| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Crimson Desert |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 10:01:12 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Plutot l'inverse moi, le 2eme combat imposé est bcp mieux passé.
Message édité par ogsvart_ le 08-04-2026 à 10:55:44 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Putain, vous saviez que dans les sanctuaires on peut
--------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On peut planter des graines abyssales pour faire pousser des arbres, et ainsi récupérer des trucs abyssales (j'ai pas compris quoi exactement Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 08-04-2026 à 14:16:27 --------------- There's just less in it |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Quelqu'un comprend la pêche ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | faut le fatiguer AVANT de mouliner --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 17:32:59 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aime bien il est marrant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui j'ai prévu de changer de casque --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Putainje tente de farmer des lingots pour mes investissements en banque là... Je vais dans tous les coins où y a des nobles, y en a aucun qui porte des putains de lingots. Je fou Message édité par SupaPictave le 08-04-2026 à 20:21:09 --------------- Feedback |
anarzh Transactions (0) | Ya tellement à faire dans le jeu et vous trouvez le moyen de passer du temps à pêcher |
dazouille ex daziTransactions (35) | Y’a des compétences dans l’arbre de compétence qu’on ne voit pas au début ptete ou tout est là dès le début du jeu ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y a des compétences qui nécessitent des conditions pour se débloquer oui, donc tout n'est pas accessible en début de partie. --------------- Feedback |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je sais pas comment c'est sur steam mais j'ai rarement vu un jeu aussi avare en trophées, je dois être pas loin des 70h et j'ai chopé 2 bronzes |
ChaK_ Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pareil, y a peu de trophées, et l'ensemble c'est quasiment que "terminer ça à 100%". --------------- Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Pareil Par contre l'indication de tps de jeu bug ? depuis le début ça m'indique 21h Message édité par Speedball2 le 09-04-2026 à 10:34:44 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais d'ailleurs j'ai vu passer l'info hier qu'un mec avait déjà platiné le jeu (280h Message édité par SupaPictave le 09-04-2026 à 11:22:10 --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | deux questions :
--------------- et voilà |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Il y a certaines passages ou grottes bloquées par des rochers. C'est le SEUL moyen de les briser. Donc oui c'est plutôt important. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-04-2026 à 13:22:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 09-04-2026 à 13:26:10 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Ah je comprends mieux maintenant |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 09-04-2026 à 13:53:30 --------------- et voilà |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Même approche que Jonas. Même si je loupe la moitié des trucs, c'est pas grave tant que je kiffe. Je verrai a la fin de mon premier run si y a des trucs importants que j'ai loupé et je verrai si j'explore plus ou fait un second run plus tard. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |