Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[TU] Crimson Desert

n°16067762
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-04-2026 à 18:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui surement, c'est pas les vendeurs qui manquent, mais perso jamais eu besoin d'en acheter, j'en récupère bien assez au cours des balades :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2026 à 18:37:19  profilanswer

n°16067766
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-04-2026 à 18:53:10  profilanswer

vu sur un réseau social l'image n'est pas de moi :o

https://zupimages.net/up/26/15/1ndw.jpg

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°16067767
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-04-2026 à 18:58:40  profilanswer

Le réseau social il s'appelle HFR et le compte d'origine c'est LePcFou :o

---------------
Feedback
n°16067772
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-04-2026 à 19:25:32  profilanswer

Je viens de dépenser tous mes trucs de résurrection contre l'épée d' Antumbra là. Quelle plaie ce boss :D  

n°16067788
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-04-2026 à 20:38:18  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je viens de dépenser tous mes trucs de résurrection contre l'épée d' Antumbra là. Quelle plaie ce boss :D  

Y a très largement pire :o

Brace yourself :o :o

n°16067802
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-04-2026 à 21:37:34  profilanswer

Ah oui là par exemple je viens de tomber sur la tête du culte Antumbra. Je me fais oneshot à tous les coups :D

Message édité par SupaPictave le 12-04-2026 à 21:37:51

---------------
Feedback
n°16067806
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-04-2026 à 21:51:17  profilanswer

Oui, par exemple lui, il est assez peu accueillant dans son genre :o :o

Sinon, sans parler de pires boss comme lui, ça reste un poil énervant de voir que certaines attaques de boss OS ton perso, ou presque, quasiment quelque soit ta quantité de vie / défense.

Je rejoins les propos de Vampire ici, certaines attaques de boss semblent tout ignorer de ton build/stuff :o

Message édité par ogsvart_ le 12-04-2026 à 21:54:09
n°16067809
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-04-2026 à 22:01:34  profilanswer

Ouep, clairement. Genre si t'as pas 15 de lvl c'est même pas la peine d'aller lui faire coucou.

---------------
Feedback
n°16067814
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-04-2026 à 22:21:20  profilanswer

vodkapom a écrit :

Pareil pour les 30%.

Je suis en train de me refaire le stock.

Le pire, c'est que sur le premier essai, je lui ai tombé la vie à un quart, après, j'ai même pas été foutu de lui tomber un quart.  :fou:  

n°16067818
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-04-2026 à 22:34:45  profilanswer

Habu a écrit :

Le pire, c'est que sur le premier essai, je lui ai tombé la vie à un quart

Et t'as pas utilisé de rez 30 ou 100% ?

en général, j'utilise aucun rez, sauf si :

- Gros boss Imba de sa @é@&é@&é

ET

- J'ai réussi à lui tomber au moins la moitié de sa vie, et je sens que je fais un bon combat

Ce sont mes 2 conditions pour commencer à user des rez :o

Les rez 100% , j'en ai consommé que 2 je crois, m'en reste plus de 10.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-04-2026 à 22:35:24
mood
Publicité
Posté le 12-04-2026 à 22:34:45  profilanswer

n°16067820
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-04-2026 à 22:56:04  profilanswer

Habu a écrit :

Pareil pour les 30%.

Je suis en train de me refaire le stock.

Le pire, c'est que sur le premier essai, je lui ai tombé la vie à un quart, après, j'ai même pas été foutu de lui tomber un quart.  :fou:

Exactement la même.
Je lui ai viré les 3/4 de sa vie, et pour le dernier il m'a fallu 10 trucs de résurrection à 30%. J'étais vert.

n°16067821
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-04-2026 à 22:57:54  profilanswer

A chaque os j'utilise une pillule. Me prend pas la tête je trouve ça con des boss qui os

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°16067835
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 01:09:12  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Bon je dois être à 80heures environ, mais PS m'indique toujours 21h :spamafote:

Dsl quali PS fat.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/505404
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/505405

80h de jeu et t'as un look de kéké tuning du turfu ?

Je dois être à 100h et j'ai toujours un look de clampin du moyen âge.

T'as trouvé tous tes objets au hasard ? Ou bien je suis définitivement le seul qui joue sans aller tout chercher sur le web ? :o

---------------
et voilà
n°16067836
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 13-04-2026 à 01:18:18  profilanswer

J’ai été sur le web pour choper une armure trouvable assez facilement dans hernand et les énigmes j’en fait pas beaucoup je trouve ça naze donc Google si je dois chercher plus de 5min en général  :O

y’a des trucs c’est impossible à trouver sans Google mais bon le but c’est pas de dénicher toutes les armures et armes cachées

Message édité par dazouille le 13-04-2026 à 01:18:42

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16067840
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 13-04-2026 à 06:25:17  profilanswer

jonas a écrit :

80h de jeu et t'as un look de kéké tuning du turfu ?

Je dois être à 100h et j'ai toujours un look de clampin du moyen âge.

T'as trouvé tous tes objets au hasard ? Ou bien je suis définitivement le seul qui joue sans aller tout chercher sur le web ? :o

On est 2, ne t'inquiètes pas  :jap:

---------------

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 06:28:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et t'as pas utilisé de rez 30 ou 100% ?

en général, j'utilise aucun rez, sauf si :

- Gros boss Imba de sa @é@&é@&é

ET

- J'ai réussi à lui tomber au moins la moitié de sa vie, et je sens que je fais un bon combat

Ce sont mes 2 conditions pour commencer à user des rez :o

Les rez 100% , j'en ai consommé que 2 je crois, m'en reste plus de 10.

Si, j'ai bouffé tout mon stock de 30%, et sur le second try, presque toute mes 100%. Mais quend je voyais que ça ne passerait pas, j'ai abandonné avec les 100% ce qui permet d'éviter de vider sont stock de pillule et de bouffe.

Au final, j'ai laché l'affaire. Je suis en train de refaire le stock de pillule 30%, et de bouffe, et je farme pour des compétences, et je vais y retourner.

Quand j'ai réussi à lui placer le coup de paume, ça a bien marché.  

J'ai oublié de tester avec le baton d'abeille, et le flash aveuglanr.

n°16067847
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 08:21:47  profilanswer

rage quit hier soir ...une quête ou faut ramener une cariolle a un comptoir ...20mn ..et devant le comptoir elle se coince et explose  :O

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°16067856
coyote28

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 08:48:29  profilanswer

Habu a écrit :

Je ne suis pas persuadé pour la caméra, mais je ne suis pas catéguorique, car j'ai fais mon premier boss en intérieur, donc difficil de savoir si c'est la nouvelle caméra, ou en intérieur que ça pose problème.

Ce putain de Guorille m'aura bien pourri, en plus de la caméra.  :fou:  

Va falloir que je chasse le bambi pour refaire mon stock de bouffe.  :D

Le gorille du chapitre V ?

Message cité 2 fois
Message édité par coyote28 le 13-04-2026 à 09:19:22

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16067859
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 08:57:12  profilanswer

Habu a écrit :

J'ai oublié de tester avec le baton d'abeille, et le flash aveuglanr.

Il est très vulnérable au coup de paume, si tu arrives à placer 2 séries complètes (3 coups donc), ça le stun direct pendant de longues secondes où tu peux l'enchaîner lourdement. Perso j'ai abusé de la compétence qui permet de parer automatiquement en concentration pour avoir une ouverture (ne fonctionne qu'avec ses coups normaux, quand il fait une attaque spéciale tu peux pas parer).
EDIT : d'ailleurs ça marche avec tous les boss de Antumbra. Bon sauf le gigaboss, lui j'ai à peine le temps de dire ouf que je suis mort :o

grandfred54 a écrit :

rage quit hier soir ...une quête ou faut ramener une cariolle a un comptoir ...20mn ..et devant le comptoir elle se coince et explose  :O

Ouais puis dans ce genre de cas tu perds toute la cargaison en plus [:so-saugrenu18:5]
Je me suis foutu dans la gigamerde comme ça en ayant passé toutes les économies du camp dans une grosse cargaison qui allait me permettre de faire une grosse plus value... Ben je suis reparti avec 100 balles...
Faut sauvegarder tous les 100m :o

Message édité par SupaPictave le 13-04-2026 à 09:10:32

---------------
Feedback
n°16067876
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 09:31:41  profilanswer

dites, on peut reset les compétences, c'est bien gentil, mais on peut reset les machins abyssaux qu'on a claqué pour raffiner du matos ? :o

j'imagine que non :o

du coup ça coute tellement cher d'upgrader son stuff que je pense bien rester avec le même équipement jusqu'à la fin du jeu :o

---------------
et voilà
n°16067878
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 09:33:20  profilanswer

A ma connaissance non, tu peux pas déupgrader le matos et récupérer les ressources investies.

---------------
Feedback
n°16067880
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 09:34:55  profilanswer

et sinon pour les upgrades d'armes/armures qu'on peut insérer ou dégager, je peux me baser sur leur prix pour savoir s'ils sont bien ou pas ?

genre apporter tout mon matos d'un coup à la sorcière (équipé or not), retirer tous les upgrades, puis remettre les plus chers ? :o

c'est bien gratos de les retirer/insérer, je ne me trompe pas ?

---------------
et voilà
n°16067889
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 09:42:00  profilanswer

jonas a écrit :

Ou bien je suis définitivement le seul qui joue sans aller tout chercher sur le web ? :o

présent  [:froghettosky62:3] j'ai toujours l'armure de plates du début :o

J'ai battu hier un golem dans la carrière du sud, chaque attaque me OS [:manneke2]
Même avec 10 en endurance, ça suffisait pas à bloquer certaines attaques au bouclier [:matleflou]
J'ai dû ruser  [:enerico1]

Spoiler :

En sortant de la zone de combat temporairement, le boss est inoffensif pendant 30 sec, le temps de tirer sa tête de son corps puis bourriner :D
C'est lâche mais efficace :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16067891
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 09:42:30  profilanswer

Oui c'est gratos, c'est le fait d'ajouter des emplacements sur des armes ou pièces d'armure qui est payant.

Après c'est pas tellement le prix qui détermine l'intérêt non c'est... Bah c'est tout simplement leurs caractéristiques quoi.
T'as des éléments passifs (bonus de défense, d'attaque, de régen de vie, de stamina, etc.) et des éléments actifs (ajoute une attaque spéciale sur une arme par exemple). Certains éléments ne peuvent se mettre que sur les pièces d'armures, d'autre que sur les armes...

Ensuite c'est à toi de faire ta popote. Perso dès que je récupère des armures ou des armes qui ont des coeurs, je passe chez une sorcière pour les enlever, puis les combiner pour en faire de plus puissants et les réimplanter dans le matos que j'utilise.

EDIT : d'ailleurs faut pas négliger les coeurs d'attaques spéciales, y en a certaines qui sont bien pratiques.

Message édité par SupaPictave le 13-04-2026 à 09:52:28

---------------
Feedback
n°16067907
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 10:20:15  profilanswer

jonas a écrit :

dites, on peut reset les compétences, c'est bien gentil, mais on peut reset les machins abyssaux qu'on a claqué pour raffiner du matos ? :o

j'imagine que non :o

du coup ça coute tellement cher d'upgrader son stuff que je pense bien rester avec le même équipement jusqu'à la fin du jeu :o

Non, les ressources utilisées pour le raffinage sont perdues.

Après, une fois que tu as une route de farm de ressources bien étudiées et efficaces, spa trop un souci de Upper massivement du matos.

Idem pour les artefacts des abysses, tu peux les accumuler à vitesse V, par contre comme ils ne sont pas récupérables, c'est vrai que faut un peu regarder à l'investissement, est ce pas mieux de débloquer des skills dans ton arbre de talents plutôt que upper des pieces d'armure pour gagner qques pts de défense :o

Les armes je les level à fond, le reste bon, j'évite de trop charger dedans.

ET du reste, le up du matos passe aussi et surtout par le up des runes abyssales.

Du coup, oui, perso je regarde avant de blinder le raffinage, je l'ai surtout fait sur mes 2 épées.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-04-2026 à 10:20:35
n°16067916
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 10:31:07  profilanswer

J'ose tellement pas claquer mes trucs abyssaux pour le stuff que je vais rester longtemps avec un stuff de plouc :D
A moins de choper une excalibur :o

---------------
n°16067918
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 10:35:02  profilanswer

kyouray a écrit :

J'ose tellement pas claquer mes trucs abyssaux pour le stuff que je vais rester longtemps avec un stuff de plouc :D
A moins de choper une excalibur :o

Le stuff est quand même en bonne partie cosmétique et les écarts de stats entre deux armures de plate, par exemple, sont minimes voir nulles.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16067920
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 10:36:38  profilanswer

Après bon, passé un certain stade les artefacts tu les accumules. Entre les bastons, les boss qui t'en filent à chaque fois, les puzzles, les abysses...
Hier j'en avais 12 en stocks, j'en ai même mis dans les compétences de Damiane.

---------------
Feedback
n°16067921
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 10:38:58  profilanswer

lors de balades je tombe sur des puzzles ou des endroits ou les ennemis sont trops forts, etc... donc je ne fait pas ce qu'il y a faire sur place, sur la map les lieux sont marqués comme découvert, mais rien pour dire qu'ils ne sont pas achevés.
comment vous faites pour noter les endroits où revenir?
hier je suis tombé sur deux longues rangées de statues avec au bout une statue a la tete retournée, quand on marche sur une plaque de pression au debut des 2 rangées, la statue finale met sa tete dans le bon sens puis ses yeux s'illumine en donnant accès a son tresor puis se refermait rapidement sans me laisser le temps d'y acceder, bref j'ai pas resolu ce casse tete sur le moment et j'ai oublié de noter l'endroit, bref y'as des chances que je retombe jamais dessus, c'est dommage.

Message cité 3 fois
Message édité par bozoleclown le 13-04-2026 à 10:40:45

---------------
HFR in a nutshell
n°16067923
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 13-04-2026 à 10:41:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non, les ressources utilisées pour le raffinage sont perdues.

Après, une fois que tu as une route de farm de ressources bien étudiées et efficaces, spa trop un souci de Upper massivement du matos.

Idem pour les artefacts des abysses, tu peux les accumuler à vitesse V, par contre comme ils ne sont pas récupérables, c'est vrai que faut un peu regarder à l'investissement, est ce pas mieux de débloquer des skills dans ton arbre de talents plutôt que upper des pieces d'armure pour gagner qques pts de défense :o

Les armes je les level à fond, le reste bon, j'évite de trop charger dedans.

ET du reste, le up du matos passe aussi et surtout par le up des runes abyssales.

Du coup, oui, perso je regarde avant de blinder le raffinage, je l'ai surtout fait sur mes 2 épées.

Le farm ça fonctionne bien :)

hier j'ai fais session farm, artefacts sbyssaux, cerfs, palme..

Spoiler :

Et hérissons :o

D'ailleurs mon épée est passée crit niv6 :)

Mais galère pour chopper des artefacts +20%, +40%,+60% de chance de ne pas consommer de flèches :/  aucun pour l'instant.  J'arrive seulement à avoir celui qui donne 100% de ne pas consommer, donc avec durabilité

Message édité par Speedball2 le 13-04-2026 à 10:44:03
n°16067924
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 10:42:26  profilanswer

bozoleclown a écrit :

lors de balades je tombe sur des puzzles ou des endroits ou les ennemis sont trops forts, etc... donc je ne fait pas ce qu'il y a faire sur place, sur la map les lieux sont marqués comme découvert, mais rien pour dire qu'ils ne sont pas achevés.
hier je suis tombé sur deux longues rangées de statues avec au bout une statue a la tete retournée, quand on marche sur une plaque de pression au debut des 2 rangées, la statue finale met sa tete dans le bon sens puis ses yeux s'illumine en donnant accès a son tresor puis se refermait rapidement sans me laisser le temps d'y acceder, bref j'ai pas resolu ce casse tete sur le moment et j'ai oublié de noter l'endroit, bref y'as des chances que je retombe jamais dessus, c'est dommage.

Si t'as pas terminé l'énigme, le petit pilier avec l'artefact abyssal ne sort pas et donc logiquement tu devrais toujours avoir le gros point d'interrogation sur ta map non ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16067925
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 10:43:23  profilanswer

Il y a un système de repère qu'on peut placer sur la carte mais les icônes sont un peu difficile à retrouver

MeWa_13 a écrit :

Le stuff est quand même en bonne partie cosmétique et les écarts de stats entre deux armures de plate, par exemple, sont minimes voir nulles.

exact c'est souvent grand max 2 points d'écart... mais j'ai toujours espoir de trouver un truc unique :D

SupaPictave a écrit :

Après bon, passé un certain stade les artefacts tu les accumules. Entre les bastons, les boss qui t'en filent à chaque fois, les puzzles, les abysses...
Hier j'en avais 12 en stocks, j'en ai même mis dans les compétences de Damiane.

J'en suis pas encore à ce point d'accumuler :D

Message édité par kyouray le 13-04-2026 à 10:45:52

---------------
n°16067928
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 10:46:35  profilanswer

bozoleclown a écrit :

mais rien pour dire qu'ils ne sont pas achevés.

J'utilise les repères (bouton X) sur la map.
C'est juste dommage de pas pouvoir choisir un petit sigle thématique comme dans BOTW pour se rappeler du type de zone.

Ah et j'ai noté qu'ils ont rajouté des icônes de coffre ouverts pour les coffres au trésor découverts.

---------------
Feedback
n°16067935
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 11:00:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si t'as pas terminé l'énigme, le petit pilier avec l'artefact abyssal ne sort pas et donc logiquement tu devrais toujours avoir le gros point d'interrogation sur ta map non ?

non le point d'interrogation disparait.

SupaPictave a écrit :

J'utilise les repères (bouton X) sur la map.
C'est juste dommage de pas pouvoir choisir un petit sigle thématique comme dans BOTW pour se rappeler du type de zone.

Ah et j'ai noté qu'ils ont rajouté des icônes de coffre ouverts pour les coffres au trésor découverts.

c'est pas fantastique comme systeme effectivement.

autre truc dans le genre, c'est que j'ai lu des bouquins qui parlent d'endroits avec des tresors, etc.... j'ai une notification comme quoi les endroits ont étés ajoutés a la map, mais voila le bordel la map, comment les retrouver, y'as pas de mises en avant.

y'as encore du boulot quand meme au niveau ergonomie.
apres c'est pas dramatique mais j'aime bien avoir une certaine logique a suivre dans un jeu et la clairement y'en a pas vraiment, tu tombes sur une activité au hasard de ton errance et il faut s'adapter  :D

---------------
HFR in a nutshell
n°16067937
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 11:04:40  profilanswer

Tu va dans knowledge / Grottes cachés et tu regarde les points d'exclamation :jap:
Ou je sais pas comment ils ont appelé ça je joue en Anglais

Message édité par LePcFou le 13-04-2026 à 11:05:05

---------------
n°16067941
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 11:11:16  profilanswer

ok merci, j'avoue l'onglet connaissance avec les 300.000 points d'exclamations comme quoi j'ai découvert les radis ou les concombres, j'ose pas trop regarder ce qu'il y a dedans  :lol:

Message édité par bozoleclown le 13-04-2026 à 11:11:26

---------------
HFR in a nutshell
n°16067943
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 11:15:18  profilanswer

Ouais le codex ça devient rapidement le foutoir pour y retrouver un truc précis.

---------------
Feedback
n°16067945
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 11:18:44  profilanswer

Moi c'est une de mes passions aller voir les points d’exclamation avant de sauvegarder.

Ouai je suis peut être bizarre :/

Par exemple vous avez l'emplacement de toutes les montures légendaires dedans, et comme dit toutes les grottes cachées

Message édité par LePcFou le 13-04-2026 à 11:21:23

---------------
n°16067946
coyote28

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 11:27:24  profilanswer

Jouant assez peu, je n'en suis qu'au Chapitre V  et je trouve assez chiant que l'on ne puisse pas marquer sur la carte les 4 lieux à "nettoyer" pour la sorcière.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16067948
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 11:33:47  profilanswer

Ils sont pas très difficiles à repérer sur la map cependant ;)

---------------
Feedback
n°16067949
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 13-04-2026 à 11:37:02  profilanswer

Ils sont marqués pourtant quand tu sélectionne la mission :??:

J'en suis précisément à ce point là également

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/505664
ce sont les ronds jaunes comme sous le E de Hernand

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 13-04-2026 à 11:42:38

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crimson Desert PC[ACH] PC/ CRIMSON DESERT/Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection
[ACH] Crimson Desert PC (via AMD Rewards)[Avis] Crimson Desert : Entre hype et doutes après le dernier trailer
[ACH] Clé pour Crimson Desert (offert AMD)[ACH] Clé 007 First Light
[Topic Unik] PS5 | Play has no limit 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crimson Desert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)