| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 20:23:00 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | En parlant des primes, y'as aucun intérêt a laisser filer certains? --------------- HFR in a nutshell |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Putain la mania du dragon elle est vraiment à chier Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 16-05-2026 à 23:42:37 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je suis au chapitre xii aussi, il paraît que y'a du boss méga dur sur la fin j'espère que ce sera pas hard au point de m'empêcher de le finir... --------------- et voilà |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
nikos69 Transactions (2) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Déjà le cool down imposé est naze |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je passe au chap 12, je vais mettre l'histoire en pause le temps de finir l'exploration de Delesyia.
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 16:54:27 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | il faut avoir fini complètement le jeu, pour entamer le retour à pailune ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-05-2026 à 20:19:46 --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon si j'ai bien compris c'est vraiment uniquement quand on a fini le jeu qu'on peut faire ça. Par contre je suis retourné voir keglord, cette fois je lui ai mis la bonne pâtée qu'il méritait --------------- et voilà |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai tenté Praevus l'ancien avec seulement 5 de résistance de feu ben j'aurais pas dû, c'est une véritable purge la brûlure en permanence --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'as bourriné ? Du coup j'ai fini la quête associée d'Aeserion :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-05-2026 à 00:59:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bon en même temps j'en ferai jamais rien, tout mon matos est maxxé et j'ai pas le courage de vérifier si je peux gagner un pourcent ci ou là --------------- et voilà |
kyouray 2D.Transactions (0) | Y'a des équipements abyssaux qu'on peut toujours interchanger rapidement
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais on peut manquer plein de stuff... J'ai compris que le point blanc hachuré sur la minimap c'était justement des items à récupérer... Au bout de 80h.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui c'est pas forcément clair entre ces points, les points blancs simples (PNJ avec de la connaissance) et les petits points gris (loot) --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai aussi découvert sur le tard que chaque sanctuaire contient 1 coffre caché.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est confirmé ça ? J'étais parti sur cette hypothèse mais y'en a que j'ai fouillé de fond en comble sans trouver --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dans les 8 derniers que j'ai fait, à chaque fois il y avait un coffre oui Message édité par gibbonaz le 18-05-2026 à 11:11:47 |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nikos69 Transactions (2) | Certains sont bien planqués |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai toujours eu la flemme d'utiliser le chapeau pirate, et je fouille rarement correctement, je dois rater 80% des trésors --------------- et voilà |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Tiens hier, pris dans ma folie exploratrice, j'ai visité la zone de glace près de Pailune
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ben oui, j'ai tourné tout autour. J'ai trouvé ensuite dans Pailune une affiche disant que
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pour ma défense je portais pas le chapeau pirate --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai trouvé une arme unique, posée sur une caisse à coté d'une épave de bateau. Y'avait meme pas la fameuse icone blanche hachurée, je suis tombé dessus vraiment au pif en voulant ramasser des poissons séchés |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bozoleclown Transactions (0) | petite question: les lingots d'or de mauvaise qualité, en dehors de les revendre aux poissoniers (pour le meilleur prix) y'as rien a en faire? --------------- HFR in a nutshell |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | y'a un truc "verrouiller", je vais voir si c'est ça.
kyouray 2D.Transactions (0) | si c'est le bouclier en bois du début, je crois pas qu'on puisse s'en débarrasser --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | mais on peut même pas le mettre dans son coffre ? --------------- et voilà |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai jamais réussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bozoleclown Transactions (0) | Je comprends pas votre problème, le bouclier en bois du début est dans mon coffre personnel et je vois celui que j'ai équipé sur mon dos ou sur mon cheval. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 20-05-2026 à 06:01:27 --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |