| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 16:16:24 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-05-2026 à 16:43:28 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Je joue au pad en l'occurrence. Je comprends pas --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'suis pas certain d'avoir bien compris non plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ogsvart_ Transactions (0) | WTF, mais c'est quoi le pb avec la peche |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Mon stick droit a un peu de drift, pour la caméra ça bouge pas mais je pense que la pêche est plus sensible pour ça, je ne vois pas d'autre explication. Vivement le steam controller --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | raaah je découvre à peine ce topic. Quel jeu les amis quel jeu ! --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je suis chapitre 9 je suis enfin un peu dans le désert ça change --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 20:37:50 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Bon alors, personne n'est tombé sur les pires ennemis encore ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | perso ce sont les mages volants de glace qui arrivent par paquets de 5-6 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
@chewie Transactions (0) |
et avec eux ben voilà, ça donne un OS dans leur face Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-05-2026 à 09:19:45 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
nikos69 Transactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ah faut que je teste, j'avoue que j'y pense jamais à ce move --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Bon sinon hier, je me suis fais un peu d'abysse, cette fois au dessus de Delesyia
Par contre en partant de là, j'ai pu atterrir sur une zone flottante plus bas, avec un boss avec une mécanique easy, mais que je ne pouvais pas tuer, pas de barre de vie, apparemment il doit falloir activer une quête je pense.
Message édité par Speedball2 le 02-05-2026 à 13:07:03 |
dazouille ex daziTransactions (36) | On peut aller à delesya si j’ai des quêtes annexes qui m’y envoie ou je vais me faire attake ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Encore un gros patch bien conséquent
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
|
dazouille ex daziTransactions (36) | ok --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | les amis j'ai enfin debloqué la teinture noire et blanc pur --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kyouray 2D.Transactions (0) | un des derniers trucs dont je me soucie, je dois avoir max 5-6 teintes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | J'ai fini le chapitre 3, j'ai débloqué des skills de combat assez sympa, vaincu des boss originaux et variés, j'explore... J'aime de plus en plus ce jeu bordel --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 82h de jeu, je découvre enfin à quoi ressemble le Crimson Desert. Le truc marqué dans le titre du jeu, là. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bravo t'as fini le tuto --------------- There's just less in it |
nikos69 Transactions (2) | Et ce foutu désert est méchamment grand |
|
AlexShepard Transactions (0) | J'ai acheter le jeu le 25 mars 2026 apres l'avoir installer / désinstaller 4 fois pour cause de dépression/crise d'engoisse lié au jeu car je le trouve mauvais , fade ect .... la au bout de 48h aucun plaisir depuis le début.... c'est terminer il est désinstaller définitivement ..... jamais un jeu m'aura fait me sentir mal autant
Message cité 2 fois Message édité par AlexShepard le 03-05-2026 à 15:28:35 --------------- No pain No gain |
@chewie Transactions (0) | Tout n’est pas mauvais dans l’IA. On peut s’en servir comme correcteur orthographique par exemple |
AlexShepard Transactions (0) |
--------------- No pain No gain |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | petite session du jour:
Message édité par sokaaar le 04-05-2026 à 02:23:45 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Salut la secte. Vous m'avez fait plonger, mon backlog ne vous remercie pas --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-05-2026 à 09:22:40 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
kitano23 Transactions (40) | Ceux qui jouent sur PS5 de base, votre console fait-elle aussi un bruit constant de ventilation assez prononcé ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Je joue sur PS5 day one, pas plus de bruit qu'avec d'autres jeux (je ne compte pas CP2077 imbattable niveau bruit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |