| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-03-2013 à 00:29:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 00:28:08 ![]() ![]() |
Shao_Khan Transactions (0) |
|
tonrac Transactions (0) | Yop les gens Message édité par tonrac le 10-05-2013 à 00:30:39 |
ngkreator Transactions (0) | Gratuit pour aujourd'hui ça veut dire téléchargeable gratuitement aujourd'hui ou jouable uniquement gratuitement aujourd'hui? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est une version gratuite "disponible à l'achat" pendant 24h mais qui reste jouable après
|
tonrac Transactions (0) | Grosso modo: ils n'ont pas la possibilité de faire passer une appli gratuite en payante sur google play, donc ils ont sorti deux versions le 10/03.
Message édité par tonrac le 10-05-2013 à 22:46:42 |
bambicruz Transactions (0) | Je viens de le prendre mais quel bonheur agréablement surpris de l'optimisation. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suppose que ça reste un jeu tablette: on y joue 10 minutes en disant "c'est bien foutu en fait", et puis on retourne sur Angry Birds |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est tout de même sympa de replonger sur le premier volet --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est possible de faire des captures d'écran sur vos appareils pleins de traces de doigts ? |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 17:38:26 ![]() ![]() |
tonrac Transactions (0) |
Message édité par tonrac le 11-05-2013 à 19:06:21 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dites, j'ai pas trop suivi les mails de news, ceux qui ont acheté sur Kickstarter, vous avez reçu vos goodies? (T-Shirt etc?) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Non pas encore.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Yep je me souviens avoir fait quelque chose du genre, et aussi valider l'adresse.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais je suppose que si tu les contactes il vont arranger ça ou te dire s'il suffit d'aller modifier les infos quelque part --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
10-david FouyouyouTransactions (1) | y'a pas moyen d'avoir la map dans le carma sur ios? |
tonrac Transactions (0) | Ils ont pas fait comme sur android? slide vers la gauche pour avoir les ralentis camera, slide vers la droite pour avoir la map |
10-david FouyouyouTransactions (1) | ah si |
tonrac Transactions (0) | En tout cas, c'est bien sympa de se faire un ptit carnage en attendant que le film commence au ciné. |
tonrac Transactions (0) | Ptite Interview de Patrick Buckland co-fondateur de Stainless
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | putain l'idée du fœtus |
tonrac Transactions (0) | Bo c'est une méthode de contraception comme une autre Message édité par tonrac le 28-05-2013 à 21:29:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Version Android & iOS gratuite ce weekend --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | Stainless aime les vaches
Message édité par tonrac le 21-09-2013 à 10:27:23 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | |
tonrac Transactions (0) | Carmageddon Reincarnation sera accessible en version non-finalisé à partir du 1er trimestre 2014 sur steam:
Message édité par tonrac le 26-09-2013 à 22:20:21 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Oui, ça a semble-t-il pas mal râlé, c'est compréhensible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | Voilà voilà aujourd'hui je répare une injustice, lorsque carmageddon2 est sorti en 1998, sous la pression de famille de France, beaucoup de magasin avaient retiré les exemplaires de leur vitrine. Message édité par tonrac le 17-10-2013 à 23:15:12 |
bambicruz Transactions (0) | Je vais me le prendre merci pour l'info. |
10-david FouyouyouTransactions (1) | et pour compléter le 1 gratuit:
|
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | Carmageddon 2 est enfin sorti sur Gog. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-10-2013 à 11:29:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'avais lu trop vite, je croyais que tu disais qu'il manquait le 3 pour compléter le chef d'œuvre (sous entendu la trilogie des trois) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Au final, comment on va récupérer le jeu, aprés avoir payé le kickstarter? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Normalement t'as déjà dû recevoir des mails de suivi du truc, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Techniquement le 3 était vraiment au dessus du 2 dommage qu'ils se sont ratés sur le coup --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mazamune Transactions (0) | ah pasque y'a eu un 3 ? nan pasque de mémoire de fan, le 3 n'existe pas ... naaaaaaan, ça n'existe pas j'vous dit !! |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, les graphismes étaient plus modernes, mais la technique était pas au niveau... sans parler de l'intérêt du jeu
Toute façon c'était pas un jeu Stainless, donc pas un vrai Carma, donc ON OUBLIE |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Techniquement ? Les graphismes étaient un peu plus évolués mais je ne trouve pas le 2 tellement dépassé par rapport au 3.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |