Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16075248
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 04-05-2026 à 13:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je joue sur PS5 day one, pas plus de bruit qu'avec d'autres jeux (je ne compte pas CP2077 imbattable niveau bruit :o )
Après je l'ouvre et la nettoie 1/2 fois par an.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 13:23:26  profilanswer

n°16075249
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-05-2026 à 13:44:32  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pour l'instant c'est le seul point qui me gêne vraiment sur ce jeu :/

Elle est posée à la verticale ta console ?

---------------
Feedback
n°16075264
kitano23

Transactions (39)
Posté le 04-05-2026 à 14:52:35  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Elle est posée à la verticale ta console ?

Nope et installée dans une niche avec suffisamment d'espace sur les côtés et derrière + aspirée régulièrement :o  
Mais je joue avec le son vraiment faible, et après la Series X je suis devenu assez intélorant à ce genre de soufflerie :sweat:  

n°16075451
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 04-05-2026 à 23:50:27  profilanswer

putain je reviens du ski, j'ai pas joué depuis dix jours, je relance le jeu après patchage, boum mon cheval est tout nu. plus aucun équipement, même pas de selle, alors qu'il était bien badass. et il court moins vite que moi... :fou:

j'ai rien retrouvé dans mon coffre non plus.

bug connu ?

---------------
et voilà
n°16075452
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 00:01:19  profilanswer

jonas a écrit :

putain je reviens du ski, j'ai pas joué depuis dix jours, je relance le jeu après patchage, boum mon cheval est tout nu. plus aucun équipement, même pas de selle, alors qu'il était bien badass. et il court moins vite que moi... :fou:

bug connu ?

Le topic s'est servi sur la bête en ton absence, merci à toi  :jap:

n°16075455
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 00:28:07  profilanswer

jonas a écrit :

bug connu ?

tu es retourné dans une écurie pour regarder ce que tu as en stock ?

---------------
feedback achats/ventes
n°16075538
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-05-2026 à 10:44:39  profilanswer

sokaaar a écrit :

tu es retourné dans une écurie pour regarder ce que tu as en stock ?

ah non, j'ai jamais utilisé ça donc j'y ai pas pensé. je check dès que mes clients me laissent 5 minutes tranquille :jap:

---------------
et voilà
n°16075715
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 16:12:30  profilanswer

AlexShepard a écrit :

J'ai acheter le jeu le 25 mars 2026  apres l'avoir installer / désinstaller 4 fois pour cause de dépression/crise d'engoisse lié au jeu car je le trouve mauvais , fade ect .... la au bout de 48h aucun plaisir depuis le début.... c'est terminer il est désinstaller définitivement ..... jamais un jeu m'aura fait me sentir mal autant

C'est jolie oui  
C'est technique oui  
Les boss son badass  

Le reste est a jeter personnellement pour moi  
Le jeu répond pas a mes critère  

La majorité le trouve excellent je le conçois je fait partie d'une minorité ...j'ai voulue lui laisse sa chance met aucun plaisir dy jouer .... je me suis arreter a la fin du chapitre 5 et avec pas mal d'exploration (qui sert a rien)

J'ai voulue me rassurer en jouant au dlc de diablo 4 qui fait a peine mieux que crimson desert fade , campagne lineaire , personnage vide ect..... ....seul  le end game est un peu mieux .... les nouveau jeux en ce moment .... sa fait peur .....  

Juste l'impression de jouer avec des jeux fait par de l I.A

On dirait un mec en plein burn-out va consulter c'est urgent

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16075871
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-05-2026 à 19:49:07  profilanswer

Les bonus mis sur mon épée à une main ne fonctionnent pas quand j'utilise mon épée à deux mains ? [:meganne] (et donc ceux de mon bouclier non plus ?  [:fegafobobos:2]

---------------
et voilà
n°16075884
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 20:12:54  profilanswer

Sur l'épée à 1 main non mais sur le bouclier oui (pas sûr pour le crit cependant)

En fait quand tu sélectionne l'arme  à 2 mains, le bouclier est considéré comme équipé. Mais pas l'arme à 1 main en même temps.

Message édité par LePcFou le 05-05-2026 à 21:41:55

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 20:12:54  profilanswer

n°16075941
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 21:44:19  profilanswer

D'ailleurs moi je crois que 1 arme à 2 mains c'est le mieux :

- arme 1 main + bouclier : 5 orbes
- 2 armes à 1 main : 6 orbes
- Arme à 2 mains + bouclier : 7 orbes

Donc moi je crois arme à 2 mains c'est mieux

---------------
n°16075977
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-05-2026 à 23:42:00  profilanswer

ça se tient, pour peu que tu aies raison sur le bouclier :o

sinon j'ai une question. dans les abysses, celui avec plein de ventilos et de cercles bleus à passer dans un timing limité, il faut le jetpack ou bien ?  [:mr mala:1]  

déjà que j'ai jamais réussi à faire fonctionner une montgolfière  [:ofou]

---------------
et voilà
n°16075978
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-05-2026 à 23:44:45  profilanswer

et sinon franchement moi qui n'avais quasi jamais eu de bug en 200h à part au tout début. déjà mon cheval tout nu c'était pas cool, mais alors ma sauvegarde de hier soir (et me suis couché pas tard et pas bourré), je l'ai rallumée ce soir. déjà TOUTE ma bouffe a disparu. tout, donc il me restait plus rien de rien, et c'est pas dans mon coffre (alors que j'en avais des TONNES), et deuxièmement je me promène et je retombe sur un mini-boss que j'ai battu hier. mais genre pas y'a deux semaines, un con que j'ai battu hier soir ! (un crétin sur un sanglier géant)

---------------
et voilà
n°16075981
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-05-2026 à 00:57:58  profilanswer

tain je suis MORT de rire (pour du vrai :D)

j'ai presque 200h de jeu, et je suis encore bloqué par un bête truc à la con genre ouvrir une porte [:ddr555]

Spoiler :

(pour prendre l'ATAG, après le "tutorial" de celui-ci)

Spoiler :

ok j'avais pas vu le levier  [:eduard khil:1]

Message édité par jonas le 06-05-2026 à 00:59:29

---------------
et voilà
n°16075986
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-05-2026 à 03:25:57  profilanswer

Bon ce jeu part un peu dans tous les sens là, je sais plus trop où donner de la tête  [:somberlain7:3]

---------------
et voilà
n°16075996
nikos69

Transactions (2)
Posté le 06-05-2026 à 06:57:56  profilanswer

jonas a écrit :

sinon j'ai une question. dans les abysses, celui avec plein de ventilos et de cercles bleus à passer dans un timing limité, il faut le jetpack ou bien ?  [:mr mala:1]

déjà que j'ai jamais réussi à faire fonctionner une montgolfière  [:ofou]

Du tout, il faut juste bien viser à chaque fois et ça passe crème  :D

n°16076096
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 11:13:24  profilanswer

hier

Spoiler :

j'ai surfé sur le dos d'un dieu serpent de plus de 100m après avoir voyagé dans les étoiles dans une navette spatiale.

quelque chose me dit que je me suis baladé dans une zone dans laquelle je n'aurais pas du etre, vu que je suis toujours au chapitre 5  :whistle:

---------------
HFR in a nutshell
n°16076098
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-05-2026 à 11:19:40  profilanswer

toi tu as touché à la réserve d'opium de papa :o

---------------
et voilà
n°16076110
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 11:37:50  profilanswer

bozoleclown a écrit :

hier

Spoiler :

j'ai surfé sur le dos d'un dieu serpent de plus de 100m après avoir voyagé dans les étoiles dans une navette spatiale.

quelque chose me dit que je me suis baladé dans une zone dans laquelle je n'aurais pas du etre, vu que je suis toujours au chapitre 5  :whistle:

C'est un peu end game en effet :o

n°16076212
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 16:51:02  profilanswer

jonas a écrit :

C'est comme ça c'est sûr et certain
Et tu bénéficie des défenses du bouclier également

---------------
n°16076228
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 17:52:08  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est comme ça c'est sûr et certain
Et tu bénéficie des défenses du bouclier également

c'est pas si simple :o
avec les doubles lames tu fais plus de dps et tu peux déclencher plus de skills d'attaques je pense  [:enchiz:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16076240
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 18:45:18  profilanswer

Si tu veux moi je confirme juste que le bouclier est bien pris en compte avec une arme à 2 mains
Double lame ou hache c'est mieux ou pas j'en sais rien

---------------
n°16076249
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 19:00:51  profilanswer

vous parliez que des bonus, au temps pour moi :jap:

---------------
n°16076251
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 19:03:21  profilanswer

J'ai un build double haches (+3 crit au level 10 mais pour l'instant elles sont +2)
Et un build épée à 2 mains

Je sais pas ce qui est le mieux franchement

J'attends de trouver une belle halebarde car je crois elles font +4 crit au level 10 mais celle que j'ai est moche

Message édité par LePcFou le 06-05-2026 à 19:04:54

---------------
n°16076445
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 07-05-2026 à 10:24:28  profilanswer

J'ai eu un bug hier avec retour bureau instantané, 3 fois de suite: en rentrant dans ma maison de la colline hurlante, quand j'appuie sur start pour jouer aux Sims et décorer avec des tableaux trouvés ici et là, boom ça plante...

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°16076447
kakal33

Transactions (3)
Posté le 07-05-2026 à 10:27:17  profilanswer

pingu balboa a écrit :

J'ai eu un bug hier avec retour bureau instantané, 3 fois de suite: en rentrant dans ma maison de la colline hurlante, quand j'appuie sur start pour jouer aux Sims et décorer avec des tableaux trouvés ici et là, boom ça plante...

j'ai déjà eu ce problème toujours au même endroit, j'ai fait une réparation des fichiers et après nickel  :jap:

n°16076449
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 07-05-2026 à 10:31:47  profilanswer

Ah merci je vais tenter ça  :jap:

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°16076478
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 07-05-2026 à 11:13:41  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est pas si simple :o
avec les doubles lames tu fais plus de dps et tu peux déclencher plus de skills d'attaques je pense  [:enchiz:4]

oh putain j'ai jamais tenté double lames  [:rotinaj:5]

---------------
et voilà
n°16076792
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 07-05-2026 à 23:13:49  profilanswer

J'arrive pas à avoir la quête pour la glacière de coucou :o
J'ai fais plein de quêtes de faction "la vie quotidienne de hernand", les maisons roberts, céleste, institut pierrudite, pororin, sorcières, quêtes de hernand...

Comment on débloque la foutu série de quêtes "nouvelles techniques de l'atelier" ? :o

n°16076812
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-05-2026 à 00:52:22  profilanswer

Speedball2 a écrit :

J'arrive pas à avoir la quête pour la glacière de coucou :o
J'ai fais plein de quêtes de faction "la vie quotidienne de hernand", les maisons roberts, céleste, institut pierrudite, pororin, sorcières, quêtes de hernand...

Comment on débloque la foutu série de quêtes "nouvelles techniques de l'atelier" ? :o

Ah c'est marrant je crois que je viens de voir ça. Via une sorcière peut-être ?

---------------
et voilà
n°16076822
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2026 à 02:51:11  profilanswer

je me souviens pas avoir fait quelque chose de particulier, la quête était quasi dispo dès la mise à jour [:klemton]
en cherchant un peu sur le web les conditions sont pas clairs, certains disent de finir les missions de la maison Serkis d'autres d'attraper les hors la loi d'Hernand [:urd]  

sinon j'ai rencontré un boss légendaire aléatoire, le Sanglier esprit de la montagne, il cogne dur :o
mais j'ai bien aimé sa condition d'apparition :D

Spoiler :

j'ai mis un peu de temps à comprendre, la 1ère fois je tranchais des ennemis mais également le bambou autour, il est apparu d'un coup
il m'a défoncé mais il est pas réapparu quand je suis revenu. C'est en recoupant du bambou que j'ai compris, quand on profane (dixit le codex) la forêt de bambou, il vient te punir :D
il loot que des bouts de bois par contre [:matleflou]

---------------
n°16076836
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 08-05-2026 à 08:02:03  profilanswer

LePcFou a écrit :

va consulter c'est urgent

[:clooney24] krkrkr

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°16077006
Speedball2
Transactions (5)
Posté le 08-05-2026 à 16:59:26  profilanswer

Bon en fait ill me manquait de purifier le sanctuaire de la vénération, sorcière de l'humilité :spamafote:

n°16077094
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-05-2026 à 02:08:55  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Bon en fait ill me manquait de purifier le sanctuaire de la vénération, sorcière de l'humilité :spamafote:

Qu'est-ce que j'avais dit ? [:mzitraya:1]

---------------
et voilà
n°16077261
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-05-2026 à 23:48:23  profilanswer

Tiens bête question (réponse en spoiler), y'a combien de chapitres à l'histoire principale ?

---------------
et voilà
n°16077269
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 01:36:16  profilanswer

En parlant de chapitres, j'ai enchainé les quetes d'histoires sur les chaps 6-7-8, et maintenant que je suis au 9 j'ai recommencé à explorer. Ca fait 20h que j'ai pas avancé la quete principale  [:la chancla]

n°16077271
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-05-2026 à 02:22:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En parlant de chapitres, j'ai enchainé les quetes d'histoires sur les chaps 6-7-8, et maintenant que je suis au 9 j'ai recommencé à explorer. Ca fait 20h que j'ai pas avancé la quete principale  [:la chancla]

20h c'est rien du tout :D

Là c'est genre la 4ème fois que je retourne sur un puzzle, à chaque fois après 2h j'abandonne et je passe à autre chose  [:794]

Je suis au xi ou xii je crois, mais y'a tellement de trucs que j'ai pas fait...

Genre les boss méga balèzes dont j'entends parler ici depuis quasi le début du jeu (beloth et d'autres), que je serai forcément incapable de battre, je les ai même pas encore rencontrés :D

---------------
et voilà
n°16077272
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-05-2026 à 02:24:59  profilanswer

Y'a tellement de trucs auxquels j'ai pas touché, ou toujours pas compris. J'ai jamais vu la couleur d'un lingot d'or, j'ai encore jamais utilisé la banque, j'ai pas encore compris comment acheter assez de matériels à revendre par les caravanes... Mon perso commence à être pas mal équipé, je tape relativement fort, mais je maîtrise rien et je comprends rien  [:tim_coucou:1]

---------------
et voilà
n°16077273
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 02:33:27  profilanswer

perso j'ai laissé tomber le truc des caravanes, je revends tout au recéleur d'Hernand [:matleflou]

gibbonaz a écrit :

je suis un peu dans la même boucle : tu explores un peu, tu découvres des lieux que tu libères puis ça te débloque des quêtes puis des boss qui eux débloquent des lieux ou quêtes puis ainsi de suite [:ssempt]  

j'ai d'ailleurs fait les quêtes des 3 villages perchés dans les arbres, quelle horreur :'(

Spoiler :

la forêt avec visibilité zéro où il faut trouver des lanternes à allumer via des sphères à récupérer dans le ciel pendant que les villageois te poussent alors que tu fais une manoeuvre sans oublier un sol marécageux empoisonné entouré de champis qui te renvoient à 500 mètres du lieu [:canardeur]  
et pour finir, pister une créature dans cet environnement hostile pour une paire de bottes [:kazama:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 10-05-2026 à 02:35:21

---------------
n°16077275
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-05-2026 à 02:39:39  profilanswer

kyouray a écrit :

perso j'ai laissé tomber le truc des caravanes, je revends tout au recéleur d'Hernand [:matleflou]

kyouray a écrit :

je suis un peu dans la même boucle : tu explores un peu, tu découvres des lieux que tu libères puis ça te débloque des quêtes puis des boss qui eux débloquent des lieux ou quêtes puis ainsi de suite [:ssempt]

j'ai d'ailleurs fait les quêtes des 3 villages perchés dans les arbres, quelle horreur :'(

Spoiler :

la forêt avec visibilité zéro où il faut trouver des lanternes à allumer via des sphères à récupérer dans le ciel pendant que les villageois te poussent alors que tu fais une manoeuvre sans oublier un sol marécageux empoisonné entouré de champis qui te renvoient à 500 mètres du lieu [:canardeur]
et pour finir, pister une créature dans cet environnement hostile pour une paire de bottes [:kazama:2]

Voilà, ça par exemple :D je suis passé une fois ou deux, on me pousse, j'ai cherché un peu ce que je pouvais faire, déplacer des trucs, essayer d'allumer des machins... Bref à chaque fois je suis arrivé à rien, je me suis barré, et pouf le compteur d'heures de jeu a encore tourné dans le vide :o

D'ailleurs avec tous leurs patches, ils penseraient pas à nous mettre un vrai compteur d'heures de jeu ? :o

---------------
et voilà
n°16077331
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 10-05-2026 à 11:33:52  profilanswer

hello les amis

depuis le dernier patch, j'ai les défis ou les petits tutos qui restent tout le temps afficher à l'écran, j'avoue que c'est assez désagréable (même en désactivant les aides à l'écran)  
bug connu ou y a une option que j'ai pas vu depuis le dernier patch ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Crimson Desert
[Topic Unik] PS5 | Sorties : Disciples Domination & LEGO Batman... 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)