| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 12:33:43 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo se BattlefrontFR qui récapitule le patch. Il est maboule le suivi. --------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Dans ce cas continue la quête principale --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) | Y a moyen d'acheter un brochet quelque part ? J'ai pas envie de le pêcher pour l'autre au camp. Message édité par MeWa_13 le 11-04-2026 à 17:54:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
kyouray 2D.Transactions (0) | la musique de chargement a changé suite au patch Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-04-2026 à 18:53:10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Ouais je préférais l'autre musique...
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Par contre l'inventaire toujours le même fourre-tout |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 22:08:04 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Autant faire sauter la limite dans ce cas --------------- There's just less in it |
vodkapom madventTransactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Session très sympa
Message édité par ogsvart_ le 11-04-2026 à 23:20:10 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Réglage auto de la caméra dans la direction de déplacement. Ça c'est cool, c'était un peu relou de devoir toujours aligner le cam lors des trajets, etc --------------- _______________________________________________________________ |
bozoleclown Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) | Ce jeu, tellement pépite, après 135h de jeu, je m'amuse autant qu'au début.
|
Habu Transactions (0) | Je ne suis pas persuadé pour la caméra, mais je ne suis pas catéguorique, car j'ai fais mon premier boss en intérieur, donc difficil de savoir si c'est la nouvelle caméra, ou en intérieur que ça pose problème.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Moi j'ai continué la chasse aux sorcières, ça y est, j'ai accès aux bonnes recettes pour les coeurs abyssaux. Après une grosse session de raffinage et de squat chez une sorcière, les stats ont bondi d'un coup...
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-04-2026 à 15:58:56 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ok tu en as profité pour faire leurs quêtes (les sanctum) ou tu les fera plus tard ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'essaie de faire ça au fur et à mesure ouais (sans oublier de choper la pièce de chaque sanctuaire en faisant joujou avec la roue qui est sur le générateur, je sais toujours pas à quoi servent ces pièces mais bon --------------- Feedback |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha oui faut que je vois ça, faire joujou avec le générateur !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça fait marvel pas médiéval ton perso !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ChaK_ Transactions (0) | Tin le loooong passage dans les abysses avec 10 épreuves d'affilé, c'est quand même, heu... long |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Les gros crocs ça s'achètent quelque part ? J'ai tellement pas envie de chasser. --------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui surement, c'est pas les vendeurs qui manquent, mais perso jamais eu besoin d'en acheter, j'en récupère bien assez au cours des balades |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |