| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent : Même si je loupe la moitié des trucs, c'est pas grave tant que je kiffe. Je verrai a la fin de mon premier run si y a des trucs importants que j'ai loupé et je verrai si j'explore plus ou fait un second run plus tard. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 14:03:12 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je pensais que coup de paume + concentration c'était obligatoire pour le chap4, mais j'imagine qu'en escaladant y a moyen de contourner l'obstacle --------------- Feedback |
grandfred54 Transactions (0) |
|
Message édité par ogsvart_ le 09-04-2026 à 15:18:29 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Des barres dans un camp : il y a plein de cages avec des loups enfermés, pour le fun on peut les ouvrir et laisser s'échapper les loups : ils vont se battre avec les soldats autour mais c'est généralement une boucherie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ogsvart_ Transactions (0) | RB+RT, le coup tres lourd, détruit bcp de choses ouais |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | J'ai trouvé un endroit avec des pierres plantés telles des menhirs, avec des inscriptions dessus. Le lieu s'appelle "pierres du temps", un peu au nord de demeniss à côté de tariv. Vous savez ce qu'il faut y faire ? Message édité par Speedball2 le 09-04-2026 à 15:59:12 |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 15:57:54 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | moi quand j'ai besoin je tape le lieu sur google et tu trouve vite la solution --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
C'est seulement quand j'ai eu la mission qui m'y a (r)envoyé que je me suis retrouvé devant ce rocher à la con à me demander quoi faire. Du coup j'ai fait le tour, comme pour la première fois... --------------- et voilà |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ouais cette révélation quand j'ai découvert ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain première fois que je pêche. Je me souviens bien de vos explications, mais malgré ça j'ai pas réussi à choper un seul poisson. Que j'essaie de "lutter" contre lui (en attendant qu'il se fatigue pour ensuite le ramener) ou que je ne fasse rien du tout, dans 100% des cas il se détache après 2 secondes. Pas la moindre idée de ce que je suis censé faire en pratique --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Est ce que tu ferres avant de lutter contre lui ? --------------- _______________________________________________________________ |
Je dois le ramener un tout petit peu (rotation stick droit) avant de jouer à gauche droite contre lui pour "lutter" ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ok y'avait une touche en plus à connaitre, j'ai compris. putain j'aurais pu essayer longtemps --------------- et voilà |
anarzh Transactions (0) | Ces boss qui se téléportent couplé à une caméra de merde, ça fait bien rager. Je cale sur le boss du chap 8... |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
sabrewulfy Transactions (1) | Je crois que la capture des cheveux légendaires (le blanc surtout) est encore pire que la pêche. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est marrant ce jeu car on pourrait faire tout le jeu avec l'armure du départ.
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
vodkapom madventTransactions (0) | 80h j'ai débloqué le barbier. Je suis tellement habitué à mon perso que j'ai pas envie de le personnaliser |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ouep, ici j'ai fait mieux (ou pire Quand j'ai voulu repêcher, ben comme toi, fil qui casse tout le temps. J'avais oublié qu'il fallait ferrer. --------------- _______________________________________________________________ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon j'ai un peu avancé (pas dans la quête principale) et j'ai fait quelques trucs sympas que je raconterai avec plaisir, n'empêche qu'au camp je pige pas ce que je suis censé faire pour avoir plus d'hommes(/femmes Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-04-2026 à 01:52:29 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain je suis allé chercher sur le web, j'aurais pu jouer mille ans sans deviner, je suis trop nul ET le jeu est trop cryptique. enfin c'est pas encore fait, mais a priori ça devrait marcher --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain ce jeu --------------- et voilà |
anarzh Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pas trouvé si difficile que ça elle, en abusant du focus mode ca se passe bien --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 10-04-2026 à 09:08:30 --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça faisait longtemps que je me tapais plein de quetes secondaires pour le camp et les environs d'Hernand. Je suis pas vraiment parti au delà la première zone en fait. Du coup je me suis dit que j'allais me faire une session explo et farm de ressource pour améliorer mon stuff.
--------------- La flemme c'est la vie. |
bozoleclown Transactions (0) | a chaque fois que je pars en exploration un peu loin, je tombe sur des regions ou rien est activé, on peux faire des puzzles mais j'ai l'impression que ca sert pas a grand en dehors de se spoiler du contenu qui nous sera disponible dans de meilleurs conditions lorsque l'histoire nous amènera naturellement dans la region. --------------- HFR in a nutshell |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Dommage ils ont succombés à la demande pour la difficulté, qui je trouve poussait à l'exploration à côté pour revenir stuffé. --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |