développement de ces quetes, on aurait pu avoir des déroulements différents selon les cas.

Perso je les ramene à chaque fois aux gardes pour pouvoir écouter le classique :  

Citation :

That's the one !

n°16078299
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-05-2026 à 22:16:44  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Même mort, il faut apporter le corps :D
Ils auraient dû prévoir une possibilité d'accrocher la tête sur la monture :o witcher like

ok alors ça doit être un bug, mais celui-ci je peux pas le ramasser.

est-ce qu'il y a des quêtes pour lesquelles on a besoin d'avoir rapporté tel ou tel kéké recherché ? ou bien je peux continuer à les nier à l'infini, en supportant tous ces points d'intérêts inutiles sur ma map ? :fou:

---------------
et voilà
n°16078317
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 23:51:37  profilanswer

J'ai eu une suite de quêtes qui s'est ouverte après que j'en ai ramené un, donc à toi de voir :o

Message édité par DarthSash le 12-05-2026 à 23:51:53

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°16078318
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 23:58:58  profilanswer

C'est vraiment aléatoire ces quêtes de hors la loi, je fais 100 km pour en ramener un à pailune, il trouve la bonne idée de s'empaler sur led barrages en bois vers l'entrée du village [:jeanmichel_torche] (bon le cheval a un peu aidé :o)
Sinon je découvre que les équipements abyssaux déchaînés peuvent se briser en combat et sont perdus à jamais, ils ont une durabilité [:clooney38]

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 13-05-2026 à 00:00:41

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16078324
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-05-2026 à 00:48:22  profilanswer

kyouray a écrit :

C'est vraiment aléatoire ces quêtes de hors la loi, je fais 100 km pour en ramener un à pailune, il trouve la bonne idée de s'empaler sur led barrages en bois vers l'entrée du village [:jeanmichel_torche] (bon le cheval a un peu aidé :o)
Sinon je découvre que les équipements abyssaux déchaînés peuvent se briser en combat et sont perdus à jamais, ils ont une durabilité [:clooney38]

c'est un peu le principe, non ? :D en tout cas c'est écrit dessus.

je n'en ai jamais utilisé, parce que je sens bien le truc méga puissant qui fait plaiz mais qui dure pas longtemps et du coup tu es frustré ensuite. pas pour moi :o

bon, je suis endgame j'ai un million d'heures de jeu, j'ai toujours pas compris le principe des éléments, je sais pas lesquels j'ai, je sais pas comment on "imbue" une arme...  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 13-05-2026 à 00:48:34

---------------
et voilà
n°16078328
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 01:04:44  profilanswer

jonas a écrit :

bon, je suis endgame j'ai un million d'heures de jeu, j'ai toujours pas compris le principe des éléments, je sais pas lesquels j'ai, je sais pas comment on "imbue" une arme...  [:clooney16]

Non mais c'est grave là quand meme  [:remiche35:9]

Le menu radial pour les compétences (F3 sur PC) te montre les elements dont tu disposes, mais tu peux aussi le voir dans l'écran où tu débloques les compétences en utilisant des artefacts. C'est également indiqué au moment où tu débloques les elements (suite à l'accomplissement d'un challenge abyssal).

Pour "imbue" une compétence, là aussi tu as un bouton (V sur PC) à appuyer lorsque tu charges l'action. Là encore, tu peux voir les compétences compatibles avec une "imbuation" dans ton arbre de compétences :D

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 13-05-2026 à 01:05:26
n°16078329
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 01:12:12  profilanswer

y'a aussi les attaques de base sans arme comme le bouclier de givre :jap:

jonas a écrit :

c'est un peu le principe, non ? :D en tout cas c'est écrit dessus.
je n'en ai jamais utilisé, parce que je sens bien le truc méga puissant qui fait plaiz mais qui dure pas longtemps et du coup tu es frustré ensuite. pas pour moi :o

c'est écrit dessus mais j'avais pas fait attention quand j'ai équipé le truc :o c'est après destruction que j'ai vérifié s'il y avait une durabilité :D

Message édité par kyouray le 13-05-2026 à 01:12:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 01:12:12  profilanswer

n°16078332
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-05-2026 à 02:02:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le menu radial pour les compétences (F3 sur PC) te montre les elements dont tu disposes, mais tu peux aussi le voir dans l'écran où tu débloques les compétences en utilisant des artefacts. C'est également indiqué au moment où tu débloques les elements (suite à l'accomplissement d'un challenge abyssal).

Pour "imbue" une compétence, là aussi tu as un bouton (V sur PC) à appuyer lorsque tu charges l'action. Là encore, tu peux voir les compétences compatibles avec une "imbuation" dans ton arbre de compétences :D

bon ben alors j'ai tous les éléments mais j'ai jamais compris quand je les ai chopés.

et oui parfois je peux faire badaboum quand je défonce déjà tout en faisantt les deux gachettes et tout explose encore plus partout :o

ok, donc tout ça j'ai en fait. je croyais que y'avait plus que ça, je sais pas j'ai lu des trucs que j'ai sans doute mal compris.

Message édité par jonas le 13-05-2026 à 02:03:16

---------------
et voilà
n°16078333
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-05-2026 à 02:05:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

tiens d'ailleurs toi qui joue clavier/souris, tu as trouvé ça jouable/sympa ? jamais regretté de pas le faire au pad ? on se prend pas trop la tête avec un clavier?

je regrette un peu de pas l'avoir fait clavier/souris, qui est évidemment mon contrôleur d'amour, mais je me demande à quel point les fois où j'ai râlé d'être au pad sont supérieurs au nombre de fois où j'aurais ralé d'être au C/S :o

---------------
et voilà
n°16078338
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-05-2026 à 07:05:20  profilanswer

kyouray a écrit :

On peut les ramener à n'importe quelle prison :o

Si au sud ouest de Pailune, tu peux l'amener au château juste au sud. Cadalphe de mémoire ?

n°16078351
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 13-05-2026 à 08:01:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a un menu radial dans les compétences ?  [:deep talk:4]

---------------
There's just less in it
n°16078357
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-05-2026 à 08:48:13  profilanswer

Kewyn a écrit :

Y'a un menu radial dans les compétences ?  [:deep talk:4]

Certaines compétences ont des niveaux et/ou des sous-compétences :pt1cable:  :whistle:  

n°16078530
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 14:49:15  profilanswer

jonas a écrit :

tiens d'ailleurs toi qui joue clavier/souris, tu as trouvé ça jouable/sympa ? jamais regretté de pas le faire au pad ? on se prend pas trop la tête avec un clavier?

je regrette un peu de pas l'avoir fait clavier/souris, qui est évidemment mon contrôleur d'amour, mais je me demande à quel point les fois où j'ai râlé d'être au pad sont supérieurs au nombre de fois où j'aurais ralé d'être au C/S :o

J'ai un peu pesté sur les premieres heures parce que les controles ne sont pas "standardisés" vis à vis des classiques du genre (style Witcher ou Assassin's Creed), on sent que l'équipe en charge de cette partie manquait de direction :D Mais c'est un probleme qui se retrouve aussi sur pad vu les retours.
Apres quelques temps on s'y fait, et je n'ai rebind que 2 choses au final. Aujourd'hui j'ai plus trop de probleme, même si certaines décisions restent discutables.

PS : je suis exclusivement clavier/souris depuis au moins 25 ans donc j'ai plus aucun skill au pad, du coup pas trop le choix en fait :D

n°16078536
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 13-05-2026 à 15:04:33  profilanswer

Franchement je joue au pad et je n'ai pas trop compris le shitstorm sur les contrôles, je suis pas gêné, ceci dit je n'ai pas joué day one, il y a eu quelques améliorations avant, notamment l'inversion de l'interaction entre carré/triangle ou X/Y.
Du coup au lieu de sauter quand je suis l'eau positionné pour parler à quelqu'un, je lui file un coup de pied  :lol:

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°16078539
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-05-2026 à 15:10:08  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Franchement je joue au pad et je n'ai pas trop compris le shitstorm sur les contrôles, je suis pas gêné, ceci dit je n'ai pas joué day one, il y a eu quelques améliorations avant, notamment l'inversion de l'interaction entre carré/triangle ou X/Y.  
Du coup au lieu de sauter quand je suis l'eau positionné pour parler à quelqu'un, je lui file un coup de pied  :lol:  

C'est pas injouable, mais certains trucs sont un peu chiants, comme effectivement filer des coups de pieds par inadvertance  :o , ou t'accroupir, ou prendre un objet par erreur…
Mais il y a tellement de fonctions possibles, au bout d'un moment pas trop le choix. Quand il y a eu les premiers changements, je m'en suis même pas occupé tellement j'avais pris l'habitude. On va dire que c'était juste un peu d'inconfort par moments :D

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 13-05-2026 à 15:10:34
n°16078712
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-05-2026 à 05:21:46  profilanswer

Putain le "noyau d'alimentation"  [:tim_coucou:1]

---------------
et voilà
n°16078745
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 09:23:34  profilanswer

nikos69 a écrit :

C'est pas injouable, mais certains trucs sont un peu chiants, comme effectivement filer des coups de pieds par inadvertance  :o , ou t'accroupir, ou prendre un objet par erreur…
Mais il y a tellement de fonctions possibles, au bout d'un moment pas trop le choix. Quand il y a eu les premiers changements, je m'en suis même pas occupé tellement j'avais pris l'habitude. On va dire que c'était juste un peu d'inconfort par moments :D

lancer le grapin quand t'es au bord du sol, ca a tendance a me faire régulièrement rager

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°16078748
nikos69

Transactions (2)
Posté le 14-05-2026 à 09:31:19  profilanswer

grandfred54 a écrit :

lancer le grapin quand t'es au bord du sol, ca a tendance a me faire régulièrement rager

Ah oui j'oubliais ça aussi  :O
Je fais une pause depuis 15 jours, après 200h, j'essayerai peut être de changer tout ça quand je m'y remettrai  :D

n°16078765
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 10:10:00  profilanswer

grandfred54 a écrit :

mais ouais [:mechant]  
ou quand ce gros lourdeau commence à perdre l'équilibre et tituber en arrière alors que t'essaies de viser au grapin :fou:

---------------
n°16079055
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 23:28:20  profilanswer

Bon 140h j'en suis début chap 7.

Je fais une pause, je me remet à throne and liberty ;)

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°16079089
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 02:52:12  profilanswer

115h, je commence le chap 10 et j'ai eu mon 4e achievement :D

Mais j'ai une maladie : si y'a un peu de brouillard sur la map je dois aller le nettoyer. Je viens de perdre 3h comme ça. Mais ça me fait du bien :o

n°16079102
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 15-05-2026 à 06:46:19  profilanswer

69 heures de jeu, chapitre 6, je fais plein de quêtes secondaires en ce moment, notamment pour améliorer le campement et trouver les crinières grises.
J'ai aussi purifié des sanctuaires qui débloquent des trucs du coucou, il y a tellement de composants que je n'ai jamais vus encore  :pt1cable:
Patch 1.07.00 publié il y a quelques minutes, jusqu'où s'arrêteront ils?  [:frag_facile]

Message édité par pingu balboa le 15-05-2026 à 06:48:42

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°16079342
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 17:41:49  profilanswer

120h de jeu, j'ai enfin fini le générateur de personnage
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514338
le jeu commence  :D

---------------
HFR in a nutshell
n°16079345
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-05-2026 à 17:45:40  profilanswer

Ca y est, il est terminé ou y'a encore un patch par semaine ?

J'ai plus trop suivi le topic dernièrement.

[:cerveau arn0]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16079348
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 17:55:02  profilanswer

DVN a écrit :

Ca y est, il est terminé ou y'a encore un patch par semaine ?

J'ai plus trop suivi le topic dernièrement.

[:cerveau arn0]

C'est encore mieux, on en a eu 2 cette semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 15-05-2026 à 17:55:14
n°16079364
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 15-05-2026 à 18:29:07  profilanswer

On peut trouver 2 fois le même item spécial apparemment :??:
J'ai 2 porte-tenèbres, 2 capes de plates de ombres, 2 bottes de plates des ombres,...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514353

n°16079370
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-05-2026 à 18:41:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est encore mieux, on en a eu 2 cette semaine.

Ça doit fouetter dans les bureaux pour garder le rythme. :o

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16079473
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 15-05-2026 à 23:20:40  profilanswer

tain je suis vraiment endgame endgame, je lutte pour faire autre chose que le terminer, mais en fait effectivement, des TONNES de quêtes dépendent des arrestations de "hors-la-loi" ultra chiantes que j'ai évité depuis le début.

donc la bonne nouvelle c'est que je peux encore trouver des méga tonnes de contenu, la mauvaise nouvelle c'est que je dois d'abord arrêter des touristes et les balader à travers la map :o

depuis presque le début du jeu, on me parle de beloth le méga balèze, et un autre nom que j'ai oublié encore plus balèze, ben j'ai jamais rencontré ni l'un ni l'autre :o

---------------
et voilà
n°16079486
asteloye
Qui vivra verra
Transactions (1)
Posté le 16-05-2026 à 00:10:14  profilanswer

Dommage toujours pas-de fonction  de remapage des touches clavier pour les gauchers, touches pour modifier avancer,reculer,droite,gauche

n°16079494
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 00:33:36  profilanswer

asteloye a écrit :

Dommage toujours pas-de fonction  de remapage des touches clavier pour les gauchers, touches pour modifier avancer,reculer,droite,gauche

Pourquoi ne pas jouer au pad ?

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°16079507
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-05-2026 à 03:40:18  profilanswer

lol je suis allé dire bonjour à beloth, et même avec 30 pierres de rez il me défonce à l'infini de l'infini :lol:

---------------
et voilà
n°16079510
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 04:45:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pourquoi ne pas jouer au pad ?

Même a la manette, je trouve le jeu difficile à prendre en main. J'ai démarré le jeu sur PS5, je l'ai emprunté à la bibliothèque car j'étais pas sûr d'aimer, apres une dizaine d'heures j'accroche bien et c'est le genre de jeu auquel je vais jouer 150 heures donc je vais le prendre sur PC.

n°16079512
nikos69

Transactions (2)
Posté le 16-05-2026 à 06:00:08  profilanswer

jonas a écrit :

lol je suis allé dire bonjour à beloth, et même avec 30 pierres de rez il me défonce à l'infini de l'infini :lol:

Je sais pas comment tu le joues, mais la grosse erreur sur ce boss pour moi c'était de rester loin de lui. En étant plus agressif et en restant au cac, les esquives étaient beaucoup plus simples. Après ça reste un combat sur la durée vu le sac à pv, mais vraiment rien d'insurmontable, et je suis plutôt mauvais de base :D

Message édité par nikos69 le 16-05-2026 à 06:00:48
n°16079534
asteloye
Qui vivra verra
Transactions (1)
Posté le 16-05-2026 à 09:44:23  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Même a la manette, je trouve le jeu difficile à prendre en main. J'ai démarré le jeu sur PS5, je l'ai emprunté à la bibliothèque car j'étais pas sûr d'aimer, apres une dizaine d'heures j'accroche bien et c'est le genre de jeu auquel je vais jouer 150 heures donc je vais le prendre sur PC.

Tous simplement je suis plus à l aise , tout me jeux c’ est c’est clavier, souris ,à la  manette je suis une buse
7 ans pour sortir le jeu et on ne peut pas modifier les touches pour avancer ou reculer, dommage

n°16079583
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 13:09:57  profilanswer

jonas a écrit :

Dans le top 3 des pires boss du jeu, forcément, il déboite un peu :o

Avec Ator, et le forgotten General, ils forment la sainte trinité des uber boss, mais ils sont faisables, et même perfectables au CaC [:moonblood4:2]

C'est impressionnant comme ils peuvent sembler infaisables de prime abord, et comment tu peux les enchainer sans pitié au CaC ensuite, enfin perso je les ai tombé mais ce ne fut pas des perfects, loin de là, mais certains joueurs les massacrent d'une force, ils leur perfectent la tronche au CaC sans les laisser respirer, paradent/contrent/esquivent tous leurs coup, les enchainent sans pitié, c'est impressionnant  [:sad frog:5]

Message édité par ogsvart_ le 16-05-2026 à 13:11:28
n°16079599
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 13:34:41  profilanswer

jonas a écrit :

tain je suis vraiment endgame endgame, je lutte pour faire autre chose que le terminer, mais en fait effectivement, des TONNES de quêtes dépendent des arrestations de "hors-la-loi" ultra chiantes que j'ai évité depuis le début.

donc la bonne nouvelle c'est que je peux encore trouver des méga tonnes de contenu, la mauvaise nouvelle c'est que je dois d'abord arrêter des touristes et les balader à travers la map :o

pareil je me fais violence à les faire, en plus certains se cachent bien, j'ai toujours pas trouvé cette crapule au masque de lapin [:oilrig:5]  
d'ailleurs je peux enfin me balader librement dans Déméniss et la ville pullule d'hors-la-loi, il y en a tellement qu'en essayant de courir j'en ai taclé un au hasard [:rofl]

---------------
n°16079602
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 13:40:16  profilanswer

kyouray a écrit :

pareil je me fais violence à les faire, en plus certains se cachent bien, j'ai toujours pas trouvé cette crapule au masque de lapin [:oilrig:5]  
d'ailleurs je peux enfin me balader librement dans Déméniss et la ville pullule d'hors-la-loi, il y en a tellement qu'en essayant de courir j'en ai taclé un au hasard [:rofl]

Ouais, hier j'arrivais dans une ville que je connaissais pas, je commence à récupe les affiches de wanted, et tout d'un coup y'a un NPC qui me bouscule et je vois -95c en haut à droite avec le bruit des pieces de monnaie.
Bon ben je l'ai taclé direct et ramené au poste, c'était un outlaw dont j'avais pas encore connaissance :D

n°16079717
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 20:23:00  profilanswer

le sens du détail [:implosion du tibia]  
la plupart se dénoncent tout seuls en détalant dès que j'arrive :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Clé 007 First Light
[Topic Unik] PS5 | Play has no limit 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)