| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 10:58:02 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mazamune Transactions (0) | le seul truc (à mes yeux) de négatif sur le deux c'est son atmosphère, là où le 1 était très sombre, le 2 était plus champêtre presque. Pour ça que si ils arrivent à mettre l’ambiance du 1 avec tout le reste du 2, se sera une pure merveille. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai que le 1 avait le look des Quake-like de l'époque, qui le rendait un peu "crade" et "sérieux". Mais d'après le peu qu'on sait de Reincarnation, je crois que c'est plutôt le 2 qui va servir de référence pour l'atmosphère. Faut dire que la physique moderne à base de ragdoll est quand même plus rigolote que les sprites d'antan... |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
tonrac Transactions (0) | Traduction de la dernière news: en Gros on se rapproche des premières images/ vidéos du jeu
Message édité par tonrac le 26-10-2013 à 14:06:50 |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Stainless fait du teasing de teasing avec une démo technique des suspensions d'un monster truck: http://www.carmageddon.com/blog/keeping-you-suspension
|
aethyc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 16:36:47 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) | Drap |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
aethyc Transactions (0) | 13 Mars si tu as donné sur Kickstarter ou PayPal ! |
tonrac Transactions (0) | youpi ...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | [damage intensifies]
|
ashok6 tout est bien qui fini bienTransactions (0) | le premier numéro et le plus bon --------------- don_kichotte di lamancha |
ashok6 tout est bien qui fini bienTransactions (0) | il parait qu'il sera un bon jeu il mérite je crois 15 euros --------------- don_kichotte di lamancha |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | en BD : http://www.carmageddon.com/forum/topic/26315 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
qidemoule Transactions (1) | drapal |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ah ... Carmageddon activable par Humble Bundle pour Steam
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
didizebest Transactions (5) | héhé pareil |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-03-2014 à 14:21:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
f3n3k Transactions (0) | Pour les newbies du topic, vous pouvez en dire plus ?? Activable et achetable à un lien précis ?? merci bien edit: j'ai rien dis, tout simplement trouvable sur le first page officiel du jeu Message édité par f3n3k le 13-03-2014 à 15:05:43 |
f3n3k Transactions (0) | Voilà acheter, ne reste plus qu'attendre le 27 pour recevoir la clef |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-03-2014 à 16:03:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
f3n3k Transactions (0) | ôtez moi d'un doute, on ne peut pas encore le tester, c'est bien le 27mars ? |
RoY_ Transactions (1) | Si, pour les kickstarters. Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 13-03-2014 à 16:36:09 |
f3n3k Transactions (0) |
Question aux joueurs, il faudra quoi comme genre de GPU pour ce genre de jeu à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-03-2014 à 16:56:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 13-03-2014 à 17:03:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'ai le temps, c'est juste que j'aurais voulu pouvoir déjà y jouer Message édité par antp le 13-03-2014 à 17:11:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Je comprends pas trop la manip là... Tu cliques, tu rentres ton mail... ok Tu créer un compte Humblemachin...ok Tu reçois un mail de validation...ok Je vois bien: Other Purchases Carmageddon: Reincarnation ($15+ tier) Et aprés? Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 13-03-2014 à 17:39:52 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
opteron144 Transactions (2) | Testé chez moi et franchement pour le moment c'est vrai que c'est loin d'être prêt (en même temps c'est une alpha Message édité par opteron144 le 13-03-2014 à 17:55:16 |
Perso j'ai pas dû créer de compte : juste en entrant le mail j'ai reçu un mail m'amenant à une page sur laquelle j'avais les liens pour Steam (mais contribué assez pour être dans la catégorie early access justement) D'ailleurs j'ai 4 clés en tout... Message édité par antp le 13-03-2014 à 17:48:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça fait peur votre feedback... Après tout ce temps et le peu de contenu de l'alpha, je pensais au moins que le moteur graphique était au point |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans le forum ils disent qu'ils gardent l'optimisation pour la fin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |