| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 18:37:19 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de dépenser tous mes trucs de résurrection contre l'épée d' Antumbra là. Quelle plaie ce boss |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah oui là par exemple je viens de tomber sur la tête du culte Antumbra. Je me fais oneshot à tous les coups Message édité par SupaPictave le 12-04-2026 à 21:37:51 --------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui, par exemple lui, il est assez peu accueillant dans son genre Message édité par ogsvart_ le 12-04-2026 à 21:54:09 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouep, clairement. Genre si t'as pas 15 de lvl c'est même pas la peine d'aller lui faire coucou. --------------- Feedback |
Habu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-04-2026 à 22:35:24 |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 22:34:45 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | A chaque os j'utilise une pillule. Me prend pas la tête je trouve ça con des boss qui os --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je dois être à 100h et j'ai toujours un look de clampin du moyen âge. T'as trouvé tous tes objets au hasard ? Ou bien je suis définitivement le seul qui joue sans aller tout chercher sur le web ? --------------- et voilà |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai été sur le web pour choper une armure trouvable assez facilement dans hernand et les énigmes j’en fait pas beaucoup je trouve ça naze donc Google si je dois chercher plus de 5min en général Message édité par dazouille le 13-04-2026 à 01:18:42 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
On est 2, ne t'inquiètes pas --------------- _______________________________________________________________ |
Habu Transactions (0) |
|
grandfred54 Transactions (0) | rage quit hier soir ...une quête ou faut ramener une cariolle a un comptoir ...20mn ..et devant le comptoir elle se coince et explose --------------- ig/gr4ndfre.d |
coyote28 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coyote28 le 13-04-2026 à 09:19:22 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Message édité par SupaPictave le 13-04-2026 à 09:10:32 --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, on peut reset les compétences, c'est bien gentil, mais on peut reset les machins abyssaux qu'on a claqué pour raffiner du matos ? --------------- et voilà |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | A ma connaissance non, tu peux pas déupgrader le matos et récupérer les ressources investies. --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et sinon pour les upgrades d'armes/armures qu'on peut insérer ou dégager, je peux me baser sur leur prix pour savoir s'ils sont bien ou pas ?
--------------- et voilà |
kyouray 2D.Transactions (0) |
présent J'ai battu hier un golem dans la carrière du sud, chaque attaque me OS
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui c'est gratos, c'est le fait d'ajouter des emplacements sur des armes ou pièces d'armure qui est payant. Après c'est pas tellement le prix qui détermine l'intérêt non c'est... Bah c'est tout simplement leurs caractéristiques quoi. Ensuite c'est à toi de faire ta popote. Perso dès que je récupère des armures ou des armes qui ont des coeurs, je passe chez une sorcière pour les enlever, puis les combiner pour en faire de plus puissants et les réimplanter dans le matos que j'utilise. EDIT : d'ailleurs faut pas négliger les coeurs d'attaques spéciales, y en a certaines qui sont bien pratiques. Message édité par SupaPictave le 13-04-2026 à 09:52:28 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 13-04-2026 à 10:20:35 |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ose tellement pas claquer mes trucs abyssaux pour le stuff que je vais rester longtemps avec un stuff de plouc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Après bon, passé un certain stade les artefacts tu les accumules. Entre les bastons, les boss qui t'en filent à chaque fois, les puzzles, les abysses...
--------------- Feedback |
bozoleclown Transactions (0) | lors de balades je tombe sur des puzzles ou des endroits ou les ennemis sont trops forts, etc... donc je ne fait pas ce qu'il y a faire sur place, sur la map les lieux sont marqués comme découvert, mais rien pour dire qu'ils ne sont pas achevés. Message cité 3 fois Message édité par bozoleclown le 13-04-2026 à 10:40:45 --------------- HFR in a nutshell |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Le farm ça fonctionne bien hier j'ai fais session farm, artefacts sbyssaux, cerfs, palme..
D'ailleurs mon épée est passée crit niv6 Mais galère pour chopper des artefacts +20%, +40%,+60% de chance de ne pas consommer de flèches Message édité par Speedball2 le 13-04-2026 à 10:44:03 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a un système de repère qu'on peut placer sur la carte mais les icônes sont un peu difficile à retrouver
exact c'est souvent grand max 2 points d'écart... mais j'ai toujours espoir de trouver un truc unique
J'en suis pas encore à ce point d'accumuler Message édité par kyouray le 13-04-2026 à 10:45:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Feedback |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu va dans knowledge / Grottes cachés et tu regarde les points d'exclamation Message édité par LePcFou le 13-04-2026 à 11:05:05 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
bozoleclown Transactions (0) | ok merci, j'avoue l'onglet connaissance avec les 300.000 points d'exclamations comme quoi j'ai découvert les radis ou les concombres, j'ose pas trop regarder ce qu'il y a dedans Message édité par bozoleclown le 13-04-2026 à 11:11:26 --------------- HFR in a nutshell |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais le codex ça devient rapidement le foutoir pour y retrouver un truc précis. --------------- Feedback |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi c'est une de mes passions aller voir les points d’exclamation avant de sauvegarder. Ouai je suis peut être bizarre Par exemple vous avez l'emplacement de toutes les montures légendaires dedans, et comme dit toutes les grottes cachées Message édité par LePcFou le 13-04-2026 à 11:21:23 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
coyote28 Transactions (0) | Jouant assez peu, je n'en suis qu'au Chapitre V et je trouve assez chiant que l'on ne puisse pas marquer sur la carte les 4 lieux à "nettoyer" pour la sorcière. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ils sont marqués pourtant quand tu sélectionne la mission J'en suis précisément à ce point là également
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-04-2026 à 11:42:38 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |