| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 11:33:52 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Je suis au chapitre 4 depuis des heures, j'ai l'impression que ça ne finira jamais, il y a sans cesse des missions qui apparaissent, des tâches, je ne me téléporte quasiment jamais tant j'aime explorer, j'écoute les habitants qui te parlent de tel ou tel animal ou plante... Il est ouf ce jeu! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le pire c'est que je vois le compteur d'heures monter, ma progression dans la quete principale stagner... Et pourtant j'ai toujours autant envie de jouer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | surement moins en effet. mais t'as compris l'idée. il y a des quêtes qu'on peut facilement se passer. allez chercher les voleurs et les ramener à la prison. Bon... --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
bozoleclown Transactions (0) | 100h de jeu et premier bug:
Message édité par bozoleclown le 10-05-2026 à 18:12:53 --------------- HFR in a nutshell |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | une fois n'est pas coutume, je cherche ce que je dois faire
Message édité par jonas le 10-05-2026 à 22:53:10 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 22:34:16 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | l'énigme du paratonnerre
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Bourdel je ne comprenais pas pourquoi la quête principale du chapitre 4 était bloquée au moment où
le jeu disant "attendez le moment opportun" Ok moi j'ai fait plein de quêtes secondaires, pendant tout le weekend. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ogsvart_ Transactions (0) |
Bcp bcp moins que ca, et rien ne t'empêche de faire du contenu en ayant fini ou presque fini l'histoire. Quand tu as l'histoire très avancée, tu as un maximum de contenus up de partout, et c'est là que c'est le mieux. Retarder bcp l'histoire principale pour explorer un maximum est sous optimal, bcp de contenus est conditionnés à l'histoire principale, vaut mieux l'avancer un max puis faire du contenu annexe ensuite, c'est bien meilleur dans ce sens Message édité par ogsvart_ le 11-05-2026 à 07:34:16 |
bozoleclown Transactions (0) | En parlant de passer du temps j'en suis au moment sur le camps où l'on m'a fait planter des graines de pommier, j'ai arrosé et mis de l'engrais avec les sac a dos prévu pour ça, y'as autre chose a faire qu'attendre ensuite? --------------- HFR in a nutshell |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'suis chapitre 8, j'ai jamais eu à planter des graines --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nikos69 Transactions (2) | Tout ça pour récupérer 3 pauvres pommes |
bozoleclown Transactions (0) | je fais ca uniquement pour debloquer le barbier, mais y'en a a faire des trucs avant
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 11-05-2026 à 10:22:33 --------------- HFR in a nutshell |
nikos69 Transactions (2) |
|
Ames974 Transactions (0) | Bon, 200h, campagne fini, mais largement faisable en beaucoup moins de temps. J'ai pas mal trainé, up les persos, up le campement, j'ai opti un peu ce que j'avais à faire sans y aller à fond avant de finir la campagne. Me reste encore à faire, mais je n'irai certainement pas chercher le 100%
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Un nouveau patch est sorti Message édité par pingu balboa le 11-05-2026 à 16:02:03 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ames974 Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | y'a ma femme qui me demande si le jeu est encore long, parce que ça fait deux mois qu'elle m'a pas vu --------------- et voilà |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | je viens de finir l'histoire principale. en prenant tout mon temps, en faisant beaucoup de quêtes secondaires en farmant les artefacts pour maxer damiane. ça m'a prit 300h.
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Ils ont nerf les équipements abyssaux ? |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | je viens de vérifier, le "flèches illimitées" fonctionne toujours. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Je suis à 140 (et 3 en stock) --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens je me promène je croise un petit village qui a besoin d'aide, je règle leur premier problème puis ils me demandent d'aller aussi faire ci et ça pour vraiment les dépanner
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon il doit y avoir un bug à ce monstre.
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Lol finalement toute sa barre de vie est partie en seul coup d'épée. Y'a bien un bug connu sur le boss, mais pas celui que j'ai eu --------------- et voilà |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | je suis au jour 177. j'ai cramé 161 artefacts dans les compétences. et de mémoire j'ai monté au max 3 armures, 3 armes à une main, 2 armes à 2 mains, un arc, un bouclier. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 12-05-2026 à 01:54:12 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ce game changer
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ptite question debile (oui venant de moi hein c'est pas etonnant --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | petite question :
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | en plus quand on les tape ils expliquent qu'ils ont rien fait, ils se font tous passer pour des innocents, et après moi je culpabilise. alors que si je les zigouille sans leur avoir laissé le temps de parler, ce sera plus rapide et moins douloureux pour tout le monde --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |