| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 13:23:26 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
kitano23 Transactions (39) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain je reviens du ski, j'ai pas joué depuis dix jours, je relance le jeu après patchage, boum mon cheval est tout nu. plus aucun équipement, même pas de selle, alors qu'il était bien badass. et il court moins vite que moi... --------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Les bonus mis sur mon épée à une main ne fonctionnent pas quand j'utilise mon épée à deux mains ? --------------- et voilà |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sur l'épée à 1 main non mais sur le bouclier oui (pas sûr pour le crit cependant) En fait quand tu sélectionne l'arme à 2 mains, le bouclier est considéré comme équipé. Mais pas l'arme à 1 main en même temps. Message édité par LePcFou le 05-05-2026 à 21:41:55 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 20:12:54 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | D'ailleurs moi je crois que 1 arme à 2 mains c'est le mieux :
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ça se tient, pour peu que tu aies raison sur le bouclier --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et sinon franchement moi qui n'avais quasi jamais eu de bug en 200h à part au tout début. déjà mon cheval tout nu c'était pas cool, mais alors ma sauvegarde de hier soir (et me suis couché pas tard et pas bourré), je l'ai rallumée ce soir. déjà TOUTE ma bouffe a disparu. tout, donc il me restait plus rien de rien, et c'est pas dans mon coffre (alors que j'en avais des TONNES), et deuxièmement je me promène et je retombe sur un mini-boss que j'ai battu hier. mais genre pas y'a deux semaines, un con que j'ai battu hier soir ! (un crétin sur un sanglier géant)
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain je suis MORT de rire (pour du vrai
Message édité par jonas le 06-05-2026 à 00:59:29 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon ce jeu part un peu dans tous les sens là, je sais plus trop où donner de la tête --------------- et voilà |
nikos69 Transactions (2) |
|
bozoleclown Transactions (0) | hier
--------------- HFR in a nutshell |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | toi tu as touché à la réserve d'opium de papa --------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est pas si simple --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Si tu veux moi je confirme juste que le bouclier est bien pris en compte avec une arme à 2 mains
kyouray 2D.Transactions (0) | vous parliez que des bonus, au temps pour moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai un build double haches (+3 crit au level 10 mais pour l'instant elles sont +2) Je sais pas ce qui est le mieux franchement J'attends de trouver une belle halebarde car je crois elles font +4 crit au level 10 mais celle que j'ai est moche Message édité par LePcFou le 06-05-2026 à 19:04:54 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'ai eu un bug hier avec retour bureau instantané, 3 fois de suite: en rentrant dans ma maison de la colline hurlante, quand j'appuie sur start pour jouer aux Sims et décorer avec des tableaux trouvés ici et là, boom ça plante... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kakal33 Transactions (3) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Ah merci je vais tenter ça --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | J'arrive pas à avoir la quête pour la glacière de coucou |
kyouray 2D.Transactions (0) | je me souviens pas avoir fait quelque chose de particulier, la quête était quasi dispo dès la mise à jour
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Bon en fait ill me manquait de purifier le sanctuaire de la vénération, sorcière de l'humilité |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens bête question (réponse en spoiler), y'a combien de chapitres à l'histoire principale ? --------------- et voilà |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En parlant de chapitres, j'ai enchainé les quetes d'histoires sur les chaps 6-7-8, et maintenant que je suis au 9 j'ai recommencé à explorer. Ca fait 20h que j'ai pas avancé la quete principale |
Là c'est genre la 4ème fois que je retourne sur un puzzle, à chaque fois après 2h j'abandonne et je passe à autre chose Je suis au xi ou xii je crois, mais y'a tellement de trucs que j'ai pas fait... Genre les boss méga balèzes dont j'entends parler ici depuis quasi le début du jeu (beloth et d'autres), que je serai forcément incapable de battre, je les ai même pas encore rencontrés --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Y'a tellement de trucs auxquels j'ai pas touché, ou toujours pas compris. J'ai jamais vu la couleur d'un lingot d'or, j'ai encore jamais utilisé la banque, j'ai pas encore compris comment acheter assez de matériels à revendre par les caravanes... Mon perso commence à être pas mal équipé, je tape relativement fort, mais je maîtrise rien et je comprends rien --------------- et voilà |
kyouray 2D.Transactions (0) | perso j'ai laissé tomber le truc des caravanes, je revends tout au recéleur d'Hernand
je suis un peu dans la même boucle : tu explores un peu, tu découvres des lieux que tu libères puis ça te débloque des quêtes puis des boss qui eux débloquent des lieux ou quêtes puis ainsi de suite
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-05-2026 à 02:35:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
D'ailleurs avec tous leurs patches, ils penseraient pas à nous mettre un vrai compteur d'heures de jeu ? --------------- et voilà |
cyberfred Transactions (7) | hello les amis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |